Partagez

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
536
Ajin. (she/her)
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale) + Olena Salomon (h.dodd)

36 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) 4fzo5Dh0_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptyLun 27 Mai - 17:15#



☆ to protect and to serve... and drink a beer !

C'est ma tournée ! dis je à mes collègues alors que nous venions d'entrer dans le bar que nous avions choisi quelques heures plus tôt. Je posais ma veste sur la banquette de la table et je filais vers le bar commander de quoi consommer. Je connaissais Micah et Avel par cœur, ce n'était pas le premier verre qu'on prenait en dehors de nos heures de service, je savais donc quel type de bière ils souhaitaient. Pour ce qui était de Candice, nous n'étions pas dans la même unité mais en la côtoyant au bureau, dans les couloirs ou sur différentes affaires, j'avais appris à la connaitre et à l'apprécier. Ce n'était pas facile de porter le nom Adams et j'avais très bien compris l'héritage qu'elle devait porter, j'avais connu la même chose lorsque j'étais encore dans l'armée. Un héritage, un nom et un père qui en impose... Nous étions plus similaires qu'on ne pouvait le deviner.

Je revenais avec les bières après avoir remercier le serveur et je les déposais sur la table. Et voilà ! Candice, je t'ai prie comme moi, j'espère que ça te va, Il ne me semblait pas qu'elle avait des gouts spécifiques en matière de bière, j'imaginais donc que ça allait lui convenir. Trinquons alors, affirmais je ensuite en souriant. Personne autour de cette table ne savait pour ce qui était arrivé entre Micah et moi, du moins, je n'en avais pas parlé, je ne savais pas si lui l'avait fait notamment avec Avel mais j'en doutais. C'était une situation compliquée qui pouvait nous valoir pas mal de problèmes... Et pourtant, encore aujourd'hui, je n'arrivais pas à regretter.

w/ @Micah Lewis  @Avel Taylor @Candice Adams  @Jay Brown & tout autre flic ayant envie de nous rejoindre hihi to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) 1f37b  

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
350
mandown.
Sophia Bush.
wildheart (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1copsadam 1jay 2



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptySam 8 Juin - 11:47#


to protect and to serve, and drink a beer!
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Tumblr_nwluo32OOH1qff77eo2_500
courant mai 2024. C’était l’un des moments préférés de Candice – quand elle prenait le temps d’aller boire avec un ou plusieurs collègues. Souvent elle passait dans la semaine en mode after work pour se détendre, elle avait perdu l’habitude à un moment donné quand toute cette histoire avec Jay s’était produite notamment. Mais depuis quelques semaines maintenant, depuis qu’elle avait tout raconté à ses sœurs : la libération de son agresseur, le départ précipité de Jay, son mal être… Bref depuis qu’elle avait vidé son sac, elle se sentait beaucoup mieux. Il était difficile de rentrer dans la tête de la brunette, elle qui ne se laissait jamais réellement aller. Peu loquace, et du genre à vouloir séparer privée et professionnel, ce genre de moment lui permettait aussi de montrer qu’elle n’était pas un robot sans cœur.

« C’est ma tournée » entendait-elle dire alors qu’elle fut la dernière à entrer dans le bar, elle sentait Cassie en forme, et sourit à cette remarque alors qu’elle suivait le groupe pour s’installer à l’une de leur table habituelle. Et après quelques minutes, Cassie revenait déjà avec sa première tournée. « Et voilà ! Candice, je t'ai prie comme moi, j'espère que ça te va » Elle acquiesça en tirant le verre vers elle. « Oh oui ne t’en fais pas, je suis pas bien compliquée ! » affirma-t-elle avec un sourire alors que chacun prenait son verre, ils le levèrent : « Trinquons ! » Des bruits de verre se faisaient entendre, et la première gorgée fut la plus libératrice. Tout le stress de la journée s’évapora un instant, le moment de sourire, de parler, de se changer les idées, mais aussi d’oublier sa drôle de rencontre quelques jours plus tôt. Jay était revenu, revenu de nulle part sans crier gare et la jeune femme en était encore chamboulée – chose qu’elle n’avait pas encore révélé à ses camarades. Seul Avel, se doutait que quelque chose avait changé, car depuis ce matin il n’arrêtait pas de lui demander si ça allait. Faut dire que depuis le départ de Jay, les deux trentenaires s’étaient rapprochés, portant une oreille attentive pour l’autre, et leur camaraderie s’était transformée doucement en une belle amitié.



Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
146
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptyDim 16 Juin - 16:14#



☆ to protect and serve... and drink a beer!

Ce genre de moments étaient particulièrement appréciables et appréciés. Passer du temps avec mes collègues de boulot me rappelait le bon vieux temps où je passais mon temps à jouer au billard à l’académie de l’air. De temps en temps, on s’envoyait des piques voire trop souvent, ce qui ici était moins fréquent. Il y avait une cohésion bien plus grande chez les flics que chez les pilotes, mais parce que nous n’étions pas en compétition. Assis sur un des fauteuils, je consultais brièvement le message reçu sur mon téléphone qui provenait de l’infirmière de mon frère. Elle m’indiquait l’avoir fait manger et l’avoir couché. Rassuré, je pouvais me concentrer sur la soirée à venir. J’avais l’air d’être enjoué, souriant tout ce que je savais, et pourtant, ma situation était complexe et me trottait dans la tête. Mon ex était réapparue dans ma vie, comme par magie, pile au moment où Cassie et moi prenions conscience d’une attirance latente depuis de longues années. Tous les voyants étaient au rouge. D’une part, je commençais à me demander si Olena et moi pouvions relancer notre relation, de l’autre, je me traitais d’imbécile d’avoir bravé les interdits fixés par l’unité et au sein d’un même binôme juste parce que j’en avais envie. Cassie méritait mieux que quelqu’un à l’esprit tourmenté, et je ne savais même pas comment aborder la question, alors je me comportais comme si rien de tout cela ne s’était passé. Elle aussi. Elle avait l’air de respirer le bonheur, et elle partit d’une traite en direction du bar, sachant très bien ce qu’Avel et moi consommions. Aussi, je plaisantais avec mon ancien coéquipier, celui qui m’avait accueilli au sein de l’unité. « Hey Avel c’est toi le SAM ce soir ? Parce que vu comme c’est parti, aucun ne sera en état de conduire… » J’éclatais de rire. En soi ce n’était pas un problème, après tout on pouvait commander des taxis. Quand Cassie revint les mains chargées de boissons, je prenais ma consommation en la remerciant : « Fort aimable à toi de payer toutes les consos ce soir, Cassie, mon portefeuille est ravi ! » Comment ça elle ne payait qu’une tournée ? Mon visage trahissait bien ma taquinerie, et puis les verres tintèrent ensemble avant que chacun ne descende une gorgée de sa boisson. Et puis je m’adressais à Candice, continuant sur ma lancée : « Bon alors Candice, tu es mutée quand chez nous ? » Je plaisantais bien sûr. Dans la police, la criminelle était considérée comme le graal pour tout carriériste, mais c’était également une unité où il fallait être solide mentalement.


_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Brown

Jay Brown
35
Archie
Jesse Lee Soffer
adopteunavatar
0

37 ans et toutes ses dents, il est né le 1er avril 1987
Divorcé mais ce n'était pas son choix. Il garde encore les cicatrices de leur départ à tous les deux.
Une étincelle dans sa vie était en train de refaire surface s'il n'avait pas le chic de tout gâcher
Ancien militaire, à présent lieutenant à l'unité des renseignements enfin... à ce détail près qu'il a été mis à pied il y a quelques mois de cela pour une soi-disant bavure... enfin tout dépend du point de vue.
Depuis son récent retour, il loge dans un appartement en plein centre ville, une façon pour lui d'ouvrir une nouvelle page
Il est le récent maitre d'un chiot, une femelle berger suisse blanc du nom de Uli.

Pré-lien de Candice Adams.

régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10739-hier-c-etait-pour-l-honneu
MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptyDim 23 Juin - 13:45#

Après une longue réflexion, Jay s’était finalement laissé tenter par la proposition d’Avel de les retrouver au bar afin d’avoir l’occasion de revoir l’ensemble de ses collègues. Il ne pouvait pas continuer de fuir, c’était d’ailleurs la première fois que cela lui arrivait, le lieutenant était plutôt du genre à foncer tête baissée. Les retrouvailles avec Avel quelques jours auparavant s'étaient déroulées beaucoup mieux que sa rencontre avec Candice, bien évidemment les relations n’étaient pas les mêmes, mais une main tendue était tout de même la bienvenue pour réussir à remettre un pied devant l’autre. Il avait omis cependant de dire à Avel à quel point la rencontre s’était mal passée, après tout cela concernait juste Candice et lui, puis il n’avait aucune idée de l’amitié qui avait pu se forger entre les deux à son départ. Il connaissait Avel depuis presque 10 ans maintenant, ils avaient toujours travaillé dans la même unité et ils avaient connu pas mal d'affaires. Il avait finalement peu connu Micah et Cassie, mais leur passé commun militaire leur avait néanmoins permis de développer quelques liens avant son départ. Il lui semblait que Cassie avait pris le rôle de lieutenant pendant son absence, mais il n’en était pas certain.

L’ancien lieutenant était arrivé parmi les premiers, cela lui avait éviter de sentir le silence gênant qui aurait pu s’installer éventuellement à son arrivée. Bien entendu, lorsque la cloche tinta une nouvelle fois pour voir apparaître Candice, l’ensemble de ses muscles se contracta et il espérait que personne n’aurait aperçu son changement de posture. Il ne l’avait pas revu depuis leur dernière rencontre houleuse. Suite à un échange de regards entendus, car peu importe ce qui s’était passé, néanmoins ils se connaissaient et ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Ils s’efforcèrent de ne rien laisser paraître, l’un comme l’autre ayant tout aussi besoin de se vider la tête, de mettre de côté leur différend le temps de cette soirée.

Finalement, les discussions revenaient spontanément, un sourire se glissa sur le coin de Jay, il avait presque oublié à quel point l’ambiance entre tous était agréable. Il rit à la taquinerie de Micah, car tous savaient ici que Candice s’épanouissait pleinement dans son unité et qu’elle avait à cœur de prendre les enquêtes en question. Jay se tourna légèrement vers Cassie « Tu as l’air d’avoir réussi à trouver ta place parmi l’équipe, les enquêtes ces derniers mois n’ont pas été trop rudes ? ». Il ne pouvait nier qu’être au cœur de l’action lui manquait également. Les verres commençaient à se vider et il promis au reste de l’équipe que la prochaine tournée serait cette fois-ci pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
536
Ajin. (she/her)
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale) + Olena Salomon (h.dodd)

36 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) 4fzo5Dh0_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptyMer 26 Juin - 11:05#



☆ to protect and to serve... and drink a beer !

C'est beau l'espoir, ça te donne bonne mine ! répondis je amusée à Micah alors qu'il me disait que j'étais le crésus de la soirée. Nous n'étions pas mal payé aux renseignements mais je devais admettre que les primes étaient bien plus avantageuses dans l'armée. Cela dit, j'avais arrêté de tout comparer même si c'était difficile par moment parce que je n'avais réellement connu que ça avant d'arriver dans la police. Toutefois, cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Je souriais à Candice qui validait mon choix de boisson et on trinquait sans attendre. Il y avait de la cohésion entre nous et ce même si on ne bossait pas tous dans la même unité. C'était agréable de passer du temps ensemble en dehors des murs du commissariat même si je feintais que tout allait bien. Depuis notre nuit avec Micah, les choses étaient légèrement étranges ; l'un comme l'autre, on agissait comme si il ne s'était rien passé et pourtant, je n'arrivais pas à m'enlever nos ébats de l'esprit. Est ce qu'il fallait briser la glace ? Probablement et je savais pertinemment que je ne pouvais tenir comme ça sur la longueur. On allait devoir en discuter mais ce n'était clairement pas le bon moment actuellement.

Je souriais à Jay, plutôt satisfaite qu'il soit parmi nous. J'avais appris à le connaitre depuis son retour et je trouvais qu'il apportait réellement un plus à l'équipe. Notre passé commun de militaire avait sans doute facilité nos échanges, on voyait les choses de la même façon et je devais reconnaitre que j'appréciais le jeune homme, de ce que j'en avais découvert jusque là. J'avais compris qu'il se passait plus ou moins quelque chose entre lui et Candice mais ça ne me regardait pas, je préférais donc botter en touche et les laisser gérer leurs affaires. Je dois dire que j'ai été bien accueilli donc ce n'était pas très dur, avouais je en souriant toujours. Ce n'était pas toujours simple mais l'armée m'a forgée donc il m'en faut plus pour me déstabiliser, C'était un fait et je ne le disais pas pour me vanter, au contraire, mais je savais que Jay allait comprendre ce que je voulais dire. Tu es content d'être de retour ? demandais je ensuite sans pour autant vouloir le mettre mal à l'aise. Il avait ses raisons d'être parti comme d'être revenu et le principal, à mon sens, était qu'il soit là ou il avait envie d'être.

w/ @Micah Lewis  @Avel Taylor @Candice Adams  @Jay Brown & tout autre flic ayant envie de nous rejoindre hihi to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) 1f37b  

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
350
mandown.
Sophia Bush.
wildheart (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1copsadam 1jay 2



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptyDim 30 Juin - 22:00#


to protect and to serve, and drink a beer!
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Tumblr_nwluo32OOH1qff77eo2_500
courant mai 2024. Cette soirée était la parfaite excuse pour se changer les idées, et tenter difficilement de montrer qu’elle n’était pas seulement des sourcils froncés et un regard concentré. Candice pouvait aussi se détendre et s’amuser, et elle en avait bien besoin. Alors que la jeune femme reprenait petit à petit un cours de vie plutôt raisonnable, voilà que Jay débarquait à nouveau dans sa vie. Pour quelles raisons ? Elle se le demandait encore, mais en tout cas, elle avait été claire avec lui. Il pouvait faire ce qu’il voulait, reprendre son poste, repartir, faire une reconversion, aller élever des chèvres au fin fond du Montana, Candice en avait rien à faire. En tout cas, elle essayait de se le convaincre.

Et quoi de mieux qu’aller boire un verre entre collègues pour avancer et laisser le passé derrière elle ? Elle trinquait donc avec des membres de l’unité de renseignements. Les deux équipes travaillaient souvent ensemble, ils étaient menés par le même et seul homme, d’une poigne de fer, qu’elle connaissait depuis toujours étant donné qu’il avait été le partenaire de son père. C’était bel et bien une histoire de famille. Cassie revint avec les bières et ce fut à ce moment-là que Candice croisa le regard de Jay. Que faisait-il ici ? Peut-être qu’il n’avait finalement pas décidé de partir élever des chèvres… En tout cas, Candice lui accorda un rapide regard, mais rien de plus.

Son esprit se reposa rapidement sur Micah alors qu’il avait toujours tendance à taquiner les uns et les autres, il fallait bien que cela tombe aussi sur elle. « Bon alors Candice, tu es mutée quand chez nous ? » Elle se mit immédiatement à pouffer de rire. Tout le monde savait que Candice était là où elle devait être. Elle était un pilier de la brigade des familles, et tout le monde savait pour quoi elle était membre de cette unité. Ce n’était plus un secret. « Quand les cochons se mettront à voler ? Non mais vraiment... Je te manque tant que ça ? » répondit-elle avec un sourire exagérément niais. Elle leva son verre vers lui en lui faisant un clin d’œil, et se mit à boire une grande gorgée de sa pinte. Puis, elle profita que Cassie et Jay soient lancés dans une conversation pour se rapprocher de @Avel Taylor, et lui glisser à l’oreille : « C’est toi qui l’as invité ? » tout en regardant face à elle, son verre à la main, elle connaissait déjà la réponse mais bon…



Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1287
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/truelove)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

Cette petite étincelle au coeur, ce petit truc que tu ressens et qui est indéfinissable. Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) XV5O60xL_o

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) EmptyLun 1 Juil - 17:27#


to protect and to serve...
and drink a beer !
 
Bar - group

En te levant ce matin, tu t’es souvenu de la rencontre au bar avec des collègues. Ta soirée jeux-vidéos sera reportée au lendemain. Surtout que tu as promis à Candice de lui payer un verre, à cause d’un pari que tu as perdu et qu’elle a gagné. Entre Candice et toi, il y a cette belle amitié, où tu peux parfois partager tes états d’âmes et attendant parfois d’avoir certains de ses précieux conseils. Conseils, que tu n’appliques pas dans l’immédiateté, mais tu finis par le faire et ça commence à porter ces fruits dans ta vie.
Tu es arrivé à l’heure, prêt à passer une bonne soirée ! Ta tenue est impeccable comme toujours, aucun pli, aucune mèche rebelle.
Normalement, Jay sera là, tu l’as convaincu de venir à la soirée, pour en profiter et voir tout le monde, comme avant.
Un verre dans la main, Micah te demande si tu veux être le Sam de la soirée. Une grognement s’échappe de ta bouche, avec une moue boudeuse digne d’un cartoon.
- Je propose qu’Uber soit notre homme ce soir !
Oui, bien mieux. Parce que tu as vu qu’il y a l’happy hours dans une heure sur toute la gamme des rhums. Hors de question de louper ça !
Tu t’éclipses un instant pour aller commander de quoi vous sustenter : chips, cacahuètes, fromages, tapas en tout genre.
Tu reviens et tu vois Candice s’approcher. Tu te râcles la gorge, l’air innocent qui te colle au visage.
- Je crois bien que c’est moi, oui !
Tu attrapes ton verre de bière qui est déjà presque vide pour en boire une gorgée.  




_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

to protect and to serve... and drink a beer ! - (the cops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-