@Isaac Ashton ◘ Colleen et Isaac, c’était écrit. Un tout qui comprit tout de suite ce que signifiait être des âmes sœurs. Rencontrés à l’UCLA, ils ne se sont plus quittés. Isaac était autant dingue d’elle que ce que Colleen souhaitait le retrouver. Il l’attendrissait si facilement à toujours vouloir défendre ceux que tout le monde critiquait. Et elle était si intelligente qu’il aurait lu tous les livres de la terre pour continuer de l’impressionner. Ils devinrent vite le couple parfait. Mais l’insouciance les ramena sur Terre. Colleen tomba enceinte alors qu’elle n’avait pas vingt ans. Elle qui rêvait de faire de la médecine, de l’humanitaire, vit ses plans bouleversés. Elle paniqua, et Isaac se mit en tête qu’il allait gérer. Ils n’étaient pas préparés, mais à s’efforcer de gagner sa vie en parallèle de la grossesse de Colleen, aidés par la gentillesse des Ashton, l’arrivée de Jake fut tout sauf un fardeau. Elle fut un immense bonheur. Peu de temps avant l’accouchement, Isaac demanda la main de Colleen qui avait la sensation de ressembler à une baleine, en proie à une émotivité créée par le bouleversement hormonal. Devant leurs amis, elle lui dit oui. Ils attendirent cependant les premiers pas de Jake pour officialiser leur union, leur fils leur portant leurs alliances. Ils menaient une vie idéale, des plus agréables. Ella vint agrandir leur famille dix ans plus tard. Une volonté de leur part cette fois, tous deux en mesure de mener une vie responsable, et contre toute attente Jake fut enchanté de la nouvelle. Mais le bonheur dure peu sur la Terre. En 2019, alors que Colleen faisait les courses et qu’Isaac s’occupait des enfants dans le jardin, Jake perdit la vie en traversant la route devant la maison, un chauffard sous l’emprise de drogues le faucha. Ce fut pour le couple, la descente aux enfers. Colleen tint Isaac pour responsable, tous deux incapables de se remettre de la perte de leur ainé. Colleen prit ses distances, refusant de confier Ella à son père, comme si un deuxième accident allait se produire. Elle ne pouvait plus l’aimer après ce qu’il s’était passé. Aussi, elle demanda le divorce peu de temps après et il ne put qu’accepter sa requête. Elle tenta de se remettre de sa souffrance en se concentrant sur leur fille, mais les années qui suivirent furent des plus insupportables pour elle. Elle refusa de remettre les pieds dans leur maison, et après quelques temps passés chez ses parents, elle décida de recommencer à zéro à Monterey. Isaac choisit de déménager à son tour pour ne pas perdre contact avec sa fille. S’ils s’aiment encore ? Probablement, mais ils ne savent plus le montrer. La blessure est trop profonde, et Colleen a décidé de passer à autre chose. Et puis, depuis peu, l'ex-premier amour d'Isaac a refait surface et ils se sont retrouvés, comme avant. Cette nouvelle va-t-elle raviver des regrets, une jalousie chez l'un comme chez l'autre ?
célébrité - Natalie Portman, ou Abigail Spencer, mais c’est négociable pour une autre célébrité qui pourrait avoir le même âge.
Informations - Hello !
Si tu lis ces lignes c'est que tu es potentiellement intéressé(e) par ce lien. C'est un lien très important pour Isaac et qui promet pas mal de drama tant les liens sont forts. Je préviens d'abord qu'il ne s'agit pas d'un lien immuable donc, impossible de dire s'ils finiront ensemble ou pas. Tout ce fera au feeling.
Le nom du personnage: est entièrement négociable. J'ai mis Colleen dans mon histoire car c'était le premier nom qui me venait en tête. Mais tu peux tout à fait changer. C'est votre personnage.
Le métier: dans l'histoire elle faisait des études médicales, mais comme elle est tombée enceinte très tôt dans sa vie (à 20 ans), elle peut avoir fait autre chose, ou même été dans le médical et entamé une reconversion depuis qu'elle est à Monterey.
Sa situation maritale: elle est divorcée d'Isaac depuis trois ans, je la voyais fréquenter quelqu'un, peut-être même qu'elle est fiancée ou presque remariée, je vous laisse le choix. A ne pas oublier qu'elle a une petite fille de 6 ans, Ella et qu'elle reste également très affectée par la perte de son fils ainé Jake, qui remonte à 5 ans en arrière.
Son histoire: est relativement libre. Je ne vous impose que les points qui concernent leur relation. Elle n'est pas obligée d'avoir vécu à Los Angeles toute sa vie, elle peut avoir déménagé pour l'université etc. Elle est à Monterey depuis au moins un an. Isaac a fini par s'y installer à son tour pour ne pas perdre le contact avec sa fille.
La relation en détails: Ils se sont profondément aimés, et Colleen a lutté contre ses sentiments parce qu'elle en veut à Isaac d'avoir laissé Jake sans surveillance. S'ils font bonne figure devant leur fille, je vois des non-dits qui pèsent lourd sur leur dynamique. Isaac a beaucoup intériorisé et peut-être que Colleen lui reproche de ne pas s'être confié. Il lui en veut de ne pas s'être battue pour eux, mais il ne lui dit pas. Il a du mal à se dire qu'elle est heureuse avec un autre, mais l'est-elle véritablement ? Bref, il y aura une ambiguïté entre eux, tout est amené à évoluer dans tous les sens, ça va être intense.
D'autant plus qu'avec
@Lou Fitzgerald au milieu de tout ça (son premier amour) ça promet du drama en pagaille!
Présence/RP: Si le personnage est important, je préfère vous dire qu'il faudra aussi vous trouver d'autres liens parce que j'ai un métier qui me pousse à m'absenter sur des périodes plus ou moins longues (heureusement ce n'est pas tout le temps!). Chacun RP à son rythme, mais si on peut RP tant que je suis là, c'est bien!
N'hésitez pas à vous approprier le personnage et prévoir plein de choses! En ce qui concerne le style de RP, je m'adapte à tout, même si j'écris surtout à la première personne et que je fais des RPs moyens à longs. Je demanderai juste des RPs sans trop de fautes (on en fait tous!).
Je reste à disposition si questions ou propositions !
Bref, sache que si tu prends mon PL, on va s'amuser comme des fous !
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.