Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Topic Commun : Concert ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu

Maître du jeu
1505
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Topic Commun : Concert ES B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyJeu 21 Avr - 9:34#

Festival du Cornichon
événement 3

Topic Commun : Concert ES Xtk7wh10


N'hésitez pas à participer à la suite de ce message !
Si, vous souhaitez créer un topic en comité plus restreint, vous pouvez le faire dans cette catégorie. Elle a été créée spécialement pour l'événement.


Encore merci à Nova/Alycia pour cette magnifique affiche Topic Commun : Concert ES 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
1992
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Topic Commun : Concert ES Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

diamond member
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptySam 23 Avr - 10:34#

Concert des ES
événement 3

Iris n’avait pas spécialement prévu d’aller au concert des Everlasting Syndrome, ni même au festival du cornichon mais elle était désormais sur place et disposait tout à coup de plus de temps que prévu. En effet, le dîner qu’elle devait avoir avec un potentiel client venait d’être annulé. Certes, elle aurait pu retourner chez Poppy et dîner avec elle mais puisqu’elle était sur place… Autant en profiter. La soirée était belle, il régnait une véritable ambiance de fête dans les rues de Monterey... Et puis, ça serait l’occasion d’aller applaudir Nova. Malgré ses airs de patronnes exigeantes, Iris avait développé un certain attachement pour son employée qu’elle trouvait brillante et courageuse. Elle admirait sa détermination, sa volonté. Elle tenait à l’encourager. La Patterson se rend donc sur la place ou doit avoir lieu le concert mais celui-ci n’a pas encore commencé, elle est en avance… Cependant, quelques curieux se massent déjà devant la scène alors la brune se dépêche de se frayer un chemin parmi eux pour ne pas être tout derrière. Hélas, dans sa précipitation, elle sent tout à coup son le talon de son escarpin s’enfoncer sur quelque chose de mou qui n’a rien à voir avec la texture du sol. Aïe, elle vient de marcher sur le pied de quelqu’un. Elle se mord la lèvre, relevant les yeux pour s’excuser auprès de sa malheureuse victime. « Je suis  vraiment désolée… » Dit-elle désireuse de ne pas créer de scène.


@anyone Topic Commun : Concert ES 3620215017

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptySam 23 Avr - 11:57#

Cela faisait à peine quelques jours, voir semaines, qu'Augustin était arrivé dans le coin qu'ils sortaient un étrange festival. Celui du cornichon "polonais" et bien qu'il n'avait aucune origine connue de ce pays, il devait admettre que c'était fort intriguant. Mais, ce qui avait achevé de le convaincre, c'était l'affiche du concert promis en soirée et qui donc, l'avait décidé à s'y rendre en fin de journée. Il avait tanné Sasha pour pouvoir se rendre à un 'putain de concert' et bien que le groupe ne soit pas mondialement connu, il en avait fait que très très peu dans sa vie et là, c'était l'occasion rêvée. De plus, c'était un concert gratuit, dans le cadre même du festival, alors il n'avait plus aucune excuse de s'y rendre si ce n'était celle qu'il y avait du monde.
Il y avait quelques personne qui assistait au concert. Pas le stade de France, c'est sûr, mais c'était plutôt pas mal pour un 'début' et quelque chose de tranquille. Il se glissa parmi les individus, s'approchant au maximum de la scène, à la fois excité et à la fois anxieux. Il s'était finalement trouvé une place quand, soudainement, on lui marcha sur le pied. Il grimaça automatiquement et la colère monta d'un cran. Il leva les yeux vers la personne qui était à l'origine de cette 'blessure' avant de se calmer aussitôt. Inutile de commencer à provoquer la guerre inutilement, il n'était pas là pour ça. Pas aujourd'hui en tout cas. En plus, elle s'était excusée, même si un an auparavant, ça ne lui aurait pas suffit.

"Désolée? Mais pour quoi donc?" fit-il mine de s'étonner en s'esclaffant presque.

Désirant devenir un grand garçon capable d'endurer les choses du quotidien qu'enduraient les gens normaux, il décida de mettre son côté Petit Prince au placard pour cette fois.

@Iris Patterson + qui veut se joindre <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 24 Avr - 18:36#

Un concert gratuit. Everlasting Syndrome. De quoi passer une soirée mémorable. Alycia aimait plutôt bien le groupe. Surtout qu'il était local. La jolie blonde ne manquerait pas l'occasion de s'y rendre pour soutenir son ami et colocataire, CJ. Bien entendu, elle avait prévu de se rendre au concert en compagnie de sa sœur, Prim. Elles s'entendaient vraiment bien, toutes les deux. Plus jeunes, Alycia couvrait les conneries que sa grande sœur pouvait faire. Là, elles en profiteraient pour se retrouver comme lorsqu'elles étaient plus jeunes et qu'elles sortaient en douce pour s'amuser en soirée. Sauf que cette fois, aucun besoin de se couvrir mutuellement ou de rendre des comptes à maman et papa.

Déjà quelques personnes se bousculaient pour se trouver au plus près de la scène et du groupe, leur permettant de profiter au maximum de l'ambiance et de la musique. Alycia attendait sa soeur éloignée de la foule. De cette manière, elles pourraient se retrouver plus facilement. Aly envoya rapidement un sms à son ainée histoire de savoir où elle se trouvait. La sis', je t'attends déjà au concert, t'es déjà là ou pas ? Avec le monde qui commençait à se regrouper, Alycia n'était pas certaine de retrouver Primrose. Le regard de la demoiselle balayait la foule en revue à la recherche d'une autre tête blonde.

@Primrose Caldwell + qui veut Topic Commun : Concert ES 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
1992
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Topic Commun : Concert ES Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

diamond member
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 24 Avr - 18:43#

Concert des ES
événement 3

Iris voit sa victime esquisser une grimace et se dit que ce n’est pas gagné. Maintenant qu’elle a une meilleure vision de l’homme qu’elle a bousculé, elle remarque son élégance, le luxe discret de ses habits, sa prestance. Elle a suffisamment fréquenté les milieux aisés et a l’œil suffisamment aiguisé pour comprendre qu’il ne s’agit pas du premier venu. Or, c’était le genre de public qui ne supportait pas la moindre contrariété… Elle se prépare donc psychologiquement mais la suite des évènements lui donne totalement tort. L’inconnu relève la tête avec une expression affable. "Désolée? Mais pour quoi donc? " Demande t-il, lui faisant la grâce de faire comme si rien ne s’était passé. Peut-être ne voulait-il pas se faire remarquer ? Il n’avait pas l’air d’un gars à assister au festival du cornichon polonais… Peu importe, c’était bien de constater que l’humanité n’était pas encore totalement perdue et que les gens pouvaient encore réagir avec maturité. Elle lui adresse donc un sourire radieux pour le remercier. « Je dirai le massacre de votre orteil… » Dit-elle en jetant un regard penaud au talon aiguille de son Louboutin. Il avait quand même dû le sentir. Elle hausse les épaules. « Mais si les excuses ne sont pas de rigueur, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon concert.  » Elle prononce les derniers mots en français, presque par jeu, certaine d’avoir détecté un accent frenchie chez lui. Il n’en faut pas plus pour réveiller la nostalgie de la Patterson. Les occasions de parler cette langue qu’elle adore lui manquaient trop par ici. « Il paraît que le groupe est excellent. » Redis t-elle en anglais, désireuse de rendre justice à Nova.


@Augustin Holmes + tous ceux qui le veulent Topic Commun : Concert ES 1614502560

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyMar 26 Avr - 21:02#

Cela faisait un moment maintenant que Prim ne s'était pas rendue à un concert. Alors forcément, un concert gratuit, elle n'allait pas s'en priver, d'autant plus que le frère de sa meilleure amie faisait parti du groupe et que pour rien au monde, elle ne manquerait cette occasion. Cette idée de festival était simplement excellente, et tombait pile un jour de Pâques, et donc, un jour "libre". Certes, les plus croyants avaient sans doute autre chose à faire mais ça n'était absolument pas le cas de Primrose, forcément. Loin de la traditionnelle chasse aux oeufs, elle s'était laissé tenter par la proposition de Teo. De toute manière, elle ne pouvait pas rater une occasion pareille. Et, la coïncidence avait fait que sa sœur, Alycia, s'était aussi manifestée. Au final, elle se retrouvait à la rejoindre pour le concert, en compagnie de la plus fidèle et fervente amie.
Naturellement, Primrose avait passé les débuts des festivités à profiter de tout ce qui était proposé. C'était la première fois de sa vie qu'elle assistait à un tel évènement, et il fallait l'admettre, ça l'amusait totalement. Le marché avait proposé des choses vraiment sympa, les dégustations de spécialités polonaises étaient délicieuses (d'autant plus que la famille de Teo proposait des options végé à leur stand, ce qui l'avait enchantée) et finalement, arriva le moment du concert. Alycia lui avait adressé un message pour lui indiquer sa présence et Primrose eut peine à le lire dû à la petite foule déjà présente. C'était comme si la grande majorité de la ville s'était réunie juste pour voir le groupe et elle devait admettre que cette idée l'enchantait.
"Présente lil sis! Je suis avec Teo vers le devant, tu es où toi?" avait-elle ainsi répondu en commençant à regarder partout autour d'elle dans l'espoir d'y apercevoir une tête blonde plus que familière. "Rejoins nous, on est super bien placées!" avait-elle ajouté aussitôt dans l'excitation générale.

@Alycia Caldwell  ,  @Teo Brząszczykiewicz + qui veut <3
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Topic Commun : Concert ES AESTQDX Topic Commun : Concert ES 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Topic Commun : Concert ES JAQ5TMX

Topic Commun : Concert ES QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Topic Commun : Concert ES BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Topic Commun : Concert ES Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Topic Commun : Concert ES 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyMer 27 Avr - 3:25#

Festival du Cornichon : Concert des ES

ft @Elizabeth Peterson + tout ceux qui le veulent  Topic Commun : Concert ES 1309405760  


Elizabeth et moi, on repart sur de bonnes bases. On doit rattraper le temps qu'on a perdu, et même si cela prendra du temps, je suis certaine qu'on y arrivera. On se connaît depuis tellement d'années toutes les deux... Je crois qu'on s'est rendu compte que personne n'aurait dû se mettre entre nous. Et puis ce soir il y a un concert des ES. Groupe de musique local que je ne connais pas réellement. J'en ai entendu parlé oui, j'ai lu des articles également, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les entendre jouer alors ce festival est l'occasion pour moi de les connaître, mais aussi de sortir un peu de ma bulle. Je ne suis toujours pas au top de ma forme. Je crois que je ne suis pas encore remise de tout l’alcool que j’ai ingurgité à Vegas. Et Caleb..; Que dire de…. Pfiou ! Je secoue la tête et chasse ces images. Eli et moi, on est arrivées tôt au festival. Nous nous sommes promenées, tout en s'amusant. On a dégusté la vodka à un stand —un peu trop, d'ailleurs qu'on est légèrement euphoriques ce soir. On a encore le temps avant le concert pourtant, on est parfaitement dans l'ambiance. Mais j'ai une faim de loup, vraiment. Ho, non, je pourrais manger un éléphant, carrément !!! Soutenant le bras de ma comparse, je me tourne vers elle « Tu veux pas qu'on aille manger quelque chose ? On a encore le temps avant que le concert commence... » Puis en même temps, avoir quelque chose dans l'estomac, ça aidera l'alcool à rester ou il est, non ? Hum...

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route


Dernière édition par Siobhan Fitzgerald le Ven 6 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyVen 29 Avr - 0:24#

Aujourd'hui est un grand jour. C'est le festival du cornichon polonais et en tant que polonaise je me dois d'y être. Mais le plus gros évenements d'aujourd'hui c'est le concert des Everlasting Syndrome, le groupe de mon grand frère. Pour rien au monde je ne louperai ça. Je suis sa plus grande fan et je suis présente à quasi tout leurs concerts. En plus, être la soeur préfèrée du batteur donne souvent l'accés au carré vip et j'dois dire que c'est vraiment chouette. Pour cette journée haute en couleur, j'ai tout naturellement proposé à Prim d'y aller. Bah, de toute façon, elle à pas vraiment l'choix en fait. C'est ma meilleure amie et on a signé un contrat. Genre comme les contrats de mariage mais en amitié et elle a jurer de me suivre dans toutes mes frasques et moi dans les siennes, pour le meilleur et pour le pire et j'dois dire que parfois, c'est plutôt cocasse.

Après avoir flâner autour du marché, à faire découvrir certains aspect de la culture polonaise à Prim -bien qu'elle en connaisse déjà beaucoup- nous voilà au moment du concert. Je jette de rapides coups d'oeil autour de moi. Une foule commence à se former autour de la scéne. Dieu merci mon statue de meilleure soeur et de fan absolu nous a permis d'avoir les meilleure place. Celles où il on est pas serrées comme des sardines et où on une vue imprenable sur la scéne. Ainsi, j'aurai tout le loisir de regarder mon frère se donner à fond pour nous offrir un show exceptionnel et de là où j'suis j'aurai une vue direct sur Matthew et je dois dire que ça m'arrange. J'aurai tout le loisir de me rincer l'oeil discrétement. Mon coeur s'emballe à cette simple pensée et je secoue la tête pour reprendre mes esprits avant de porter mon attention sur ma meilleure amie « Alycia nous rejoint bientôt ? » Elle doit venir je le sais, mais dans la foule grandissante, il faut espérer qu'elle arrivera à nous retrouver. « J'ai tellement hâte que le concert commence » Un sourire radieux étire mes lèvres et je tape dans mes mains en sautillant sur place comme une enfant.  

@Primrose Caldwell + qui veut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyVen 29 Avr - 20:59#

Le festival du cornichon polonais se tient en ville et si au départ, je ne voulais pas vraiment y aller le fait d'avoir entendu dire qu'Alycia y serait très certainement à fini par me convaincre. Rose aussi m'a convaincue. Ma fille à une capacité de persuasion sur moi, c'est assez dingue. « Papa, c'est quoi un cornichon ? » C'est la question que Rose me pose en sautillant sur elle même alors que je suis entrain d'essayer de la coiffer « Déjà arrête de bouger ma puce si tu veux que ta tresse soit bien faite.. Tu vois ton oncle Rory ? Bah un cornichon ça ressemble à ça.. » Elle éclate de rire et je ris avec elle. Si il m'entendait il ne se gênerait pas pour me troller lui aussi. Ma fille se calme un peu et j'essaie tant bien que mal de lui faire la tresse qu'elle a demandé tout en lui expliquant ce qu'est réellement un cornichon. Le fait est que je ne suis pas doué avec cette histoire de coiffure. J'ai regardé des dizaines de tutos sur youtube mais j'crois que j'arrive pas à prendre le coup de main. Néanmoins je fini par terminer et au final le résultat n'est pas aussi pire que je ne l'aurai imaginé bien que ce soit pas tout à fait le résultat que j'escomptais. « Aller met tes chaussures, on y va » » Rose s'exécute et on quitte rapidement la maison.

Il nous faut peu de temps pour rejoindre l'endroit où se tiennent le marché et le concert. On flâne pendant un moment, et on profite pour goûter la cuisine polonaise et j'dois dire que c'est vraiment bon. Quelques minutes avant le concert, je m'achète une bière. Boire une bière en présence de ma fille fait sûrement de moi un père irresponsable voir indigne aux yeux des gens même si ce n'est clairement pas ça qui va m'empêcher de remplir mon rôle de père et de veiller sur ma fille comme il se doit. On s'approche de la scéne et j'essaie de trouver l'endroit avec la meilleure vue. Je prend ma fille dans les bras et la place sur mes épaules, ainsi, elle aura tout le loisir d'observer le concert sans être dérangée. On fini par trouver un coin tranquille. Je ne remarque pas tout de suite que Prim est là avec Teo, sa meilleure amie. Pourtant qui dit Prim, dit Alycia et j'avoue que cette idée me met en joie et fait même s'emballer mon coeur. « Papa ? Alycia c'est ton amoureuse ? » Je manque de m'étouffer avec la gorgée de bière que j'étais entrain de boire. Pourquoi elle me parle d'Alycia maintenant et surtout pourquoi elle me demande ça en particulier ? « Non ce n'est pas mon amoureuse.. Aller concentre toi, ça va bientôt commencer » Mon coeur est tout serré d'avoir dit que ce n'était pas mon amoureuse mais c'est la vérité, elle ne l'est pas. De toute façon y'a zéro chances qu'elle s'intéresse à quelqu'un comme moi. Je profite que le concert n'est pas encore commencé pour regarder à droite et à gauche si je n'aperçois pas la jolie blonde. Si Rose m'a parlé d'Alycia, peut être que, du haut de son perchoir, elle l'a aperçue..


@Primrose Caldwell@Alycia Caldwell + qui veut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptySam 30 Avr - 10:18#

Perdue à l'écart de la foule, Alycia scrutait les visages qui s'approchaient à la recherche de sa grande soeur. Pour le moment, elle ne la voyait pas. C'est pour cette raison qu'elle avait envoyé un message. En attendant, elle était partie se chercher une bière. Finalement, elle reçoit une réponse à son message. Prim et Teo sont devant. Elles sont bien placées. C'est le moment de se frayer un chemin à travers tous ces gens venus assister au concert des Everlasting Syndrome et de retrouver deux autres têtes blondes. C'est à coup de « Pardon » et de « Excusez-moi » que la jolie blonde arrivait à se faire difficilement un chemin. Tout le monde semblait carrément excité par la situation. Alycia ne pouvait nier les sourires affichés sur les nombreux visages des habitants de Monterey qu'elle croisait parfois.

Alycia reconnaitrait la chevelure de sa sœur entre milles. Elle passa un bras gentiment autours du coup de sa sœur pour lui déposer un bisou sur la joue. « Salut, la meilleure comédienne du monde ! » Qu'elle lui lance. Alycia croyait énormément en sa sœur. Elle était persuadée qu'elle réussirait dans la voie qu'elle avait choisi d'emprunter. Et puis tant qu'elle ne touchait pas des cheveux avec une paire de ciseaux, tout ne pourrait aller que parfaitement. S'étant fait remarquée, elle fit la bise à Teo. « J'vous ai pris de quoi vous rafraichir, si vous voulez. » Elle tendis deux bières aux filles avant de tourner la tête et de voir une personne qui ne lui était pas inconnue, sa fille sur les épaules. Son cœur loupa un battement. Il était là. Et en plus juste à côté. Elle lança un regard à Rose, qui semblait l'avoir remarquée en premier. En même temps, elle avait une place de choix pour observer tout ce qu'il se passait autours. « Coucou princesse ! » Elle lui tendit la main avant de lancer un « Jake ?! Je ne savais pas que tu venais au concert ! » le plus naturellement possible. Si j'avais su, on aurait pu y aller ensemble. Paroles qu'elle garde pour elle malgré l'envie de les prononcer tout haut. Mais elle ne se faisait pas d'idée. Persuadée qu'il ne la remarquait pas, qu'il ne s'intéresserait jamais à elle.

@Primrose Caldwell + @Teo Brząszczykiewicz + @Jake Mayfield + qui veut Topic Commun : Concert ES 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 10:26#

En emménageant ici, bien que ça ne soit pas avec son gré, il s'était fait la promesse de plein de chose, notamment celle de revoir son comportement. Peut être pour pouvoir être enfin quelqu'un de vrai, quelqu'un qu'il était lui et pas le pantin de sa famille. Il était vrai qu'il avait été éduqué avec des valeurs et des principes, mais il se rendait bien compte que ces derniers n'étaient pas... des plus corrects. Il n'allait pas changer du jour au lendemain, c'était vrai, mais il avait déjà fait énormément d'effort depuis qu'il n'avait plus les parents sur le dos, en particulier l'oeil attentif du paternel qui ne lui pardonnerait aucun écart de conduite.
Lorsqu'on lui marcha sur le pied, son idée première fut celle de s'emballer. Mais plusieurs facteurs avaient fait redescendre sa colère aussitôt qu'elle était montée : la foule, le fait qu'il ne soit pas dans son environnement et donc pas sur son terrain, l'envie de ne pas tout faire foirer alors qu'il était venu ici pour une raison particulière et... l'envie de changer d'attitude, aussi, enfin, il s'en convainquait ainsi en tout cas. Certes, Sasha n'était pas loin pour régler un éventuel problème de conflit comme il le faisait à chaque fois que ça arrivait, mais pour une fois, il allait prendre sur lui comme un grand garçon capable d'encaisser des petites merdes comme celles là.
En tout cas, la jeune femme qui était à l'origine de cet incident s'était excusée et quand il s'était faussement étonné de savoir pourquoi elle le faisait, elle lui répondit naturellement qu'elle s'excusait pour lui avoir massacré le pied. Il rit jaune à ce moment là, mais entra dans le rôle du mec qui prenait ça avec légèreté.
"Oh ça, ce n'est rien. Pas que ce soit une invitation à le refaire hein, mais je suis capable d'endurer pire." se justifia-t-il assez confiant. Elle poursuivit ensuite en lui souhaitant, en français, de passer un bon concert et il l'interrogea du regard, néanmoins ravi d'entendre parler des mots de sa langue maternelle.
"C'est très gentil de votre part et je vous en souhaite un également" répondit il en français également. Il échappa un rire amusé avant d'ajouter, reprenant en anglais cette fois : "Décidément, j'entendrais parler français n'importe où je vais."
Il savait qu'ils étaient assez dispersés dans le monde, mais il aurait pas cru à ce point. L'écraseuse d'orteil lui assura ensuite que le groupe était bon et il tourna la tête vers elle pour l'interroger à nouveau.
"Oui, il a l'air prometteur" assura-t-il en pensant à un membre en particulier du groupe. "Je ne le connais pas du tout. C'est donc bien ce qu'ils font? Vous semblez bien connaître."
Il profitait que le concert n'avait pas encore commencé pour se renseigner à ce sujet.

@Iris Patterson  + whoever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 12:58#

Festival du Cornichon
événement 3


Le festival des cornichons... Est-ce que cette ville pouvait encore tomber plus bas? Ca semblait peu probable pour Lysander, mais elle s'était quand même déplacée pour l'occasion. Pas parce qu'elle tenait particulièrement à célébrer le cucurbitacée, mais parce qu'elle était clairement en manque de vie sociale et que c'était le seul endroit où elle pouvait envisager de passer du bon temps,gratuitement. A L.A, rares étaient les soirées qu'elle passait à la maison. Elle trouvait toujours le moyen de se faire admettre dans une soirée ou une autre, souvent à coups de battements de cils et de sourires charmeurs bien placés. Ici, ses minauderies ne servaient à rien. La plupart des gens savaient qui elle était, ou l'ignoraient totalement. A l'image de Marlo qui se tenait quelques mètres plus loin à attendre elle aussi que le concert de ce qui semblait être le seul groupe potable du coin (comment auraient-ils décroché la tête d'affiche autrement?) démarre.

Sa petite soeur ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'elle avait claqué la porte de la Simca derrière elle quand Lysander l'avait déposée chez leur père après plusieurs heures de trajet depuis Los Angeles. Elle n'avait répondu à aucun de ses sms, même les plus suppliants. Poussant un soupir, la blonde croisa les bras sous sa poitrine, résolue à ignorer elle aussi sa soeur. Elle détourna le regard brièvement avant de lâcher un grognement de frustration. Maintenant qu'elle l'avait vu, elle était incapable de faire abstraction de sa présence. Se dirigeant vers elle, elle zigzagua entre les petits groupes de spectateurs déjà formés pour aller la rejoindre. "Marlo!" Appela-t-elle un peu avant d'arriver à sa hauteur, histoire de la prévenir de son arrivée et de ne pas la surprendre.
@Marlo Booth Topic Commun : Concert ES 2633041334 + qui veut Topic Commun : Concert ES 43188229
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 14:25#

Topic Commun : Concert ES 161921_7937-730x487
Le Concert des Everlasting Syndrome


Le festival des Cornichons. Je ne voulais le rater pour rien au monde. Pourquoi ? Parce que les Everlasting Syndrome seraient en concert. C'était mon groupe préféré et celle qui m'avait hébergé, Ellie, en était membre.
Alors j'avais fais comme j'avais pu pour venir à ce concert car j'étais retourné dans la rue. J'étais en recherche d'un hébergement mais j'avais espoir car cette ville était plus ouverte. J'allais forcément un jour tomber sur quelqu'un de sympa qui me proposerait de m'héberger.

J'avais pris une douche dans un établissement de sport et enfilé un t-shirt blanc, ma veste rouge, un pantalon crème, mes bottines. J'avais laissé mes longs cheveux lâchés sur mes épaules et ma fine moustache ornait le dessus de mes lèvres. J'avais laissé mes affaires dans un endroit caché pour ne pas qu'on me les vole et j'étais parti, comme un jeune-homme lambda au festival. Personne ne verrait que j'étais un sdf...sauf ceux qui m'avait déjà apperçu dans les rues du centre-ville entrain de mendier.  J'avais regardé les différents stands mais je n'avais rien acheté.
Puis je m'étais dirigé vers le lieu du concert.
J'avais hâte de voir Ellie, Tad, CJ, Matthew et Nova.

Un sourire aux lèvres, je fixais la scène. Sans faire attention, je reculais et marchais sur le pied de quelqu'un (@qui veut).  
Je mordis ma lèvre inférieure, me retournais et m'excusais :"Excusez-moi ! Je...je suis désolé !".

@quiveut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 18:27#

Venir assister au concert n'était à la base dans mes projets et puis quand j'ai su qu'Alycia serait présente, et que ma fille m'a presque supplié d'y aller, j'ai changé d'avis. Depuis que j'suis arriver ici, il est vrai que je ne sors pas vraiment et que mes journées se résument quasiment toutes à travailler et à m'occuper de ma fille. Du coup, m'octroyer un peu de répit en allant m'amuser un peu ne peut pas me faire de mal.

Lorsqu'on arrive au centre ville, tout le monde est en ébullition, les gens au marché, paraissent tout excité à l'idée du concert et des sourires radieux se dessinnent sur les visages. Ma fille qui me tient la main, ne tient pas en place non plus, elle veut observer chacun des stands, goûter chacunes des spécialité proposé et participer à toutes les activités proposer. Comme je suis le meilleure père du monde (non.), je lui céde la plupart de ses envies tant qu'elles me paraissent raisonnables. Elle me fait part ensuite de son envie de monter sur scéne pour elle même chanter dans le micro avec la chanteuse. Je peine à lui expliquer que ce n'est pas possible. Qu'elle chante bien mais qu'elle est encore trop petite pour monter sur scéne et que "Au clair de la lune" n'est pas vraiment la chanson attendue par le public. Elle finit par se résigner et aprés m'être acheté une bière, on se dirige vers la scéne.

Une fois bien placés, je fais monter ma fille sur mes épaules pour qu'elle puisse bien voir le concert et pour ne pas la perdre dans la foule. Ca m'est arrivé une fois et honnêtement, ce jour là, j'ai cru mourir alors je ne souhaite pas revivre ça une fois de plus. Une fois sur mes épaules, Rose me parle d'Alycia faisant louper un battement à mon coeur. Elle l'avait repérée bien avant moi et c'est quand j'entends la voix de la jolie blonde prés de moi que je réalise qu'elle est là. Mon regard croise le sien et mon coeur tambourine plus fort dans ma poitrine « Hey Alycia. A vrai dire, je ne savais pas non plus.. Je ne comptais pas venir et puis, j'ai changé d'avis.. » Savoir que tu y serai m'a fait changé d'avis..« C'est cool que tu sois là » je crevais d'envie de te voir et de passer du temps avec toi Je me fais violence pour la lâcher des yeux et saluer d'un geste de la main, Prim, sa soeur qui est aussi ma voisine qui nous observe « Ca va Prim ? » Je lui souris avant de poser de nouveau mon regard sur Alycia, un sourire toujours accroché à mes lèvres. Doucement, je me déplace histoire de pouvoir me rapprocher des filles et surtout de Alycia. Je me tiens désormais tout proche d'elle.. Si proche que si j'étais sûr de moi, et si je n'étais pas persuadé qu'elle ne m'aime pas, du moins, pas de la même façon que moi, je tenterais un rapprochement. Parce que n'y a t'il pas meilleur endroit qu'un concert d'un excellent groupe de musique, pour se rapprocher de quelqu'un ?

@Alycia Caldwell + @Primrose Caldwell + qui veut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 21:29#

Festival du Cornichon
événement 3


Appuyée contre un poteau électrique, un peu à l'écart du reste de la foule, une bière dans une main, son téléphone dans l'autre, Savannah faisait défiler les différentes offres de covoiturage disponibles dans les prochaines semaines pour un trajet Monterey-Seattle. Elle avait prévu d'aller chercher ses dernières affaires et de rendre son appartement sur place dès que possible mais ne tenait pas forcément à faire les quinze heures de routes seule. Avec sa vieille voiture, elle n'avait aucune certitude d'arriver un jour, et surtout en un seul morceau. Elle aurait préféré partager le périple d'une bonne âme, mais personne ne semblait avoir prévu de voyager aussi loin dans le nord dans l'immédiat.

Rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jean, elle jetta un coup d'oeil aux personnes déjà présentes. Détaillant chaque petit groupe du regard, elle repéra  @Iris Patterson en pleine conversation avec un homme, qui, heureusement pour l'intégrité de son petit coeur, n'était pas Manoé, et détourna prestement le regard. Elle n'avait nullement l'intention de se confronter à la cousine de Leila ce soir. Moins elle la voyait, mieux elle se portait, merci bien.

Portant son gobelet à ses lèvres, elle avala une gorgée du breuvage encore bien frais avant de continuer son inspection visuelle. Très vite, son regard fut happé par une silhouette à la longue chevelure blonde qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Deux mois s'étaient écoulés depuis la St Valentin et sa soirée désastreuse, mais elle continuait à avoir des hauts le coeur chaque fois qu'elle croisait le moindre produit contenant du chocolat. Plissant les yeux pour mieux observer la jeune femme, elle mis quelques secondes à se décider sur le fait d'aller, oui ou non, l'importuner alors qu'elle se trouvait visiblement avec ses amis. Se détachant du poteau, elle se dirigea vers le petit groupe et tapota doucement sur l'épaule de la blonde. "Excusez-moi, funambule?" Demanda-t-elle avec précaution. Elle n'était pas certaine que la jeune femme la remette. Elle même se souvenait tout juste de son prénom. Alice, Alexis?

@Alycia Caldwell +  @Primrose Caldwell +  @Jake Mayfield  + qui veut par la suite hihi  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 21:36#

Eden avait accepté de rejoindre quelques amis au concert du festival du cornichon, un groupe Everlasting Syndrome qu'il ne connaissait pas. Les festivités semblaient être bien entamées lorsqu'il arrivait, faudrait qu'il apprenne à arriver à l'heure, impossible de trouver ses amis parmi la foule, il s'avançait quand même pour trouver une meilleure place et bouscula une jeune femme blonde dans son élan. Gêné, il se tournait vers elle pour s'excuser.

- Excusez-moi, je vous avais pas vu. déclara-t-il alors.

Il n'avait encore jamais vu cette jeune fille à Monterey, il était de retour depuis quelques mois lorsqu'il avait accepté un poste de professeur à l'université. Il était surtout à l'université ces derniers temps et n'avait pas vraiment le temps pour rencontrer de nouvelles têtes.

- Vous connaissez le groupe ? demanda-t-il ensuite.

Toujours poli, il ne voulait pas la froisser et c'était pour ça qu'il préférait la vous-voyer pour le moment, il avait été élevé comme ça.

@Aleksandra Kristiansen + qui veut

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyDim 1 Mai - 23:34#

Tu avais décidée de faire un tour au festival du cornichon. étrange nom pour un festival. Tu avais appris qu'un concert allait avoir lieu. Everlasting Syndrome. Tu avais entendu quelques unes de leur chansons avant de venir en ville. Tu t'étais habillée d'un ensemble assez excentrique comme à ton habitude ainsi qu'une paire de lunettes rouge en mode hippie. Une fois prête, tu te dirigeas vers le lieu où se trouvait le concert. Alors que tu t'approchais de la scène, une personne te bouscula alors. La personne se tourna vers toi et s'excusa, te disant qu'il ne t'avais pas vue. Tu secouas la tête en souriant. "Oh non ne vous inquiétez pas, ça arrive !". La personne te demanda ensuite si tu connaissais le groupe. "Je connais quelques unes de leurs chansons mais je ne les connait pas personnellement. Et vous ?". Alors que tu répondais à l'inconnu, tu remarquas une personne que tu connaissais. Yura. Il venait de bousculer une personne. Tu lui fis un geste de la main en criant son nom, espérant qu'il t'ai vu.

@Eden Faulkner + @Yura Young
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyLun 2 Mai - 21:46#

Primrose adorait les fêtes. Certes, c'était peut être un peu particulier mais au final, qu'est ce qu'on pouvait s'en ficher du moment qu'on s'amusait? Fallait il nécessairement que tout soit trop sérieux? Et puis, c'était très bon, des cornichons polonais. Il y avait tellement à offrir durant cette journée de festivités, tellement de chose à découvrir, tellement de trucs trop bien que ce serait idiot de rater une chose pareille. En tout cas, Prim s'était amusée tout le long et en aucun cas elle ne pensait avoir perdu du temps en accompagnant la meilleure amie que le monde ait pu porté pour pouvoir profiter du marchés, des concours et maintenant, du concert. Grâce à ses relations familiales, en particulier de son frère Tad, elles avaient pu se placer assez facilement devant la scène même si, en soi, c'était tout de même assez libre.
Le concert n'allait pas tarder. La meilleure amie que le monde ait porté lui demanda si Alycia allait les rejoindre. Prim, occupée à regarder à l'horizon, sur la pointe des pieds dans l'espoir inutile d'y apercevoir sa soeur, ne tarda pas à lui répondre.

"J'espère bien!" fit-elle sans abandonner ses recherches. "Oh, je crois que je la vois!" ajouta-t-elle peu après lorsqu'elle vit s'approcher sa fameuse tête blonde adorée. Enfin, une seconde, celle de sa sœur cette fois, puisque Teo était blonde également.
Lorsque Alycia finit par les rejoindre, elle la salua en lui distribuant la meilleure dénomination possible, meilleure comédienne au monde. Cela ne faisait nul doute qu'Alycia avait conscience de ses mots, et ça ne rata absolument pas puisque Prim lui répondit par un sourire malicieux et ravi à la fois.
"Mhhhh, j'aime beaucoup ce surnom, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tout le monde ne m'appelle pas ainsi!" s'amusa-t-elle, quoique légèrement sérieuse. Primrose avait une assurance totale sur son jeu de comédienne, c'était sa passion la première et c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie. Même si, du haut de ses vingt-huit ans, elle n'avait pas encore pu réellement percer. Elle était dans une troupe amateur et avait déjà joué dans des pièces qui n'avaient eu qu'un succès éphémère. Elle, elle voulait marquer l'Histoire par son talent. Oui, la jeune femme était particulièrement ambitieuse, mais tel était le but qu'elle s'était fixée, son objectif de vie prioritaire. Le seul soucis était... qu'il faudrait sans doute se rendre ailleurs, au mieux, à LA. Et ça, elle ignorait si elle était encore prête à tout laisser derrière elle pour cela.
Alycia n'était pas venue sans rien, elle avait apporté avec elle deux bières pour se désaltérer, ce qui alluma des paillettes dans les yeux de la comédienne.
"Tu es décidément parfaite Alycia Caldwell. Peut on seulement faire plus parfaite que toi? Et Teo, parce qu'il est é-vi-dent qu'à nous trois, on est les meilleures! Les Super Nanas!"
Elle s'enchanta elle-même suite à la référence au dessin animé chéri de son enfance. Elle s'était toujours imaginé être Belle dans ses plus grands fantasmes, d'ailleurs, lorsqu'il avait fallu faire des mini jeux de rôle dans la court de récréation ou suite à un après midi ensemble, elle avait endossé systématiquement ce rôle. Belle, parce que c'était la première que l'on remarquait et qu'elle était là pour cela. Sa chevelure, quant à elle, était plutôt faite pour Bulle. Mais elle avait préféré le laisser à la plus cute, Teo.
L'attention d'Alycia fut rapidement dévié vers l'apparition, ou plutôt le constat de la présence d'un individu qui n'était pas anodin pour Primrose. Elle ne le connaissait pas des masses, elle l'avait seulement vu de loin et pour cause, cet homme vivait en face de chez elle. Ils commencèrent à entretenir une conversation tous les deux, Jake la saluant au passage. Prim tourna les yeux vers Teo afin d'avoir un avant goût de ses pensées à elle, avant de les reposer sur Jake.
"Salut... Jake? ... Et le schroumph..." s'y essaya-t-elle. Non loin de là qu'elle soit timide, mais elle avait besoin de tâter le terrain quand il s'agissait d'un individu de sexe et genre masculin qu'elle ne connaissait pas bien. Quant aux enfants, son approche était encore plus distante, mais pour une autre raison. Elle n'avait juste pas le feeling avec les larves de moins de dix ans. Dépassé plus, elle commençait déjà à trouver quelque chose à partager, grande enfant qu'elle était.
"Vous.. vous connaissez?" s'étonna-t-elle en les pointant de ses deux index.
Elle tourna à nouveau le regard vers Teo et finit par sourire.
"Quelle coïncidence!" conclut-elle avec l'envie de rire. "Teo, pince moi si je me trompe... ce ne serait pas notre incroyable et sexy voisin qui se tient devant nous?"
Ces qualités ne furent pas retenue de la bouche de Primrose, pas même devant la larve qu'il portait sur les épaules. De toutes façons, il n'y avait aucun mot osé, si? Incorrigible.

@Teo Brząszczykiewicz  @Alycia Caldwell  @Jake Mayfield
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
1992
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Topic Commun : Concert ES Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

diamond member
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyMar 3 Mai - 11:13#

Concert des ES
événement 3

"Oh ça, ce n'est rien. Pas que ce soit une invitation à le refaire hein, mais je suis capable d'endurer pire." Un sourire se dessine sur les lèvres d’Iris. Elle appréciait l’humour et la répartie et celui qui lui fait face n’en est pas dénué. « On va quand même faire en sorte de ne pas tester vos limites. » Dit-elle, commençant à se détendre en constatant que l’incident serait vraiment sans conséquences. Cet échange qui avait eu un départ catastrophique était en train de devenir plus agréable et la sommelière ne résiste pas à l’envie de ressortir un peu de français. Son interlocuteur en a l’air aussi surpris que ravi. Il lui retourne sa politesse, murmurant sans se départir de son air amusé qu’il entendait du français partout où il allait. Iris affiche alors une moue déçue. « Moi qui pensait être originale et vous impressionner. Tant pis. » Elle se sentait à présent suffisamment à l’aise pour plaisanter avec lui.  Ils repassent à l’anglais et parlent également du groupe, l’inconnu la questionnant à propos de ce dernier. « Oh c’est normal, ils ont une petite notoriété localement mais ne sont pas encore connus. Pour ma part, j’aime effectivement ce qu’ils font même si c’est la première fois que je vais les voir en live. Je suis venue encourager Nova, la chanteuse, je la trouve très talentueuse. » Iris est fière de la jeune fille et ne s’en cache pas. « Enfin, de toute façon, vous allez pouvoir juger par vous-même très bientôt. » Elle lui adresse un sourire. La bienséance voudrait qu’elle le laisse tranquille maintenant mais elle n’est pas pressée de se retrouver seule pour assister au concert. Et pour le moment, sa victime ne fait pas mine d’être pressé de partir. « Mais du coup, si vous ne connaissez pas le groupe, vous êtes venu pour les cornichons ? Si vous entendez du français partout, c'est que vous voyagez beaucoup alors ? » Demande t-elle malicieusement. Elle est de bonne humeur, sans doute parce qu’elle n’a pas encore aperçue  @Savannah Kinkaid qui rôde non loin. Il ne fallait rien de plus pour gâcher la soirée.


@Augustin Holmes + tous ceux qui le veulent Topic Commun : Concert ES 1614502560

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyMer 4 Mai - 21:15#

Festival du Cornichon
événement 3


J’avais oublié à quel point je me sentais bien ici. L’ambiance, les gens… cette sensation d’être à la maison. Ca m’avait manqué. Ce qui est bizarre, c’est que même si je revenais de temps en temps pour les vacances ou certains week-end, je ne m’en étais jamais rendu compte. Bon, il est vrai que j’aurai préféré revenir dans de meilleurs conditions. Comme par exemple, en bon terme avec ma sœur, mais bon… Une chose à la fois ! Puis ça allait bien finir par s’arranger, non ? Je n’allais quand même pas lui faire la tête éternellement. Juste… encore quelques jours ! Histoire qu’elle comprenne bien que ce qu’elle avait fait, m’avait vraiment blessé. Je n’arrivais tellement pas à comprendre… Et ce, même en retournant la situation dans tous les sens.

Après avoir passé la journée avec mes parents, il était temps pour moi de filer au festival des cornichons. On est d’accord, ce n’est pas très glamour comme évènement, mais vu que j'aimais les choses un peu décalées, c'était parfait pour moi ! En plus, les Everlasting Syndrome allaient jouer et d’après mes souvenirs, c’était un groupe assez sympa. Perdue dans la foule, je me cale dans un coin pas trop loin de la scène puis sirote ma bière tranquillement en attendant que ça commence. « Marlo ! » Surprise, je me retourne en entendant mon prénom et grimace légèrement en voyant Lysander, ma sœur, avancer vers moi. Je n’avais vraiment pas envie de me prendre la tête ce soir et vu la situation entre nous deux, c’était très certainement ce qui allait se passer « S’il te plait Lys, pas ce soir! Je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi » Oui d’accord, ce n’était pas super comme comité d’accueil, mais je n’étais pas encore prête à lui pardonner et vu que je n'avais aucune envie de faire un scandale ici, je préférais être claire dès le départ.

@Lysander Booth Topic Commun : Concert ES 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyJeu 5 Mai - 22:33#

J'avais marché sur les pieds de quelqu'un.
Je m'excusais maladroitement et soudain entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais et vis @Aleksandra Kristiansen , la jeune femme que j'avais pris en photo par surprise au parc. Elle me fit un geste de la main.
J'hésitais un instant puis, me faufilais dans la foule pour me rendre auprès d'elle.
"Salut Alek ! Ça va ?"
Je lui fis un grand sourire, dévoilant mes dents impeccablement blanches. Aleksandra était habillé de façon excentrique et portait des lunettes. J'aimais beaucoup son style qui sortait de l'ordinaire.
Comme elle semblait accompagné par un autre garçon ( @Eden Faulkner), je me tournais vers lui et le saluais :"Bonsoir. Je m'appelle Yura et vous ?".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptySam 7 Mai - 16:58#

C'était la première fois que Lysander se sentait aussi nerveuse. Elle qui transpirait habituellement la confiance en soi, en apparence tout du moins, se sentait toute petite ce soir là. Et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle n'ait jamais réussi à dépasser le mètre soixante, même en se gavant de soupe à en être malade. Sa mère avait d'ailleurs toujours trouvé étonnant qu'elle soit aussi petite, quand on savait qu'en général, les mauvaises herbes proliféraient à la vitesse de la lumière.

S'avançant vers Marlo, la seule personne à pouvoir lui faire perdre ses moyens, parce qu'elle était une des rares personnes qu'elle ait jamais eu peur de perdre, elle déglutit douloureusement lorsque sa petite soeur esquissa une grimace en la voyant. "Ca tombe bien, c'est pas non plus mon intention...!" Souffla-t-elle en esquissant un petit sourire contrit à l'attention de Marlo. Le silence retombant entre elle, Lysander chassa le chat qui s'était installé dans sa gorge et poussa un profond soupir. "Ecoutes Marl', je suis désolée. Vraiment... J'ai merdé, j'ai absolument tout gâché et je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée ok?". Se mordant la lèvre inférieure, elle adressa un regard de chien battu accompagnée d'une moue triste à Marlo, espérant toucher sa corde sensible, ou au moins la faire sourire. "Tu me manques... En plus, je suis obligée de supporter Keith presque vingt quatre heures sur vingt quatre... J'ai été assez punie non?" C'était surement la pire des punitions. Même quitter L.A elle finirait par s'y faire. Mais devoir subir la présence du voisin/petit ami de sa mère à longueur de temps, ça, c'était un autre supplice.

@Marlo Booth Topic Commun : Concert ES 1614502560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyLun 9 Mai - 21:43#

Festival du Cornichon : Concert des ES

ft  @Siobhan Fitzgerald & populace  


Se retrouver avec Shiv peut aisément se comparer à une sorte de second souffle, l’une des rares personnes avec qui je peux être entièrement moi-même sans crainte d’être jugée. Certes, nous y allons doucement, du moins sur les retrouvailles... Ne se confiant de nos vies que si nous le voulons réellement, sans solliciter l’autre et sincèrement, c’est tout ce dont on a besoin toutes les deux. Juste se comporter comme ces adolescentes que l’on a pu être autrefois, rire et naturellement profiter de la présence de sa meilleure amie. Lorsque l’on a entendu parler d’une dégustation de vodka, les gamines en nous n’ont pu résister à s’y présenter. Déjà pas mal entamées, nous décidons de rester pour le concert qui suit, pas un groupe extrêmement populaire mondialement bien qu’il le soit par ici. J’avoue ne le connaître que de nom, mais au fond, tout le monde a le droit au bénéfice du doute non ? Autant donner une chance, qui sait, nous-même pourrions apprécier leur musique. De toute façon, au point où nous en sommes, même la country passerait crème ! Me soutenant au bras de Siobhan, qui m’aide bien plus qu’elle ne le pense, nous, plutôt elle, attrape soudainement très faim. Je souris niaisement à son enthousiasme concernant une certaine nourriture, on dit que l’appétit vient en mangeant, mettons à l'épreuve cette théorie ! « Ouais, faisons ça. Tant qu’il y a de quoi boire au passage, je suis partante ! » Presque dans un cri de joie, je manque de trébucher ne pouvant aligner correctement ces choses insignifiantes qui généralement, me tiennent parfaitement debout. « S’asseoir représente un programme excellent aussi » Cela m’empêchera de finir en ridicule surtout !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyJeu 12 Mai - 19:00#

Eden souriait alors à la jeune femme, elle semblait très gentille aux premiers abords. Il ne l'avait encore jamais vu en ville mais il appréciait son côté excentrique. Il n'avait pas encore retrouvé ses amis mais sa compagnie était agréable.

- Il parait qu'ils sont très bons, j'ai hâte de découvrir. déclara-t-il alors calmement.

Ensuite un jeune homme rejoint alors la conversation, il se tourne alors vers lui pour se présenter à son tour. Tendant alors sa main le sourire aux lèvres. Il n'était jamais contre de nouvelles rencontres.
- Enchanté, Yura. Je suis Eden. Oh tu peux me tutoyer. Si vous voulez, je peux aller nous chercher quelque chose à boire. répondit-il.

Il avait remarqué le bar en arrivant et il boirait bien une bière en attendant le début du concert. Il a toujours été serviable et dévoué. Parfois peut-être un peu trop.

@Aleksandra Kristiansen @Yura Young
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES EmptyJeu 19 Mai - 11:10#

Il y a un truc qu’on ne pouvait pas enlever à Lys, c’était sa persévérance. Quand elle voulait quelque chose, elle lâchait rarement et là… elle avait l’air bien décidé à discuter et à régler ses comptes avec moi. Le problème, c’est que j’étais du genre à pardonner facilement. A trouver des excuses. Et surtout quand ça la concernait ! Seulement, au bout d’un moment, c’était trop et ici, j’étais clairement arrivé à ma limite. « T’es toujours désolée, Lys. » Je baisse les yeux, légèrement dépitée, puis l’écoute s’excuser et me dire que je lui manque « C’est trop facile… C’est toujours pareil. Et le pire, c’est que je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu fais ça » Qu’elle mente et qu’elle se montre froide et distante avec les autres, ok ! Mais avec moi, sa sœur, je ne comprenais pas. « J’ai toujours été là. J’ai toujours été de ton côté et toi, t’arrives encore à me mentir pendant trois ans… Je te jure que je ne comprends pas » Et pourtant, je vous promets que j’avais retourné la situation dans tous les sens, mais aucun des scénarios n’expliquaient son comportement. Elle me parle ensuite de Keith et sans le vouloir, je grimace légèrement en entendant son nom. La pauvre. J’avoue que c’était pas mal comme punition « Oui, bah moi aussi, j’ai été punie dans l’histoire. Et contrairement à toi, je ne le méritais pas ! » Alors oui, mes parents étaient adorables et je les adorais, mais retourner vivre chez eux à 28ans, c’était pas facile. « Ecoute… Je vois bien que tu es désolée, mais… j’en sais rien. Tu m’as déçue… Laisse-moi le temps de digérer, ok ? » Je crois que c’était bien la première fois que je disais ça à ma sœur et croyez-moi, ça me brisait le cœur, mais c'était nécessaire. Puis je le pensais vraiment. J'avais juste besoin d'un peu de temps . 

@Lysander Booth Topic Commun : Concert ES 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Topic Commun : Concert ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival du cornichon-