La nuit fut difficile, je devais bien l'admettre. Callum était parti dans sa famille afin de profiter d'eux et je n'avais pas Ella ce soir-là. Ce n'était pas ma semaine. C'était toujours très difficile de gérer le manque de ma fille. Il y avait toujours cette inquiétude, la concernant mais c'était l'éloignement avec ma fille qui était le plus difficile à supporter. Pour contre carré le sentiment qui me submergeait, j'avais pris la décision ce matin de partir courir afin d'évacuer le plus possible les pensées qui ne cessaient de m'envahir. Ces derniers temps, je ne savais plus vraiment où j'en étais, je n'arrivais pas à trouver la sérénité que je recherchais depuis tellement de temps. J'étais bourrée de principe, des principes que je n'avais pas tenue.. En faite, j'avais un trop plein d'idée qui venait se fracasser contre les parois de mes pensées. Je ne savais plus où j'en étais, et malgré l'effort physique de vider mon esprit des pensées contradictoires, je n'arrêtais pas de repenser à ma dernière discussion avec Isaac. J'étais perdue. je savais exactement ce qui me rendait heureuse et en même temps, je ne trouvais plus le bonheur, comme si quelques choses en moi c'était définitivement cassé ce jour là. J'avais beau essayé de m'en sortir, de profiter des choses, des personnes qui me rendaient heureuses, parfois la réalité me revenait tel un boomerang. Je ne savais plus quoi faire.
Mais plus encore, je tentais de réagir au mieux pour ma fille, hors ce n'était pas toujours très facile. Je pensais que courir allait me faire du bien, mais je m'étais retrouvée à courir sous la pluie. Le temps avait changé rapidement et je finissais cette dernière sous des trompes d'eau. Je rentrais directement à l'hôpital où je devais commencer une garde. On m'informa assez naturellement que le pédiatre de garde n'était pas présent et que j'allais devoir m'occuper de ses patient en plus des miens. Voilà en quoi j'étais sur un petit nuage. Ironiquement. Je décidais cependant de prendre une bonne douche, avant de commencer une journée qui s'annonçait particulièrement longue. Après avoir vu plusieurs patients, j'entrais dans le box suivant sans lever mes yeux du dossier que j'avais dans les mains. Avec du recul j'aurai du le faire, lever les yeux avant de parler. « Bonjour, alors on vient pour une consultation pour la jeune fille... » Je relève la tête une immense angoisse me prenant les tripes. Le sors a décidé de m'en mettre plein la tête ou quoi ? J'ai envie de hurler, de crier ou de fuir à grande enjambée. Je ne mets pas longtemps à la reconnaitre, le nom me vient alors à l'esprit. Ce nom écrit sur mon dossier. Quelle était le pourcentage de chance de me retrouver nez à nez avec le grand amour de mon ex mari ? Une vraie mauvaise journée. « La docteur est absent, aujourd'hui, je le remplace. Que puis-je faire pour vous ? » Finissais-je par lui demander, consciente, que je ne voulais pas vraiment passer du temps avec elle..
Veuve depuis deux ans. Son mari Kole Clarke, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant d'un an et demi. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, mais les choses ne sont plus aussi simples que lorsqu'ils avaient 17 ans.
Avocate, dans le cabinet ou elle est associée depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.
→
✦
may we meetagain.
✦
Elle adore l'odeur du café + Elle lit son horoscope tous les matins sans être 100% certaine d'y croire vraiment + Elle est passionnée par son travail d'avocate même si ces derniers temps elle aimerait passer plus de temps avec sa fille qu'avec ses clients + Elle accorde difficilement sa confiance d'où le fait que ses amis se comptent sur les doigts de la main + Elle déteste le gingembre et le yuzu + to be continued.
diamond member
Sujet: Re: lost in this maze - lou Dim 29 Sep - 8:21#
☆ lost in the maze
Il y avait des moments comme celui là ou je regrettais que Kole ne soit plus de ce monde. J'étais certaine qu'avec lui à mes côtés, rien n'aurait été insurmontable. En réalité, rien ne l'était quand il était encore là parce qu'il arrivait à trouver des solutions à tous nos problèmes, à voir le verre à moitié plein et à ne jamais se laisser abattre. J'essayais sincèrement de vivre de la même façon depuis son départ mais il y avait des jours ou il m'arrivait de baisser les bras. Être une mère célibataire n'était pas facile tous les jours, je l'apprenais à mes dépends. Isaac faisait partie de ma vie mais je refusais de lui infliger les soucis que je rencontrais avec Kayla, elle restait ma fille donc mon problème. Il en avait bien assez de son côté pour se préoccuper du rhume d'une enfant d'un an et demi. C'était parfois étrange entre nous, comme si nous étions indéniablement attirés l'un vers l'autre mais que les dernières barrières à franchir étaient toujours plus difficiles. L'ombre de Kole ne planait pas sur nous comme l'ombre de Colleen et de la vie qu'ils avaient partagé. Je restais méfiante dernièrement, sans savoir réellement pourquoi, je sentais que tout n'était peut-être pas si clair qu'il le disait. Cela faisait un an qu'on se voyait plus sérieusement et pourtant, nous agissions encore comme à l'époque, chacun chez soi, comme des ados que nous n'étions plus.
Je chassais ces idées de mon esprit pour me concentrer sur ma fille. Elle n'était pas en forme et malgré une nuit dans mes bras, elle n'arrivait pas à se remettre correctement. Je décidais de l'emmener voir le pédiatre qui la suivait, j'avais appris qu'avec les enfants, il fallait mieux prévenir que guérir. Je m'installais dans un box après mon arrivée, gentiment dirigée par une secrétaire qui m'indiquait que le médecin allait arriver d'ici quelques minutes. Je levais la tête en voyant le rideau bouger et restais figée quelques secondes. Colleen putain. Bonjour, dis je presque machinalement. On ne se connaissait pas et pourtant, je connaissais son visage, une partie de sa vie et j'étais certaine qu'il en était de même pour elle. Cette situation était gênante au possible. Hum, oui ma fille a de la fièvre depuis cette nuit, précisais je en la gardant contre moi alors que Kayla somnolait. On ne m'a pas prévenu qu'il était absent mais pas de soucis, Ou presque parce que je n'étais pas très sereine, bien que je ne la pensais pas assez tordu pour s'en prendre à ma fille. De plus, il ne me semblait pas qu'elle devait m'en vouloir de quoi que ce soit. En y repensant, c'était moi qui l'avait trouvé dans les bras de l'homme que j'aimais, vingt ans plus tôt, c'était à moi de la détester. Y arrivais je ? Un peu mais en tant que mère, j'avais aussi de l'empathie pour elle, pour la mère brisée qu'elle était depuis la mort de Jake. On ne va pas faire semblant, je pense que vous savez qui je suis et je sais évidemment qui vous êtes, Autant y aller franco, je ne supportais pas le malaise qui régnait dans la pièce. Je n'étais pas sure qu'il se dissipe de ci-tôt mais briser la glace pouvait au moins me décrisper un peu.
Finalement, ne pas venir au boulot aujourd'hui aurait été une excellente idée, non ? Je ne sais pas quoi faire, je crois que j'ai juste envie de courir très loin mais je ne peux pas faire cela, ce serait assez puéril de ma part de faire une chose pareille et après tout, la situation est d'une clarté sans non n'est ce pas ? Je ne ressens plus les effets de ma course de tout à l'heure, ni de la douche que j'ai prise et qui m'a fait un bien fou. Là, je me retrouve devant la copine de mon ex mari. Enfin ce serait ne pas lui rendre honneur que de dire copine. C'est son premier amour et je comprends immédiatement pourquoi. Elle est magnifique, d'une beauté à vous couper le souffle. En croisant son regard je sais qu'elle m'a reconnu et j'en suis quelque part désolée. J'aurai aimé lui éviter ce genre de situation. Je ne peux pas la détester éternellement. Je devrais d'ailleurs être adulte et être heureux pour lui. S'il a trouvé le bonheur dans les bras d'une autre femme, je suis mal placée pour le juger pour cela. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse, parce qu'elle a été son premier amour, celui qui a fait chaviré son coeur. Je me souviens quand nous nous étions connu combien j'avais été un peu jalouse de cette femme que j'avais idéalisée.
Parce que c'était le cas, elle était d'une beauté et d'une intelligence. Je ne devrais pas faire cela, me prendre la tête mais c'est plus fort que moi. Je ressens de la jalousie. Mais maintenant, c'est surtout le malaise que je ressens et je m'en veux de subir cela. Je ne veux qu'une chose rentrer chez moi. Ce serait tellement plus simple si je pouvais la détester, non, si elle était détestable. Une peste de première, avec un physique peu accrochant. Un caractère de merde aussi. Mais elle ne m'aide pas, elle rien de tout cela, au contraire, elle est parfaite. Et j'en suis heureuse. Elle m'a reconnu, il n'y aucun doute là dessus. Son corps s'est tendu et d'un seul coup, je décide de me consacrer sur sa fille, sur ce pourquoi je suis là. Elle n'a pas envie d'avoir devant ses yeux, l'ex femme de son copain actuel, et je ne voudrais pas vivre cela si j'étais à sa place. Je me mordille les lèvres et je m'approche d'elle. « Nous sommes en sous effectif, très souvent à l'hôpital. » Je ne sais pas pourquoi je me sentais obligée de le préciser. Je ne me sentais pas légitime dans ce métier. Je faisais ma résidence, et j'avais encore l'impression d'être une jeune étudiante.
Je prenais de l'aplomb et j'essayais comme je peux d'être crédible. « Je vais l'ausculter pour voir ce qu'elle peut avoir. » Je m'approchais d'elle pour pouvoir prendre sa température, écouter son coeur, regarder ses oreilles. je manque de sombrer. De tomber de dix étages en entendant ses mots. Sa franchise me scotche, et je ne peux m'empêcher de l'apprécier pour cela. Oui, j'apprécie sa force de caractère et je comprends que finalement, elle est ce qu'elle doit être. Une femme qui ne déroge pas à l'image que je m'en fais. Je me sens mal à l'aise, évidemment, mais franche également je ne peux m'empêcher de répondre. « Bien évidemment, on ne va pas se mentir. » Commençais-je avant d'ajouter. « Mais vous êtes là pour votre fille et je vais m'occuper d'elle. » S'il y avait bien une qualité chez moi, c'était bien cela, m'occuper des enfants. « Nous sommes assez grandes pour mettre notre histoire commune de côté. » Je me pince les lèvres avant de continuer. « A-t-elle vomi récemment ? » Je préférais me concentrer sur sa fille que de poser les nombreuses questions qui tambourinaient mon esprit, avec une violence.
Veuve depuis deux ans. Son mari Kole Clarke, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant d'un an et demi. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, mais les choses ne sont plus aussi simples que lorsqu'ils avaient 17 ans.
Avocate, dans le cabinet ou elle est associée depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.
→
✦
may we meetagain.
✦
Elle adore l'odeur du café + Elle lit son horoscope tous les matins sans être 100% certaine d'y croire vraiment + Elle est passionnée par son travail d'avocate même si ces derniers temps elle aimerait passer plus de temps avec sa fille qu'avec ses clients + Elle accorde difficilement sa confiance d'où le fait que ses amis se comptent sur les doigts de la main + Elle déteste le gingembre et le yuzu + to be continued.
diamond member
Sujet: Re: lost in this maze - lou Mer 6 Nov - 5:08#
☆ lost in the maze
Pourquoi était ce si facile de détester une inconnue mais beaucoup moins quelqu'un que l'on découvrait ? J'avais détesté Colleen sans la connaitre quand je l'avais vu, vingt ans plus tôt, dans les bras d'Isaac mais désormais, je ne savais plus quoi ressentir. C'était si facile de mettre deux femmes en compétition, le monde adorait ça, moi beaucoup moins. Cette femme avait perdu son fils, son époux, et elle était encore debout, que pouvais je ressentir à part énormément de respect pour elle ? J'avais très envie d'être hargneuse, voir condescendante mais ce n'était pas moi et elle ne le méritait pas. Les sentiments qu'Isaac avait encore pour elle, elle n'en était pas responsable.
Colleen me disait qu'ils étaient en sous effectif et je n'étais pas étonnée. Bien sur, j'aurais préféré ne pas provoquer cette rencontre mais je n'en voulais à personne, surtout pas à Kayla qui tentait de lutter contre sa fièvre. Je la laissais regarder ma fille, après tout, en dehors d'être l'ex femme de mon premier amour, elle est aussi médecin. Qui étais je pour demander quelqu'un d'autre ? J'étais plus mature que ça. Je n'en doute pas, répondis je quand elle me disait que le but était de s'occuper de Kayla, avant tout autre chose. Elle avait fait le serment d'Hippocrate et je savais que ça valait tout le reste et sans hésitation la jeune femme passait au dessus de ce qu'elle pouvait ressentir. Quelle force de caractère. Isaac savait choisir de qui il tombait amoureux. Je pense aussi. Ce n'est pas une situation dans laquelle je suis spécialement à l'aise mais j'imagine que vous non plus, Je gardais le cap ; la franchise avant tout. On était deux adultes et les choses allaient bien se passer, je tentais de men convaincre. Non, mais elle n'a rien mangé depuis hier soir, J'avais toujours fait confiance aux médecins et même si nous avions un passé plus ou moins commun, je faisais confiance à Colleen pour veiller sur Kayla. Elle avait la fibre ça se sentait. Je mordais l'intérieur de ma joue, retenant des paroles qui n'avaient lieu d'être ici surtout pas devant une petite fille. Rien de malveillant cela dit, mais j'avais l'impression que nous avions, malgré tout, des choses à nous dire, à nous expliquer et potentiellement, des réponses à nos questions respectives. Aucune idée de si je me fourvoyais totalement ou non.