-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

I love you just a little too much - Sam & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptySam 13 Jan - 3:12#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Une fois hors de la douche, Sam lui tend une serviette pour qu'il le sèche, s'affairant à faire de même avec son corps et ses cheveux. Lauren fait de son mieux pour l'essuyer convenablement maks comme toujours, il se lasse rapidement et délaisse la serviette pour quitter la salle de bain et enfiler des vêtements.

Oui c'est parfait.

Il pioche dans la garde robe de Sam pour éviter de remettre les mêmes, ne se souciant pas de lui demander son envie. Il a soudainement très faim et il est impatient de se mettre quelque chose sous la dent. Il est si rapide que Sam n'est toujours pas vêtu lorsqu'il termine. Un sourire amusé apparaît sur le visage de Lauren qui s'approche dessus, sa main parcourant son torse avant de faire un pas vers l'arrière.

Habille toi vite avant que je ne décide de te manger toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:40#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Lauren est si impatient et si hyperactif que j’ai parfois du mal à le suivre. Je suis à peine sec qu’il est déjà habillé. Alors j’active le pas, répondant à son sourire avant d’ajouter :
« Le dessert c’est pour après le repas, sinon tu seras puni. »
Je le dis pour la forme mais je ne le punis jamais. D’ailleurs je reste rarement fâché contre lui. Il a un côté mignon et attachant qui me fait complètement craquer. Je crois que ça explique en grande partie pourquoi ça marche si bien entre nous. Tout en y pensant, j’enfile un sous-vêtement, un jeans et un t-shirt avant de prendre une veste et de lui indiquer que je suis prêt.
« Allons-y. Je sens que tu as hâte de sortir et je ne voudrais pas que tu dévores ton dessert avant les plats. »
Je sourire malicieusement puisque je suis censé être le dessert. J’attrape mes clés et lui fais signe de sortir le premier. Il y a un traiteur un peu plus loin dans la rue. Y aller à pied devrait aider Lauren à se défouler un peu. Il a toujours bien trop d’énergie et j’avoue avoir parfois du mal à le suivre.

Après avoir verrouillé mon appartement, je lui prends la main et nous quittons mon immeuble. Sur le trajet, nous parlons de tout et de rien, si bien que nous arrivons rapidement à destination. Il y a un peu de monde, alors nous nous glissons dans la queue. Je ne prête pas vraiment attention aux gens autour de nous et encore moins à celui qui se place juste derrière nous. J’aurais dû car j’aurais immédiatement reconnu l’un de mes ex petit-ami qui ne manque pas de m’interpeler. En me retournant vers lui, je grimace légèrement, pas vraiment ravi de le revoir et c’est à peine si je le salue avant de lui tourner le dos. Je n’ai clairement pas envie de lui parler.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 16:16#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Lauren pose son regard sur Sam après avoir enfilé ses vêtements, trouvant son potentiel dessert plus appétissant que n'importe quel repas. Il sait néanmoins qie son petit ami avait besoin de repos et d'énergie pour suivre son rythme alors il travaille sa patience, se permettant néanmoins de se rincer l'oeil jusqu'à ce que Sam soit complètement vêtu.

Ils quittent finalement l'appartement et se rendent au traiteur à pied, main dans la main. Il y a une queue et Lauren soupire, n'ayant jamais aimé attendre. Il entend soudainement une voix derrière lui qui s'adresse à Sam qui se contente de l'ignorer en grimaçant. Curieux, le styliste se retourne et constate qu'il s'agit d'un grand jeune homme séduisant, sans doute un collègue mannequin. Ce dernier sourit en affirmant être un ex de Sam. Instinctivement, Lauren referme davantage sa main sur celle de son petit ami avant de le questionner, ne sachant s'il s'adressait à lui ou à l'inconnu.

Un ex? Combien de temps avec-vous été ensemble?


Il détaillait l'autre jeune homme du regard, constatant à quel point ils étaient différents. Il se tourne vers Sam cette fois, ajoutant :

C'est ça ton genre de mec en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 23:53#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Je ne sais pas très bien ce que j’ai fait de mal aujourd’hui pour mériter ça. Me retrouver avec mon ex et pas n’importe lequel. Le pire. Celui avec qui ça a été le plus compliqué et qui m’a certainement fait le plus souffrir mais aussi celui avec qui j’ai fait le plus de folie. Clairement, je n’aurais jamais parlé de lui à Lauren mais voilà, Greg est là, dans la file derrière nous et il ne peut pas s’empêcher de me saluer. Forcément, il éveille la curiosité de Lauren qui veut savoir combien de temps nous avons été ensemble. Je lui réponds d’un air détaché :
« Pas longtemps. »
Bien sûr, Greg renchérit en précisant que c’était plutôt quelques mois. Je soupire avec humeur avant de m’étrangler avec ma salive lorsque Lauren me demande si c’est lui mon genre de mec.
« Mais non ! »
Bien sûr, ça fait rire Greg qui se penche vers Lauren pour lui répondre sur un ton un peu trop mielleux à mon goût :
« Chéri, je suis le genre de tout le monde. »
Je n’aime pas sa soudaine familiarité et c’est certainement pour ça que je tire Lauren vers moi avec possessivité mais aussi pour lui faire comprendre qu’il ne m’intéresse plus et qu’il devrait nous laisser tranquille.
« C’est bon, on a compris que tu étais prétentieux. »
C’est peut-être quelque chose qui m’a attiré chez lui à un moment : son assurance. Mais j’ai très vite déchanté parce que finalement, il n’était qu’un sombre connard.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptySam 20 Jan - 2:07#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Sam lui répond qu'ils n'ont pas été ensemble longtemps et Lauren soupire de soulagement avant que l'inconnu ne précise que ça avait duré plusieurs mois. Le styliste ouvre la bouche de surprise avant d'enchaîner avec une autre question. Sam s'empresse de répondre par la négative mais il doute de la véracité de cette réponse et son ex ne tarde pas à en rajouter en mentionnant d'un ton mielleux qu'il était le genre de tout le monde. Ça, Lauren n'en doutait pas. Il était beau, trop même, mais pas autant que Sam qui le tire vers lui pour mettre fin à la conversation. Malheureusement pour lui, le styliste était loin d'en avoir terminé. Il fait un pas vers l'autre homme pour démontrer qu'il voulait poursuivre cette conversation. Ils attendaient en queue de toute façon, aucun moyen d'y échapper.

Alors pourquoi vous étiez ensemble? Pourquoi vous n'êtes plus ensemble? C'était quand?

Il ne sait pas exactement à qui il pose ses questions mais il veut des réponses. Il se sentait soudainement beaucoup moins confiant, lui qui n'avait jamais manqué d'asurance. Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation, en ciuple à se comparer à un ex.

C'est ça ton genre de mec en fait?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptySam 20 Jan - 4:25#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


« C’était il y a longtemps. »
Voilà ce que je réponds à Lauren lorsqu’il me questionne mais bien sûr Greg se sent en devoir de lui donner une date exacte, comme si ça avait de l’importance. C’est pénible parce que ça n’apporte rien à personne de savoir que j’ai rompu avec lui quelques mois avant de rencontrer Lauren. Quatre pour être exacte. Cela dit, puisque Greg veut jouer la carte de la transparence, je m’empresse d’ajouter :
« Et nous ne sommes plus ensemble parce qu’il était infidèle. »
Ce qui devrait couper court à toute conversation entre nous et j’espère que Lauren va arrêter avec ses questions car ce qui compte à mes yeux c’est la relation que nous vivons, pas le passé. En tout cas Greg ne cherche pas à se défendre. Il vaut mieux pour lui, même s’il se sent obligé de préciser qu’en dehors de ses quelques erreurs, on s’éclatait bien ensemble au lit. A cet instant, je le tuerais. A quel moment pense-t-il qu’il est normal de dire ce genre de chose au nouveau mec de son ex ? Il se paie même le culot de demander à Lauren si ça va de ce côté-là entre nous. Choqué, je décide de répondre à la place de mon petit-ami :
« C’est même mieux qu’avec toi, merci de t’en préoccuper. »
Comme la file commence à avancer, je referme ma main sur celle de Lauren pour l’obliger à avancer de quelques pas. Malheureusement il y a encore du monde avant nous et tout ce que j’espère, c’est avoir mis un terme à cette embarrassante discussion avec mes dernières paroles.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:54#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Sam reste vague dans les réponses qu'il lui donne mais son ex est là pour apporter quelques précisions. De ce fait, Lauren apprend qu'ils s'étaient laissés à peine quelques mois avant leur rencontre. Sam vient préciser que ce sont les infidélités de l'autre homme qui ont eu raison de leur couple. Le styliste ignore si cette information le rassure puisqu'autrement, ils seraient peut-être encore ensemble à ce jour ce qui prouve que Greg est bel et bien le type d'hommes que Sam aime, physiquement.

L'autre homme fait alors référence à leur vie sexuelle ce qui pique Lauren au vif. Il remet en question leur propre vie sexuelle pour des raisons évidentes et, même si la réponse de Sam est appropriée, il ne peut s'empêcher de douter. Ce dernier referme alors sa main sur la sienne pour avancer dans la file ce qui ne l'empêche pas de continuer à les questionner.

Vous le faisiez comment? Qu'est-ce que Sam aimait?

Ses questions sont indiscrètes mais c'est l'ex de Sam qui avait déjà mis la table et Lauren voulait savoir ce qu'il en était. Quelque chose lui dit que les habitudes du mannequin avaient bien changées.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:32#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Je pensais avoir clos la conversation mais c’est Lauren qui revient à la charge et je dois avouer que sa question me choque au point de me laisser sans voix. Incapable de dire quoi que ce soit, Greg en profite pour lui répondre :
« Tu veux savoir qui baisait qui ? C’n’est pas évident à deviner ? »
Il y a une pointe de moquerie dans le ton de sa voix qui ne me plait absolument pas.
« Si tu veux tout savoir, c’est moi qui… »
Je décidé d’intervenir avant qu’il ne déballe les détails de notre vie sexuelle en public en déclarant :
« Je ne crois pas que ce soit l’endroit pour parler de ça. »
Mon ton est froid et tranchant. Quant à mon regard, il veille à faire comprendre à Greg qu’il vaut mieux qu’il se la ferme avant que je m’énerve. Quant à Lauren… Mon dieu qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui ? C’est lui qui pose trop de questions et je ne veux pas m’engueuler avec lui devant mon ex. Non, je ne lui ferais pas ce plaisir. Il trouverait ça beaucoup trop satisfaction de savoir qu’il peut semer aussi facilement la zizanie entre nous.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 19:17#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Sam est incapable de répondre à la question et c'est finalement son ex qui le fait. Enfin, il ne répond pas directement mais Lauren croit comprendre malgré tout.

Évident?

Il fronce les sourcils, n'appréciant pas le ton moqueur de Greg qu'il perçoit comme étant de la condescendance. Ce dernier s'apprête à poursuivre mais Sam lui coupe la parole sous prétexte que ce n'est pas le bon endroit. Avait-il quelque chose à cacher?

On peut aller ailleurs alors.

Il sent bien au ton de son petit ami que ce dernier n'a pas envie d'en parler, ce qui ne fait que rendre Lauren plus curieux. Il n'hésite d'ailleurs pas à poursuivre son interrogatoire. Cette fois-ci, il s'adresse directement à Sam.

Tu ne m'as jamais dis que tu aimais... Te faire prendre. Pourquoi? Ça doit te manquer parce que si ton ex ne t'avais pas trompé tu serais toujours avec lui. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 20:48#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Voilà très exactement pourquoi j’ai rompu avec Greg. S’il ne m’avait pas trompé, ça n’aurait de toute façon pas marché. Comment construire quelque chose avec quelqu’un qui ne respecte rien ? La condescendance dont il fait preuve vis-à-vis de Lauren alors qu’il ne sait rien de nous me met en colère. De toute façon, il n’a jamais rien compris à ce que je voulais vraiment et ce que je pouvais aimer.

J’essaie de mettre fin à cette conversation mais Lauren ne m’aide pas et Greg est bien sûr trop content de semer la zizanie entre nous. Tout ce que je peux faire, c’est prendre sur moi et espérer que notre tour arrive bientôt.
« Non, ça sera bientôt notre tour de commander alors je n’ai pas très envie d’aller ailleurs pour parler de ça. »
Parce que je ne veux pas en parler mais Lauren décide de me questionner à nouveau et un soupir un peu exaspéré m’échappe.
« Non ça ne me manque pas et s’il ne m’avait pas trompé, je l’aurais quand même quitté parce que c’est un connard qui ne comprenait rien à mes besoins et qui ne me laissait jamais le baiser, voilà. »
Je m’emporte avec humeur avant de réaliser que je viens très exactement de faire ce que Greg voulait, c’est-à-dire m’énerver contre Lauren. Alors je m’empresse de me rattraper en lui prenant les mains et en lui disant :
« Mon cœur, on en parlera à la maison pas ici, ok ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 2:35#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Lauren s'adresse directement à Sam cette fois-ci qui, malgré son exaspération, lui répond. Il espère que sa réponse est honnête même s'il n'a aucune raison d'en douter. Il n'aime pas voir le mannequin en colère, surtout lorsqu'elle est dirigée vers lui. Lauren se tourne finalement vers l'ex de Sam, ravi de pouvoir retrouver un semblant de dignité.

J'imagine que tu ne le satisfaisais pas si bien finalement.

Il prononce ces paroles avec un sourire en coin avant de se retourner à nouveau vers son petit ami pour lequel il a encore des questions. Il comprend enfin cependant qu'il vaut mieux attendre que Greg ne soit plus dans les parages. Lorsque Sam prend ses mains dans les siennes, il acquiesce, en retirant une pour glisser son bras autour de sa taille.

Ok, j'attendrais avant de te questionner davantage.

Il ne peut cependant pas s'empêcher de poser une dernière question à Greg.

Tu es mannequin toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 4:30#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Finalement les choses semblent s’arranger et je ne peux pas m’empêcher de pousser un soupir de soulagement. En plus la file avance. C’est presque à notre tour de commander, même si je sais qu’une fois à la maison, j’aurais le droit à d’autres questions mais Greg ne sera pas là, alors nous pourrons aborder les choses de manière plus sereine.

Alors que je me crois tiré d’affaire, Lauren ne peut pas s’empêcher de poser une dernière question à mon ex. Il veut savoir s’il est mannequin et Greg n’a aucune raison de lui mentir. De mon côté, je préfère ne pas intervenir pour ne pas relancer de sujet. Cela dit, mon silence n’empêche pas Greg d’ajouter :
« C’est même dans mes bras qu’il s’est consolé après avoir rompu avec son photographe. »
Oui parce que bien évidemment, il se sent en devoir de déballer toute ma vie amoureuse à mon copain. Par chance, c’est notre tour de commander et je tire Lauren vers le comptoir.
« C’est à nous de commander chéri alors fais vite. »
De mon côté, je n’ai aucun mal à choisir et je presse un peu Lauren pour qu’il se décide rapidement. Après tout, il y a du monde derrière nous. La commande allant prendre un peu de temps avant d’être prête, je tire Lauren à l’écart, espérant que Greg ne décide pas d’attendre la sienne avec nous. Il ne manquerait plus que ça !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 17:10#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Évidemment, Greg lui répond par l'affirmative, confirmant les doutes de Lauren sur son occupation. Son insécurité revient donc à grands pas puisque, pour sa part, il n'avait rien d'un mannequin. L'ex de Sam ajoute même que ce dernier était avec un photographe avant de le rencontrer. Lauren fronce les sourcils, se demandant si le jeune homme s'amourachait toujours d'hommes de l'industrie ppur une raison quelconque. Il s'apprête à poser une nouvelle question mais Sam le tire juste avant puisque c'est à leur tour de commander. Évidemment, il n'a pas la tête à choisir quoi manger et ne fait pas attention à ce qu'il prend. Une fois à l'écart avec Sam, il le regarde avec un air sérieux qui ne lui ressemble pas.

J'imagine que si on avait jamais crpisé ton ex tu ne m'aurais jamais révélé toutes ces infos? Est-ce que je devrais en profiter et lui poser toutes mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:43#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Nous commandons et je tire ensuite Lauren à l’écart pour attendre notre diner. Je suis soulagé qu’on se soit éloigné de Greg, même si le connaissant, il serait capable de nous rejoindre le temps de sa commande. Cela dit, je profite de mon répit qui n’est malheureusement que de courte durée puisque Lauren me questionne en prenant un air étrangement sérieux :
« Mais enfin Lauren, qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ? Tu ne t’es jamais intéressé à mes anciennes relations. Tout ça c’est du passé. Je suis avec toi maintenant et c’est tout ce qui compte. »
Je prends ses mains dans les miennes tout en les serrant avec douceur et fermeté.
« En plus, tu vas t’installer chez moi. Cet appartement sera notre chez nous. N’est-ce pas tout ce qui compte ? »
D’ailleurs je rapproche mes lèvres de son oreille pour y murmurer d’une voix suave :
« Et on pourra faire l’amour autant de fois et aussi souvent qu’on en aura envie. »
J’espère que ça l’aidera à passer à autre chose. D’ailleurs il devrait prendre exemple sur moi. Je me fiche des gens avec qui il a pu coucher. Lauren est avec moi maintenant et c’est la seule chose qui compte à mes yeux, même si je reconnais que je préférais qu’il ne soit pas aussi tactile avec les gens.

Je n’ai néanmoins pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que Greg nous rejoint. C’était inévitable et je ne peux pas m’empêcher de lui adresser un regard contrarié. Lui en revanche, semble ravi de pouvoir reprendre sa conversation avec Lauren.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 4:49#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Sam semble être surpris par la curiosité dont fait preuve Lauren qui le regarde avec incompréhension.

On croise un de tes ex et je ne devrais pas poser de questions?


Un rire amer s'échappe de ses lèvres alors qu'il fait un mouvement de tête en direction de Greg.

Tu l'as vu? Il est le contraire de moi. Pas que physiquement. J'ai de quoi me questionner
non?

Sam prend alors ses mains dans les siennes en mentionnant l'appartement, comme si ça expliquait tout. Il essaie même de toucher une corde sensible en parlant de faire l'amour comme bon lui semblait mais Lauren ne peut que l'imaginer dans les bras de Greg pour qui il avait déjà eu des sentiments.

Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui avant? Et du photographe?

Il se retourne alors pour constater que Greg les avait rejoint.

Et toi? Tu en pinces toujours pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 22:31#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


La réponse de Lauren me surprend. Est-ce que je poserais autant de question en croisant l’un de ses ex ? Je suis sûr que non. Le passé ne m’intéresse pas. Je sais que ce genre de curiosité mal placée a un côté malsain. Ça ne sert à rien d’autre qu’à nous faire du mal et Lauren devrait le savoir.
« Lauren s’il te plait… »
J’aimerais qu’il pense et passe à autre chose. Tout ça ne sert à rien sinon à se faire du mal et Greg le sait. C’est pour ça qu’il remu le couteau dans la plaie en se joignant à nouveau à nous. Comme si on avait besoin de ça ! J’ai beau essayer de rassurer Lauren, il ne peut pas s’empêcher de pointer ses différences avec mon ex, sans comprendre que c’est justement pour ça qu’il me plait autant. Quand il évoque le photographe avec qui j’ai eu une histoire, un profond soupir s’échappe de mes lèvres. Je crois que je n’arriverais pas à raisonner Lauren.
« Je ne t’ai jamais parlé de mes ex parce que tu ne m’as jamais posé la question. »
Ma réponse est un peu facile mais elle est vrai. Lauren s’adresse ensuite à Greg pour savoir s’il en pince encore pour moi et je réponds à sa place :
« Bien sûr que non ! S’il en pinçait pour moi, il ne m’aurait pas trompé. »
Il y a une pointe d’amertume, d’agacement dans ma réponse et de colère. Elle n’est pas dirigée contre Lauren mais contre Greg qui s’empresse d’ajouter :
« Pas besoin d’en pincer pour quelqu’un pour coucher avec et je ne dirais pas non pour remettre le couvert. Avec lui, toi ou même tous les deux. »
Le salopard ! Il ne peut pas s’en empêcher.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 16:30#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




Si le passé n’intéressait pas Sam, il intéressait grandement Lauren qui avait toujours été curieux, particulièrement au sujet de son petit ami puisqu’il était le premier. Ce dernier n’avait jamais mentionné ses ex et, maintenant qu’il en croisait un par hasard, il comprenait un peu mieux pourquoi il les avait gardé secret. Greg était un très charmant jeune homme, physiquement, complètement son opposé. Il était fendant et dominant, quelque chose que Sam devait apprécier et que le styliste ignorait complètement.

D’ailleurs, l’ex décide de les rejoindre à nouveau, visiblement ravi d’en apprendre davantage à Lauren. Ce dernier en profite pour pousser son questionnement plus loin en mentionnant à nouveau ce fameux photographe. Sam prétend ne pas lui en avoir parlé avant parce qu’il n’avait jamais posé la question.

Je te les pose maintenant mais tu fais tout pour les éviter. C’est ton ex qui y répond.

Il demande à Greg s’il en pince toujours pour le mannequin avec tous ses sous-entendus et cette fois-ci, c’est lui qui s’empresse de répondre comme s’il y avait quelque chose à cacher. L’ex ne répond pas directement à sa question, pour sa part, préférant admettre qu’il aimerait bien coucher avec lui à nouveau, ou même se faire un plan à trois. Lauren fronce les sourcils et prend la main de Sam avant de se placer devant lui, comme si ça pouvait le protéger de quoi que ce soit.

Hors de question. On est en couple et je ne le partage pas. Alors si tu ne l’aimes plus, je n’ai plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 2:33#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Lauren est buté et Greg fait tout pour jeter de l’huile sur le feu. On dirait que ça l’amuse mais ça ne m’étonne pas. C’est bien son genre de se comporter comme un connard. Comme s’il ne m’avait pas suffisamment fait de mal par le passé, voilà qu’il vient mettre le bazar dans notre couple ! Même si je dois avouer que ce qui m’agace le plus, c’est que Lauren le laisse faire. Il ne voit pas que Greg le manipule pour nous pousser à la dispute.
« Et moi, je t’ai dit que je répondrais à toutes tes questions à la maison, pas ici devant tout le monde. »
Je suis relativement pudique quant à ma vie amoureuse et surtout sexuelle. Ce n’est pas un sujet que j’aime aborder au milieu d’une foule. Alors forcément pour moi ce n’est ni le lieu, ni le moment d’aborder tout ça. D’ailleurs l’échange suivant m’aide à clore cette conversation. La réponse de Greg ne plait pas à Lauren qui se place entre nous, comme pour me protéger de lui. Je trouve ça mignon. J’aime qu’il se montre possessif de cette façon.
« Je crois que tu as ta réponse Greg, alors laisse-nous tranquille. »
Il n’a de toute façon pas le temps d’ajouter quoi que ce soit d’autre puisqu’on nous signale que notre commande est prête. Je m’adresse alors à Lauren, murmurant tout contre son oreille :
« Je vais chercher notre commande et ensuite on rentre, d’accord mon amour ? »
Je dépose un baiser contre sa tempe avant de m’éloigner le temps de récupérer nos plats.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 1:53#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee


Lauren est peut-être naïf de ne pas réaliser que l’ex de Sam essaie simplement de semer la pagaille dans leur couple. Ça fonctionne jusqu’à un certain point puisque le styliste se découvrait un côté jaloux. En rencontrant Greg, il avait l’impression de ne pas connaître son petit ami complètement. C’est d’ailleurs ce qu’il lui reproche alors qu’il ne se gêne pas pour poser ses questions parfois indiscrètes. Sam lui assure cependant qu’il est prêt à répondre à toutes ses questions une fois qu’ils seront en intimité. Ça suffit à convaincre Lauren de ne pas insister et il acquiesce, retenant toutes ses questions qui lui brûlaient les lèvres.

C’est finalement Greg qui va trop loin en proposant quelque chose qui ne manque pas de choqué Lauren qui se montre soudainement possessif, un autre trait qu’il se découvrait. Il ne pouvait imaginer Sam dans les bras d’un autre, surtout pas d’un ex comme lui. Heureusement que leur commande était prête car le styliste avait soudainement envie de se montrer encore plus désagréable. Il acquiesce à nouveau lorsque Sam lui murmure à l’oreille qu’il va chercher leur commande, continuant de toiser Greg du regard. Ce dernier ne semble pas particulièrement impressionné mais il ne rajoute rien, craignant peut-être d’éveiller encore plus la colère de Lauren. Lorsque son petit ami revient avec la commande, il empoigne sa main libre pour le tirer vers la sortie.

Viens, on a plus rien à faire ici.

Il voulait surtout l’éloigner de Greg le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 8:15#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Récupérer notre commande ne me prend que quelques instants et je n’ai pas peur de laisser Lauren et Greg seuls. Je crois que Greg s’est grillé tout seul en voulant en faire trop. Il a braqué Lauren qui semble soudain pressé de rentrer puisqu’il m’entraine de lui-même hors de cet endroit si tôt que je l’ai rejoint.
« D’accord. Allons-y mon amour. »
Je lui souris sans plus me soucier de mon ex-petit-ami. Greg n’a aucune espèce d’importance à mes yeux et puis il en a suffisamment fait comme ça. Content de m’éloigner d’ici pour rejoindre notre appartement, je ne pense plus aux questions que Lauren doit me poser. Je suis de toute façon certain qu’il est lui aussi passé à autre chose. D’ailleurs je n’hésite pas à échanger des banalités avec lui :
« J’ai hâte de rentrer pour manger, pas toi ? »
Heureusement que nous ne sommes pas bien loin. Nous serons vite à la maison.
« On pourra planifier notre week-end et ton déménagement. »
De sorte que Lauren soit suffisamment occupé pour ne plus penser à ces vieilles histoires du passé qui n’ont vraiment plus aucune importance à mes yeux. Tout ce qui m’importe, c’est le moment présent et l’histoire que nous vivons ensemble.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptySam 20 Avr - 0:05#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee


Sam semble de meilleur humeur depuis qu'ils se sont éloignés de Gref mais Lauren, lui, a encore mille questions qui lui brulent les lèvres. Il ne fait même pas attention à celle que lui pose son petit ami alors qu'il se mord la langue pour retenir un flot de paroles.

Une fois à mi chemin, Lauren n'en peut plus et il s'arrête brusquement, se plaçant devant Sam pour le forcer à cesser de marcher lui aussi.

Si c'était rien tu m'en aurais parlé, non?

Il n'attend aucune réponse avant de poursuivre:

Comment tu as pu être avec un mec comme lui et finir avec moi? Et tu te tapes les photographes en plus? Tu as combien d'ex comme ça? Et pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu aimais te faire prendre? On est ensemble. Tu devrais être complètement transparent avec moi parce que moi je le suis!

Il hausse la voix, sans faire attention aux passants qui les dévisagent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptySam 20 Avr - 7:55#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Je lui parle, le questionnant au passage mais Lauren garde le silence, ce qui finit par m’intriguer. Avant même que je lui en fasse la remarque, il s’arrête et se place devant moi comme pour m’empêcher d’aller plus loin. Je m’arrête aussitôt, curieux et inquiet de savoir ce que veut mon petit-ami. Les paroles fusent, ce qui n’est pas surprenant de sa part. Lauren a toujours eu un haut débit de parole et n’est pas du genre à laisser l’autre en placer une. Il parle fort et les passant nous observe avec curiosité. Sans chercher à l’interrompre, je le laisse aller au bout des choses avant de passer mes bras autour de lui en lui disant :
« Je t’aime Lauren, n’est-ce pas tout ce qui compte ? »
J’essaie de l’apaiser avec mes paroles mais je sens bien que ça ne sera pas suffisant.
« Est-ce que tu es frustré sexuellement avec moi ? »
Car il me vient soudain une inquiétude. Est-ce qu’inconsciemment je ne me comporterais pas avec lui comme Greg l’a fait avec moi en se montrant directif au lit sans se soucier de mes besoins ? J’ai pourtant cru être attentif aux besoins et au plaisir de Lauren mais après ses paroles, il me vient un doute :
« Est-ce que tu es frustré de ne pas pouvoir me prendre ? »
Finalement je n’ai répondu à aucune de ses paroles. Je me suis contenté de le questionner à mon tour.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bokan

Lauren Bokan
67
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptySam 27 Avr - 16:33#

I love you just a little too much

Lauren Bokan &  @Samuel Lee


Malgré ses nombreuses questions et sa voix qui devient plus forte, Sam reste calme et le laisse parler jusqu'à ce qu'il ait terminé. Il se contente ensuite de le serrer dans ses bras en réitérant qu'il l'aimait. C'était le meilleur moyen de calmer Lauren mais ça ne répondait pas à ses questions. D'ailleurs, le mannequin le déstabilise en lui en renvoyant une plutôt que de lui offrir la moindre réponse. Il écarquille les yeux en le regardant. Comment pouvait-il croire ça? Il était toujours partant pour baiser et devait parfois se retenir pour ne pas en réclamer immédiatement après. Il n'était pas un acteur!

Mais non!

Sam lui demande alors s'il est frustré de ne pas pouvoir le prendre. En réalité, il n'y avait jamais pensé. Il avait tellement toujours occupé le même rôle, que ce soit avec Sam ou ses amants, avant, qu'il ignorait si prendre était réellement quelque chose qui lui manquait.

Je ne suis pas frustré je... Je n'ai pas un ex qui est venu mettre le doute dans ton esprit moi!

Il pose ses mains sur les épaules de Sam pour le regarder alors que c'est lui pourtant qui ests incapable de soutenir un regard plus de quelques secondes.

Je suis bien, tu sais que je dis toujours ce que je pense de touute façon mais toi... Tu es différent. Je sais que tu veux me plaire. Comme tu as essayé de le faire avec Greg. Est-ce que tu me dis vraiment tout? Parce que là je sais plus Sam.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 10:37#

I love you just a little too much

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Je fronce légèrement les sourcils en entendant les réponses de Lauren. J’ai du mal à suivre son raisonnement et lorsqu’il pose ses mains sur mes épaules en prenant cet air si sérieux, je sens mon estomac se nouer.
« Comment ça, le doute dans ton esprit ? A propos de quoi ? Qu’est-ce qui te fait douter Lauren ? »
L’inquiétude s’entend dans le son de ma voix parce que je ne sais pas quoi dire ni faire pour rassurer Lauren. Je ne sais pas non plus de quoi il a peur et ce qui le met si mal à l’aise. Après tout, il vient de me dire qu’il n’est pas frustré sexuellement avec moi. Alors où est le problème ?
« Bien sûr que j’essaie de te plaire parce que je t’aime et ça n’a rien à voir avec Greg. Avec lui c’était différent. Je n’avais pas envie de lui plaire. Je ne l’aimais pas comme je t’aime toi. C’était compliqué entre lui et moi parce qu’il ne me respectait pas. »
J’étais davantage un trophée qu’un petit-ami. Il n’était ni attentif à moi, ni tendre. Il ne prenait pas non plus en compte mes besoins.
« Tu as bien vu le genre de sale type que c’est ? »
J’ai été séduit par son charme et son charisme mais j’ai très vite déchanté.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you just a little too much - Sam & Lauren I love you just a little too much - Sam & Lauren - Page 4 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I love you just a little too much - Sam & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-