-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

quel heureux hasard (ft. adam 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
350
mandown.
Sophia Bush.
wildheart (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
quel heureux hasard (ft. adam 1) Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
quel heureux hasard (ft. adam 1) Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1copsadam 1jay 2



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: quel heureux hasard (ft. adam 1) quel heureux hasard (ft. adam 1) EmptySam 22 Juin - 22:23#


quel heureux hasard
quel heureux hasard (ft. adam 1) Ezgif-3-87544d135a
fin mai 2024. Courir, intercepter, perdre haleine, et découvrir certaines horreurs. Le quotidien de Candice. Un peu plus tôt dans la matinée, la jeune femme était allée dans un pavillon suite à des appels de voisins. Suspicion de violence, des cris avaient retenti et alors qu’elle était dans sa voiture avec son collègue, les pompiers les dépassaient comme des fous, dans la même direction qu’eux. Ils accélèrent le pas, et une fois arrivés, Candice intercepta un pompier. « Que se passe-t-il ? » « On nous a appelé pour accident, la femme est au sol, elle ne répond plus, on l’envoie direct aux urgences ! » Tout s’enchaîna très vite, et finalement la conclusion n’était pas belle. L’homme pour qui il venait avait encore frappé… Au premier degré, et au second. Il avait frappé sa femme, si fort qu’il avait envoyé direct aux urgences. C’était la fois de trop pour ce monsieur, et alors qu’ils l’amenèrent directement au poste, Candice tourna en rond toute la matinée avant qu’elle ne prenne la liberté de se rendre aux urgences. Une fois arrivé là bas, elle était un peu inquiète, et son cerveau n’était pas totalement connecté. Elle ne faisait pas attention, et boum. Elle percuta un médecin. « Excusez-moi.. Pardon – oh la la, je suis désolée. » Elle croisa finalement le regard de sa victime. « Je ne regardais pas où j’allais. Vous pouvez peut-être m’aider… Je suis le lieutenant Adams, je cherche à avoir des nouvelles de Madame Collins, elle a été amenée plus tôt pour lésions cérébrales… » Peut-être qu’il y avait eu une opération, peut-être qu’elle était en soins intensifs… La jeune femme cherchait dans son regard une réponse anticipée, mais en réalité, elle ne pouvait pas savoir. Elle espérait surtout qu’on pourrait la rassurer et lui donner des bonnes nouvelles.


Moses.
Revenir en haut Aller en bas

quel heureux hasard (ft. adam 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-