(1M) and in the naked light I saw...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colleen Princeton
Colleen Princeton
77
cooks + she/her
Elizabeth Olsen
fassylover (avatar) + endlesslove (sign) & pinterest
Martha Sighbury (E. Stone) x Elizabeth Lockhart (C. Foy)

Trente-huit ans, déjà. Tu n'aimes pas donner ton âge, ni les compter, c'est inintéressant.
Divorcée de ton premier amour Isaac Ashton et père de tes enfants Jake (your angel) et Ella.

(1M) and in the naked light I saw... 1162c516bde573021babaebe0b9b30acb6defd59

Actuellement fiancée à Callum (prélien très recherché).

Aujourd'hui, tu as repris ta résidence à l'hôpital après avoir mis en standbye ta carrière. tu es donc résidente en pédiatrie à l'hôpital.

rps en cours :
isaac x lou x leonora

rps terminés/abandonnés
briséis x austin

disponible

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10729-colleen-right-in-the-momen https://basique.forumactif.com/t10748-colleen-the-sound-of-silen
MessageSujet: (1M) and in the naked light I saw... (1M) and in the naked light I saw... EmptyMer 5 Juin - 19:24#

Callum Nom au choix
38 à 45 ans - ambulancier - Fiancé à Colleen

@Colleen Princeton ◘ Dans un silence, tu l'observes, Colleen. Parfois, tu l'observes sans rien dire, parce qu'elle est ailleurs, le regard dans le vide, pensive. Tu l'as trouve merveilleuse, même lorsqu'elle a cette petite ride sur son front, à l'endroit de ses soucis. Tu connais son histoire, la mort de son fils ainé, sa relation très difficile avec son ex mari Isaac, sa petite fille de 7 ans, qui a du mal à t'apprécier. Mais, tu t'en fiches, tu es tombé amoureux d'elle au premier regard, quand tu es arrivé avec ce patient de ton ambulance, cet enfant victime d'un accident pour qui elle s'est précipité. Tu as essayé de lui faire un compliment, elle t'a rembarré comme il faut. Et tu as su à ce moment là, que tu allais l'aimer autrement que toutes les femmes que tu avais connu auparavant. Elle était différente. Tu as réussi à force d'acharnement à lui tirer un sourire, et elle s'est sentie vivre de nouveau. Elle t'a fait confiance et tu étais l'homme le plus heureux. Elle connait tes défauts, peut-être pas tous tes secrets mais pris d'une volonté folle, au bout d'un an de relation, tu as décidé de la demander au mariage. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle a dit oui. Tu as hâte de vivre cette nouvelle vie, même si son ex n'est vraiment pas loin, un peu trop là d'ailleurs et que tes secrets risquent de faire surface.

MAJ : Colleen a couché avec son ex mari, elle est encore plus perdue qu'elle ne l'était au départ, entre son amour du passé, et l'homme qu'elle aime aujourd'hui. Des nuages, des tempêtes s'approchent et se sent-il capable de pardonner à Colleen lorsqu'il sera au courant ?
célébrité - Sam Heughan  heart - James McAvoy - Callum Turner - Bradley Cooper - Aaron taylor-johnson - Joshua Jackson - Ryan Reynolds.

Informations - Coucouuu toi, qui passe dans le coin amour  (1M) and in the naked light I saw... 640186392  (1M) and in the naked light I saw... 4049155238
Hormis le lien et l'histoire commune, tout le reste est libre. Je vous fais confiance pour vous approprier au mieux du personnage qui est important pour la petite Colleen. En t'installant ici, tu trouveras un forum chaleureux et accueillant et je ne doute pas sur tes nombreux futurs liens en t'inscrivant sur le forum (1M) and in the naked light I saw... 312479699

Pour l'avatar - je vous donne des idées, mes préférences, mais tout est négociable, tant que vous êtes à l'aise dans vos superbes chaussures.

Pour les secrets - tu peux choisir ce que tu veux, j'avais penser à des dettes, des addictions ou autres, on peut voir ensemble et en parler.

Petites précisions sur le lien - Il y a un tel potentiel de drama dans ce lien que je ne peux que t'encourager à venir nous rejoindre. Avec son ex mari Isaac présent sur le forum, le premier amour de cette dernière, on va pouvoir tisser ensemble un très bon lien. Je ne sais pas quelle sera la finalité du lien, je ne prévois rien d'avance, mais on pourra en discuter ensemble de la profondeur des possibilités.

Une dernière petite chose - évite de prendre le pré-lien si c'est pour disparaitre au bout d'une semaine. Pense à mon petit coeur, il n'est pas près pour les variations émotionnelles. Si tu as des questions n'hésites surtout pas, je suis disponible (1M) and in the naked light I saw... 1883437663
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(1M) and in the naked light I saw...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1