Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
309
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
(F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:31#

Sabrina X
Entre 27 et 29 ans. - Au choix - Marié à Ambrose ( Mariage blanc )

@Ambrose O'Connor ◘ Ambrose et Sabrina se sont rencontré au lycée et c'est elle qui lui as permit de s'ouvrir davantage envers les autres, chose qui le fit devenir populaire par la suite. Au fils du temps et de moments partagé ensemble ils se sont rapprochés chacun se confiant l'un à l'autre sur leurs moments les plus difficiles de leurs vies. C'est ainsi qu'ils finirent par sortir ensemble et par devenir un couple. Une fois leurs diplômes obtenus et bien qu'Ambrose soit parti en formation pour devenir agent du FBI ils ont finit par emménager ensemble dans un appartement. Les deux vécurent donc pendant 3 ans une belle relation, mais tout de même mouvementé à cause de leurs forts caractères. Tout prit fin lorsque Sabrina craqua et trompa une fois le jeune homme, qui le prit très mal et la mit donc à la porte bien trop blessé pour réussir à lui pardonner cet écart. Un jour celle-ci est quand même revenu dans sa vie et bien qu'il n'est pas été très ravi de la revoir il a accepté de l'héberger et même de contracter un mariage blanc afin d'éviter qu'elle se fasse expulser du territoire son visa ayant expiré. Après tout on ne peut jamais vraiment oublié une relation que l'on a vécu. Bien entendu leur relation n'est pas au beau fixe, mais à cause de leur mariage blanc ils sont obligé de vivre ensemble pour sauver les apparences. Sabrina elle n'a jamais vraiment pu oublier Ambrose et fera tout pour essayer de le reconquérir et de se faire pardonner sa tromperie. Quant à Ambrose il lui arrive parfois d'être faible et de recoucher avec….
célébrité - Abigail Cowen, Naomi Scott, Danielle Campbell, Dove Cameron etc... Ce ne sont que des suggestions sinon c'est au choix. (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 3938135639

Informations - Tout d'abord merci à toi d'être venu jusque ici parce que si c'est le cas c'est que ce PL t'intéresse !  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 2112057220  Et si jamais tu aimes les dramas tu ne devrais pas être déçu, donc n'hésite plus ! hihi

L'histoire du personnage est relativement libre. Il faut seulement respecté quelques points :

-Ambrose et Sabrina ( prénom qui peut être changé ) se sont rencontrés au lycée.
-Elle l'a aidé à s'ouvrir davantage et ils ont donc fini par formé un couple.
-Une fois leurs diplômes obtenus ils ont emménagé dans un appartement et ont vécu pendant 3 ans ensemble.
- Sabrina l'a trompé et de ce fait Ambrose l'a mis à la porte.
-Il n'y a pas longtemps elle est réapparu dans sa vie ayant besoin de son aide. Ambrose l'a donc hébergé et ils ont même effectué un mariage, mariage blanc afin d'éviter qu'elle se fasse expulser.
-Prête à tout pour le reconquérir.

Le métier est aux choix.

Pour les avatars j'ai mis quelques suggestions mais si jamais ils ne vous conviennent pas je ne suis pas fermé à d'autres propositions.  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 2697721024

Pour la présence je ne suis pas quelqu'un de difficile ayant parfois moi même un IRL assez prenant donc pas de souci la dessus. (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 4049155238 J'espère seulement que vous ne disparaissait pas une fois votre fiche posté ou validé. (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 2112057220

Concernant le lien et bien qu'ils soient mariés ce ne sera pas un endgame. J'espère que cela n'est pas dérangeant pour vous. (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 2088502361 Après aimant les dramas je suis ouvert à toute proposition !!  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 704947151

Vous pourriez également avoir des liens avec  @Sam Harlow , une jeune femme qu'Ambrose a sauvé d'un trafic de femme et avec qui il va finir par se rapprocher, mais aussi avec  @Rosalie Hayes  @Dareios Geller qui font partie du FBI. (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 574139016  Vous pourrez aussi voir avec  @Blake Rivers  et  @Velam Wahlgren qui sont respectivement la cousine et le cousin d'Ambrose.

J'espère que je ne t'ai pas fait peur et si c'est le cas rejoins nous ! Je te promets on est gentils et on a plein d'amours à offrir !! (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 3927969214  4015463350

En prime je t'offrirais une énorme dose d'amour et de cookie si jamais tu prends ce PL !!  4015463350  4015463350  4015463350  2891754501  2891754501  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 4049155238  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 4049155238  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1309405760  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1309405760  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1296020051  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1296020051  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 3938135639  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 3938135639  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1883437663  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1883437663  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1473722646  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1473722646  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1627013140  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1627013140  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1627013140  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1627013140  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1627013140  (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1627013140

Validation - [ (F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage) 1309405760 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Ex-girlfriend and wife of Ambrose (white marriage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet