Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
509
Psyko
Ana Lucía Domínguez
me_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis ce 20 septembre 2024.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego GokJTmf

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptySam 25 Mai - 5:27#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?


L’angoisse.
Elle me traverse le corps tout entier.
J’ai des palpitations, je les sens sur ma main, posée sur ma poitrine. Des bouffées de chaleur, accompagnées de difficultés à respirer.
Elles me déconnectent littéralement de ma vie que je pensais sous contrôle. J’ai toujours fait en sorte de réfléchir avant d’agir. Sauf… Sauf cette fois-là !!!

Mon regard pourrait presque incendier cette chose que je fixe depuis dix minutes dans un rayon de la pharmacie que je ne pensais jamais prendre. Me rongeant les ongles de la main, je n’arrête pas de me demander comment j’en suis arrivée là ? Ok, oui je sais comment et pourquoi je suis dans cette situation, j’ai simplement du mal à me dire que c’est possible.

Pourtant, les faits sont là ; Grégory et moi, nous avons… OH SEIGNEUR, je sais, je sais, ça n’aurait jamais dû se produire. J’ai failli à mes devoirs, encore plus à mes convictions. Je suis certaine d’avoir ma place en Enfer, avec ça !! Le travail me stresse beaucoup ces temps-ci que je n’ai pas fait attention tout de suite, mais j’aurais dû être plus attentive, plus responsable, moins tête en l’air… J’ai fait une grosse bêtise et maintenant je suis à deux doigts de m’évanouir en attrapant cette boîte que je n’ai pas quitté des yeux depuis tout à l’heure.

Mon passage à la caisse est rapide, passe presque inaperçu. J’ai l’air fine, avec mes lunettes de soleil sur le nez, alors que dans l’établissement, ce n’est clairement pas nécessaire. Direction chez Paloma, parce que je ne peux pas faire ça toute seule. J’ai vraiment besoin de ma petite sœur pour cette vérité qui me pend au nez. Dans le fond, je pressens l’impossible dans mon cas. J’ai toujours fait passé ma carrière avant le mariage, avant une hypothétique vie de famille et là, je sens que ma vie est sur le point d’être chamboulée : je n’ai jamais eu de retard de règle, sauf de quelques jours, parfois quand je suis stressée ou autre, mais là, on parle de plus de deux semaines et je sens ma poitrine douloureuse, c’est mauvais signe. J’ai lu des trucs sur internet qui me font froid dans le dos et j’espère sincèrement que mon jugement est erroné. Que je fais fausse route, sur toute la ligne.

En arrivant alors chez Paloma, d’un pas rapide, je frappe plusieurs fois à la porte, dans l’espoir qu’elle m’ouvre sans plus attendre. Je me mordille la lèvre inférieure en serrant la boite contenant le fameux test de grossesse dans mes mains. Quand cette dernière apparaît dans l’entrée, je ne peux m’empêcher de geindre, à deux doigts de fondre en larmes :

« Dios mio hermanita… Je crois que j’ai fait une grosse grosse bêtise… »

Je lui tends alors ce qui va être la pièce à conviction très bientôt de cette situation anormale. J’ai pêché et le chemin de la rédemption s’annonce impitoyable avec moi. Je me retrouve face à une possible problématique que je n’ai pas hâte de voir résolue, mais il va falloir… Ne me juge pas, ma sœur… offre moi ton aide, je t’en conjure….


@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________



LIFE
IS NOT
EASY



Dernière édition par Sofia Villanueva le Lun 24 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paloma Villanueva
Paloma Villanueva
936
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : skeyde gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyJeu 13 Juin - 0:02#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Paloma relaxe chez elle devant un bon film espagnol. Elle est presque endormi, un peu épuisée de ces journées de travail dernièrement. Elle travaille beaucoup vu que le beau temps est arrivé. Les gens veulent des vêtements pour avoir moins chaud. Paloma a quelques styles différentes. Elle peut même modifier certains aspects pour ajuster pour le client. Ce n'est pas tout le monde qui offre ce service. Paloma n'a pas jugements. Elle accepte tous les corps différents. Heureusement qu'elle ne fait plus de robes pour des évènements spéciaux sauf pour ses proches. D'un seule instant, elle entend cogné à sa porte à plusieurs reprises. Au début, elle n'entend pas puisqu'elle est à moitié endormi sur le sofa. Elle se lève du sofa malgré la fatigue qu'elle ressent. C'est sa soeur à la porte. Cela doit important pour qu'elle vienne à sa porte. Elle aurait pu l'appeler ou la texter si non. Sofia rentre tout de suite. Paloma veut lui faire un câlin. Sofia semble presser de lui parler de quelque chose. Sofia lui dit qu'elle a fait une bêtise. Paloma ne comprend pas grand chose.  

- Laisse-moi t'offrir quelque chose à boire et on pourrait en parler calment.


Paloma lui donne un verre d'eau de son frigidaire. Elle texte Diego pour lui dire de venir à son condo. Sofia ne va pas bien. Elle dit qu'elle a fait une bêtise, viens on a besoin de toi. Elle retourne à la table pour s'assoir près de sa soeur.  Elle est maintenant prête à l'écouter.

@Sofia Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
509
Psyko
Ana Lucía Domínguez
me_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis ce 20 septembre 2024.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego GokJTmf

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyVen 28 Juin - 16:56#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024
Les relations hors mariage sont courantes de nos jours. Presque plus personne ne se marie, d’ailleurs mais chez les Villanueva, c’est primordial. C’est l’essence même de notre famille. Il n’y a pas d’incartades, de petits amis à tout va et encore moins d’enfants conçus illégitimement. Non, c’est impensable, inconcevable pour être tout à fait honnête. J’ai toujours fait en sorte de respecter les valeurs familiales, de me plier à chacune de leurs directives sans jamais sourciller. Sauf que j’ai jamais voulu épouser un homme dont je ne tomberais pas amoureuse. C’était ma condition, voilà pourquoi j’ai refusé par deux fois, les hommes qu’ils pensaient être bons pour moi. Quand on voit le résultat avec Paloma, j’ai bien fait d’y avoir renoncé, et d’avoir filé à l’autre bout du monde. Cependant, filer à l’autre bout du monde, c’est m’être exposée à la plus cruelle des tentations. C’est tomber amoureuse d’un homme qui ne m’a pas été promis. C’est souffrir en silence, c’est faire semblant de le voir heureux avec une autre femme que moi… C’est cédé au plaisir de la chair alors que… ce n’est pas ainsi que j’ai été élevée. Et aujourd’hui, mes choix m’ont conduite à ce jour particulièrement difficile où je vais devoir faire face au jugement. A la barre des accusés, je plaide mon innocence mais… Sofia, tu n’es pas aussi innocente que tu oses le prétendre. Vous étiez deux.

Paniquée, chez Paloma, je lui avoue avoir fait une bêtise. Et quelle bêtise, n’est-ce pas ? Je suis peut-être enceinte et j’ai besoin du soutien de ma soeur pour faire face à cette éventualité. En faisant un test de grossesse à ses côtés, peut-être que j’accepterai mon sort plus facilement ? Hum… J’attape le verre d’eau qu’elle me tend, que je descends aussi rapidement que je me suis enfoncée dans son canapé. En reprenant mon souffle, je lui tends mon sac en papier, venant de la pharmacie. Dedans, la chose qui va me permettre de faire taire toutes les suppositions qui véhiculent dans ma tête. Je lui dis :

« Je crois que je suis enceinte… et j’veux pas le faire seule »

@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________



LIFE
IS NOT
EASY



Dernière édition par Sofia Villanueva le Mer 3 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paloma Villanueva
Paloma Villanueva
936
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : skeyde gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyDim 30 Juin - 22:42#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?


Paloma voit sa soeur qui ne semble pas du tout bien. Elle semble bien stressé d'une situation. Paloma n'aime pas voir les personnes proches ainsi. Elle se soucis toujours des autres. C'est sa nature d'être comme ca. Même si Sofia est la grande soeur. Paloma ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Paloma est encore endormi puisqu'elle était en plein relaxation devant la télévision. Elle se réveille malgré elle. Elle ne peut pas écouter sa soeur à moitié endormi. Elle se sert un verre d'eau ainsi qu'un autre pour sa soeur. Sa soeur ne lui donne pas beaucoup d'explications. Elle lui indique simplement qu'elle pense être enceinte. De nos jours, c'est certain que plusieurs personnes pensent aux relations intimes avant le mariage. Dans la famille Villanueva, c'est encore vieux jeu. Les enfants ne doivent pas le faire avant le mariage. D'ailleurs, les parents ne leur donnent pas le choix de marier un homme qu'ils décident pour eux. Cela ne semble pas de fonctionner puisque plusieurs enfants n'ont pas accepté leurs demandes. Sofia et Roman ne sont pas mariés comme les parents l'ont tant dis. Paloma se sentait bien seul. Elle a accepté de se marier. Son mariage a été loin d'un conte de fée. Cela a été désagréable. L'histoire a mal terminé. Heureusement que le chapitre est terminé. Paloma ne sait pas ce que son avenir amoureux va ressembler mais, elle sait qu'elle aime bien son indépendance du moment. Sofia lui montre un test de grossesse. Elle lui dit qu'elle a besoin d'elle pour le faire.

- Tu as une relation intime ?

Paloma se demande simplement la question car, c'est peu commun. Sofia lui répond donc que oui. Malgré le fait que Paloma est surprise de cette nouvelle. Elle sait que sa soeur a besoin de son soutien.

- Je sais que c'est difficile. On va y aller une étape à la fois. Viens, on va aller à la salle de bain pour que tu puisses le test. Je reste avec toi, je te le promets. On peut même chanter la chanson qu'il te calmait quand tu étais qu'un enfant.

Sofia fait maintenant le test. Il ne reste qu'à avoir le résultat dans quelques minutes. Une attente qui semble si longue.



@Sofia Villanueva ;  @Diego Villanueva   Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
509
Psyko
Ana Lucía Domínguez
me_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis ce 20 septembre 2024.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego GokJTmf

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyJeu 4 Juil - 3:21#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024

Le dire à haute voix, c’est prendre conscience que j’ai bafoué ma religion. C’est prendre conscience que j’ai fait un choix contre mes valeurs en connaissant pertinemment les conséquences de cet acte charnel. Depuis Seattle, je n’arrête pas de penser à ce que nous avons fait, Gregory et moi. C’était très mal, et pas seulement vis-à-vis de moi, je parle surtout pour sa compagne, Martha. Elle ne méritait pas une telle trahison de sa part, et je n’ai rien fait pour l’en empêcher. Je ne suis, par conséquent, pas mieux que l’écrivain. Je suis même pire. J’ai l’impression. Prier, et demander partout à l’Eternel ne sera sans doute pas suffisant mais je m’y emploie chaque jour pour que cela ne se reproduise plus jamais. Mais maintenant que je pense être enceinte, je crois que je n'obtiendrai jamais le pardon pour mes méfaits. Et la punition sera sans doute de veiller sur cet être sans défense, que je n’ai jamais voulu. Que je ne veux toujours pas.

Mais plutôt que de laisser place aux spéculations, autant faire ce test tout de suite pour qu’on n’en parle plus ! Paloma semble plus qu’étonnée, d’entendre mes paroles et en baissant la tête, je lui avoue, honteuse :

« Oui… je sais, je sais, c’est affreux… »

Enfin, affreux oui mais non. Je veux dire, sur le moment ce n’était pas du tout affreux… mais là, oui. Enfin… vous avez compris ! Bon dieu, je suis tellement angoissée à l’idée d’être enceinte que j’ai beaucoup de mal à mettre de l’ordre dans mes pensées.

Chanter la chanson que j’adorais enfant semble être une idée totalement justifiée pour le moment qui s’apprête à être révélateur, d’ici quelques minutes. Toutes les deux dans la salle de bain, c’est fébrile que je réalise le test de grossesse tout en fredonnant quelques paroles en espagnol. Comptine pour enfant qu’avait l’habitude de nous chanter Abuela quand il y avait de l’orage. J’en avais peur avant, alors qu’aujourd’hui, cela me fascine.

L’attente est longue, je regarde ma montre toutes les deux secondes en soupirant. De ma main libre, je serre la main de ma petite sœur, lui lance quelques regards inquiets et soupire aussi souvent que mon cœur cogne dans ma poitrine. Les trois minutes dépassées, j’inspire une nouvelle fois :

« Je crois qu’on y est ! »

Je retourne le bâton souillé et découvre alors, en même temps que Paloma, deux petites barres roses.
Une barre, ça signifie qu’il n’y a pas de grossesse.
Deux barres, c’est que c’est le cas.
Et y’en a deux ! Y’en a deux !!!!!!

Ma respiration s’accélère, les larmes me montent aux yeux. Je me laisse tomber sur la petite chaise à côté de la douche en pleurant

« Qu’est-ce que je vais devenir, hermanita ? Ça ne peut pas être possible… Pas ça… pas à moi ! »

Je suis punie par le créateur, je ne vois que ça.

« Qu’est-ce que je vais dire à nos parents, hein ? J’ai déshonoré notre famille… ils vont me renier, c’est sûr… »

@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Diego Villanueva
Diego Villanueva
289
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
mars(avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy (compte principal), Kayla, Dareios, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
Amoureux d'elle et rien qu'elle. Adaline.
Alternant à la clinique Mom&me, tu fais des études pour être Maïeuticien
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 942b55d03fd264ced5be6d28a3bfbb94f8f4eda9

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyVen 5 Juil - 4:05#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024

Tes feuilles de notes sont réparpiller un peu partout sur ton lit, hors de question que tu te loupes. Tu as une patronne exigeante, mais tu sais très bien que c’est pour ton bien et vu la voie que tu as choisi, il est hors de question que tu te loupes. Non, non, entre tes mains, tu vas avoir des petits êtres sans défenses et c’est grâce à toi qui pourras rejoindre les bras de leurs parents… Mais a une seule condition… Que tu ne loupes pas. Heureusement, que tu as encore quelques notions de l’école de médecine que tu as faite en Espagne, le seul souci, c’est que tu es en train de traduire tout le charabia médecine en ta langue natale pour que ce soit plus clair pour toi… Tu as toujours eu un bon niveau anglais, mais là, c’est du level puisqu’il t’arrive à passer des nuits courtes pour justement réviser tes cours et les conseils que le médecin que tu suis toute la journée te donne. Tu n’entends même pas ton téléphone sonné tellement que tu es concentré et c’est seulement avec l’envie de boire un café que tu as pris en main ton cellulaire. Plusieurs notifications, tu souris bêtement, en voyant le prénom d'Adaline apparaître sur ton téléphone répondant à son message et les quelqu’un qui suivent dans la foulée. Tu finis par appuyer sur la notification de ta grande sœur Paloma, tu fronces les sourcils avant de répondre sans plus attendre. « Je prends une douche et j’arrive ». Même si c’étaient tes sœurs, ça ne devait être si grave que ça sinon, tu aurais reçu plusieurs appels de ta sœur. Tu mis moins de 5 minutes avant de te doucher, de t’habiller et de sortir de ton bateau. Prenant le premier taxi pour rejoindre l’appartement de Paloma. Ne vivant pas a côté, tu mets un peu de temps avant d’arriver à destination. Le taxis payé, tu finis par te rendre à l’étage où se situe son lieu de vie. Tu sonnes une fois. Pas de réponses… Tu sonnes deux fois… Pas de réponse… Très bien. Par chance, en appuyant sur la poignée de la porte elle était ouverte donc tu as pu te faufiler. « Las ninas ?! » Tu entends des bruits provenant du bout du couloir dans la salle de bain. Tu toques a la porte qui est ouverte avant de voir Sofia en pleure et stressée, arrivant au milieu de sa phrase où elle parle d’être reniée par vos parents. Tu poses le regard sur elle en premier sans comprendre puis à Paloma qui essaie tant bien que mal de porter son soutien à Sofia. « Okkkkk… Euh… Je peux savoir pourquoi vous faites des têtes d’enterrement ? Il y a quelque chose de grave ? » Tu fais un pas vers tes sœurs. . « Ça ne va pas, Sofia ? »
@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
509
Psyko
Ana Lucía Domínguez
me_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis ce 20 septembre 2024.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego GokJTmf

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyMar 9 Juil - 3:38#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024

Assise sur la chaise à côté de la douche, je tombe des nues. Je viens de faire un test de grossesse qui s’avère positif. Et plus positif que ça, tu meurs ! Je les vois bien, ces deux barres roses bien foncées. Elles sont là, ce n’est pas des blagues. Alors je sens mon univers s’effondrer tout autour de moi. J’ai fait une bêtise mais celle-ci ne se répare pas. En tout cas, pas comme on pourrait le croire. Dans ma famille, croyante et pratiquante, la venue prochaine d’un nouvel être sur terre est signe de bonheur et de bonté de par l’Eternel. J’ai souvent eu beaucoup de mal à concilier mon éducation avec mes propres envies. Je crois en l’infini bonté de notre Seigneur mais ces derniers temps, je fais n’importe quoi et il me rappelle à l’ordre. Il me montre le droit chemin tandis que je m’en écarte encore et encore. Et cela, à chaque fois que je suis en compagnie de Gregory. on pourrait facilement le prendre pour le démon au-dessus de ma tête, qui me pousse au vice, qui me pousse à la tentation et c’est exactement ce qu’il se passe à chaque fois !!! Peut-être que je suis punie pour avoir agi sans réfléchir. Une fois de plus. Juste une fois de plus, Sofia.

Je ne sais pas du tout comment mes parents vont le prendre mais une chose est sûre, c’est que je vais déshonorer ma famille. Je vais déshonorer mon père, lui qui n’est toujours pas remis du départ de Diego. Il lui en veut toujours, alors maintenant s’il apprend pour… ça… ça va être la goutte de trop dans le vase, j’en mettrais ma main à couper… Et quand je sens Paloma prête à bondir sur mes paroles, la porte s’ouvre et nous découvrons Diego qui se demande ce qu’il se passe. Je ne peux retenir mes larmes, c’est plus fort que moi. Alors, entre quelques larmes et sanglots, je lui dis :

« J’vais avoir un bébé ! Tu te rends compte ? »

Paloma qui ignorait déjà que j’avais eu une relation intime, maintenant ça ? J’ose même pas imaginer la réaction de Diego… En pleine lamentations, j’ajoute toujours en pleurant :

« J’ai toujours fait ce qu’on me disait de faire. Je vais à l’église tous les dimanches, j’expie mes péchés, je fais vraiment tout comme il faut et maintenant ça ? Parce que j’ai fait une erreur ? »

L’erreur, c’est d’aimer un homme qui n’est pas libre. Là voilà, ta faute.

« Je ne comprends pas… »

@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Paloma Villanueva
Paloma Villanueva
936
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : skeyde gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyVen 12 Juil - 2:34#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?


Paloma s'est réveillé très rapidement quand Sofia lui a annoncé qu'elle est peut-être enceinte. Paloma n'a pas prit le temps de l'écouter à ce sujet. Elle n'a pas les détails de ses symptômes sauf le fait qu'elle soit en retard de ses règles de quelques jours. Paloma ne savait pas que sa soeur a déjà eu des relations intimes vu qu'elle n'était pas mariée. Elle pensait encore qu'elle était vierge. Sofia lui avoue d'en avoir. Elle semble avoir honte. Sofia est en Amérique depuis plus longtemps que tous les membres de la famille qui se trouvent ici. Paloma a été la dernière de la famille. C'est le bébé de la famille. Elle a donc vécu encore plus avec leurs parents. La religion a prit encore plus de temps dans sa vie. Paloma a cru pendant longtemps à tout ce qui se disait là-bas ainsi que ses parents disent. Aujourd'hui, elle se permet de douter quelques fois. Elle a encore des croyances qu'elle ne peut pas nier. Le religion est moins présente dans sa vie. Elle fait toujours des prières chaque jour. Elle va à l'église quand elle peut. Ici c'est plus tôt les immigrants qui vont à l'église. Elle se pose encore la question. Pourquoi les américains ne vont plus à l'église ? Ils ont découvert quelque chose qui n'ont pas pu partager. Paloma a fait des recherches. Elle ne sait plus quoi croire. Elle croit encore plusieurs aspects de l'église car, elle ne connait que ca. Il ne faut pas la blâmer. C'est comme ca dans la famille, que voulez-vous. Même si Paloma ressentait l'anxiété de sa soeur ainsi que la nouvelle à venir. Elle essaie de faire son possible pour rester calme. Elle sait que sans test. Elle ne pourrait pas savoir si elle est enceinte ou non. C'est certain qu'il faut y aller une étape à la fois. Sofia s'installe à la salle de bain pour faire le test. Pendant qu'elle fait cela, Paloma lit les instructions. Elle ne sait pas comment cela fonctionne vu que c'est la première fois qu'elle en fait avec une personne. Paloma a prit la pilule même quand elle était mariée à ce Jacob. Paloma n'a pas eu la chance ou malchance de tomber enceinte ou penser de l'être. Cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas comprendre. Paloma chante un peu la chanson que Sofia aimait enfant. Elle tourne ensuite en rond jusqu'à voir le résultat sur l'applicateur. Le temps paraissait si long. Cela paraissait une éternité. Après que les minutes soient écoulé, Sofia prend le courage de tourner le bâton souillé et découvre alors, en même temps que Paloma, deux petites barres roses. Cela signifie que Sofia est enceinte.

- Es tu certaine que ce test est fiable ?

Paloma a du mal à croire qu'une seule erreur peut déterminé tout une vie. Ca peut arriver à tout le monde de faire des erreurs après tout. Paloma a eu des relations intimes avec Jacob pendant plus de deux ans. Elle n'a pas tomber enceinte. Ce n'est pas parce que Jacob n'a pas essayer. Il semblerait que Paloma aille plus de chance de Sofia à ce sujet. Sofia est sous le choc comme Paloma d'ailleurs. Ce n'est pas le résultat qu'elles s'attendaient. Sofia ne sait pas ce qu'elle peut faire. Paloma ne trouve pas les mots pour la consoler pour le moment. Elle est autant sous le choc. Elle se demande si Sofia doit faire un autre test pour voir. Elle ne peut pas croire. Elle ne peut pas croire que cela arrive à sa soeur qui a fait cela, rien une fois. Enfin, c'est ce que Paloma pense. Elle prie le bon dieu pour ne pas que ca soit vrai. Paloma parle en espagnol.

- On dirait que c'est bel et bien vrai. On va devoir faire avec. J'imagine que Dieu a mit cet être sur ton destin, pas pour rien...

Paloma ne sait pas dire grand chose pour lui remonter le moral. Elle est aussi sous le choc qu'elle. Elle ne peut pas comprendre qu'une chose pareille est arrivée en ce moment même. Elle ne peut pas avoir une seconde chance, Sofia. Il me semble que non. Paloma essaie de trouver un moyen de voir le bon côté en pensant à dieu encore une fois. Sofia pense tout de suite aux parents. Elle n'imagine pas leurs réactions. C'est certain que leurs parents ne seront pas heureux de la situation. Il n'a pas de doute à avoir sur ce sujet. Paloma ne sait pas encore leur réaction. Elle ne peut pas croire à l'avortement non plus. Ce n'est pas une option. La seule idée qu'elle pense. C'est d'être là pour elle simplement. Paloma n'a pas même pu regarder si Diego leur avait répondu par sms.

- C'est certain qu'ils ne seront pas enjoué par la situation. Tu penses vraiment qu'ils vont te nier pour cela ? Sache que je suis là pour toi Hermita.

Paloma est encore sous le choc. Toutes les deux regardent le résultat sans mot. Paloma est tellement sous le choc de la situation. Paloma n'entend pas la sonnette de son condo. Heureusement que Diego entre comme chez lui. Il se demande ce qui se passe à voir les soeurs dans cet état. Sofia lui explique. Paloma n'a pas pu sortir un mot pour le moment. Elle est dans la lune totalement. Elle sent le stress qui monte en elle alors que ce n'est pas elle qui est dans cet état. Une larme se verse sur son visage car elle voit sa soeur qui pleure également. Diego va peut-être les aider à comprendre que ce n'est pas la fin du monde et ils vont arrivé à trouver la solution ensemble.

- Je t'avoue que moi non plus, je ne comprends plus rien du tout. Pourtant, ils disaient que Dieu va toujours nous aider dans les situations difficiles. Mais il est où maintenant qu'on a besoin de lui ?

Paloma serre la main de sa soeur. Elle espère pouvoir trouver une solution, toutes les trois. C'est certain d'une chose. Le frère et deux soeurs seront toujours là un pour l'autre.

@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Diego Villanueva
Diego Villanueva
289
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
mars(avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy (compte principal), Kayla, Dareios, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
Amoureux d'elle et rien qu'elle. Adaline.
Alternant à la clinique Mom&me, tu fais des études pour être Maïeuticien
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 942b55d03fd264ced5be6d28a3bfbb94f8f4eda9

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyVen 9 Aoû - 0:22#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024

Pour donner suite au message de ta sœur, tu n’as pas hésité une seule seconde avant de quitter ton bateau pour te rendre chez elle. Mais tu es très loin à cette nouvelle qui est pour toi impossible. Elle est tellement pure et tellement avec ses principes du moyen-âge, bon après, tu ne connais pas toute sa vie privée. Tu arrives pile au moment où la nouvelle est tombée, les filles sont dans tous leurs états et toi, tu es planté devant la porte de la salle de bain. Tu les observes avant d’exprimer ta présence. Sofia à vraiment une mine qui fait peur, les larmes et sans doute la panique gagne du terrain, elle se sent démunie de la situation. Tu regardes Paloma, mais merde, qu’est-ce qu’on fou d’ailleurs dans cette salle de bain. La vérité atteint tes oreilles, mais tu fronces les sourcils quand tu ne crois pas du tout ce qu’elle est en train de te dire. « Enceinte ? » Tu lâches un petit rire en croyant que c’est une blague de mauvais goût de la part de tes sœurs. « Très drôle. » Mais bien sûr, elles ont l’air tellement sérieux et elle regarde ce petit bâton en espérant avoir la réponse à ses questions. Tu veux jouer les petits-frères rassurants, mais à la place, tu risques de passer pour le petit frère très con dans l’histoire. « Sofia, tu ne peux pas être enceinte… Pour être enceinte, il faut coucher avec un gars. CQFD. » Tu hausses les sourcils, mais tu préfères avertir ta sœur pour éviter qu’elle pense qu’elle est la saint Marie. On ne sait jamais, elle doit être stressée pour un événement quelques conques dans sa vie qui fait qu’elle a du retard. Ce n’est sans doute rien de tout ça. Tu finis par t’avancer avant de voir ce test affiché les deux barres. Tu pourrais presque croire que c’est un vrai, tu les laisses parler avant de lever mes yeux aux ciels. Tout ça, Dieu et toute cette histoire qui tourne autour, tu n’y crois pas. Tu as longtemps été à la messe, mais ce qui est sur c’est que tu ne ressens rien par rapport à lui. Tu lâches un petit rire en croyant que c’est une blague de mauvais goût de la part de tes sœurs. « Les filles, vous vous entendez parler ? Je trouve que c’est ridicule. Dieu, n’a rien a voir avec ça, c’est simplement normal. Écoute, Sofia, je vais appeler ma patronne et je vais lui demander qu’elle te fasse une ordonnance, comme ça, tu fais une prise de sang et tu pourras être sûr et certaine. Et avant de parler de Dieu, on va confirmer ça. D’accord ? »
@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
509
Psyko
Ana Lucía Domínguez
me_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis ce 20 septembre 2024.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego GokJTmf

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyMer 14 Aoû - 1:49#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024

Je hoche la tête à la question de ma soeur à propos de la fiabilité du test de grossesse; J’imagine qu’il l’est, c’est noté sur la boite. J’y connais pas grand chose moi, j’ai pas demandé à me retrouver dans cette situation. Pourtant, on dirait bien que ça n’arrive pas par hasard. Je me sens si démunie, tellement confuse. J’ai du mal à rassembler mes esprits et l'arrivée de Diego à l’entrée de la salle de bain, ne m’aide pas plus à y voir plus clair. Je vois déjà loi, très loin même. Je vais me faire bannir de la famille, jetée en pâture comme une malpropre, fille de dieu, qui l’a déshonoré. Je vois directement le mal. Je me plein comme un gros bébé et la situation a l’air de faire rire mon petit frère, parce qu’il ne croit pas un traître mot de ce que je dis. Je fronce les sourcils avant de relever le regard vers lui. Je me mouche dans un mouchoir en papier avant de lui répondre :

« Tu crois que j’le sais pas ? »

Bien entendu qu’il faut coucher pour tomber enceinte. Et ne prendre aucune contraception, évidemment. Il a fallu que ça tombe sur moi, comme une punition. Paloma, je sais qu’elle n’est pas du même avis mais les remarques de Diego qui n’aime pas qu’on mèle Dieu à toute cette histoire me fond lui jeter un regard noir.

« Qu’est-ce que t’en sais, puis d’abord ?? »

mais j’accepte son aide. Sa patronne pourra m’aider à confirmer le résultat de mon test de grossesse. En grandissant avec mes frères et sœurs, je me rends compte qu’ils sont pratiquement tous différents, certains deviennent des exemples de foi, d’autres les moutons noirs. Bientôt, je rejoindrai le clan des rejetés. Avoir des relations sexuelles avant le mariage est déjà un acte défendu, avoir un bébé hors mariage c’est pire selon moi. Il pourrait être puni, de mes pêchers…

« Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? »

@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.
[/quote]

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Paloma Villanueva
Paloma Villanueva
936
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : skeyde gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyMer 14 Aoû - 3:43#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?


Tous les membres sont sous le choc du test que Sofia a effectué devant Paloma. Paloma ne peut croire que cela peut arriver. En même temps, elle peut comprendre que certaines pulsions sont difficiles à contrôler. Étant donné que leurs parents ne pouvaient pas parler de contraception. Cela n'a pas aider la cause. Diego est rejoint à eux. Il est autant sous le choc. Paloma pense à Dieu. Elle ne comprend pas pourquoi il a cette épreuve devant eux. Paloma est sans voix pendant quelques instants. Aucun mot ne sort de sa bouche. Diego semble dire son avis sur le sujet. C'est certain que la vie est différente à ce qu'ils ont connu par le passé. Paloma aurait voulu un avenir différent pour sa soeur qu'elle admire tant. Ils ne peuvent plus rien faire de cela maintenant. Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? C'est une bonne question que Sofia leur pose. Ils doivent trouver une solution qui soit adapté à Sofia. Peu importe sa décision, Paloma sera derrière elle pour la soutenir. Après tout, le bébé est un miracle de la vie. Paloma n'a pas un grand côté maternelle. Elle est prête à devenir tante. Elle sait qu'elle peut également faire les autres démarches si c'est ce que Sofia veut. Ce soir, tout le monde est sous le choc de la situation. Il a eu des larmes et des cries. Ce n'est pas le meilleur temps pour trouver la solution idéale.

- Je pense qu'ils nous restent qu'à accepter la situation. Tu pourrais ensuite penser à la meilleure solution pour toi. Je serais toujours là pour t'appuyer dans tes choix, tu sais.

Paloma pense à son travail même si cela n'a pas rapport à la situation. C'est simplement qu'elle pense comme une patronne. Cela sert à rien de débattre sur le négatif. Il faut se concentrer sur le positif et une solution possible. Paloma peut évidemment conseiller sa soeur. En fait, c'est son corps et c'est son choix.


@Paloma Villanueva ; @Diego Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Diego Villanueva
Diego Villanueva
289
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
mars(avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy (compte principal), Kayla, Dareios, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
Amoureux d'elle et rien qu'elle. Adaline.
Alternant à la clinique Mom&me, tu fais des études pour être Maïeuticien
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 942b55d03fd264ced5be6d28a3bfbb94f8f4eda9

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego EmptyJeu 22 Aoû - 15:09#

Qu’en est-il de mon salut, à présent ?

Fin mai 2024

Tu crois que tes sœurs te fondent une farce, mais plus tu les interroge plus tu vois bien que ce n’est pas une blague. Le regard noir que ta sœur te lance après lui avoir indiqué qu’il fallait coucher avec quelqu’un pour pouvoir tomber enceinte. Tu connais assez bien ta sœur pour ne pas croire à sa réponse une seule seconde. Sofia est sans doute la sœur qui a plus de principes que tout le monde, mais une preuve qu’elle a pu être envoûté elle aussi par se pécher. En-tout-cas, tu as bien compris qu’elle était paniquée et qu’elle a peur. Peur d’être régné de cette famille. Peur que « Dieu » lui tourne le dos. Tu as eu la même éducation qu’elles et pourtant Dieu n’est pas ton ami. Tu lèves les yeux aux ciels sans répondre à quoi que ce soit à ses questions. Il faut dire que tu as cherché tout ça et aux lieux de lui apporter du réconfort, tu es plutôt là avec tes préjugés. Tu proposes ton aide, elle a de la chance d’avoir un petit frère qui travaille dans une clinique de maternité et tu vas pouvoir l’aider. Après qu’elle ait accepté ta proposition. Tu t’éclipses le temps de passer cet appel, tu sais qu’elle est en repos, mais par chance elle accepte de t’envoyer une ordonnance pour faire une prise sang et de la voir entre deux rendez-vous dans la semaine. Tu retournes dans la salle de bain et tu écoutais Paloma parlait, tu lui offres un petit sourire. « Pal à raison, tu n’es pas toute seule dans cette histoire. On va être l’a pour t’aider et te soutenir, tu n'es pas seul. » Doucement, tu te rapproches de ta grande sœur avant de la prendre dans tes bras et lui donner le réconfort qu’elle a besoin. « Tout va bien se passer et quoi que papa et maman pensent, on sera là pour t’aider. Tu ne seras pas renié de la famille, on s’y opposera Pal, André et moi-même. Tu ne dois pas t’inquiéter pour ça Sofia. Et si tu as besoin, on sera près de toi quand tu vas leurs annoncer, mais dans tous les cas, c’est tes décisions, ta vie, tes choix. » Tu n’as pas envie qu’ils se mêlent de cette histoire qui ne concerne que Sofia et le père de cet enfant. Tu lui caresses doucement le dos avant. Tu tends même ton second bras pour que Paloma vous rejoint. « On va sortir de cette salle de bain et on va se prendre un grand verre d’eau froide. » Tu lui donnes un baiser sur le haut de sa tête ainsi que celle de Paloma.

@Paloma Villanueva ; @Sofia Villanueva  Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego 3641095728
@made by ice and fire.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Qu’en est-il de mon salut, à présent ? ; w/Paloma&Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-