Partagez

I forgive you ; w/David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soraya McKenna
Soraya McKenna
480
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 1 Mar - 2:59#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Le temps est venu pour moi de rendre visite à David. Ce frère aîné qui n’a pas vraiment eu la langue très pendue la dernière fois que je l’ai croisé chez moi, à l’improviste, en compagnie du plus éloquent des deux. C’est vrai que Grégory a la conversation facile et qu’entre nous c’est tout aussi facile, je ne peux m’empêcher de penser à David, qui lui, est resté plus en retrait alors que j’ai besoin de connaître ses sentiments sur ce qu’on vit depuis des mois. S’il m’a fallu du temps pour encaisser le fait que j’ai été kidnappée à l’âge de trois ans, en revanche je ne sais pas comment lui, vit mon retour tel l’enfant prodige. J’ai expressément émit le souhait que “nos parents” ne soient pas mis au courant. Je suis certaine qu’ils attendent eux aussi, que leur fille bien aimée rentre à la maison, mais je ne suis pas prête pour ça. Pas encore. Et maintenant que j’ai annoncé la vérité à mon père, j’me sens mieux. Enfin, mieux dans le sens que je ne continue pas à lui mentir mais dans l' fond, je ne me sens pas mieux pour ça. Parce que ça l’a blessé. Parce qu’il se retrouve dans une incompréhension la plus totale concernant sa femme, qu’il a aimé profondémentet. Comment aurait-elle pu faire une chose pareille hein ? Et bien, elle l’a fait. Voilà tout. Elle m’a enlevée le jour de mon 3e anniversaire pour devenir ma mère. Pourtant, j’avais déjà une mère, un père et deux frères. J’avais déjà une famille et aujourd’hui, tandis que je retrouve petit à petit cette fratrie à laquelle j’ai été brutalement arrachée, je sens le poids de sa folie sur mes épaules. Je vivrais toujours avec l’ombre d’Alma derrière moi. Elle a sans doute bousillé toutes mes chances de retrouver ma vraie famille. Je veux dire, entièrement. A cause d’elle, je ne veux toujours pas revoir celle qui m’a mise au monde. A cause d’elle, toutes mes relations, quelles qu’elles soient, sont vouées à l’échec. J’ai peur de l’attachement, de la séparation. J’ai peur de tout un tas de trucs ! Dans deux mois et demi, Le bébé viendra au monde et je ne suis pas certaine d'être celle qu'il lui faut... Je fais face à des choses qui me dépassent...

Quand j’ai demandé à Grégory l’adresse de David, il m’a proposé de m'accompagner, chose que j’ai immédiatement refusé. Ce n’est pas que je ne veux pas le voir, c’est juste que là, j’ai besoin de me retrouver en tête à tête avec David. Je dois lui dire que ce n’est pas de sa faute ce qui est arrivé. Oui, parce que Grégory m’a un peu parlé de lui, de sa descente aux enfers quand j’ai disparu, de ses démons qui ne sont jamais loin. Je crois qu’il doit entendre de ma bouche que je ne lui en veux pas de ce qu’il s’est passé. Un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents, ça arrive tout le temps et il suffit de deux minutes pour changer le cours de l’histoire. Je ne tiens pas mes frères responsables… En lisant l’adresse sur le texto de Greg, je remarque que ce n’est pas loin de chez moi. J’habite aussi le quartier ouest, je fais à peine quelques rues…  À peine. Je me gare devant un petit pavillon et j'inspire profondément  en frappant à la porte. A nous deux, David Sutterlee.

_________________
 

by zuz'


Dernière édition par Soraya McKenna le Lun 11 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

David Sutterlee
David Sutterlee
379
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I forgive you ; w/David 76c4b0b5a53c48ac435c5e5686dcef3caf6d1cb6
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I forgive you ; w/David 56d0d3fed48496f2bf6f177848d7ec51
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 12
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I forgive you ; w/David U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

ivy 1blanka 1calista 2
Week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 8 Mar - 13:32#


i forgive you
I forgive you ; w/David Tumblr_pcqo1xy8yf1unvsyco1_1280
mars 2024. Voilà des semaines maintenant que tu avais fait ce face à face avec Soraya. Tu avais laissé Gregory mener la conversation, s’inquiéter pour vous deux, observant alors la femme qui se trouvait devant toi. Lorsque tes yeux s’étaient posés pour la dernière fois sur elle, elle n’était qu’une enfant, pour ne pas dire qu’un bébé. Aujourd’hui, tu avais dû mal à reconnaître les traits de Hailey dans ceux de Soraya. Tu l’avais observée longuement, le cœur serré et la tête remplie de questions. Elle était enceinte, et elle traversait apparemment une relation qui n’était pas forcément des plus faciles. Tu ne saurais jouer ton rôle de grand frère en lui donnant des conseils avisés sur les relations amoureuses. Toi-même tu n’étais qu’un perpétuel célibataire, et bien heureux de l’être – du moins, c’était ce que tu préférais te dire.

Tu avais fui Monterey pendant des années, préférant découvrir le monde et te rassurant en te disant que tu avais encore des choses à voir. Préférant oublier la torpeur de tes démons, oublier ce jour qui avait changé ta vie. La culpabilité t’habitait, et même si aujourd’hui, Soraya était là, tes regrets étaient encore bel et bien enfouis en toi. Si l’alcool était devenu un de tes grands amis, tu arrivais encore à cacher ce mal-être – tu avais appris à cohabiter avec. Triste.

Si tes pensées vagabondaient d’autant plus ces dernières semaines, tu essayais de te changer les idées du mieux que tu pouvais. Une virée en bécane, une sortie improvisée avec une nana, une bière avec un pote, bref. Encore et toujours, tu fuyais. Mais lorsque tu ouvris la porte et que t’y découvris Soraya, tu savais que tu ne pouvais plus fuir aujourd’hui. L’espace d’un instant, vos regards se figent, tes yeux bleus rivés sur les siens, le souffle coupé, tu finis par secouer doucement la tête pour reprendre tes esprits. « So.. Soraya ? Mmh, qu’est ce que tu fais ici ? Ca ne va pas ? » Tu n’avais pas vraiment l’habitude de la voir, voici la deuxième fois que vos chemins se croisaient depuis son retour et tu sentais une vague d’anxiété parcourir ton corps, mais que faire ?

Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Soraya McKenna
Soraya McKenna
480
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 15 Mar - 3:39#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Prête ou pas, c’est le moment de faire face à l’aîné des Sutterlee, en personne ! J’ai tellement de choses à lui dire, tellement de choses à rattraper. Voilà vingt ans que je ne fais plus partie de leur vie, et aujourd’hui, nous avons la chance de nous retrouver. Peut-être pas comme avant. Enfin, non c’est sur, ce ne sera pas comme avant. Alma nous a volé toutes ces années et rien ne pourra rattraper ce temps perdu, malheureusement. On ne parle pas de quelques jours ou quelque semaines. On parle d’année. VINGT, précisément. C’est beaucoup trop pour rattraper quelque chose. J’ai grandi sans David, sans Grégory. J’ai eu mes premiers chagrins d’amour sans eux. J’ai perdu mon meilleur ami, dont j’étais amoureuse, sans eux. J’ai fait face à la mort d’Alma sans eux. J’ai cru qu’elle était ma mère et apprendre qu’elle m’a juste retirée à ma propre famille pour fonder la sienne, ce fut vraiment horrible. Je pense encore à l’accepter. Pourtant, il va falloir parce que je ne peux plus continuer comme ça. J’ai fait face à Gregory, plusieurs fois, mais aujourd’hui, ce n’est pas ce frère qui compte à mes yeux, c’est David. Je veux apprendre à le connaître, je veux qu’il me raconte des choses sur moi, sur nous deux. Ce qu’on a partagé, pendant ma courte existence à leurs côtés. Je sais qu’il n’a pas eu la vie facile après ma disparition et il a sombré. Je me dis que si je lui accorde le pardon qu’il croit me devoir, j’espère qu’il pourra aller lui aussi de l’avant.

C’est devant son pavillon que je sens mes mains devenir moites sous l’effet de la nervosité. Il ne tarde pas à ouvrir et s’étonne même de ma venue. Gênée, je baisse les yeux. J’aurais peut-être dû le prévenir avant, non ? Oh que c’est malpoli de débarquer co… ok, ils ont fait la même chose, il y a plusieurs mois, chez moi alors, je devrais peut-être pas trop m’en vouloir. Mais quand même !! Je me racle la gorge en s’écoutant la tête :

Salut, euh… Dave, je… non non… tout va bien, ne t’inquiète pas, je…

Je fronce les sourcils. Arrête de baragouiner et va droit au but.

Est-ce… on peut parler, … David ?

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas

David Sutterlee
David Sutterlee
379
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I forgive you ; w/David 76c4b0b5a53c48ac435c5e5686dcef3caf6d1cb6
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I forgive you ; w/David 56d0d3fed48496f2bf6f177848d7ec51
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 12
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I forgive you ; w/David U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

ivy 1blanka 1calista 2
Week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyMar 30 Avr - 10:39#


i forgive you
I forgive you ; w/David Tumblr_pcqo1xy8yf1unvsyco1_1280
mars 2024. Voilà vingt ans que tu as dû apprendre à vivre sans ta sœur mais surtout avec la culpabilité de ne pas avoir su garder un œil sur elle. Aujourd’hui, alors que cette culpabilité était enfouie au fond de toi, de tes pensées et de ton cœur, tout ressurgissait avec la découverte de Greg. Tu n’avais jamais parlé de ce drame à voix haute, du moins peut-être qu’à une seule poignée de gens très proches qui avaient soit été présents lors du drame, soit été présents lors de confidences désabusées après plusieurs verres. Cela faisait des semaines maintenant que tu connaissais l’existence de Soraya mais que tu n’avais pas réagi, que tu laissais passer le temps comme s’il n’y en avait pas déjà assez à rattraper. Le dernier face à face avec Soraya et Gregory n’avait fait qu’accentuer ton besoin d’être en retrait. Tu l’avais à peine croisé depuis cette découverte et pourtant aujourd’hui, elle se trouvait devant toi, ta petite sœur.

« Salut, euh… Dave, je… Non non… Tout va bien, ne t’inquiètes pas, je… » La main tenant la porte, les yeux plissés tu cherchais à comprendre sa présence ici. Bien sûr, la première idée qui te traversait la tête était qu’il y avait un problème. « Est-ce… on peut parler, … David ? » Les traits de ton visage s’apaisèrent légèrement bien que tu te demandais ce qui se passait. Quelle force avait-elle trouvé en elle pour venir sonner jusqu’à chez toi ? Chose que toi-même n’avais pas su faire… « Bien sûr » dis-tu tout doucement alors que tu t’écartais pour la laisser entrer. Tu te déplaças jusqu’à ta cuisine modeste ouverte, alors que la baie vitrée donnant sur une petite terrasse était encore ouverte. « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? Café ? Ice tea ? Whiky ? Bière ? » énonças-tu en ouvrant ton frigo, laissant pour seule vision ton dos alors que tu avais encore dû mal à la regarder dans les yeux. Avec une telle surprise, ta boisson était déjà toute décidée de ton côté, ça serait une bière. Une fois servis, tu te dirigeas naturellement vers le salon de jardin en osier noir où vous vous installiez de part et d’autre de la table. « Désolé, je n’ai jamais été le plus loquace des Sutterlee. » dis-tu avec un léger sourire, vous deviez aussi apprendre à vous connaître maintenant, mais tu levas ta bière en signe de bonne volonté et vins prendre une gorgée.
Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Soraya McKenna
Soraya McKenna
480
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyLun 10 Juin - 2:35#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Fin mai, je mettrai au monde cet enfant que j’ai décidé de faire adopter. Beaucoup disent comprendre mes choix, mais parfois, j’ai l’impression que c’est juste pour ne pas ouvrir un débat houleux entre nous. Puis, je suis certaine de faire le bon choix, j’arrive à peine à comprendre qui je suis, et ce que je suis en train de devenir. Alors peut-être qu’un jour cet enfant reviendra vers moi pour comprendre les raisons de mon abandon et je pense que je serais en mesure de lui répondre d’ici-là. Si je devrais le faire maintenant, je crois que j’aurais pour seule réponse « Je ne sais pas. Je pense agir pour le bien de tout le monde ». Je ne veux pas regretter mon choix mais après avoir mûrement réfléchi avec Ulysse, on en est venu à la même conclusion ; c’est ce qu’il faut faire.

Je ne suis pas prête à devenir une mère en sachant que celle qui m’a élevée était malade dans sa tête et qu’elle n’était pas la mienne. Alma m’a retiré le droit de grandir avec celle qui m’a mise au monde. C’est une histoire totalement différente. Pourtant, à l’heure d’aujourd’hui, je ne suis toujours pas prête à rencontrer ma mère biologique. Elle a été la mère de David et de Gregory pendant toutes ces années et elle le sera encore pour de très nombreuses années, sauf qu’elle n’a pas été la mienne et que j’ai peur qu’elle le devienne, pour les années à venir… Je sais, c’est compliqué. J’ai pas envie de me sentir obligée mais je veux avant tout, me rapprocher de mes frères. Pour Gregory, ça s’est fait plus facilement parce que c’est lui qui a découvert qui j’étais réellement. Et Dave, bah… il ne parle pas beaucoup. Pourtant, je sais qu’il s’en veut beaucoup pour ce jour-là et je tiens à lui dire que ce n’était pas sa faute. C’est tout de même moi qui ait suivie, sans méfiance, une voisine qu’on devait très certainement apprécier. Avoir son point de vue aussi est important pour moi.

Tout en rentrant nerveusement chez lui, il me propose quelque chose à boire. Je fronce les sourcils pour ses dernières propositions et lui dit en regardant mon ventre rond :

« Je ne suis pas certaine que ce soit indiqué dans mon état mais, un thé ce serait parfait. Merci. »

Je suis David, jusqu’au salon de jardin et m’installe en face de lui. Quand il lance la conversation, je souris également et passe ma main dans mes cheveux, avant de boire une gorgée à mon tour de ma boisson. Je décide de me lance, après un long soupire :

« Je sais que la situation est compliquée et que j’ai pas fait grand chose pour les améliorer. C’est pour ça que je suis là… Grégory m’a dit que… que tu te sentais coupable de ma disparition ? … J’aimerais si… »

Je ne veux pas vraiment raviver de mauvais souvenirs, mais peut-être qu’un autre point de vue que celui de Gregory, je pourrais moi aussi, faire mon deuil. Un jour, en tout cas. Mais je tiens à mieux comprendre les choses qui nous ont forcé à nous séparer alors qu’on aurait dû vivre tous les trois ensemble. Comme une famille normale.

« … si tu le veux, bien sûr… que tu me racontes ce jour-là… »

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas

David Sutterlee
David Sutterlee
379
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I forgive you ; w/David 76c4b0b5a53c48ac435c5e5686dcef3caf6d1cb6
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I forgive you ; w/David 56d0d3fed48496f2bf6f177848d7ec51
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 12
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I forgive you ; w/David U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

ivy 1blanka 1calista 2
Week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 5 Juil - 14:07#


i forgive you
I forgive you ; w/David Tumblr_pcqo1xy8yf1unvsyco1_1280
mars 2024. Ta vie était loin d’être trépidante à première vue, mais lorsqu’on s’y penchait de plus près, il fallait dire qu’elle était digne d’un thriller en réalité. Toutefois, tu essayais de ne pas alimenter cette tourmente autour du nom Sutterlee. Et quand Greg s’évertuait à entretenir ce lien fraternel avec Soraya, tu pensais toi, plutôt, qu’il fallait faire couler les choses. Rien ne pouvait s’imposer, encore moins un lien aussi fort. C’était donc pour toi une philosophie beaucoup plus légère que tu adoptais, et tu en fis les frais aujourd’hui car tu étais loin de t’imaginer que le dicton fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis s’applique aussi bien avec ta sœur. C’était vraiment ce qu’elle avait besoin, aller à son rythme.

Tu étais plutôt à la cool, ne faisant pas réellement des liens évidents, comme sa grossesse et l’alcool. En même temps, elle vivait une expérience qui, même à ton âge, était pour toi inédite. Tu ne connaissais pas la paternité et étais loin de la connaître d’ailleurs. « Je ne suis pas certaine que ce soit indiqué dans mon état mais, un thé ce serait parfait. Merci. » Tu haussais les épaules, un léger rictus au bout des lèvres. Tu ne relevais pas, et t’activas à faire son thé, lui laissant le choix entre des sachets agrumes ou bien à la menthe. Une fois tout l’attirail de prêt, vous vous dirigiez vers ton petit extérieur. Face à elle, tu rapprochas ta bière vers toi et lui confias ne pas être très bavard. Mais tu te doutais que si elle se présentait à toi c’était qu’elle avait quelque chose derrière la tête.

« Je sais que la situation est compliquée et que j’ai pas fait grand chose pour les améliorer. C’est pour ça que je suis là… Grégory m’a dit que… que tu te sentais coupable de ma disparition ? … J’aimerais si… » Tes sourcils s’étaient froncés, l’écoutant parlant, et réalisant, sans grande surprise que Greg était mêlé à tout ça. « … Si tu le veux, bien sûr… que tu me racontes ce jour-là… » Tu baissas les yeux immédiatement, regardant tes mains entourées la bière, affalé pauvrement dans ton siège. Tu avalais ta salive, ne sachant réellement quoi dire. « Oh… waouh, je t’avoue que je ne m’attendais pas à ça. » Tu relevas les yeux vers elle, et pris une grande gorgée de ta bière. Tes souvenirs te revenant peu à peu en tête alors qu’ils étaient bien enfouis, et cadenassés bien au fond de ton esprit depuis près de deux décennies. « Il était évident que tu étais sous ma responsabilité, les parents toujours occupés à faire des mondanités, qui me pompaient l’air déjà à cet âge. » Tu eus un rire du fond de la gorge, un rire ironique, qui te rappelait à quel point tes parents n’avaient pas changé, malgré les événements. « J’étais le grand frère, donc par définition, j’avais été élevé pour vous protéger. C’était mon rôle. Mais ce jour-là, j’étais soulé, j’étais encore qu’un jeune de 20 piges qui en avait marre de jouer le rôle de père. Pourtant, je vous aimais du plus profond de mon être, j’étais pas le cliché du grand frère qui aime personne et qui envoyait tout valser. Greg et toi, vous étiez les number one. » expliquas-tu avec un léger sourire, tu parlais au passé, car tu te replongeais dans l’état d’esprit de ce jeune de 20 ans, mais en réalité c’était encore aujourd’hui la vérité. Greg et Soraya restaient les seuls êtres pour qui tu pourrais donner ta vie. « Tu étais une gamine énergique, pleine de vie, tu courrais partout, tu voulais toujours faire quelque chose : grimper aux arbres, faire de la balançoire, courir après les papillons, faire toi-même le petit déj du haut de tes 3 ans… Bref ce jour-là¸j’étais fatigué.  J’avais fait une fiesta la veille, et ce cocktail lancé par les parents ne tombait pas sur le bon jour… Mais j’avais pas le choix, fallait que je me lève, fallait que je sois là et que je m’occupe de vous, car au fond, je ne servais qu’à ça. » Tu repris ton souffle, tu repris une gorgée de ta bière, revoyant encore chaque seconde cette terrible journée. Tu plongeas tes yeux dans les siens. « Tu m’as dit que tu partais dans le jardin, dans le coin enfant, et j’allais arriver. Mais j’ai eu un appel d’un pote, puis après j’ai fait tomber un verre donc j’ai dû nettoyer, bref tout un tas de choses qui m’a fait me retarder et quand je suis arrivé, je t’ai cherché partout… J’ai gueulé sur Greg, qui lui aussi s’était éparpillé, je me suis dit que tu étais peut-être partie rejoindre les parents dans la partie fête, mais tu étais nulle part. C’était pourtant dans le domaine familial, tout était censé être fermé, mais… J’ai failli à mon rôle. » dis-tu finalement, tu t’étais barré suite à cette histoire, tu en voulais à tes parents de ne pas avoir assumé leur rôle, tu ne pouvais plus voir Monterey en peinture, et tu avais voulu déconnecter de ce lieu. Tu avais failli à ton rôle de grand frère, et même si aujourd’hui, cette petite sœur était devant toi, saine et sauve, tu ne pouvais pas cesser de t’en vouloir. Même si elle semblait avoir eu une vie tout à fait épanouie, elle avait été retirée de sa famille, de toi, et ça tu ne te le pardonnerais jamais. « Je sais pas si tu te rappelles de quoique ce soit. Mais moi, je me souviens de chaque seconde, de l'état où j'étais avant, pendant, après. C'était la pire journée de ma vie, et ça me hante encore aujourd'hui. » dis-tu d'une voix plus basse, comme si tu avais honte. « C'est ûrement le moment parfait pour te présenter mes excuses, Soraya. Je suis sincèrement désolé, j'ai été égoïste et puéril ce jour-là, j'étais énervé et frustré. Je n'avais en réalité aucune excuse mais sache qu'il n'y a pas un seul jour, une seule seconde depuis ce jour-là, où je n'ai pas pensé à toi. » Tes yeux étaient rivés sur les siens, embués par l'émotion qui était transcrite dans ta voix. Figé, tu la regardais le coeur meurtri.
Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Soraya McKenna
Soraya McKenna
480
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyDim 14 Juil - 4:08#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Depuis que je connais la vérité, je n’ai pas cherché à renouer avec David, mon frère aîné. Il faut dire qu’avec Gregory, ça a tout de suite cliqué entre nous, avant même de savoir qui il était véritablement et c’est sans doute pour cela que ça été « plus facile » pour moi de démêler toute cette histoire, bien que je n’ai pas encore toutes les réponses à mes questions. J’ai mis beaucoup de temps à accepter ce qu’il m’était arrivé mais j’ai encore du mal à me faire à l’idée que je suis Hailey, la petite fille disparue de Monterey. Et je m’en veux, de ne pas m’être rapprochée de Dave alors que j’en ai véritablement envie. J’ai besoin de l’avoir dans ma vie, au même titre que Greg. J’ai besoin de tourner la page, d’avancer et d’être tout aussi importante pour l’un, comme pour l’autre.

Je ne sais pas trop ce qu’il ressent, vis-à-vis de ma disparition mais tout ce que je sais, c’est ce que Gregory a bien voulu m’en dire : David s’en veut énormément de ne pas m’avoir eu à l’œil cette journée-là, mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Ce n’était pas son rôle de me surveiller. Et quand je lui demande plus d’information, je suis toute ouïe, en plongeant mon regard vers mon grand frère. Commence alors son histoire, ses faits. Sa vision sur ce qu’il s’est passé, de son point de vue. Je reste pendue à ses lèvres, malgré le nœud qui se forme à l’entrée de mon estomac. Et l’entendre me raconter comment j’étais me fait sourire, je ne peux que m’imaginer, puisque malheureusement, je n’ai aucun souvenir de cette période de ma vie. A trois ans, comment pourrais-je me souvenir concrètement de quelque chose ? Je crois que mes premiers vrais souvenirs me renvoient à cinq ou six ans. Avant celà, c’est surtout des images floues, sans queue ni tête tant tout est dans le désordre et ne semble pas avoir de cohérence pertinente.

A chaque gorgée de bière, je l’imite avec mon thé. Je tente de garder une certaine contenance mais j’ai mal au coeur. Je me sens si coupable d’en avoir fait qu’à ma tête. Même si je ne me rappelle pas, si j’ai disparu, c’est parce que je n’ai sans doute pas écouté les consignes. Je déglutis, difficilement et baisse la tête face aux dernières minutes qui ont précédées ma disparition. « Je t’ai cherché partout » résonne dans ma tête, me glace même le sang. Je l’écoute, et j’entends la culpabilité dans sa voix. Elle est dominante, détruit tout sur son passage. Je n’ai jamais pensé qu’il était responsable de mon enlèvement, au contraire, David (au même titre que Gregory) est mon frère et non mon parent. Ce n’était pas à lui de me surveiller mais à mon père et à ma mère. C’est plutôt eux qui ont failli à leur rôle et c’est sans doute pour cela que —un an plus tard des révélations— je n’ai toujours pas ressenti le besoin de les rencontrer/retrouver. Et je ne suis pas encore prête pour cela, d’ailleurs. Et quand David s’excuse, voyant ses yeux s’embuer, j’inspire profondément :

« David… »

Je secoue la tête, et plonge dans ses bras. J’enroule mes bras autour de sa nuque avant de murmurer, ma voix trahissant également mon émotion :

« C’était pas ta faute, tu m’entends ? C’était pas ta faute mais la leur… »

M’écartant alors pour plonger mon regard dans le sien, j’ajoute :

« Je suis là, maintenant. Je ne compte plus disparaître. Je ne compte plus m’éloigner de toi, ou de Gregory. Je veux qu’on forme une famille… »

Même si j’ai eu une famille, que j’ai toujours une famille —aussi petite soit-elle— rien ne m’empêchera de renouer les liens, avec mes frères Sutterlee.

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas

David Sutterlee
David Sutterlee
379
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I forgive you ; w/David 76c4b0b5a53c48ac435c5e5686dcef3caf6d1cb6
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I forgive you ; w/David 56d0d3fed48496f2bf6f177848d7ec51
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 12
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I forgive you ; w/David U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

ivy 1blanka 1calista 2
Week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyJeu 1 Aoû - 21:58#


i forgive you
I forgive you ; w/David Tumblr_pcqo1xy8yf1unvsyco1_1280
mars 2024. Dans ta nature, tu n’étais pas extravagant, et encore moins bavard. Tu l’étais beaucoup plus quand tu étais jeune, était-ce ce drame qui t’avait changé ? Très probablement. Tu étais devenu très peu loquace, cette histoire t’avait marqué jusqu’au plus profond de ton être, tu ne pouvais pas le nier. Même en sachant ce retour miraculeux, tu n’avais pas réussi à dépasser ta nature, à aller vers Soraya, conseillant même à Gregory de la laisser respirer, et de lui laisser le temps de venir à eux. Mais aujourd’hui, cette petite tête blonde t’offrait la possibilité de t’ouvrir, la première fois en près de vingt ans. Elle méritait de savoir, c’était probablement la seule d’ailleurs – c’est pourquoi tu finis par partager tes souvenirs. Chaque phrase te replongeait un peu plus dans ce drame, la bière venant t’aider à garder une certaine contenance. L’alcool avait toujours été un fidèle allié d’ailleurs, depuis toutes ces années.

Ton discours s’arrête, et tu sentis une vague de soulagement à pouvoir formuler ses excuses à voix haute. « David… » Ton regard ne quitte pas le sien. « C’était pas ta faute, tu m’entends ? C’était pas ta faute mais la leur… » Ta culpabilité tu la portais depuis tout ce temps, mais tu portais également cette rancœur envers tes parents. Pourquoi t’étais-tu barré suite à ce drame ? Tu n’avais pas mis un pied à Monterey pendant près de 6 ans, et tu avais mis pratiquement 14 ans avant de revenir t’installer ici. Ce n’était pas pour rien. Tu ne pouvais plus regarder tes parents dans les yeux. « Je suis là, maintenant. Je ne compte plus disparaître. Je ne compte plus m’éloigner de toi, ou de Gregory. Je veux qu’on forme une famille… » Un sourire pincé s’afficha sur ton visage, tes mains entourant encore cette bière presque vide maintenant. « Je ne t’aurais pas reconnu.. »  dis-tu finalement dans une petite voix, coupable. Tu vis son incompréhension dans ses yeux alors tu repris : « Si je t’avais croisé… Je pense que je ne t’aurais pas reconnu. »  avouas-tu difficilement, mais en plongeant ton regard dans le sien, tu revoyais ses yeux d’enfant qui n’avait pas bougé. « Tu es devenue une très belle femme. J’ai envie d’en savoir plus sur toi, surtout que… »  Tu te mis à sourire en regardant son ventre. « Je crois qu’en plus de retrouver mon rôle de grand frère, je vais finalement connaître celui de tonton. » ajoutas-tu avec un petit rire. En toute honnêteté, tu ne savais pas ce qu'il en était de cette grossesse, si elle était même mariée, tu avais tellement attendu qu'elle t'offre cette possibilité de t'approcher d'elle que maintenant que c'était fait, il fallait rattraper le temps perdu.
Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Soraya McKenna
Soraya McKenna
480
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyJeu 22 Aoû - 21:07#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Comment pourrais-je lui en vouloir ? David n’avait pas à me surveiller. Ni même Gregory, d’ailleurs. Le rôle des parents est de veiller sur leurs enfants ce n’est pas aux plus grands de la fratrie d’agir comme un adulte. S’occuper d’une petite fille de trois ans, c’est une très grande responsabilité et malgré tout ce que je sais, de ce jour-là, je n’ai jamais condamnés mes frères pour ma disparition. Tout ce que je désire aujourd’hui, c’est de rattraper le temps perdu, de retrouver ma famille (du moins en partie) je veux qu’il sache que je ne compte plus partir et que tous les trois nous pourrons peut-être retrouver la complicité d’autrefois. Pour ma part, je ne m’en rappelle plus vraiment de cette époque mais je sais à quel point je leur ai manqué et à quel point mon absence a eu des répercussions sur leur vie qu’ils ont construit sans moi. Je compte profiter de nos retrouvailles. Et quand j’entends David me dit qu’il ne m’aurait pas reconnu, je fronce les sourcils sans pour autant comprendre le sens de ses mots jusqu’à ce qu’il clarifie la situation. A ce sujet, j’ai moi aussi, une révélation à lui faire, alors que je n’en ai jamais parlé à Grégory. Quand il me parle du bébé, je me rends compte que je n’ai pas pris le temps de lui expliquer ma situation. Gênée, je lui dis :

« En fait, Dave… ma situation est très compliquée. Je ne suis plus avec le papa. Je n’étais déjà plus avec lui, avant de savoir que j’attendais un bébé c’est pour dire… mais nous avons décidé de le faire adopter… »

Je crois que c’est le mieux à faire. Ulysse n’est pas fait pour être père. En tout cas pour l’instant. Quant à moi, je ne sais pas… Sans doute que je ne suis pas prête. J’ai jamais réfléchi si j’voulais être mère mais je veux que cet enfant ait toutes les chances de son côté.

« Il y a dix ans, j’ai emménagé ici avec mon père… William… »

On va éviter de rentrer dans les détails pour l’instant. un jour, je lui raconterai mon histoire, si c’est vraiment ce qu’il veut. Je poursuis :

« … j’ai très vite entendu parlé de… Hailey. Sans me douter une seule seconde que c’était moi… chaque année, il y avait cette veillée en son honneur, tu sais ? J’y étais. Je me sentais si proche d’elle sans savoir pourquoi. Et mis à part une drôle d’impression, je n’ai jamais reconnu l’un d’entre vous… »

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I forgive you ; w/David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-