Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benjamin Kane
Benjamin Kane
128
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyMer 27 Mar - 11:13#

image rpimage rp

J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire

@Eleonor Barrows

En règle générale, Benjamin n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles. Pas qu'il ne sache pas faire preuve de douceur quand il faut les annoncer, loin de là, mais voir des personnes abattues en apprenant les mauvaises nouvelles qu'il peut apporter ne l'enchante pour ainsi dire pas du tout. Et, cette fois-ci, il ne peut pas y échapper.

Quelques temps plus tôt, une jeune femme est venue porter plainte pour , visant son supérieur hiérarchique, et c'est Ben qui s'est chargé de prendre la plainte, la rassurant de son mieux et lui apportant une oreille attentive ; il était révolté de ce qu'il entendait et lui avait promis de veiller à ce que le responsable tombe au plus vite. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées tout à fait comme prévu, et l'inspecteur a été informé du classement sans suite de la plainte assez rapidement ; s'il s'est retenu tant bien que mal de hurler dans son bureau en l'apprenant, il s'est malgré tout dépêché d'aller prendre l'air pour pouvoir se détendre, se doutant de quelque chose qui empêche cette plainte d'être prise au sérieux.

C'est donc quelque peu agacé et frustré que l'inspecteur se met à déambuler dans Monterey, laissant ses pas le guider vers un café du centre ; à cette heure, il n'y a pas beaucoup de monde, mais une silhouette attire son attention, installée au bar, et il ne lui faut pas longtemps pour deviner qu'il s'agit de la victime, Eleanor Barrows. Et merde, c'est bien le moment de tomber sur elle. Bien sûr qu'elle a le droit de savoir, mais... Il ne sait juste pas encore comment le lui dire, et il se sait beaucoup trop en colère pour être parfaitement mesuré dans ses propos.

Poussant un léger soupir, il finit par se résigner et s'approche doucement du bar, faisant signe au barman avant de lui lancer :

Bonjour. Un café, s'il vous plaît.

Le temps que le barman lui prépare son café, Ben finit par tourner légèrement la tête vers sa voisine et lui lance avec prudence :

Mademoiselle Barrows ?

Sait-on jamais, au cas où il se tromperait... Mais non, la mémoire de Ben ne lui fait jamais défaut, surtout quand il est question de sujets aussi graves.


_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
356
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyLun 1 Avr - 15:17#



J’ai des nouvelles et elles
ne vont pas vous plaire

TW : référence au viol

Décembre 2022, un café dans le centre

Sortir, c’est un vrai pas en avant. Tu as obtenu un arrêt maladie sans trop de mal. Tu ne sais pas quand tu reprendras le travail et tu ne veux pas savoir. L’idée t’angoisse alors il vaut mieux pas y penser. En attendant que les choses passent, que ton esprit tasse les horreurs qui se sont produites, tu te terres chez toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu as porté plainte et pour l’instant tu t’écartes de tout ça.
Tu essaies de panser tes blessures. Célian est un soutien sans faille. Mais tu as l’impression que rien ne pourrait te mettre sur pied. Même les fêtes de Noël qui approchent et qui te mettent d'habitude en joie, n’arrivent même pas à te faire sourire. Apathique. Tu ne ressens rien pour rien. Tu es vide et cela te dérange. Tu n’es pas comme ça et tu veux te battre contre ça. C’est sûrement pour cela que tu as décidé de sortir.

Tu tournes ta cuillère dans ton café. Tu ne prends pas de sucre mais tu demandes toujours une cuillère, c’est l’habitude. On peut dire que tu joues avec en temps normal. En ce moment, tu essaies juste de te distraire pour ne pas sursauter à chaque fois qu’on passe à proximité de toi. Tu as mis tes vêtements de tous les jours. Ceux habituels. Et tu ne peux te demander si cela ne va pas attirer de mauvaises intentions. Célian dit que non et que ce n’est pas ta faute.  Tu veux y croire. Ce n’est pas si simple…
Tu t’apprêtes à avancer ta tasse jusqu’à tes lèvres quand une voix s’élève juste à côté de toi. Elle te fait sursauter de surprise. A moins que ce soit de la peur. Tu n’es pas beaucoup sortie, ces derniers temps. Tu n’es pas habituée à avoir quelqu’un d’autre à tes côtés que ton cousin. Tu régules ta respiration en comptant mentalement. Bien que ton palpitant se calme, ce n’est pas le cas de tes muscles qui restent très tendus.

Les mains crispées autour de ta tasse, tu te tournes en entendant ton nom. Aussi triste que cela puisse l’être, tu te tournes avec beaucoup d’appréhension. La voix est clairement masculine. Ce doit être la faute de tes vêtements. Tu allumes les hommes dans cette tenue…
Tu réussis à déglutir lorsque tu reconnais l’homme qui s’est installé à ton côté. Tu lâches même un petit sourire à l’inspecteur qui a pris ta plainte. Tu as eu l’impression que tu pouvais lui faire confiance au poste et aujourd’hui, cette impression semble toujours vrai. Tu fais rouler tes épaules pour les détendre avant de démarrer la conversation comme on te l’a toujours appris à le faire. Ton éducation et la politesse ou même ton métier, tu as toujours eu l’habitude de faire la conversation avec les personnes qui s’approchent de toi.

- Inspecteur Kane, comment allez-vous aujourd’hui ? Je ne m’attendais pas à vous croiser

Un sourire est trop dur à peindre sur ton visage alors tu ne le tente pas, de peur que cela ressemble à une grimace. Tu gardes un visage neutre en espérant que l’homme verra bien dans tes yeux que tu n’as aucun problème à discuter avec lui.
 


_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane
Benjamin Kane
128
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyDim 5 Mai - 6:47#


J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire

@Eleonor Barrows

C'est bien Eleanor Barrows que Benjamin vient de retrouver, et le coeur de l'inspecteur se serre. Il n'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais par égard envers la jeune femme, qui a réussi à lui faire confiance, il se doit de la prévenir. Même si ça ne va clairement pas lui plaire.

Avec un léger sourire triste, il se rapproche et lui répond avec douceur :

J'ai connu mieux... Mais ça va aller, et vous-même ?

A sa mine, elle n'est pas au top de sa forme, et ça peut se comprendre après ce qu'elle a traversé. C'est un devoir pour Ben de veiller à ce que cette histoire se termine bien pour Eleanor, même si ça prendra plus de temps que prévu... Essayant de se reprendre, il lui sourit un peu plus franchement et reprend :

Je ne m'attendais pas à vous croiser non plus, je vous rassure. Mais à vrai dire, c'est peut-être une bonne chose, j'ai... J'ai quelque chose à vous dire.

Son sourire s'efface quelque peu, mais il ne se démonte pas pour autant :

Puis-je vous offrir un café ? Nous serons ainsi plus à l'aise pour discuter, si ça vous convient.

Se tournant vers le patron, il récupère son café, le remerciant d'un sourire, puis se redresse légèrement, comme pour inviter la jeune femme à le suivre vers une petite table pour qu'ils puissent en discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Ce qu'il a lui dire est trop grave pour qu'il y ait du public susceptible de l'entendre, et il ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'est pas normal qu'ils soient obligés de se cacher pour en discuter ; cependant, il ne peut tellement plus être sûr de son environnement qu'il fera tout pour la préserver un maximum...


_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
356
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyMar 25 Juin - 18:32#



J’ai des nouvelles et elles
ne vont pas vous plaire

TW : référence au viol

Décembre 2022, un café dans le centre

Tu n’es pas mécontente que la personne ayant pris place à ton côté soit l’inspecteur Kane. Lui, il ne te fera rien au moins. Enfin… On n’est jamais sûr de rien, en fait. Tu n’es sûre de rien, ça, c’est ta seule et unique certitude. En qui peut-on avoir confiance quand on vit le pire acte de déshumanisation que d’être pris pour un objet ? Pour un vulgaire mouchoir ? Pour une chose sans volonté.
C’est trop dur de sourire alors tu ne l’as pas fait en lui adressant la parole. Tu as simplement l’air désabusée, supplément tristesse dans les yeux. En restant proche de toi, peut-être un peu plus que ce que se permet l’inspecteur -et que tu remercies pour cela-, on pourrait presque distinguer les morceaux de toi qu’a brisé cet acte innommable. Un peu de ton cœur par-là, un peu de ton âme par-ci et là-bas, c’est ton consentement piétiné puis enterré. C’est triste rien que d’y penser, pourtant, tu fais de ton mieux pour garder la face. La preuve, tu es sortie de chez toi. Sans sourire mais il faut faire un pas après l’autre. Célian l’a dit, il doit sûrement avoir raison.

Ca va ?, la question résonne bizarrement à tes oreilles ? Est-elle rhétorique ? Comment ne pourrait-elle pas l'être ? Comment pourrais-tu aller bien ? Tu as beau être confiné dans un étau de peur, de dégoût et de méfiance, tu te rends bien compte de ce qu’il t'est arrivé. Tu te rends bien compte que cela à tout changé en toi. Tu as tellement perdu pour ne rien gagner. Ton optimisme ? Envolé. Ta confiance en toi, en autrui ? Piétinée. Ton sourire ? Bordel, ton sourire que rien n’y personne ne pouvait t’enlever, ta marque de fabrique ! Oublié.
Tu ne vas pas bien, tu ne peux pas aller bien alors tu te contentes de hausser les épaules, maussade. Tu essaies vraiment de t’acclimater, de reprendre un train de vie, un quotidien. Pourtant, tu ne peux pas encore affronter ses questions. Tu prends tout juste conscience du mal qu’on t’a fait, tu accuses le coup d’avoir été une victime, tu intègres de n’avoir rien fait dans tout ça. Juste un dommage collatéral d’un malade mental mal éduqué. C’est déjà si dur à encaisser, tu ne peux pas te donner des signes contradictoires en disant que tout va bien. Ce n’est pas vrai. Alors tu ne dis rien, bien que tu ne fuis pas son regard pour autant.
De toute façon, le mal être se lit dans les yeux de chacun, non ?

Tu espères ne pas avoir l’air moins avenante malgré ce regard sans émotions. Sans vie. Tu t’en préoccupes sincèrement. Tu as toujours réussi à sauver les apparences, et là… plus rien. Mais l’inspecteur Kane n’y est pour rien. Il ne t’a rien fait, au contraire, il essaie de t’aider. Il ne mérite pas la version de toi dont il est témoin. Il mériterait d’être accueillie par un sourire, un ton guilleret. Pas ça.

Pourtant, tu comprends bien vite au fil des secondes qui s’égrainent et des mots qui sont prononcés, qu’aujourd’hui, tu ne souriras pas. Que ta voix ne sera pas moins monotone. Tu devrais peut-être même fuir, cela ? te murmure ta conscience. Elle essaie de te protéger mais à quoi bon ? Il ne reste rien qui puisse l’être ?
La vérité blesse mais le mensonge fait naître des espoirs vain, autant affronter les choses. Alors tu redresses un peu plus la tête, tu fais face et acquiesce à la demande de l’inspecteur.

- Bien sûr, je vous suis.

Tu te lèves, délaissant ta tasse froide sur le comptoir, et suis l’inspecteur comme tu l’as déclaré. Il interrompt sa marche près d’une table ronde.
Tu ne peux t’empêcher de regarder autour de toi. Y-a-t-il des personnes que tu pourrais considérer comme trop proches de toi ? Tu te fiches bien des oreilles indiscrètes, à vrai dire, cette idée ne t'effleure même pas. Non, ta peur est bien plus profonde. Tu as simplement peur du monde. Des inconnus. Tes yeux mènent une ronde autour de la table pour finalement décréter que les personnes sont assez loin pour que tu puisses te dire en sécurité. Bien sûr, c’est une question de point de vue, c’est subjectif. Mais cela te convient alors tu prends place sur la chaise à côté de toi.
Une fois assise, tu attends que l’inspecteur Kane fasse de même avant de le confronter. Tu ne passes pas par quatre chemins, tu n’as pas le temps pour les beaux mots. Célian te couvre déjà assez. Peut-être est-ce d’un électrochoc dont tu as besoin pour remonter la pente ? Pour te sortir de là ?

- Dites-moi, je peux tout entendre.

Est-ce vraiment la vérité ?
 


_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane
Benjamin Kane
128
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptySam 10 Aoû - 11:23#


J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire

@Eleonor Barrows

La jeune femme accepte son invitation, et Benjamin lui accorde un sourire teinté de tristesse avant d'attraper son café et de se diriger vers une petite table à l'écart d'éventuelles oreilles indiscrètes. Elle a l'air plutôt en forme, et l'inspecteur s'en veut déjà par avance de saper son moral avec son annonce, mais il se doit d'être honnête avec elle au maximum. Elle lui a fait confiance pour s'occuper de son affaire, il va donc devoir remplir son rôle jusqu'au bout.

Une fois assis à la table, Eleonor ne tarde pas à l'imiter, lui assurant qu'elle peut tout entendre, et Ben ne peut retenir une légère grimace avant de lui répondre :

Pour être franc... Ce n'est pas une bonne nouvelle. J'aurais préféré vous dire que c'est bon, c'est réglé, mais...

Il soupire, prend une gorgée de son café pour reprendre contenance, puis pose son regard clair sur la jeune femme avant de reprendre avec douceur :

Je suis sincèrement désolé, mais votre plainte a été classée sans suite. Et je n'ai rien pu faire pour l'éviter, bien que je me doute que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, est responsable de ce classement sans suite quelque peu expéditif.

Guettant une réaction de la jeune femme, Benjamin reste à sa place, n'osant pas encore poser sa main sur son bras pour la rassurer, mais il continue, toujours avec douceur :

Cependant, je pense qu'il est possible de faire avancer les choses pour que le responsable tombe enfin. Mais il me faudra votre autorisation pour que j'en réfère à qui de droit, au-dessus de mon propre chef.

Il lui laisse ainsi une porte de sortie ; tout n'est pas perdu, il reste encore un espoir, une dernière carte à jouer que Ben est prêt à utiliser si Eleonor est d'accord.



HRP:

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
356
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyVen 13 Sep - 11:48#



J’ai des nouvelles et elles
ne vont pas vous plaire

TW : référence au viol

Décembre 2022, un café dans le centre

Il y a des choses que l’on fait en sachant que nous alons être déçu. Beaucoup de choses que nous faisons, d’ailleurs. Toutefois, les effectuer, c’est mieux que de ne rien faire du tout. Et puis… peut-être que…. C’est cette lueur d’espoir qui nous pousse vers l’avant. On s’y accroche, sûrement irrationnellement, mais on le fait. Sinon, à quoi bon avancer ? Finalement, on est tout de même déçu… C’est sûrement de ces déceptions multiples et répétées que vient l’expression “on est jamais mieux servi que par soi-même”. Des petites actions menées sans penser qu’elle donnerait quelque chose.

Tu ne t’attendais pas à grand-chose lorsque tu as porté plainte. Tu le savais pertinemment que ce patron avait le bras long. Très long. Trop long. Qu’au-delà même que l’agresseur soit une personne influente, ce genre de plainte ne donne jamais grand chose. Qu’elles ne vont que rarement jusqu’au jugement. Qu’elles sont pratiquement toujours classées sans suite. Parce que le viol est un acte difficile à prouver. Dans ton cas, cela ne l’était pas et pourtant…
Tu ne peux empêcher la déception de t’assaillir. Elle est forte. L’estomac déjà noué en suivant le policier jusqu’à cette petite table à l’écart, à présent, il fait des saltos. Te donne envie de rendre le peu de choses que tu es capable d’avaler depuis que tu remontes la pente. Tu fais peur à voir depuis quelque temps déjà : tu as perdu du poids, tu ne te débarrasses pas des cernes sous tes yeux et, à présent, ton regard se voile. Tu ne saurais dire si c’est dû à la déception. A la tristesse. Au sentiment d’injustice. A un mélange de ces trois ingrédients. C’est dur à entendre. La justice ne sera pas rendue pour toi, c’est tout ce que tu peux en conclure.

Malgré ce mélange d’émotions que tu peines bien à cacher, tu fais de ton mieux pour rester impassible. Pour garder la face. Tu fais de ton mieux et reprends même une gorgée de café en espérant cacher ton trouble. Pourquoi es-tu déçue ? Tu t’y attendais après tout. Le café est froid à présent et te laisse un goût amer dans la bouche, comme ce que tu viens d’entendre.
Tu ne portes pourtant aucune rancune à l’homme en face de toi. Ce ne doit pas être facile pour lui non plus de rendre ce type de nouvelles. Il aurait pu simplement continuer sa route et t’appeler pour te tenir au courant. Par téléphone, l’instant aurait été bien plus simple pour lui. Il ne l’a pas fait. Il a décidé d’utiliser à bon escient ce moment où il t’a fortuitement croisée et pour cela, tu le respectes. Tu lui souris, même. Tristement, certes, mais un sourire tout de même.

- Je vous remercie de m’annoncer cela en… étant là. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à grand-chose…

Bien que l’agent Kane affirme lui-même penser que certains de ses supérieurs auraient pris l’autorité de classer la plainte sans suite de manière expéditive. Il sous-entend une patte allègrement graissée. Rien de bien nouveau pour toi. Il te semble que cet homme s’était déjà vanté de ses pouvoirs. De son réseau.
Tu décides toutefois de ne pas t’énerver. Tu prends la chose de manière purement et durement fataliste. Tu hausse les épaules pour toutes réponses. Ainsi va la vie, non ? Prétendre le contraire ne serait pas productif, tu le sais. Si tu souhaites te venger, il faudra que tu passes par des moyens moins… traditionnels ?
Tu penses pouvoir exclure la police lorsque l’agent Kane lance une nouvelle idée. Il la pose là, sur la table. Te laisse les cartes en mains. Prise au dépourvue, tu ne sais pas vraiment que répondre. Ta bouche s’ouvre. Se referme et s’ouvre à nouveau avant qu’un son accepte d’en sortir.

- Euuh… Je-... C’est-à-dire ?

Tu ne sais vraiment pas quoi dire. Peut-être essaies-tu simplement de gagner du temps afin de comprendre qu’elle pourrait être le mieux pour toi. Tu soupçonnes déjà Célian, ton cousin, de chercher un moyen de se venger. Peux-tu vraiment embarquer la police sur ce chemin, la mettre entre les pattes de Célian sans pour autant lui attirer des ennuis ?
Accepter, ne serait-ce pas te redonner un soupçon d’espoir pour une déception d’autant plus grande ?
 



HRP:

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor Empty#

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the center-