Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

In my daughter eye's (ft. Adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1150
Loredana (elle)
Peter Gadiot
cheekeyfire (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & nathie (signa)
Antonios alias Tony, Arabella, Norah, Lola, Nathan, Cliodhna, Dario & Marla.

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
In my daughter eye's (ft. Adaline) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

In my daughter eye's (ft. Adaline) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
In my daughter eye's (ft. Adaline) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

In my daughter eye's (ft. Adaline) MWAC4pwX_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 -Jayson#02 - Shelby#02 -Billie - Aiden & Sasha - Adaline#03

In my daughter eye's (ft. Adaline) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Adaline & Charlie - Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Adaline#02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Absente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: In my daughter eye's (ft. Adaline) In my daughter eye's (ft. Adaline) EmptySam 4 Mai - 4:35#



« In my daughter eye's  »



ϟ AVRIL 2024 Albano a tâché de se montrer patient avec Adaline après lui avoir confié les cassettes de sa mère et tout ce qu'elle pourrait également découvrir, désormais il sait que rien ne sert de lui cacher cette vérité qui est restée accroché au bord de ses lèvres. Chacun d'eux mérite aussi de se connaitre véritablement, de partager des choses tous les deux comme pouvait le faire un père et sa fille. Désireux aussi de nouer complicité avec elle et ainsi partager ne serait-ce qu'un instant privilégié. Si à Noël, c'était avec Charlie, là lorsqu'il avait reçue cette proposition de la jeune fille par sms, il a immédiatement compris qu'il s'agirait de quelque chose qu'elle voulait faire rien qu'avec lui.

Au détour de cette conversation où elle lui a parlé de cette boutique de musique à Santa Cruz, il a essayé de lui montrer à sa manière qu'il aimerait être là pour elle. Notamment en lui proposant de lui apprendre à conduire et de participer au financement de son permis de conduire, après tout son salaire d'agent du FBI devait bien servir à quelque chose non ? Et si cela lui permettait en plus de nouer encore plus avec Adaline, pourquoi refuser ?

En ce samedi dix-huit janvier, il s'était levé aux aurores pour être à l'heure, pas besoin de réveil en vérité, se levant naturellement à cinq heures tous les matins, vestiges d'une insomnie mal soignée depuis des années. Il a appris à vivre avec, à dormir en se posant des questions, à chercher des réponses sur sa vie, sur les enquêtes en cours et encore plein d'autres choses. Se préparant ensuite pour aller récupérer sa fille, heureux parce qu'il avait cru lire le mot Papa sur ses messages, impatient aussi de l'entendre de sa douce voix timide. Arrivant sur place, il hésita à sonner avant de préférer opter pour une prévenance sur son téléphone. En avance même, il était 7h55 sur son tableau de bord. Elle sortait alors de la maison à 8h01. Il sortait de sa Ford Mustang Shelby GT500, cabriolet de couleur noire flambant neuve, caprice récemment acheté parce qu'elle porte aussi le nom de sa meilleure amie. En cette période, pas franchement le moment de risquer à rouler le capot à découvert mais au moins le cuir est confortable. La vitesse de ce bijou ne sera pourtant pas tester jusqu'à ses limites, il tenait à être prudent. S'approchant d'Adaline pour la saluer, hésitant à la prendre dans ses bras avant de finalement se risquer à l'enlacer.

« Bonjour Adaline, je suis content de faire ça avec toi. Tu peux mettre ton sac à l'arrière. Le coffre est petit mais y'a assez de place sur les sièges pour tes affaires. » déclara-t-il, calmement.

Il l'aida à mettre tout ça en ouvrant les portières arrière, la laissant installé ça comme elle le voulait pour se tourner à nouveau vers elle pour l'inviter à prendre place côté passager.

« J'pense qu'on peut y aller. Installes-toi, tu règles le siège comme tu veux mais pas jusqu'à retrouver tes pieds sur le tableau de bord. » ajoutait-il, ensuite en plaisantant.

Regard complice et amusé, il attendait qu'elle soit installé et attaché pour démarrer puis quitter le pâté de maison pour rejoindre la route en direction du nord de la ville afin de rejoindre Santa Cruz.

« Tu peux régler l'adresse sur le GPS, c'est un écran tactile si tu veux. Sinon, comment ça va ? Tout se passe bien pour toi en ce moment ?  » reprit-il, cherchant à nouer quelque chose et à l'encourager à lui raconter ce qu'elle avait pu faire dernièrement.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) COSMIC LIGHT & MARS  

_________________
Sometimes you have to live on your own
Même si tout semblait être tracé pour toi, rien ne t'empêche de briser ses barrières et suivre ton propre chemin. Des hauts et des bas, il y en a dans chaque itinéraire. Life is too short! And you still didn't find what you are looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
518
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Wanky_♡ (avatar) Wildheart (gif profil) Psyko (crackships profil) KLM (crackships sign) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
In my daughter eye's (ft. Adaline) 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {3}
CLOSED

✰ w/Thomas
✰ w/Papito
✰ w/Estéban

In my daughter eye's (ft. Adaline) 8abd9910

In my daughter eye's (ft. Adaline) 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

In my daughter eye's (ft. Adaline) Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

In my daughter eye's (ft. Adaline) KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: In my daughter eye's (ft. Adaline) In my daughter eye's (ft. Adaline) EmptyDim 16 Juin - 5:35#



« In my daughter eye's  »



ϟ AVRIL 2024 — Quelques sms échangés avec Diego, la veille, jusqu’à tard dans la nuit. J’suis bien contente d’avoir de ses nouvelles, il faut dire que depuis le mariage de la meilleure amie de ma tutrice, c’était le silence radio. On apprend à se connaître et j’aime beaucoup nos sujets de discussion. C’est pour cette raison que je me réveille à la bourre. Je cours partout : vêtements, douche, séchage de cheveux, chignon, maquillage, jean, converse, sac en bandoulière et plein de fric, évidemment.

Aujourd’hui, je pars à Santa Cruz avec mon père biologique. Je suis soucieuse d’apprendre à le connaître, lui aussi. Je sais que Rosalie n’est pas très chaude pour ça mais elle ne veut pas me priver de ce père que j’ai tant désiré dans ma vie mais elle veut surtout que je me fasse ma propre opinion à son sujet. De plus, je sais qu’elle ne veut pas me voir souffrir et je serais très prudente, comme toujours. Aux côtés de Rosie, j’ai envie d’être davantage meilleure mais j’essaie au plus possible d’apprendre de son enseignement et d’écouter les conseils qu’elle me prodigue. Je ferais attention, comme je lui ai promis.

Néanmoins, je sors pile poile de la maison, à l’heure, pour retrouver Albano qui est accompagné d’une bagnole de malaaaaade !!!!! J’suis pas douée en voiture, mais wow elle en jette un max, cette Mustang ! Bouche bée, je m’avance vers lui, après avoir crier quelques mots à Rosalie (qui doit certainement me zieuter depuis la fenêtre du salon). Hésitante également, je laisse Albano, m’enlacer, lui offrant une accolade un peu mal à l’aise. J’exécute mes geste, dépose mes affaires à l’arrière tout en lui répondant :

J’suis contente moi aussi ! Merci d’avoir accepté !

Contente oui. J’espère juste que ça ne sera pas malaisant sur la route, ni pendant la journée d’ailleurs. J’ai promis à Rosalie de lui donner des nouvelles assez souvent donc je me suis dit que je pourrais lui envoyer un texto une fois qu’on sera arrivé, une fois qu’on ira manger, une fois qu’on sera sorti de la boutique, et le plus important, une fois qu’on sera sur le chemin du retour. J’comprendrais jamais les adultes qui ont le besoin constant de savoir où nous sommes ? J’suis plus un bébé, presque une adulte moi aussi… Je connais mes limites, et j’ai quand même eu droit à toute une liste de choses à faire et à ne pas faire ! Je clipse la ceinture tout en souriant à sa remarque sans rien ajouter. Puis, je me penche vers l’écran pour entrer l’adresse de la boutique, dans le GPS :

Un peu moins d’une heure et on y sera ! La voiture est géniale, en passant.

Vraiment, elle est magnifique.

Ne voulant pas que le trajet soit lourd, je mets un peu de musique après avoir connecté mon IPhone sur la voiture. Je lance l’application Spotify avec l’une de mes playlists. Un peu de pop-rock pour débuter la conversation me semble une bonne idée. Surtout que j’aimerai aborder un sujet, avec lui :

Je n’ai pas eu l’occasion de te remercier, pour les cassettes… j’veux que tu saches que ça m’a fait beaucoup de bien, d’en apprendre davantage sur ma mère biologique…


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) COSMIC LIGHT & MARS  

_________________
EVIDENCE ★
« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. »

In my daughter eye's (ft. Adaline) Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas

In my daughter eye's (ft. Adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-