Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Last chance (ft. Martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lola Harlow
Lola Harlow
1434
Loredana (elle)
Mimi Keene
depraysie (av) + wildwcmenrxs & zvldagifs (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Nathan, Clio, Dario & Deirdre.

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Last chance (ft. Martha) BBae2P
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

Last chance (ft. Martha) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Last chance (ft. Martha) B7eu7Q

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Last chance (ft. Martha) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡

Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Last chance (ft. Martha) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptyJeu 9 Mai - 6:36#

image rpimage rp

Last chance

@Martha Sighbury

Lola avait écouté sa mère adoptive suite à la découverte récente de ses troubles alimentaires, elle devait se rendre une fois par semaine à ce groupe de paroles qui a lieu dans les locaux de l'hôpital de Monterey, une dernière chance si elle veut s'en sortir. Il faut dire que Silver Harlow alias Maman Dragon peut être vachement convaincante quand elle veut. Alors, la jeune fille s'exécute et accepte de se rendre là-bas. Deuxième fois qu'elle vient en réalité. Elle ne souvient même plus des prénoms des autres participants. Comme d'habitude, les chaises sont disposées en cercle et elle a l'impression de participer à une réunion des alcooliques anonymes, si ses parents avaient participer à ce genre de chose, elle n'en serait surement pas là aujourd'hui. Elle soupire quand elle arrive sur place et remarque qu'il y a quelques viennoiseries ainsi que du café, elle ignore le buffet et s'assoit sur une chaise à côté d'une femme d'une trentaine d'années aux longs cheveux roux. Plutôt jolie, elle la fixe avant de se risquer à lui parler.

« Bonsoir, je suis Lola. Vous allez bien ? Par contre désolée mais je me souviens plus de votre prénom. »

s'écrit-elle, alors. Se tournant vers elle, légèrement gênée de ne pas se souvenir de ce détail. Peut-être un prénom en M et finissant par A, Marina ? Non elle a pas une tête à s'appeler Marina, elle a plus le profil pour un prénom bien plus classe. Elle reste gênée avant de se décider à ajouter quelques mots.

« Désolée, je ne suis pas venue à la dernière réunion, j'étais prise par mes examens. » ment-elle, ensuite en espérant qu'elle croit à son excuse. La réalité c'est que ses notes sont en nette baisse depuis quelques semaines et qu'elle ne suit même plus certains cours. Préférant parfois, passer du temps avec son petit ami Naveen ou ses amis plutôt que se pencher sur des trucs qui ne l'intéresse peut-être même plus d'ailleurs. Elle regarde autour d'elle, les gens commencent à arriver et elle se sent un peu mal à l'aise.


_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas

Martha Sighbury
Martha Sighbury
340
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.

Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
Last chance (ft. Martha) 854654349e8c9769cca7b6b2fed3bf7f394d1666
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
Last chance (ft. Martha) 93b9458b88011aa3edd2c8c4bee89aab5ce8baad
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.

Last chance (ft. Martha) Df35c28703842bfd952e8869b2c764a5973b245b

RPS EN COURS :
gregory #2 x eugene #2 x lola x le quatuor x daniel x gregory (tel) x capucine x maggie x intrigue

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :
capucine x gregory #1 x eugene #1
Last chance (ft. Martha) 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

gold member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptyJeu 16 Mai - 13:58#

image rpimage rp

Last chance

@Lola Harlow

Je suis nouée, en colère et sur le point d’imploser. Capucine est en face de moi et elle m’accuse d’un regard que je ne connais que trop bien. Elle s’inquiète pour moi et je déteste quand les gens s’inquiètent trop pour moi. Ma mère, ma soeur. Ma soeur, ma petite soeur joue un peu trop souvent le rôle de la grande soeur et je me sens coupable de lui infliger cela. J’ai beaucoup travaillé ces derniers jours et j’ai omis quelques repas, et ce n’est pas passé inaperçu aux yeux de ma petite soeur qui cherche à tout prix à me faire entendre raison. Je ne vais pas retomber dans mes troubles alimentaires, je ne me sens pas vulnérable comme je l’étais fus un temps, c’est juste un emploi du temps hyper chargé qui s’accumule. Mais pour éviter de lui faire plus de soucis qu’elle n’en a, je préfère la rassurer en allant tout simplement à une séance de parole. Je sais que cela peut-être bénéfique et si on peut échanger sur des expériences, pourquoi pas. N’est-ce pas là le début de la guérison.

Je me retrouve donc assise sur une chaise, les bras croisées et un café dans les mains. Il y a des visages connues, j’essaye de venir le plus souvent ici, et d’autre un peu moins. Je ne sais pas pourquoi c’est si solennel que de se retrouver tous ensemble en rond. C’est tellement surfait mais je refuse de critiquer, ils sont là pour nous aider, pour m’aider alors. Une jeune femme, que j’avais du voir une fois peut-être vient s’installer près de moi, le regard un peu incertain. Je ne suis pas certaine qu’elle soit une habituée pour venir dans un tel endroit.

« Bonsoir, je suis Lola. Vous allez bien ? Par contre désolée mais je me souviens plus de votre prénom. » Je faisais un petit mouvement de la tête. « Enchantée Lola, Martha. »

Je souris et je me rends compte que finalement, pour chacun de nous, c’est difficile de se retrouver dans un tel endroit. La peur d’être jugée, d’être vulnérable, d’avoir nos faiblesses. Nous avons tous des histoires bien différentes, des passés surement très douloureux et voilà que désormais nous devons faire avec. Pire on nous demande bien de partager nos états d’âme, afin de nous libérer d’un poids bien trop grand. Parfois, je ne suis pas certaine que ce soit la solution, mais je dois admettre que si je reviens ici, c’est que j’en ai besoin et que je ne dois pas trop critiquer cet étrange système. Mon regard se repose sur elle.

« Désolée, je ne suis pas venue à la dernière réunion, j'étais prise par mes examens. » Je fis un mouvement de la tête, sans la juger, ce doit être difficile pour elle d’être ici, j’imagine. « Je dois bien admettre que j’ai moi-même sauté quelques séances dernièrement. » Je grimaçais en disant cela de manière légère et détachée. Seulement, je me trouvais bien curieuse d’en apprendre un peu plus sur elle. Pour une raison que j’ignorais, elle avait un quelque chose qui me parlait d’une certaine manière. « Des études de quoi, si je ne suis pas trop indiscrète. » Il était préférable, de papoter avant que tout le monde n’arrive.


_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Harlow
Lola Harlow
1434
Loredana (elle)
Mimi Keene
depraysie (av) + wildwcmenrxs & zvldagifs (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Nathan, Clio, Dario & Deirdre.

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Last chance (ft. Martha) BBae2P
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

Last chance (ft. Martha) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Last chance (ft. Martha) B7eu7Q

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Last chance (ft. Martha) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡

Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Last chance (ft. Martha) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptyJeu 1 Aoû - 17:59#

image rpimage rp

Last chance

@Martha Sighbury

Essayant de baisser sa garde face au sourire rassurant de la rousse, Lola se montre assez attentive. Sourire lorsqu'elle se présente à son tour, Martha un jolie prénom qui lui va bien. C'est plus agréable maintenant parce qu'en venant, elle s'était dit que ça allait être chiant mais finalement c'est pas si mal. Fallait aussi qu'elle fasse au moins un petit genre qu'elle a des problèmes. Détestant parler d'elle lorsque ça ne concerne pas autre chose que ses concours de Miss dont elle a horreur en ce moment, peut-être que si elle est là aujourd'hui, elle le doit aux commentaires méchants des juges ou de ses concurrentes.

Le regard tourné vers son interlocutrice, Miss Monterey en titre n'a pas d'artifices ce soir, juste elle-même. Lola Harlow, petite étudiante de vingt ans qui a pensé naïvement que le monde pouvait être beau quand on porte une couronne sur la tête. Mais finit de se voiler la face, elle a promis de faire quelque chose pour se soigner et sortir de cet enfer.  

« Enchantée, également. Martha, ça vous va bien. » lance-t-elle, désireuse d'engager un peu plus la conversation. Un sourire accompagne sa voix et elle se laisse aller, prenant un peu plus confiance tout en restant assez en retrait.

C'est difficile de se dire qu'elle rencontre les mêmes soucis qu'elle et elle a toujours eu cette impression d'être seule mais finalement non. Elle se montre surprise face à ses révélations et fronce les sourcils. « Alors, bienvenue au club des sécheurs. »   plaisante-t-elle, amusée. Petit rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres. Elle se détend doucement mais sûrement.  « De nutrition, c'est stupide hein alors que je suis là. Je fais aussi du sport, de l'athlétisme de haut niveau mais je n'y vais plus.  » se confie-t-elle, en baissant les yeux sur ses chaussures, presque honteuse.
Nouveau rire nerveux, parce que valait mieux relâcher la pression, c'est ce que lui aurait dit Allie si elle était là. Elle finit par relever les yeux et reporte à nouveau son regard sur la dite Martha avant de reprendre et de lui poser une question à son tour. « Et vous, qu'est-ce vous faites dans la vie ? Vous avez bien une tête d'avocate ou de mannequin. » questionne-t-elle, un peu amusée. Fière de sa blague, elle est bien loin de se douter qu'elle pointe une part de vérité. La salle continue de se remplir mais elle reste tournée vers la rousse.


HJ:

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas

Martha Sighbury
Martha Sighbury
340
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.

Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
Last chance (ft. Martha) 854654349e8c9769cca7b6b2fed3bf7f394d1666
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
Last chance (ft. Martha) 93b9458b88011aa3edd2c8c4bee89aab5ce8baad
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.

Last chance (ft. Martha) Df35c28703842bfd952e8869b2c764a5973b245b

RPS EN COURS :
gregory #2 x eugene #2 x lola x le quatuor x daniel x gregory (tel) x capucine x maggie x intrigue

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :
capucine x gregory #1 x eugene #1
Last chance (ft. Martha) 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

gold member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptySam 31 Aoû - 11:18#

image rpimage rp

Last chance

@Lola Harlow

J’ai encore le temps de faire demi tour, et aller directement travailler. Avoir le cran de faire ce qu’il faut. Je refuse d’y penser, parce que ce serait donner raison à la maladie. Je refuse de me laisser emporter par mes démons. Je sais que ma santé est encore précaire, c’est comme si je marchais tous les jours sur un fil et que je ne devais pas tomber. Parfois j’oublie mes démons, j’oublie que j’ai été malade par le passé et puis sans que je ne me rend compte, elle revient immédiatement, bien plus violente, me rappelant combien c’est facile de céder à ses propres démons. Je tente de calmer mes doutes, et je me dis que finalement être ici, me rappelle d’où je viens, quel a été mes démons et ne pas y retomber facilement. Je le fais également pour ma soeur qui ne mérite clairement pas de devoir jouer le rôle de la grande soeur lorsque c’est moi qui porte cette casquette depuis qu’elle est née. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi, elle l’a trop fait par le passé. Je peux le faire.

Et j’admire tous ces gens qui sont là, près de nous qui combattent un peu chaque jour la maladie, qui tombent puis parfois se relèvent encore, et toujours pour finalement réussir à résister et à guérir d’une maladie invisible qui a des répercussions néfastes sur nos vies. Et c’est ce que je me dis secrètement, lorsque cette jeune femme vient me parler. Nous ne nous connaissons pas, mais je sais qu’au fond on peut se comprendre l’une l’autre. Je lui souris tendrement alors que je me présente à elle.

« Enchantée, également. Martha, ça vous va bien. » Je lui souriais chaleureusement. « Merci. » Je soupirai légèrement buvant mon café doucement, regardant autour de moi. Je me souviens la première fois que j’étais venue, j’allais tellement mal à l’époque. Je m’étais laissée aller dans des schémas de défenses, bien affreux et qui avaient faillis me rendre la vie bien compliquée. Je soupirais à cette pensée. Je ne voulais plus redevenir cette femme et j’allais tout faire pour ne pas reproduire ce schéma.

« Alors, bienvenue au club des sécheurs. » Oui, je devais le noter plus souvent sur mon calendrier afin de ne pas sentir aussi coupable de ne pas être venu plus souvent. Je me mordillais la lèvre en entendant ses mots. « De nutrition, c'est stupide hein alors que je suis là. Je fais aussi du sport, de l'athlétisme de haut niveau mais je n'y vais plus.  » Je faisais une petite moue, parce que j’avais de la compassion pour elle. Ce ne devait pas être facile ce qu’elle vivait, elle semblait culpabiliser en disant cela. J’avais cette soudaine envie de lui prendre la main et de la serrer chaleureuse, lui expliquant que se sentir coupable ne servait à rien et de se flageller aussi. Elle était déjà courageuse d’être là et franchement, je ne pouvais que l’encourager dans l’effort qu’elle faisait.

« Il n’y a rien de stupide là dedans, au contraire. Courageuse vous êtes. Une sacrée athlètes du coup… » Bien évidemment, curieuse que j’étais, j’avais envie de savoir pourquoi elle n’y allait pas, mais je ne crois pas être assez intime avec elle, pour demander ce genre de chose. Du coup, je me contentais de me poser mes questions, mentalement dans ma tête. «  Et vous, qu'est-ce vous faites dans la vie ? Vous avez bien une tête d'avocate ou de mannequin. » Je ne pouvais m’empêcher de rire à ses mots. Elle était perspicace pour le coup. « C’est très valorisant… Mannequin, mais je serais très mauvaise dans ce domaine, maladroite, et je n’ai pas l’attitude d’ailleurs.. » Mais les troubles alimentaires surement. Je n’étais pas assez jolie pour être mannequin, et je ne voyais que mes défauts, des hanches trop larges, des imperfections, des tâches de rougeur et tout cela. Cependant, je voulais la remercier pour sa facilité à me cerner. « Mais je suis bien avocate. Bravo… qu’est-ce qui m’a trahis ? » Finissais-je par demander.

HRP : Ne t’inquiète pas, c’est parfait.


_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Lola Harlow
Lola Harlow
1434
Loredana (elle)
Mimi Keene
depraysie (av) + wildwcmenrxs & zvldagifs (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Nathan, Clio, Dario & Deirdre.

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Last chance (ft. Martha) BBae2P
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

Last chance (ft. Martha) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Last chance (ft. Martha) B7eu7Q

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Last chance (ft. Martha) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡

Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Last chance (ft. Martha) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptySam 26 Oct - 10:09#

image rpimage rp

Last chance

@Martha Sighbury

Malgré son jeune âge, la vie n'a pas été tendre avec la petite Lola, dès l'enfance elle a subit la maltraitance de ses parents et sans l'aide de Silver, peut-être que cela aurait pu être pire et elle en prend de plus en plus conscience, tout ce que les Harlow ont fait pour elle alors que sa vie ne tenait presqu'à un fil. Elle s'est réfugié aussi dans les mauvaises passions, dans un univers bien trop sombre pour ses frêles épaules. Elle qui n'a jamais vraiment eu de stabilité avant ses treize ans, voilà qu'elle s'est retrouvé avec une famille nombreuse, des tas de frères et sœurs et puis une mère parfois trop intrusive. Miss California joue un rôle constamment et aujourd'hui, elle est fatiguée de jouer ce rôle qui n'est pas la réalité, tout ce qu'elle veut c'est être elle-même et rien d'autre.

Se battre, elle n'est pas sûre d'en être capable parce qu'elle a l'impression de ne pas le faire pour elle mais plus pour les autres. Parce qu'elle ne veut pas les inquiéter et leur assurer que tout va bien sauf que tout ne va pas bien. Ses crises sont de plus en plus fréquentes et elle voit chaque jour le regard inquiet de ses proches et ça la bouleverse.

« Je vous en prie. » déclare-t-elle, calmement. Ayant appris à être polie, elle n'en oublie pas les formes de politesse. Elle a cette impression soudaine que de parler à une inconnue est largement plus facile que se confier sur ses problèmes à sa mère adoptive ou à son petit ami. Là, elle n'est pas cette petite poupée de porcelaine qui manque de s'effondrer, non elle est quelqu'un.

« J'ai toujours aimé le sport mais là je me rends compte qu'avec mes troubles, ce n'est pas compatible. »   confie-t-elle, alors. Elle baisse un instant les yeux en repensant à tous ces malaises qu'elle a accumulé ces dernières semaines au point que son coach lui dise de ne plus venir aux entrainements ni d'espérer être qualifié pour les championnats nationaux. Après cette légère pause, elle relève les yeux sur son interlocutrice pour reprendre leur discussion.   « Vous savez, maintenant le mannequinat s'ouvre à tous. J'ai fait beaucoup de concours de miss et désormais on peut observer plus de formes, des visages atypiques aussi.  » ajoute-t-elle, sérieusement. Elle adresse un sourire avant de reprendre plus franchement.  « Je dirais que c'est votre facilité à écouter les autres et à leur poser les bonnes questions. » réplique-t-elle, ensuite.

Elle continue de sourire avant de poser ses lèvres sur une tasse de café alors que d'habitude elle déteste ça mais bon ici il n'y a que ça comme si les gens se contentaient de l'amer gout de la caféine pour ne pas affronter leurs propres problèmes.

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas

Martha Sighbury
Martha Sighbury
340
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.

Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
Last chance (ft. Martha) 854654349e8c9769cca7b6b2fed3bf7f394d1666
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
Last chance (ft. Martha) 93b9458b88011aa3edd2c8c4bee89aab5ce8baad
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.

Last chance (ft. Martha) Df35c28703842bfd952e8869b2c764a5973b245b

RPS EN COURS :
gregory #2 x eugene #2 x lola x le quatuor x daniel x gregory (tel) x capucine x maggie x intrigue

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :
capucine x gregory #1 x eugene #1
Last chance (ft. Martha) 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

gold member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptyVen 1 Nov - 12:31#

image rpimage rp

Last chance

@Lola Harlow

Il y a des maladies sur lesquelles on peut guérir, et d'autres non. Celles qui nous poussent à être ici, ne se guérissent jamais. On a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête et il est difficile de ne pas sombrer doucement dans une psychose. J'avais beau dire auprès de mes proches que tout allaient bien surtout ceux qui étaient au courant de ce que j'avais vécu mais parallèlement je savais aussi que ce n'était pas aussi simple finalement. Parce qu'ils s'inquiétaient pour nous, pour moi et que j'avais beau dire que ça allait, j'étais toujours un peu en difficulté quand il venait le temps de manger, parce que je ne prenais rarement plaisir pour manger, je pensais toujours au pire et surtout je comptais sans cesse, le nombre de calories. C'était difficile à admettre j'avais beau allé beaucoup mieux, je savais que je pouvais être vulnérable à tout moment. Ici, il n'y avait que des personnes qui étaient exactement dans le même cas que moi, je ressens cette peine dans le regard de certains, dans la voix d'autre, dans l'attitude fuyante d'autres personnes. Alors oui, effectivement, ce n'était pas simple et je savais, même si je venais souvent à reculant dans les séances, c'était pour quelque chose.

J'échangeais avec cette femme que je ne connaissais pas, que j'apprenais à connaitre. Je sentais bien qu'elle avait aussi sa propre histoire et à aucun moment je ne viendrais lui dire quoique ce soit, ou la juger parce que nous étions tous dans cette même affaire, ce combat quotidien, qui n'était en rien facile. Ni pour elle.

« Je vous en prie. » « Mais de rien. »

Un léger sourire et ça suffit parfois à calmer les angoisses de tout le monde. Et puis après tout, qui sommes nous ? Je voyais bien qu'elle ne se sentait pas très bien. J'étais rarement douée pour tisser des liens avec des inconnus, j'avais souvent besoin de temps pour cerner les gens et accepter de me livrer, mais elle avait sans doute cette facilité que je ne connaissais pas. C'était plus simple ainsi.

« J'ai toujours aimé le sport mais là je me rends compte qu'avec mes troubles, ce n'est pas compatible. »

Je voyais très bien de quoi elle faisait allusion et je n'osais imaginer comment elle devait se sentir. C'était un cercle vicieux, j'imagine que le sport devait être son point d'encrage ce qui lui permettait de se raccrocher à la vie, de se raccrocher à la guérison mais en même temps, voilà. Si elle ne pouvait pas faire de sport cela la rendait vulnérable et une forte envie de faire des conneries. C'est une putain de maladie, et je n'ai pas les mots hormis quelques uns que j'essayais de formuler comme il faut.

« C'est un cercle vicieux dont il est très difficile de s'en sortir, mais peut-être se raccrocher à cela. Si vous aimiez tellement faire de l'athlétisme, peut être tout faire pour y arriver. JE sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut s'accrocher toujours à l'espoir, c'est ce que j'ai appris. »

« Vous savez, maintenant le mannequinat s'ouvre à tous. J'ai fait beaucoup de concours de miss et désormais on peut observer plus de formes, des visages atypiques aussi. » « Oh je ne doute pas... Mais je ne saurai pas marcher avec des talons, avoir cette classe des mannequins. Je suis plutôt brute de décoffrage, ça ne se voit pas mais si. »

Finissais-je par dire en rigolant. Après tout, cela se voyait que j'étais avocate. Je ne le savais même pas, j'étais persuadée que je passais inaperçu dans le domaine. Mais non. Moi qui avait l'impression d'être en constant décalage avec mes collègues. J'avais tord finalement.

« Je dirais que c'est votre facilité à écouter les autres et à leur poser les bonnes questions. » Je haussais les épaules. « Surement, ou ma capacité à faire des plaidoiries, jouer la comédie parfois et attirer l'attention des gens. » Je rigolais légèrement, parce qu'être avocate donnait un sens étrange à mes journées, surtout à les rendre différente d'un jour à l'autre. J'appréciais cela d'ailleurs dans ce métier et je ne comptais pas m'en défaire. Je lui souriais... « Vos proches sont au courant, pour vos séances ? » Finissais-je par demander.


_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Last chance (ft. Martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the center-