Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Topic Commun : Concert ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:07#

La personne qui t'avais marché sur les pieds était Yura. Le jeune photographe que tu avais rencontré dans le parc et qui t'avais pris en photo avant même de te dire bonjour. Tu étais contente de le voir ici. Il te salua et te demanda comment tu allais. Tu lui souris. "Salut ! ça va super et toi ? ça fait longtemps que tu es au concert ?". Yura se présenta au jeune homme qui était avec toi et dont tu ne connaissais pas encore son identité. Tu appris qu'il ne connaissait pas encore le groupe, en ayant simplement entendu parler. L'inconnu, du nom de Eden maintenant, tendit sa main à Yura, lui disant qu'il pouvait le tutoyer et proposa d'aller chercher à boire. "Je veux bien si ça ne te dérange pas ! Je meurs de soif ! Je veux bien une boisson sans alcool, je n'en bois pas. Ah et je m'appelle Aleksandra !" termines-tu en tendant la main vers lui.

@Eden Faulkner @Yura Young
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:07#

Je mordis ma lèvre inférieure. J'avais marché sur le pied de mon modèle photo ! La honte ! Je rougis, honteux.
"Désolé Aleksandra ! Je n'ai pas fais exprès.".
Mais la jeune-femme me parla avec bienveillance et en souriant, me saluant et me demandant des nouvelles.
"Je..."
Je ne voulais pas dire que j'étais sdf. Je préférais garder le silence à ce sujet. Aujourd'hui j'étais un individu lambda qui allait profiter d'un concert. J'espérais que personne n'allait me reconnaître, moi le sdf qui mendiait dans la rue en suppliant :"Une petite pièce s'il vous plaît ! S'il vous plaît ! Je n'ai rien mangé depuis des jours !" ou fouilla t dans les poubelles.

Aleksandra s'était adressé à moi.
"Je vais bien ! Et toi ? Je viens à peine d'arriver." Fis-je en souriant.
 L'inconnu me tendit la main. Je la saisis et la lui serrais avec un sourire.
"Eden...quel beau prénom !" Commentais-je.
"D'accord. Je vais...te tutoyer alors."
Je vouvoyais toujours les gens par respect mais quand ils m'autorisaient à les tutoyer, je le faisais sans rechigner.
Le dénommé Eden proposa de prendre quelque chose à boire pour Aleksandra et moi. La blondinette avait spécifié qu'elle souhaitait une boisson sans alcool. Je souris. Moi aussi je ne buvais pas d'alcool.

Dans mon adolescence, quand je n'avais pas encore les cheveux longs, j'étais allé à une fête avec mes camarades du lycée. Cette fête était loin d'être innocente et l'alcool coulait à flots. Mes amis (qui n'étaient pas de véritables amis) me mirent au défi de boire. Alors pour ne pas subir plus de moqueries que je ne subissais déjà (j'étais régulièrement la cible de moqueries parce que je ne sortais pas avec de fille et que j'étais à cette époque toujours vierge), je pris un verre. Brusquement je ne me sentis pas bien et je gachais la soirée en finissant dans les toilettes.
A une autre soirée,  j'essayais de boire un verre mais la même chose se produisit. Je vis que je ne tenais pas l'alcool et décidais de ne pas en toucher. Quand mon ex me quitta et que je ne fus plus un futur père, je me mis à boire énorment, fermant les yeux sur mon intolérance et les signaux de mon corps. J'eus un coma éthylique et restais inconscient pendant une journée. Après des examens, je découvris que j'étais intolérant au l'alcool sous toutes ses formes et que je devais m'en abstenir.

"C'est gentil Eden ! Merci ! Je ne bois pas d'alcool non plus car j'y suis allergique. Je voudrais sois de l'eau ou du jus si il y en a."
Je fis un sourire reconnaissant. Le jeune-homme allait nous apporter une boisson alors qu'il ne nous connaissait même pas.

Je demandais :"C'est la première fois que vous venez voir le groupe ?".


@Aleksandra Kristiansen @Eden Faulkner
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:44#

Marlo avait raison, Lysander passait son temps à être désolée. Parce qu'elle agissait constamment sans se soucier de ce que pouvaient penser les autres. Elle se lançait, tête baissée sans même réfléchir aux conséquences de ses actes, pour elle, et pour les autres. Alors effectivement, elle passait un temps fou à essayer de se faire pardonner ses frasques. mais cette fois, c'était différent. "Ok, d'accord, mais cette fois je le pense vraiment!". Elle n'était pas certaine que ce genre d'aveux puisse lui gagner à nouveau les faveurs de sa petite soeur, mais elle espérait au moins lui arracher quelque chose. Une grimace, un sourire, n'importe quoi. Elle voulait juste que Marlo réagisse. Elle aurait même pu la gifler, Lysander s'en moquait royalement. Elle avait seulement besoin que Marlo cesse de la fuir et surtout, de l'ignorer.

Accusant le coup des reproches que lui faisait à nouveau sa soeur, Lysander leva les yeux au ciel et poussa un long soupir avant de finalement hausser les épaules. "J'en sais rien Marl'". Mauvaise réponse, elle savait pertinemment pourquoi elle agissait ainsi. Par peur que les gens ne l'acceptent pas telle qu'elle était, pauvre et insignifiante. Et surtout, elle n'avait pas envie de déballer tout ce qui la poussait toujours à mentir et à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas en plein sur la place publique. Elle n'était pas là pour faire une psychothérapie, juste pour s'excuser, milles fois s'il le fallait, jusqu'à ce que Marlo accepte de la laisser revenir dans sa vie. Affaissant les épaules, elle esquissa une grimace lorsque Marlo fit remarquer qu'elle aussi avait été punie sans l'avoir mérité. Lysander aurait voulu lui faire remarquer qu'il y avait pire que de retourner vivre chez leurs père mais n'en fit rien. Elle était là pour se faire pardonner, pas pour jeter de l'huile sur le feu. "Laisse moi au moins passer la soirée avec toi. Je ferais pas de bruit, je serais juste là à côté de toi... Allez dit ouiii." Elle battit des paupières de façon un peu grotesque pour amadouer Marlo, cacher le fait que ses paroles lui avaient fait du mal. Parce que de toutes les personnes au monde, décevoir Marlo était sans doute la pire chose qui pouvait lui arriver.

@Marlo Booth Topic Commun : Concert ES - Page 2 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Commun : Concert ES Topic Commun : Concert ES - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Topic Commun : Concert ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival du cornichon-