Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Évènement - Offert par la maison Mer 25 Sep - 20:28#
Évènement SOS LIENS EN DÉTRESSE Offert par la maison
@Colleen Princeton et @Deanna Montgomery ont réserver chacune une séance de massage, seulement, arrivé au centre. L'hôtesse d'accueil les prend pour un couple et le centre leur offre le nouveau massage pour couple jeune marié. Pour ces 45 minutes offertes, les filles décident de jouer le jeu et de profiter de cette séance offerte par la propriétaire des lieux.
Comment oublier ? Il y a quelques semaines de cela, je m'étais offert, de moi à moi même une séance de massage, un jour de repos. Il faut dire que les jours de repos, je n'en avais pas beaucoup. Souvent quand je ne travaillais pas à l'hôpital, j'en profitais pour passer ma journée avec ma fille. Sauf que cette fois-ci, je n'avais pas Ella avec moi, elle était chez son père et j'avais une journée entière rien que pour moi. Peu désireuse de passer ma journée à tourner en boucle, à repenser à tout ce que j'avais fait, et fuyant un peu Callum ces derniers temps, allez savoir pourquoi, j'avais pris rendez-vous pour une séance de massage.
Moi, avec moi même, une éternité que je n'avais pas fait cela. Je devais bien admettre que l'idée était très intéressante même si je n'étais jamais très à l'aise au départ, de laisser des gens me toucher, comment dire des inconnus, masser mon corps. Etant assez pudique par nature Ce n'était pas une expérience que j'appréciais plus que cela. Mais je pourrais très bien passer outre cela. Voilà comment je me retrouve au centre, une petite angoisse mais un beau sourire à l'idée de faire quelque chose qui va surement me changer les idées. Tout ce dont j'avais besoin. J'arrive en même temps qu'une jolie jeune femme. Adossée contre le comptoir, je tente d'attirer l'attention de la jeune femme, afin de confirmer ma réservation.
« Bonjour, j'ai fait une réservation pour une séance de massage... »
Quoi de plus naturel, me diriez vous, je n'étais pas prête pour la suite. Elle finit par me sourire avec un sourire qui se veut bienveillant. Je ne sais pas pourquoi, il y a autre chose. Elle est heureuse de me parler ? De nous parler ? Pourquoi ai-je l'impression qu'elle me prend pour quelqu'un que je ne suis pas réellement. Je passe une main dans mes cheveux pour accrocher ma mèche derrière mon oreille.
« Félicitation mesdames, nous vous offrons un massage spécial couple pour les jeunes mariées. »
Je ne sais pas quoi dire, sans mot. Je regarde cette jeune femme que je ne connais pas du tout, et qui semble être toute aussi surprise que moi. J'allais remédier immédiatement à la situation avant que l'hôtesse d'accueil ne me détaille les services du massage spécial jeune couple. OFFERT a-t-elle dit ? J'ai comme une étrange sensation, je crois. Je ne sais plus ou me mettre mais j'ai envie de dire que c'est pas une occasion comme cela qui se représentera. Je ne mens pas vraiment, je ne dis pas la vérité, c'est autre chose. Je cherche le regarde de la jeune femme. ME tourne de sorte que l'hôtesse ne lise pas sur mes lèvres.
« ça se tente non ? »
Je fais une petite moue dans l'espoir de lire une réponse positive de la jeune femme. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, mais je me dis que bon après tout, on a qu'une seule vie.
Veuve, en train de tomber amoureuse de son meilleur ami.
psychologue en PMA dans la clinique Mom & Me
Née en Sicile,, vit aux USA depuis 1993 (Soledad-Californie), à Monterey depuis 1997, elle avait 11 ans, cela fait 27 ans maintenant. - sourde depuis la naissance - appareillée depuis l'âge de seize ans. - veuve - a une fille de 22 ans, qu'elle a laissée à sa Nona en Sicile afin qu'elle puisse être élevée correctement, car elle n'avait que seize ans quand elle l'a eu et que son père est mort avant qu'elle naisse. -
soir et week end
bronze member
Sujet: Re: Évènement - Offert par la maison Jeu 17 Oct - 14:50#
Quand on exerce un métier comme le mien, qui plus est en PMA, il est assez rare où on peut avoir des moments simples, des moments à nous. Ce jour-là, alors que je rentrais à la maison après une énième consultation avec un couple et que ma journée était pour le moins terminée. Je marchais dans la rue Est de Monterey, afin de faire mes quelques pas de la journée. C’est alors que j’aperçus la devanture d’un centre de soin apparaître devant moi. Je fronçais machinalement les sourcils et j’étais un œil à la montre autour de mon poignet. Je regardais l’heure et soudain l’idée d’aller prendre un rendez-vous pour me faire masser et avoir un temps pour moi me traversa l’esprit.
Une petite tête blonde me devança. Je la laissais passer, je n’étais pour le moins, pas du tout pressée. « Bonjour, j'ai fait une réservation pour une séance de massage... » s’exprima-t-elle alors. J’attendais patiemment non loin d’elle, devant le comptoir où se trouvait assise une réceptionniste. Cette dernière affiche un sourire en nous regardant, la jeune femme à côté et moi. La première cliente passe alors une main dans ses cheveux pour replacer une mèche derrière ses cheveux.
« Félicitations mesdames, nous vous offrons un massage spécial couple pour les jeunes mariées. » Mes yeux s’ouvrent en grand suite à cette phrase que prononce la jeune femme derrière son comptoir. J’observe, je marque un arrêt, légèrement choquée et interpellée. Non pas que ça me dérange qu’on me pense en couple avec une jolie jeune femme, ni même que je sois contre, ce n’est juste tout simplement pas mon genre. Je préfère de loin les hommes. Je me pince les lèvres pour m’empêcher d’éclater de rire et prends une profonde inspiration « ça se tente non ? » Je la regarde alors, elle s’est tournée vers moi afin que l’hôtesse d’accueil n’entende pas et elle chuchote. Un petit sourire se marque sur mon visage. Elle a raison, ça se tente en effet, un massage gratuit ce n’est pas tous les jours qu’on y a le droit. Je remarque une moue sur le visage de la jeune femme. J’acquiesce alors d’un signe de tête pour lui faire comprendre que je marche complètement avec elle.
Le genre prise de tête, ce n’est vraiment pas mon style. Je décide de prendre les devants à mon tour, sentant la jeune inconnue quelque peu mal à l’aise. « Mais oui chérie, voyons, tu ne te souviens pas que nous avions réservé à DEUX ? » en appuyant bien sur le mot « deux ». Je passe une main autour du haut de sa taille et la ramène légèrement contre moi « C’est le mariage, la lune de miel, vous comprenez n’est-ce pas ? J’en ai même oublié ma bague » ajoutais-je alors en relevant la main gauche et montrant à la réceptionniste que ma main n’était pas ornée d’un anneau alors que j’étais sensée être la toute jeune épouse de celle qui se tenait à côté de moi. J’affichais un sourire forcé afin que la supercherie fonctionne et que la jeunette en face de nous croie à tout ça.
made by black arrow
_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment src="http://tinyurl.com/nkbh4oj" style ="width: 220px; opacity: 0.5;" />
Parfois le destin nous faisait un cadeau. Vraiment, sans détour aucun mais c'était le cas. Je ne pensais pas ce matin en me levant que j'aurai une petite surprise de la sorte, mais je n'allais pas dire non à cela, loin de là.. J'étais plutôt heureuse de pouvoir constater que je n'étais pas seule dans la surprise, la jeune femme à côté de moi également. Je me demandais comment il était possible de se tromper de la sorte. Nous n'étions pas en couple, nous ne connaissions pas et voilà dans un tourbillon de mensonge. A vrai dire, techniquement, je ne pouvais pas vraiment parler de mensonge, juste un oubli de rétablir la vérité, ce n'était pas puni de faire une chose pareille, si ? En tous les cas, je ne savais pas comment faire, parce que pour le coup, je n'étais pas douée pour mentir, on le voyait tout de suite sur mon visage que je manquais cruellement d'honnêteté, mais cela ne se voyait pas, pas pour le moment en tous les cas.. Je me tournais discrètement vers la jeune femme, pour lui tendre une perche. Nous n'avions rien à perdre qu'en acceptant de jouer le jeu. Après tout, elle devait être aussi impatiente que moi que de vivre ce fameux massage, spécial couple et lune de miel. Je ne connaissais pas et j'étais curieuse.
« Mais oui chérie, voyons, tu ne te souviens pas que nous avions réservé à DEUX ? » Je souris bien contente qu'elle décide également de jouer le jeu. Bon, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais mais c'était une bonne chose, un massage gratuit et spa en plus de cela, comment refuser. Je me mettais un temps avant de répondre. « Ouiii c'est vrai, c'était ta surprise pour notre mariage mon coeur. » Je n'avais aucun doute sur ma sexualité. Je n'avais jamais été attirée par les femmes, je n'avais pas de gêne de jouer cela avec cette inconnue, si on pouvait en tirer un bénéfice, pourquoi pas. J'étais amusée qu'elle décide de jouer le jeu et je regardais l'hôtesse en espérant qu'elle ne puisse pas voir que nous étions en train de jouer la comédie. Je sens sa main se poser sur ma taille, surprise mais je ne fis rien qui puisse faire croire que j'étais surpris de cela. « C’est le mariage, la lune de miel, vous comprenez n’est-ce pas ? J’en ai même oublié ma bague » Je ris légèrement à ses mots, avant de faire la femme légèrement outrée.
« Heureusement que je la connais par coeur, sinon j'aurai pu me vexer de cet oubli. » Je souris, parce que je me rends compte que mon alliance, malgré mon divorce, se trouve toujours autour de mon doigt. Je me rends compte que pour Callum, ce n'est surement pas le meilleur des signaux à son égard. Je me promets de la retirer, cette bague une fois à la maison, il est temps de tourner définitivement la page Isaac, après tout il appartient au passé, quand j'avance vers mon avenir. Je souris auprès de l'hôtesse, qui nous sourit chaleureusement et nous mets à toutes les deux un bracelet qui signifie all inclusive. Je me dis que l'occasion était trop bonne à prendre et je n'ai aucun scrupule à faire finalement. On nous demande d'aller dans un vestiaire afin de nous dévêtir et de prendre nos peignoirs. Une fois seule, je me tourne vers cette inconnue. « Incroyable non ? Je ne savais pas que ça puisse arriver. Je me présente, Colleen Princeton, enchantée d'être votre femme pour une après midi?. » Je souriais à mon tour dans l'attente d'avoir sa réponse. J'étais curieuse de savoir à qui j'avais affaire. Bon je devais me dévêtir, pour mettre un joli maillot de bain. Rien de bien joli à tout cela, d'ailleurs.