Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Oolly - Favorite Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wallace Hayes

Wallace Hayes
341
MBW / Il
Tom Holland
DarkDreams-Univers, la crackito Wildflower pour les crackkships !
Jonas , Jey, Chay', Alan, Juan, Joyce, Richa's & Barry

Il approche de ses 23 ans. Temps qu'il ne voit pas passer, il ne réalise quasiment pas. Pour lui, il est toujours à ses 20 ans.

Oolly - Favorite Song 1e37a3aea19d8073284ced6d6ed2714e


N'y fait plus tant attention que cela. Bien que plus son lien se renforce auprès de cette femme, Wallace ne peut s'empêcher d'avoir ses songes remplis de la fille au walkman. Oonagh...

Oolly - Favorite Song 2ecdec6b5d1e4033e43269bb1ee67db66d557602

Fait des études en animation depuis déjà trois ans. S'y passionne de plus en plus. Espère pouvoir intégrer une boite d'animation dans l'année. Commencer une carrière ou avoir déjà un début pour son futur.
Wally vient de changer d'appart. Le dernier lui rappelle des souvenirs trop récents. Il habite toujours dans le même quartier, mais simplement plus dans le même endroit. Il lui arrive aussi assez souvent d'aller passer quelques jours chez sa sœur.
Oolly - Favorite Song 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Sms:
Oolly
Les Goonies
Luna
Papa Sebastian
Famille Hayes


Rp: En cours 7/3

Oolly 1
Oolly 2 Inc
Sebastian
Luna
Emilie
Maria
Albane

Terminé 11:
Tara #1
Kassie #1
Tara #2
Hayes Family, repas de Noël
Azara #1
Rosalie #1
Tara & Kassie #1
Tara & Gab #1
Tara #3
Famille Weiss #1
Adaline

présent !

gold member
https://basique.forumactif.com/t1971-wally-you-re-in-for-the-rid https://basique.forumactif.com/t2027-they-drop-me-they-doubt-me-
MessageSujet: Oolly - Favorite Song Oolly - Favorite Song EmptyLun 29 Avr - 19:53#

Favorite song

You want somebody to come bring you flowers
Someone to talk to for hours
Wash your back while y’all sit in the shower
Someone to tell you “you’re beautiful”
Someone to tell you i love you and mean it
@Oonagh Fitzgerald  Oolly - Favorite Song 4049155238


Wallace venait d’avoir Oonagh en visio. Tout remontait à quelques minutes plus tôt. Lorsque le jeune homme était chez lui, à profiter de sa journée. Ses petites tâches ? Il les avait déjà bien remplies. Il avait même pris une avance plutôt conséquente. Surpris de lui-même, il pouvait venir se laisser tomber sur son canapé. Son père n’était pas là, pas dans le coin. Ce qui voulait dire qu’il pouvait mettre les pieds sur la table de salle. Sachant qu’il ne pouvait pas appréciait à ce simple geste aussi souvent qu’il le voulait, Wallace s'exécutait avant de lancer un épisode sur la télé de ce dernier Mais l’épisode n’avait pas le temps d’avancer réellement que son téléphone vibrait. Mélange d'étonnement ainsi que de curiosité. Il venait l’attraper dans sa main valide avant de tourner le téléphone. Voyant le nom d’Oonagh, le message passait d’un quelconque intérêt à vital. Wallace lisait le contenu, avant de comprendre qu’elle avait besoin d’aide.

Rapidement, le jeune Hayes prenait le chemin de sa voiture, pour tenter de la rejoindre. La dernière des Fitz venait de faire sauter sa tuyauterie. Plutôt pas de chance, mais ce n’était pas ce qui intéressait Wally, ce qu’il voulait savoir en tout premier lieu, c’était si Oonagh allait bien. Elle avait mentionné une chute, un bleu. Ses premières questions étaient sur ça, une fois le visio lancé. Peu prudent, bien qu’assez cocasse sachant ce qui lui était arrivé la dernière fois qu’il était au volant. Elle lui répondait positivement.  Alors, il pouvait seulement s’intéresser aux dégâts. Mais c’est alors que la route, ce qui devait être son principal souci, devenait son dernier. En effet, Oonagh était en serviette de bain. Quelque chose qui n’aurait jamais dû venir tiquer le jeune garçon. Voir une femme en serviette de bain était intime, mais ici, c’était Oonagh. La femme que le garçon appréciait bien particulièrement. Il était déjà plutôt bien destabilisé, alors, lorsque cette même serviette manquait à rien de fausser compagnie à la jeunette, Wallace ne savait pas s’il devait la remercier pour presque lui avoir donné une vue qu’il n’oublierait pas de si tôt, ou à l’inverse, la maudire pour presque lui provoquer un nouvel accident. Wally en était tant perturbé qu’il venait sortir une bêtise vocalement, ce qui donnait la puce à l’oreille pour Oonagh. Elle venait sortir de l’écran pour aller s’habiller rapidement, avant de lui dire de se dépêcher. Les gens commençaient à arriver. “Je suis là, je me gare” Disait-il, finissant sa manœuvre.

Coup de chance, une place était disponible juste devant l’immeuble. Il venait rapidement la chiper avant de prendre son téléphone et de sauter en dehors du véhicule, avant de foncer pour essayer de passer tant que la porte était ouverte. Il venait s’y glisser avant de monter quatre à quatre les marches pour arriver à son étage. Sans perdre une seule seconde, le cadet des Hayes arrivait à sa porte, voyant deux personnes qui commençaient à se poser des questions. Il venait les aborder, pas essoufflé, mais il ne pouvait cacher son petit effort. “Ne vous inquiétez pas, tout va bien, elle a juste… fait tomber un vase remplis d’eau…” C’était nul. La pire chose qu’il pouvait trouver. Avant d’ajouter. “Tout sera réglé dans la minute, vous en faîte pas.” Avant de les voir repartir d’où ils venaient. Il venait tapoter à la porte. “Oo’, c’est moi, y’a plus personne !” Disait-il, visage contre la porte. Il jetait un dernier regard de chaque côté, avant de bien confirmer qu’il était seul. Il attendait à présent que son… Amie? Lui ouvre la porte pour qu’il puisse voir l’étendue du spectacle. Avant de l’aider à tout réparer et nettoyer. Il n’y avait aucun monde dans lequel Wallace laisserait Oonagh seule. Jamais.





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

mxcimoffss ; Fassylover

_________________

I close my eyes to dream
and hear a voice faintly
calling
out to me again..
Find her.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
553
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Oolly - Favorite Song E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Oolly - Favorite Song 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Oolly - Favorite Song E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Oolly - Favorite Song Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Oolly - Favorite Song 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

Oolly - Favorite Song 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

Oolly - Favorite Song Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Oolly - Favorite Song Oolly - Favorite Song EmptyDim 5 Mai - 17:12#

Favorite song

You want somebody to come bring you flowers
Someone to talk to for hours
Wash your back while y’all sit in the shower
Someone to tell you “you’re beautiful”
Someone to tell you i love you and mean it
@Wallace Hayes Oolly - Favorite Song 4049155238


Je suis une calamité ambulante.
Est-ce une raison valable pour retourner fissa en prison? J’espère bien que non.
Car les policiers ne devraient pas tarder alors, afin de m’embarquer pour me jeter aussi vite que possible dans une cellule.
Tout ça pour une maladresse qui me coûte cher, tandis que la journée commençait sous les meilleures auspices possibles.
J’avais un programme chargé, des milliers de choses à faire. Entre mon boulot à mi-temps de pet sitter qui démarrait dans moins d’une heure, mes études de criminologie dont j’avais un cours d’une importance capitale en fin de matinée et ma colocation avec Nikki, ma meilleure amie, qui avait l’avantage de comporter des soirées filles à n’en plus finir, il n’y avait pas de place pour le moindre changement de programme.
Mais l’imprévu n’est pas aussi savoureux quand il intervient dans un moment où il n’apporterait aucune conséquence.
Non, ce n’était franchement pas le jour pour arracher un tuyau du mur et transformer notre appartement en pataugeoire. Vraiment pas.

Mais dans mon malheur, j’ai pu compter sur le soutien de Wallace. Enfin… Que j’ai appelé dès que j’ai réalisé l’ampleur du désastre! C’était plus fort que moi, j’ai spontanément contacté la personne qui, à mes yeux, m’apporterait sans conteste une solution apaisante. Nikki a quitté l'appartement très tôt ce matin, je ne me voyais pas contacter une de mes soeurs, encore moins Dar' ou Lukas... Non, j'ai préféré me tourner vers Wally. Wallace Hayes, l’ami et… Un autre qualificatif qui pourrait pointer le bout de son nez? À vrai dire, je ne sais pas. Notre soirée d’il y a quelques semaines est gravée dans ma mémoire, elle n’avait rien d’ordinaire. Et cette poignée d'heures a suffit à me conforter dans l’idée que je pouvais compter sur lui. Quelques échanges de SMS plus tard… Et de nombreuses nuits à penser aux sentiments qui ne cessent de grandir à son égard... Je suis perdue. Et tandis que je transforme ce charmant immeuble communautaire en piscine géante, je compte sur Wallace pour me sortir du pétrin.
CQFD, n'est ce pas?

Tourmentée, rongeant mes ongles, je patiente sagement jusqu’à sa venue qui ne devrait plus tarder. Après quelques vocaux et un visio plus tard, il m’a assuré qu’il serait à mes côtés d’ici peu. Fragilisée par l’ampleur de la catastrophe, je préfère tourner le dos à la salle de bain, ne pouvant pourtant éviter les quelques flaques d’eau qui se forment dans le salon de l’appartement.
Monsieur Hayes, seriez-vous mon sauveur, tandis que je nage dans un océan de bêtises…?

Une voix, accompagnée d’une deuxième quelques instants plus tard, qui se fait entendre de l’autre côté de la porte. Je me fige, comprend rapidement qu’il s’agit de voisins inquiets. Oonagh, tes pieds mouillés sont le signe que l’inondation se propage et qu’elle atteint désormais le pallier! Paniquée, je tourne sur moi-même, attrape les trois plaids rangés dans un panier à côté du canapé et les jette sur le sol, afin d’éponger tant bien que mal. Geste ridicule, qui ne résout rien… Merde, qu’est ce que je vais faire… QU’EST CE QUE JE VAIS FAIRE, HEIN?!
Et puis, une troisième voix atteint mes oreilles, celle que j’attendais avec impatience. Profondément soulagée, je réponds à sa demande en déverrouillant nerveusement la porte et sans réfléchir, me jette dans ses bras, tout en bafouillant, dans le creux de son cou:

Oh, Wally, enfin! Merci, merci, merci… Entre, pardon, je…

Oonagh Fitzgerald, laisse lui le temps de respirer. Gênée, je rompt notre étreinte, ne pipant mot tout en prenant la direction de la salle de bain. D’une moue pitoyable, je tends le bras vers la canalisation d’où s’écoule toujours une quantité importante d’eau, tout en ajoutant, d’une voix dramatique:

Voilà le lieu du crime.

Je me sens si petite, si… merdeuse. J’ai beau être plus âgée que Wallace, je ne ressemble guère à autre chose qu’une adolescente dont la maladresse est sans appel. J’observe Wallace s’avancer vers le tuyau, mais, sur les nerfs, je ne peux m’empêcher de le prévenir, tout en faisant quelques pas afin d’atteindre son épaule:

Attention, je…

Et nous voilà glissant sur le sol, chute inévitable qui me surprend tout autant qu’elle pourrait me déstabiliser. Ouch, qu’est ce que ça fait mal! Je viens de me claquer le genou sur le carrelage, mon coude a également amorti ma chute. Je risque d’être couverte de bleus, dès le lendemain et pourtant, je n’en ai rien à faire. Je peux entendre l’eau s’écouler de plus belle, la flaque dans laquelle nous sommes tombés ne cesse de prendre de l’ampleur et pourtant, je n’en ai rien à faire.
Mon regard plongé dans celui de Wally, à califourchon sur lui, je me demande…

Quelle mouche m’a donc piqué pour péter cette fameuse canalisation, de bon matin, hein…?
Sans doute la meilleure idée du siècle, n’est ce pas…?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

mxcimoffss ; Fassylover

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Oolly - Favorite Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-