Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

invisible string (harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

invisible string (harmony) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

invisible string (harmony) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 11 Fév - 22:26#

(outfit) - @Harmony Dorris - La matinée a été plus qu'intense. Comme quasiment tout les matins avant de partir travailler, Raphael s'entraine pour garder la forme que lui impose sa vocation professionnel. Aujourd'hui il a choisi d'aller courir plutôt que d'être enfermé dans la salle de sport du bureau fédéral, il a besoin d'air, besoin de se défouler après les évènements de ces dernières semaines. Epuisé dans le bon sens du terme, il est sur le point de rentrer chez lui en courant lorsqu'une silhouette assise à la terrasse du café attire son attention. Il ne l'a pas vu depuis un moment, il ne se rappelle même plus de la dernière fois qu'il lui a parlé mais la voir le fait sourire et naturellement il traverse la rue d'un pas rapide afin de la rejoindre. Une fois la porte du café poussé, son casque et sa casquette retiré il se laisse tomber sur la chaise libre juste en face d'elle un petit sourire sur les lèvres " Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! " il rit en voyant l'expression de son visage " Laisse tomber, je fais regarder à Maddy des films français et j'ai ce truc en tête depuis hier " . Il jette un coup d'œil derrière lui avant de rapporter son attention sur la jeune femme qui à l'air d'aller bien, ça compte pour lui même s'il ne lui a jamais dit en face, c'est une fille bien qui mérite mieux que ce qu'elle imagine et à sa manière Harmony a su s'installer dans sa vie d'une manière qu'aucune autre n'avait pu le faire. Il a encore du mal à décrire le lien qui l'uni à elle, elle est une sorte de petite sœur sur qui il veut garder un œil protecteur. " Je ne te déranges pas au moins ? Tu n'attends personne ? " il regarde autour de lui, jette un coup d'œil dehors, personne ne rentre et il espère en réalité qu'il soit le bienvenu  même si ce n'est que pour un cours instant. Il passe sa main dans ses cheveux légèrement humidifié par la sueur de sa séance de sport avant d'arrêter la serveur afin de commander un café glacé " Tu reprends quelque chose ? " demande-t'il juste avant que la jeune femme ne s'éloigne avec leur commande prise " J'allais t'appeler dans la semaine, je n'ai malheureusement rien trouvé sur notre petite affaire pour le moment, mais je ne lâche pas, ça prendra le temps qu'il faut mais je trouverais des réponses à tes questions " il reste évasif, il ne dit pas les choses clairement toujours méfiant vis à vis des personnes se trouvant autour d'eux mais il sait qu'il n'a pas besoin de prononcer les mots clés pour qu'elle comprenne ce qu'il veut dire.

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
invisible string (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

invisible string (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 11 Fév - 23:05#

Sans les arts, Harmony n’aurait jamais tenu le coup. S’il y avait bien deux choses qui n’avaient jamais quitté sa vie, c’était la musique et le dessin. Ses passions avaient pris des formes diverses au fil des ans, depuis le jour où elle avait pris entre ses mains sa première guitare jusqu’à dimanche dernier pendant la dernière répétition des Rebel Rage. Depuis sa plus tendre enfance, quand elle avait commencé à dessiner, jusqu’à ce matin où elle noircissait encore les pages de son carnet pour s’amuser… En passant par le moment où son père lui avait appris l’art subtil de l’imitation. Dangereux et grisant, mais sacrément bien payé. Ça demandait aussi un talent certain, et c’était sûrement le seul domaine pour lequel Harmony n’avait jamais douté de ses capacités. Malgré l’image de fille sûre d’elle qu’elle aimait renvoyer, quiconque la connaissait vraiment voyait toutes les craquelures sous la surface. Ace détestait l’entendre se dévaloriser. Mais c’était peut-être la preuve ultime qu’il comptait tant pour elle. Même s’il la disputait à chaque fois, il devrait déjà se sentir privilégié de la voir si vulnérable.

Elle dessinait un portrait de lui. Harmony avait toujours deux carnets pour ses dessins, l’un pour les flash et les autres tatouages qu’elle dessinait pour ses clients, l’autre pour ses dessins personnels. Et dans ce dernier, il y avait plein de portraits. Et parmi ces portraits… Il y en avait beaucoup de son père, et beaucoup d’Ace. Quelques-uns de Mira, aussi, et un ou deux de sa mère. Elle s’appliquait à rendre le mouvement de ses cheveux, armée de son crayon de papier. Elle n’avait même pas besoin de photos. Elle connaissait tous ses traits par cœur.

Sur sa table, traînait une vieille trousse bien remplie et une tasse de café complètement vide.

 " Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 

Harmony sursauta. Elle leva les yeux vers la personne qui venait de s’asseoir devant elle et ferma brutalement son carnet quand elle reconnut Raph. Le meilleur ami de son meilleur ami. S’il y avait bien une personne – à part Ace – qui ne devait pas voir ce qu’elle était en train de dessiner c’était bien lui. Elle n’avait absolument aucune envie qu’il pose des questions. Tellement perturbée par son arrivée, elle n’avait même pas vraiment compris ce qu’il avait dit.

" Laisse tomber, je fais regarder à Maddy des films français et j'ai ce truc en tête depuis hier "

Harmony laissa échapper un « Ah » un peu gêné, parce qu’elle n’avait pas suivi. Elle l’observa alors qu’il regardait derrière lui, avant de tourner les yeux dans la même direction. C’était sûrement un réflexe professionnel. Harmony avait le même parfois. Au bout de plusieurs heures sur un passeport, elle finissait par se demander si quelqu’un n’était pas en train de la surveiller.

" Je ne te déranges pas au moins ? Tu n'attends personne ? "

Ah, c’était peut-être plutôt ça qui l’avait poussé à regarder derrière lui, puisque désormais il faisait le tour du café avec son regard.

- Non j’attendais personne, ça fait plaisir de te voir.


Elle espérait simplement qu’il n’avait pas remarqué la précipitation et la gêne avec laquelle elle avait refermé son carnet. Ça ne jouerait pas en sa faveur. Raph demanda si elle voulait boire quelque chose et Harmony demanda un deuxième café à la serveuse. Le café et la cigarette, c’était tout ce qui lui restait pour tenir le coup maintenant qu’elle essayait d’arrêter la drogue et l’alcool. C’était pas vraiment suffisant, mais c’était mieux que rien. Et même avec les litres de caféine qu’elle ingurgitait, ses mains ne tremblaient jamais.

" J'allais t'appeler dans la semaine, je n'ai malheureusement rien trouvé sur notre petite affaire pour le moment, mais je ne lâche pas, ça prendra le temps qu'il faut mais je trouverais des réponses à tes questions "


Harmony soupira profondément. Demander à Raph de l’aider avait été extrêmement difficile. Elle agissait toujours seule, en se persuadant que c’était la meilleure chose à faire parce qu’elle n’allait pas embêter les autres avec ses problèmes. Ou parfois parce qu’elle n’avait pas confiance. Ou trop de fierté. Raph était la dernière personne qu’elle était allée trouver, parce qu’elle savait tout ce que son père avait pu faire d’illégal dans sa vie – du moins elle le croyait. Il avait fait d’elle une faussaire prodige, après tout. Lancer un agent fédéral à ses trousses était risqué mais… Mais elle préférait encore le savoir en prison jusqu’à la fin de ses jours que mort.

De toute façon ce n’était pas grave, puisqu’il n’avait rien trouvé. Le dernier espoir d’Harmony était en train de s’éteindre, et ça se voyait sûrement dans le fond de ses yeux clairs. Il disait qu’il ne lâchait rien, qu’il trouverait, et c’était peut-être le seul qui ne se montrait pas défaitiste. Avec Creed, aussi. Mais plus le temps passait plus elle savait que les chances de le revoir en vie étaient maigres, tout comme sa nouvelle femme, la mère de Mira.

Elle se rendit compte qu’elle aurait dû parler depuis un moment, mais qu’elle avait gardé un silence lourd, les yeux dans le vague.

- Merci Raph
, finit-elle par articuler.

Elle avait l’impression qu’on venait de lui poignarder le cœur, comme à chaque fois qu’on lui annonçait qu’on ne pouvait pas l’aider à retrouver Caleb. Mais au fur et à mesure, c’était comme si on enfonçait le couteau de plus en plus profondément. Elle n’avait pas voulu être malpolie ou bizarre.

- Désolée, c’est juste… Il me manque.

Elle n’aurait pas dit ça à n’importe qui. A part Creed, qui était comme un oncle pour elle et qui connaissait bien son père, elle n’avait pas souvenir d’avoir prononcé ces mots là à quelqu’un. Mais Ace avait dit qu’il fallait qu’elle parle davantage, et elle essayait d’appliquer ses conseils depuis qu’ils s’étaient disputés au point qu’il parte en plein tatouage, avant qu’elle ait fini. Enfin, ils se disputaient souvent et revenaient l’un vers l’autre sans explication à chaque fois. Presque à chaque fois. Il n’y avait que la légion qui avait empêché ça.

- Tu… Tu faisais un tour par ici ?


@Raphael Hayes

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

invisible string (harmony) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

invisible string (harmony) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptySam 17 Fév - 16:29#

(outfit) - @Harmony Dorris - Tôt ou tard il comptait lui téléphoner, depuis plusieurs jours il pense à elle et à la discussion qu’il devait avoir avec la jeune femme. Il ne l’a pas repoussé, il n’a simplement pas pris le temps pour ça et lorsqu’il observe sa silhouette à travers la vitrine du café il réalise que c’est le bon moment. Tout en discrétion, il s’installe face à elle son éternel sourire sur les lèvres, il se renseigne un peu afin d’être sur que personne ne pointe le bout de son nez dans quelques minutes et lorsqu’elle lui confirme être seul il s’installe confortablement. A moitié enfoncé dans sa chaise, il lui balance les choses directement. Raphael n’est pas du genre à tourner autour du pot et dans ce genre de situation il sait que dire clairement les choses est la meilleure des solutions. Harmony est un bijoux, le genre de femme qui gagne à être connu et ce qu’il lit dans ses yeux le touche en plein cœur. Il ose à peine imaginer ce qu’elle ressent au quotidien face à l’absence de son père et il reste humble, calme tout en essayant d’être un brin réconfortant sans non plus trop en faire.  « Je sais oui... » doucement, d’un geste tendre, il pose sa main sur la sienne durant quelques secondes comme pour lui dire ça va aller je te le promets  « Sois patiente, je sais que ça semble facile à dire comme ça mais fais moi confiance » il y passera des jours, des nuits entière s’il le faut mais il trouvera coûte que coûte les réponses à ces questions. Il doit lui parler d’autre chose, il le faut mais cette fois ci il doit prendre plus de pincette et pour la première fois depuis un moment il ne sait pas vraiment comment abordé le sujet. La serveuse arrive avec sa commande, poliment, il la remercie et attrape son café froid qu’il porte à ses lèvres avant de rapporter son attention sur elle  « Entraînement quotidien mais j’avais pas envie d’être enfermé alors j’ai opté pour la course, j’ai fait presque deux heures et je suis tombé sur toi » il a la forme, il se sent bien mais est malgré tout heureux de pouvoir se poser un peu.  « Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Du dessine ? » demande-t’il un peu curieux  « Je peux voir ? Si tu es d’accord bien sur, sinon y’a aucun soucis » il en la forcera pas, il peut comprendre que c’est intime et qu’elle ne souhaite pas se dévoiler à ce point.  « D’ailleurs puisqu’on parle de choses personnelles y’a un truc dont je voudrais te parler, je sais pas trop comment te le dire, je sais que ça peut être un choc pour toi alors ne m’en veux pas mais je vais y aller franco » il inspire comme pour se donner du courage et se redresse légèrement dans sa chaise tout en la regardant dans les yeux.  « En investiguant sur notre affaire j’ai retrouvé une femme internée depuis quelques temps dans un hôpital psychiatrique et je suis quasiment sur qu’il s’agit de ta mère » il ne détache pas son regard du sien, il est près à en discuter, il a toutes les informations dans un dossier enfermé à double tour dans son bureau, là ou personne ne peut mettre la main dessus. Il guette sa réaction, légèrement nerveux et conscient que tout ceci ressemble a un mauvais gag.

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
invisible string (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

invisible string (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptySam 17 Fév - 17:23#

Raphaël était gentil. Compatissant. Pourtant quand il posa sa main sur celle d’Harmony, elle ne put pas s’empêcher d’avoir un mouvement de retrait. Elle n’était pas très tactile, et encore, s’en tenir là serait peut-être un euphémisme. Elle n’aimait pas non plus inspirer la pitié à ses interlocuteurs. C’était pour ça qu’elle avait du mal à parler de ses problèmes. Mais Raphaël savait déjà tant de choses sur elle, tant de choses honteuses et difficiles, alors… C’était différent. Elle lui sourit tristement, finissant par rapprocher sa main de la sienne après s’être rendue compte de son réflexe, juste pour quelques secondes.

« Sois patiente, je sais que ça semble facile à dire comme ça mais fais moi confiance »

Elle n’en pouvait plus d’attendre. De se dire qu’il n’y avait aucune qu’il revienne en vie mais d’espérer encore, juste parce que personne n’était là pour confirmer ou infirmer sa mort. Raphaël était au FBI, il savait forcément que les chances de voir Caleb en vie était infimes maintenant. Mais elle lui était reconnaissante de ne pas l’avoir dit. La serveuse les rejoignit rapidement et leur donna ce qu’ils avaient commandé alors qu’ils restaient étonnamment silencieux. Jusqu’à ce qu’Harmony le questionne sur la raison de sa présence dans le coin.

Deux heures de course, voilà une torture qu’Harmony ne s’infligerait jamais. Elle doutait que ses poumons de fumeuse la laissent courir aussi longtemps de toute façon, et elle préférait de loin le skateboard quand l’envie de faire un peu d ‘exercice lui venait. Raphaël devait s’en souvenir, c’était un truc qui ne l’avait jamais quitté depuis l’adolescence. Comme le dessin et la musique. Et en parlant de dessin…

 « Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Du dessine ? Je peux voir ? Si tu es d’accord bien sur, sinon y’a aucun soucis »

Elle avala sa salive. Harmony aimait habituellement montrer ses dessins, elle était fière de son art, et si ce n’était pas le cas elle ne serait pas tatoueuse. Mais elle savait ce que représentait la dernière page de son carnet. Elle pourrait lui en montrer une autre, oui, mais s’il commençait à tourner les pages pour voir le reste, il risquerait de tomber sur d’autres portraits de Ace… Ou des portraits de Caleb…

- Euh, j’aime pas trop montrer mes dessins quand ils sont pas finis,
finit-elle par répondre. Je t’enverrai une photo plus tard, si tu veux.

Heureusement elle faisait assez confiance à Raphaël pour croire qu’il n’allait pas s’amuser à fureter à l’intérieur de son carnet. Elle avait d’autres amis qui feraient preuve d’un peu moins de délicatesse et qui seraient bien trop ravis de fouiller à l’intérieur en sachant, justement, que ça la mettait mal à l’aise.

« D’ailleurs puisqu’on parle de choses personnelles y’a un truc dont je voudrais te parler, je sais pas trop comment te le dire, je sais que ça peut être un choc pour toi alors ne m’en veux pas mais je vais y aller franco »


Harmony fronça les sourcils en se reculant un peu dans son siège, serrant sa tasse entre ses doigts. Un choc ? Il n’avait rien trouvé sur son père pourtant. Ace était revenu en ville, exactement comme Raphaël l’avait toujours prédis, et comme ce dernier ignorait qu’elle était absolument amoureuse de son meilleur ami, elle se doutait bien qu’il n’allait pas non plus lui annoncer son mariage. Alors quoi ? Elle sentait son cœur battre de plus en plus vite, ce qui n’allait pas s’arranger avec la caféine qu’elle ingurgitait à défaut d’avoir le droit à autre chose.

Raphaël se tenait soudainement droit, il ne la quittait pas des yeux. Il la regardait droit dans les yeux, alors elle fit de même en plongeant son regard clair dans celui de son ami. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? Qu’est-ce qui pouvait leur arriver, encore ? Est-ce que c’était à propos de Maddy ? Elle commençait à imaginer les pires scénarios, qu’ils soient graves ou sans queue ni tête, et tout ce qu’elle espérait c’était qu’il crache le morceau rapidement. La patience ce n’était clairement pas son truc, et ils le savaient tous les deux.

« En investiguant sur notre affaire j’ai retrouvé une femme internée depuis quelques temps dans un hôpital psychiatrique et je suis quasiment sur qu’il s’agit de ta mère »

Elle posa sa tasse si brutalement sur la table qu’elle renversa un peu de son café. Dans la panique, elle se contenta de fourrer ses affaires dans son sac et d’éponger la boisson avec des serviettes en papier.

Raphaël avait raison. Et ça mettait Harmony en colère. Elle lui avait dit que sa mère était morte, elle lui avait menti, elle n’avait jamais imaginé qu’il le découvre. En fait, elle s’était contentée de ne jamais parler de sa mère en imaginant que ça contenterait tout le monde, mais ça avait fini par attiser la curiosité de certains de ses amis, et quand ils avaient fini par demander pourquoi elle n’en parlait, où elle était, et pour finir si elle était morte… Ça avait paru la meilleure réponse. Il n’y avait qu’Ace qui n’avait jamais rien demandé, et à qui elle n’avait donc théoriquement jamais menti au sujet de sa mère.

Elle lui avait répété que sa mère était morte, quand Raphaël avait posé des questions sur la disparition de son père. Parce qu’elle était enfermée dans cet hôpital psychiatrique depuis plus de vingt ans et qu’il était évident qu’elle n’avait rien à faire là-dedans. Elle s’était dit que Raphaël lui ferait assez confiance pour ne pas creuser de ce côté là, mais elle s’était apparemment trompée.

Harmony soupira bruyamment. Elle n’avait aucune envie d’avoir cette conversation mais elle ne pouvait pas laisser son ami en pleine angoisse, sans doute persuadé qu’il était en train de lui apprendre la pire nouvelle de sa vie. Mais ça voulait dire qu’elle devait avouer avoir menti. Plusieurs fois.

- Sharon Williams.

Elle prononça ces mots en regardant Raphaël droit dans les yeux à son tour. Avec ses yeux bleus si expressifs, qu’elle n’arrivait jamais à faire taire. C’était le nom de sa mère, puisque ses parents ne s’étaient pas mariés. Un nom qu’elle ne prononçait jamais. Un nom interdit. Il y avait du regret dans ses prunelles, et un peu de peur à l’idée de s’en prendre plein la gueule pour son mensonge. Mais surtout de la douleur. Si Harmony ne parlait jamais de sa mère, il y avait une raison. Si elle n’était jamais venue à la piscine ou la plage avec ses amis, si elle n’avait jamais accepté de se baigner même dans la piscine du ranch des Gore, ce n’était pas pour rien. Raph avait sans doute fini par apprendre qu’elle avait une affreuse cicatrice dans son dos, mais il n’avait aucune idée de ce qui l’avait causée. Et il ne l’avait jamais vue. Il ne pouvait sûrement pas comprendre pourquoi elle avait menti, alors, à moins que ses investigations ne lui aient aussi fait lire de vieilles coupures de presse sur un malheureux fait divers. La mère folle qui tente d’assassiner sa fille.

- Je sais, Raph.

Elle espérait que lui ne savait pas tout.  Harmony finit par détourner le regard. Elle devrait sûrement lui dire qu’elle était désolée, mais elle ressentait surtout de la colère à l’idée qu’il ait osé fouiller dans cette zone là de sa vie. Dans ce qu’elle voulait oublier.

- C’est bien ma mère.

@Raphael Hayes

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

invisible string (harmony) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

invisible string (harmony) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 3 Mar - 12:42#

(outfit) - @Harmony Dorris - De nature curieuse et sensible à l’art de manière générale, Raphaël ne peut s’empêcher de s’intéresser à ce qu’elle dessine. Il a envie de connaître son univers mais ne veut pas non plus la forcer alors quand elle décline presque gênée il hoche positivement la tête  « Aucun soucis, j’ai hâte de voir ». Il l’imagine douée, peut-être plus que ce qu’elle imagine d’ailleurs et un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il croise son regard  « Je sais que j’avais dit jamais mais j’ai envie d’inscrire l’initiale de Maddy sur la peau, tu crois que tu pourrais gérer ça ? » il ne connaît personne dans ce domaine mais surtout il ne ferait confiance à personne d’autre qu’à elle pour une telle chose. Cette idée lui trotte dans la tête depuis quelque temps maintenant, il y a pleinement réfléchi, il sait qu’il ne sera jamais le genre d’homme à être tatoué de la tête au pied mais ce petit projet il y tient réellement. Alors qu’il espère sincèrement qu’elle acceptera de s’occuper de cette petite envie, il décide de lui parler d’une petite chose qui lui trotte dans la tête depuis un moment. Comment lui dire ? Il n’hésite pas vraiment. Il sait que dans ce genre de situation tourner autour du pot est inutile. Avec une certaine bienveillance et une profonde tendresse dans la voix, il lui avoue ce qu’il a découvert. Il déteste ça devoir faire ça mais comment pourrait-il lui mentir ? Il ne s’en sent pas capable mais surtout il refuse et même si ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour une telle révélation il se lance. Pendant un moment, elle ne dit rien, il ne comprend pas vraiment ce qu’il observe dans ses yeux et lorsqu’elle prononce son nom il arque un sourcil. Il avait peur de lui dire et elle sait. Il repense à tout ce qu’il a vu, tout ce qu’il apprit sur cette femme. Il en sait beaucoup. Il a la sensation d’être entré dans sa vie d’une manière intime, quelque peu gêné il décide de ne pas trop en dire, évoquer la relation familiale ou la manière dont il a perçu sa mère le mets mal à l’aise. Elle n’a pas besoin de ça.  « Tu sais depuis quand ? Toujours ? » il ignore si elle veut en parler mais il a les pieds dans cette histoire et il a besoin de comprendre pourquoi elle lui a demandé un tel service sans lui dire totalement la vérité.  « Qui est au courant ? » il pense immédiatement à son meilleur ami et ne peut s’empêcher de se demander s’il est aussi le gardien de ce secret. Ce qui se passe représente tout ce qu’il déteste, il n’aime pas être dans l’inconnu et ce qu’il ressent lui déplaît fortement. Il inspire, se redresse un peu plus et plante son regard clair dans le sien  « Je veux t’aider Harmo, vraiment, mais tu dois être franche avec moi, tu ne dois pas me cacher ce genre d’information, ça ne mènera nulle part sinon... » il fera tout ce qu’il faut pour elle, sans hésiter une seule seconde mais elle doit y mettre du sien sinon il a peur que ça ne fonctionne pas  « Je continuerais à chercher si c’est ce que tu désires mais plus de mensonges, tu dois me faire confiance... » il lui tends une perche, il ignore en réalité si elle éprouve ce sentiment envers lui. Leur relation n’est pas simple, elle est complexe mais même s’il ne l’a jamais réellement dit, elle compte, comme une petite sœur.

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
invisible string (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

invisible string (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 3 Mar - 14:00#

Harmony sourit en entendant la demande de Raphaël concernant un tatouage. C’était assez courant que des connaissances ou des amis lui demandent si elle pourrait s’occuper d’un projet, en particulier quand celui-ci avait une certaine valeur sentimentale et qu’on ne se voyait pas confier ça à n’importe qui. Avant même qu’elle devienne tatoueuse, bien avant cela même, Harmony était déjà une mordue du dessin. Elle avait passé des heures à noircir les bras d’Ace au marqueur quand ils s’ennuyaient en classe, jusqu’à ce qu’il se fasse carrément tatouer Horus tel qu’elle le lui avait encré un de ces jours là. Depuis, il était passé sous ses aiguilles. Elle ne risquait pas d’oublier cette soirée là, c’était certain.

- Avec grand plaisir, mais si un jour tu veux la même chose avec le prénom de ta femme ce sera un grand non, t’es prévenu !
Répondit-elle en riant un peu.

Il ne pouvait pas imaginer le nombre de personnes qui venaient la voir en lui demandant si elle pouvait recouvrir une initiale ou un prénom entier, généralement celui de leur femme ou de leur mari, ou plutôt de leur ex-femme ou de leur ex-mari. A chaque fois qu’elle acceptait de faire ça, la séance ressemblait à une séance de psy – ou du moins à l’idée qu’Harmony s’en faisait parce qu’elle n’avait jamais passé la porte d’un de ces bureaux – et elle se retrouvait à écouter pendant de longues minutes tout ce que la personne reprochait à sa dernière relation. Ce n’étaient généralement pas ses projets préférés, ni ses clients préférés, et elle n’avait aucune envie de tatouer à Raph quoi que ce soit qu’il puisse regretter. Alors pour sa fille c’était un grand oui, mais pour quelqu’un d’autre ? Jamais.

Mais ce n’était pas le cœur du sujet pour Raphaël aujourd’hui. Il lui annonça ce qu’il avait trouvé au sujet de sa mère et Harmony voulut disparaître, parce qu’elle n’avait aucune envie de parler de ça, aucune envie de se retrouver face à ses mensonges. Mais elle ne pouvait pas nier maintenant qu’il était là avec ses informations, maintenant qu’elle avait eu la brillante idée de demander à un agent du FBI de lui rendre service. Il allait falloir qu’elle assume. Et l’envie lui manquait terriblement.

Harmony savait reconnaître quand elle était acculée et c’était le cas. Alors elle annonça le nom de sa mère, annonça qu’elle savait, annonça qu’il avait vu juste, en espérant que ça s’arrêterait là, qu’il serait soulagé de ne pas avoir de terrible annonce à lui faire, qu’il pouvait dire ce qu’il voulait. Mais elle se doutait bien que ça ne se passerait pas comme ça, parce qu’elle se doutait bien qu’il n’appréciait pas le mensonge ni même l’omission.

Mais pourquoi parler de ça, de sa mère ? Il était impossible qu’elle soit liée à la disparition de Caleb, Harmony en était fermement convaincue, alors qu’elle soit morte ou enfermée, qu’est-ce que ça changeait ? Elle aurait peut-être changé d’avis si elle avait trouvé les papiers que son père avait cachés chez eux, si elle avait trouvé la mention de cet oncle maternel dont elle ignorait tout, si elle avait trouvé toutes ces autres informations qu’il lui cachait même maintenant qu’il était loin. Mais pour l’instant, Harmony était persuadée d’avoir raison. Sa mère n’avait aucun rapport là-dedans. Aucun.

 « Tu sais depuis quand ? Toujours ? » 

Elle entendait nettement le reproche dans sa voix alors qu’il cherchait à savoir depuis combien de temps elle lui avait menti, mais son regard à elle demeurait sévère. A quoi s’attendait-il ? A ce qu’elle le crie sur tous les toits ? Il pouvait bien comprendre qu’elle n’avait pas envie de parler de ça avec des inconnus, alors elle avait choisi une explication qui faisait taire tout le monde : la mort. Et quand Raphaël avait cessé d’être un inconnu, il était déjà trop tard, et c’était déjà trop inintéressant. Même quand sa mère était revenue à la surface, quand Harmony était allée lui rendre visite la première fois et que sa mère ne l’avait pas reconnue, elle n’en avait jamais parlé.

Elle y était retournée une fois, et sa mère avait tenté de l’étrangler en la reconnaissant, cette fois. Ce n’était pas non plus le genre de choses dont on avait envie de parler. Elle était revenue au lycée avec de grosses traces mauves autour du cou, et Gus – la dernière roue du trio avec Harmony et Horacio à l’époque – avait eu le mauvais goût de plaisanter en pensant que c’étaient des suçons. Harmony lui avait collé une gifle monumentale, sans prendre la peine d’expliquer quoi que ce soit. Est-ce que Raph se rappelait de cette histoire ? Est-ce qu’il avait lu le rapport d’incident de l’hôpital, la liste des gens qui étaient venus rendre visite à Sharon ? Est-ce qu’il avait fait le lien ? Harmony n’y était pas inscrite, son père avait signé pour elle à l’époque parce qu’elle était trop jeune. Elle n’avait jamais revu sa mère depuis.

Harmony détourna les yeux, tournant la tête avec un signe de main, comme pour dire à Raph que ce n’était pas si grave, que ça n’avait rien d’important. Mais elle savait au fond d’elle-même qu’il ne partageait ni son avis ni sa nonchalance à ce sujet.

 « Qui est au courant ? »

Ça, ce n’était pas une question liée à sa petite enquête. C’était la question d’un ami qui se sentait floué et qui avait envie de savoir à quel point. Est-ce qu’il était le seul à ignorer ce que tout le monde savait ? Ce serait particulièrement humiliant, n’est-ce pas ? Mais heureusement pour leur amitié, ou peut-être pas d’ailleurs, Harmony était une véritable tombe. Elle ne parlait ni de ses secrets ni de ceux des autres, ce qui était en train de lui attirer beaucoup d’ennuis, notamment avec Ace. Et maintenant Raph. Elle soupira, ça se voyait qu’elle était mal à l’aise, ses doigts s’agitaient contre sa tasse vide.

- Ace. Mais ça fait pas longtemps.

Elle s’était sentie obligée de préciser, sans savoir exactement si ça rendrait la chose plus ou moins grave. Raph savait qu’Ace était son meilleur ami, et que même si elle tenait beaucoup à lui aussi, Ace avait accès à certaines informations beaucoup plus personnelles sur elles. Ils avaient été inséparables pendant beaucoup trop longtemps pour que leur amitié ne soit pas privilégiée. Même si, en fin de compte, Harmony aurait voulu que ce soit autre chose que de l’amitié.

Mécontent, Raphael se redressa dans sa chaise alors qu’Harmony ne faisait que s’enfoncer dans la sienne. Elle n’était pas du genre à s’écraser d’habitude, et si quelqu’un d’autre avait eu l’audace de lui reprocher ses cachotteries elle l’aurait sans aucun doute envoyé bouler méchamment. Mais elle tenait assez à Raph pour savoir qu’il avait le droit d’être en colère, et que c’était elle la responsable.

« Je veux t’aider Harmo, vraiment, mais tu dois être franche avec moi, tu ne dois pas me cacher ce genre d’information, ça ne mènera nulle part sinon...  Je continuerais à chercher si c’est ce que tu désires mais plus de mensonges, tu dois me faire confiance... »

Elle n’osait pas croiser son regard. Il y avait tant de choses qu’elle aurait voulu dire à son ami mais pas à un agent du FBI, il y avait tant de paramètres dont elle ne pouvait même pas parler. Qu’est-ce qui se passerait s’il finissait par apprendre qu’elle faisait des faux papiers ? Est-ce qu’Ace l’avait déjà mentionné ? Harmony n’en savait rien et elle ne tenait pas à le savoir. Elle imaginait que son meilleur ami ne s’était sûrement pas vanté d’être un mercenaire auprès de Raph parce que ce ne serait pas prudent, mais au fond elle savait aussi qu’ils n’avaient pas vraiment de secrets l’un pour l’autre, alors…

- Qu’est-ce que ça pouvait faire ?
Finit-elle par lâcher, un peu sur la défensive même si elle n’en avait pas vraiment le droit, pas après avoir menti. Ça fait vingt-six ans qu’elle est enfermée là-bas Raph, elle en est jamais sortie, même pas dans le jardin de l’hôpital, ça change quoi qu’elle soit là ou qu’elle soit morte ?

Sa voix laissait paraître une forme de détresse. Ce sujet était de ceux qu’elle avait toujours le plus tenu à garder pour elle, et le voir exposé n’était pas facile, même auprès d’un ami.

- Qu’est-ce que t’as appris au juste ?
Demanda-t-elle, parce que même si elle ne l’avouerait pas elle était terrifiée, parce qu’elle avait besoin de savoir à quel point il connaissait son histoire maintenant.

Est-ce qu’il savait pour l’incident ? Est-ce qu’il avait lu la presse de ce moment là, est-ce qu’il avait cherché à savoir pourquoi Sharon Williams s’était retrouvée enfermée là et avait perdu ses droits sur sa fille ? Elle espérait que non, mais elle savait que Raphaël était un agent consciencieux. Elle ne se serait pas tournée vers lui si elle n’avait pas pensé qu’il pourrait l’aider mieux que quiconque. Même si elle craignait, au fond, qu’il découvre un peu trop de choses sur elle par la même occasion.

- Dis moi, je compléterai si je sais quelque chose. Promis.


Parce qu’elle savait qu’il y avait quelque chose de plus important que son confort et ses mensonges : retrouver son père. Et si Raph pensait que la vérité complète valait mieux, et pourrait lui être utile, alors… Il fallait bien s’y résoudre.

@Raphael Hayes

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

invisible string (harmony) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

invisible string (harmony) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 10 Mar - 20:29#

(outfit) - @Harmony Dorris - Fouiller dans la vie des personnes qu’il aime n’a jamais été quelque chose qu’il aime faire même s’il adore son travail, cette partie le mets mal à l’aise. Pourtant il a accepté de le faire, pour elle, parce qu’elle est importante à ses yeux et parce que s’il pouvait apaiser un peu ses démons il devait sauter le pas. Ce qu’il a appris dernièrement ne lui fait pas plaisir, il s’est posé de nombreuses questions lorsque les photos sont apparue sur sa boite mail. Il se rappelle les avoir fixer pendant presque un demi heure en se rappelant encore du moment ou elle a évoqué le décès de sa mère. Harmony se braque, il l’entends dans le son de sa voix et pendant un bref instant il ne sait pas quoi lui dire, il arque un sourcil son regard planté dans le sien avant de soupirer  « Ne m’engueule pas, j’essaie de t’aider d’accord ?  » il n’ose pas imaginer ce qu’elle ressent, il n’en aurait même pas la prétention mais il ne veut pas non plus avoir le mauvais rôle dans cette histoire. Sa question le rend nerveux, il ne veut pas provoquer la moindre dispute, il ne veut pas qu’elle en souffre encore plus mais lui mentir est tout bonnement au dessus de ses forces. Par chance, le café est plutôt désert ce matin et il se sent assez libre de parler sans être espionné par leurs voisins de table.  « Je sais que ta mère toujours souffert de grave troubles mentaux, qu’elle n’a jamais été stable psychologiquement et qu’elle n’a jamais cherché à se faire aider... » il prononce ses mots sans une once de jugement il ne pourrait pas dire qu’il éprouve de la compassion à son égard mais il ne peut pas se permettre d’avoir le moindre avis sur cette femme, il refuse, il n’est pas ce genre d’homme. Guettant la moindre réaction dans son regard il reprend  « … Je sais qu’elle t’a fait du mal et que c’est la raison principale de son enfermement » il ne l’a jamais vu de ses propres yeux parce qu’il n’a pas ce degrés d’intimité avec elle mais les articles qu’il a pu lire le laisse imaginer sans problème les dégâts qu’elle a subi. Avec ces découvertes, les choses sont devenues plus claires, même s’il était persuadé qu’elle ignorait son état, il a l’impression de mieux comprendre les démons qui la hante encore à l’heure actuelle.  « Je ne te juge pas, je n’ai pas pitié que ce soit clair et je n’en parlerais à personne je te le promets » il tient réellement à clarifier la situation et sa vision des choses  « Est-ce que tu veux m’en parler maintenant ? Tu n’en ai pas obligé mais si tu le souhaites tu peux.. » il ose sans être sur que ce soit une bonne idée poser sa main sur la sienne dans l’espoir de lui faire confiance que dans le tourbillon qu’est sa vie, elle n’est pas seule.

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
invisible string (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

invisible string (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 10 Mar - 21:20#

Harmony se calma un peu quand Raphaël lui fit remarquer qu’elle n’avait pas à l’engueuler, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne ressentait plus cette colère. Il n’était pas le méchant de l’histoire, il n’avait rien à se reprocher, mais ça n’empêchait pas Harmony de lui en vouloir. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir fait confiance, alors même qu’elle lui avait menti. C’était ridicule et pourtant elle ne pouvait que ressentir ça.

Qu’est-ce qu’il savait d’autre ? Jusqu’où avait-il creusé ? Ces questions la hantaient maintenant. Elle regardait Raph, elle ne le quittait pas des yeux, et la seule chose à laquelle elle pensait, c’était que l’information c’était le pouvoir. C’était qu’elle n’avait pas envie de vivre dans le doute, à se demander ce que son ami savait sans l’avoir dit.

 « Je sais que ta mère toujours souffert de grave troubles mentaux, qu’elle n’a jamais été stable psychologiquement et qu’elle n’a jamais cherché à se faire aider... »


Peut-être que Raphaël n’avait pas dit ça méchamment, mais les yeux d’Harmony devinrent rapidement sévères, on y lisait de la colère à nouveau. Elle n’était pas d’accord avec ce qu’il disait de sa mère.

- Mon père l’a aidée !

Sharon avait été le grand amour de Caleb, du moins jusqu’à Eurydice. Harmony le savait. Elle avait eu beaucoup de mal à l’accepter d’ailleurs. Comment avait-il pu aimer autant une femme qui lui avait fait tant de mal ? Comment avait-il pu continuer à aller la voir ? Elle avait mis des années à comprendre, jusqu’à accepter de lui rendre visite aussi. Elle s’était retrouvée devant cette femme qui lui ressemblait trait pour trait, à l’exception de la différence d’âge. On aurait pu croire des jumelles. Harmony en avait fait des cauchemars. Est-ce qu’elle était destinée à finir comme elle ?

Caleb avait fait tout ce qu’il pouvait. Il l’avait soutenue, il s’était renseigné, il avait essayé toutes les solutions qu’il avait pu trouver, parce qu’il l’aimait. Sharon aussi avait fait de son mieux. Mais ça n’avait pas suffi. Harmony se laissa tomber dans le fond de sa chaise, les bras croisés. Ce n’était pas facile de parler de ça, parce qu’elle ne l’avait jamais fait avant. Parce que même avec son père le sujet s’était fait rarissime, encore plus après qu’elle ait failli mourir étranglée.

 « … Je sais qu’elle t’a fait du mal et que c’est la raison principale de son enfermement »

Est-ce que son savoir s’arrêtait là ? Aucune photo n’avait été publiée, Harmony le savait, mais elle savait aussi que certains articles étaient plus précis que d’autres, et elle ignorait à quoi exactement monsieur l’agent du FBI avait accès. Sans doute à tout. Mais qu’avait-il voulu lire ? Est-ce qu’il était allé jusqu’à son dossier médical ? Elle n’espérait pas. Parce que même si l’histoire de sa cicatrice et l’étendue des dégâts y étaient bien documentés, il n’y avait pas que ça. Il y avait aussi des mentions de sa mystérieuse maladie, dont elle n’avait pas touché un seul mot à Raphaël. Il savait déjà bien trop de choses sur elle pour la mettre à l’aise.

« Je ne te juge pas, je n’ai pas pitié que ce soit clair et je n’en parlerais à personne je te le promets »

Harmony plongea à nouveau ses yeux dans ceux de Raph, comme pour être sûre et certaine qu’elle n’y verrait pas de pitié. C’était ce qu’elle détestait le plus, et il le savait. Elle avait mis ça bien au clair quand ils avaient parlé de ses problèmes d’alcool. Ce sentiment était à bannir avec elle.

- Merci
, finit-elle par répondre, toujours un peu froidement mais plus calme. Elle n’avait aucune envie qu’il en parle à qui que ce soit, mais elle doutait que qui que ce soit lui pose une question à ce sujet de toute façon. Même Ace. Pourquoi le ferait-il de toute façon ? C’était lui qui en savait le plus. Raphaël n’avait sûrement rien à lui apprendre. A moins qu’il sache encore quelque chose d’autre, qu’il ne lui avait pas dit, mais… Ace, lui, il avait vu sa cicatrice étirée par les années, il avait vu son dos boursoufflé, recouvert par la brûlure, par les traces de greffe de peau. C’était hideux. Affreux. Effrayant. Elle doutait que le sujet arrive un jour entre son meilleur ami et le meilleur ami de son meilleur ami. Ça n’avait pas grand intérêt.

« Est-ce que tu veux m’en parler maintenant ? Tu n’en ai pas obligé mais si tu le souhaites tu peux.. »

Raphaël posa sa main sur la sienne, qu’elle avait fini par replacer sur la table. Harmony soupira. Elle garda le silence un moment, pesant le pour et le contre. Il y aurait bien des choses qu’elle pourrait dire, mais ça n’aiderait sûrement pas l’enquête de Raph. Alors pourquoi en parler ? Est-ce qu’elle avait envie d’en parler ? Elle se rendait compte que c’était comme avec Ace, elle aurait voulu qu’il sache tout sans avoir jamais besoin de prononcer un mot. Parce que parler c’était dur, c’était à contre courant de ce qu’elle avait fait toute sa vie : se taire et mentir sur les sujets difficiles, sur les sujets importants. Elle n’avait jamais dit à Ace qu’elle l’aimait. Elle avait menti sur la mort de sa mère. Elle avait menti à Raph, alors qu’il avait accepté de l’aider. Peut-être qu’il méritait l’histoire complète, alors. Les détails comme excuse.

Harmony se pencha sur la table, vers Raph. Elle n’avait pas l’intention de faire profiter tout le café de son histoire familiale.

- Elle pensait que j’étais possédée par un démon, alors elle a voulu m’ébouillanter dans une casserole. J’avais déjà le dos brûlé quand mon père m’a sauvée.


Malgré son très jeune âge à cette époque, Harmony en gardait un souvenir cuisant. Mais le pire, ce n’était même pas ça. C’était les années d’humiliations qui avaient suivi. Ce moment où une mère d’un camarade de classe avait demandé qu’elle n’aille plus à la piscine, parce que sa cicatrice traumatiserait les autres. Elle avait appris à avoir honte très tôt. Elle avait appris à se cacher sous ses vêtements, à ne laisser personne voir et encore moins toucher. Elle avait eu l’habitude d’avoir mal, quand quelque chose de trop chaud ou de trop froid touchait sa peau, elle avait eu l’habitude de refuser de se baigner, de réfléchir à chaque centimètre de peau qui pourrait se voir quand elle faisait du shopping et qu’elle cherchait quoi mettre. Et ça, elle ne l’avait jamais raconté. Elle avait dit à ses amis qu’elle ne se baignait jamais, et la plupart n’avaient pas insisté pour en savoir plus devant le regard d’Harmony. Elle avait fini par dire aux plus proches d’entre eux, dont Ace et Raph, que c’était à cause d’une cicatrice – et elle n’avait jamais donné de détails. Le sujet était interdit depuis toujours. Jusqu’à maintenant. Jusqu’à cette discussion au salon de tatouage avec Ace, jusqu’à ce matin au café avec Raph. C’était comme si l’univers voulait lui faire regretter d’avoir menti, voulait lui faire tout avouer. C’était peut-être pas plus mal. Elle était fatiguée des mensonges et des cachotteries.

- Je l’ai revue. Deux fois. Quand on était au lycée.

Elle n’avait pas vraiment parlé de ça à Ace, enfin, elle l’avait mentionné rapidement mais la discussion avait pris une autre tournure. Elle sentait son cœur battre trop vite dans sa poitrine, et même louper quelques battements. Et ce n’était pas le café.

- C’était une idée des médecins et puis… Je voulais la connaître. La première fois, elle m’a pas reconnue. La deuxième… Tu te souviens quand j’ai giflé Gus à cause d’une histoire de suçons ? Bah c’étaient pas des suçons.


Elle releva les yeux vers Raph, comme pour être sûre et certaine qu’elle n’y verrait vraiment pas de pitié ou quelque chose de ce genre.

- Ma mère avait essayé de m’étrangler. J’y suis pas retournée depuis.

Elle avala sa salive.

- Ça va t’aider pour ton enquête ?


Pas de colère cette fois. Elle avait juste envie de croire que tous ces mots si durs à dire seraient utiles. Que ce poids qu’elle sentait dans sa poitrine, qui rendait sa respiration plus difficile, plus laborieuse. Ça devait faire quoi, deux fois qu’elle disait ce genre de choses ? Mais à chaque fois, elle sentait son âme quitter son corps, elle avait l’impression de ne plus être là, et en même temps de souffrir. Elle boirait bien un verre d’eau.

@Raphael Hayes

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

invisible string (harmony) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

invisible string (harmony) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyDim 21 Avr - 18:41#

(outfit) - @Harmony Dorris - La relation qu’il partage avec elle est difficile à expliquer, mettre des mots dessus est loin d’être simple. Elle est plus qu’une amie, elle n’est pas une amante ou une conquête, elle est fabuleuse mais il ne l’a jamais vu de la sorte. En réalité elle se rapproche plus d’une sœur bien que sa relation ne ressemble absolument pas à celle qu’il partage avec Rosalie. Il ne sait pas la définir il ne veut même pas le faire, c’est quelque chose d’unique et de précieux qui a gagné en importance au fils des années. Pour elle, comme pour tout les gens qui compte pour lui, il ferait l’impossible, il est de ceux qui font passer le bien être des autres avant le sien et Harmony ne démord pas à la règle. Il a fallut du temps pour s’apprivoiser, du temps pour se comprendre et se faire confiance mais désormais il sait qu’il peut tout lui confier, il sait qu’en dépit de son caractère parfois excessif elle répondra toujours présent pour lui. Il n’en doute pas, il n’en doutera jamais. Face à elle, dans cette discussion il prend des pincettes, il pèse ses mots, il ne veut pas tirer de conclusion hâtive ou la replonger dans des souvenirs trop douloureux mais il ne veut pas non plus lui mentir et lui cacher ce qu’il a découvert récemment. Alors il balance, information par information et sans surprise le ton de sa voix, le regard qu’elle lui lance lui font comprendre que ça ne lui plaît pas. Immédiatement il hoche la tête  « Excuse-moi, c’est pas ce que je voulais dire » il ose à peine imaginer ce que devait être la vie dans cette maison, elle est la personne la plus forte qu’il connaisse et il comprend désormais un peu mieux d’où elle tire cette niaque qu’il a toujours admiré. Timidement, il reprend, il n’entre pas non plus dans les détails refusant que cette discussion ne termine en dispute. Le plus calmement du monde, avec sa bienveillance légendaire il ouvre une porte, celle ou elle peut se confier sans crainte et lorsqu’elle commence à lui parler, il écoute chacun de ses mots, en mesure l’importance et s’empêche d’imaginer le degrés de souffrance qu’elle a encaissé. Il a envie de vomir mais il ne montre rien, l’idée que l’on puisse faire du mal à un enfant le mets hors de lui et savoir que c’était elle lui déchire un peu plus le cœur. Raphaël voudrait la serrer dans ses bras sans un mot, de toutes ses forces mais il s’y refuse parce qu’il la connaît assez pour savoir que ce n’est pas une bonne idée. Le regard planté dans le sien  « Oui je m’en souviens parfaitement » il encaisse ses informations sans jugement, sans pitié, il l’a regarde comme il l’a toujours regardé, comme on regarde une personne qu’on aime sincèrement.  «Ça m’aidera… plus que tu ne l’imagine » cela peut sembler futile comme information mais il est persuadé que chacun détail compte pour comprendre les choses et cette conversation l’est aussi. Il n’entre pas dans les détails, elle n’a pas besoin de connaître tout ce qui se bouscule dans son esprit pour le moment mais il reprend malgré tout  « Merci de m’avoir dit tout ça, je sais que ce n’est pas facile pour toi de t’ouvrir comme ça » il voit ça comme une preuve de confiance, une énième preuve de confiance envers lui. Le brun se pose encore beaucoup de question, trop en réalité, il n’a qu’une envie c’est quitter ce café et se plonger de nouveau dans les dossiers, tout relire jusqu’à trouver la réponse, le détail qui lui manque depuis le début mais il reste assis face à elle, un sourire rassurant sur le visage  « Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? Ou même aller ailleurs ? On pourrait aller chercher les filles à l’école ce midi et déjeuner tout les quatre si ça te dis ? » il n’a pas envie de la laisser, pas comme ça, pas dans cet état, pas maintenant alors il bouscule un peu son emploi du temps, il sait que Maddy sera ravie de rater la cantine pour passer un moment avec son père, sa copine Mira et avec celle qu’elle considère comme sa tante.

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
invisible string (harmony) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

invisible string (harmony) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) EmptyMar 23 Avr - 18:53#

Harmony avait du mal à le croire. Elle en avait envie, pourtant. Elle avait envie de se raccrocher à cette possibilité, à cette idée que ses confessions tardives auraient une utilité plus profonde que celle de satisfaire la curiosité d’un ami. D’un frère. Raphaël méritait de savoir, il méritait qu’elle fasse cet effort qu’elle aurait dû fournir depuis longtemps, mais ça ne voulait pas dire que les choses étaient soudainement plus faciles. Elle aurait voulu qu’il sache tout sans avoir à prononcer le moindre mot, comme souvent avec ses proches. Elle se persuadait souvent que sa vie – ou du moins certaines facettes de cette dernière – n’avait rien d’intéressant pour se soustraire à l’idée de leur en parler. Si elle n’avait vu sa mère que deux fois en vingt-six, alors en quoi son destin importait au yeux de ses amis ? C’était sa logique. Une logique délétère. Parce que cette absence, parce que ce qui l’avait engendrée, avaient marqué sa vie bien plus profondément qu’elle ne pourrait jamais l’admettre. Elle qui vivait déjà dans l’ombre de sa cicatrice, n’imaginant même pas que pour réussir à l’accepter, il faudrait peut-être déjà commencer par accepter son histoire.

 « Merci de m’avoir dit tout ça, je sais que ce n’est pas facile pour toi de t’ouvrir comme ça »

Avouer son problème d’alcool n’avait pas été facile, tout comme se faire traîner aux AA par Raph, mais ça n’avait rien de comparable avec ce qu’elle venait de lui dire. N’importe qui, en la voyant commander une limonade à minuit, pouvait deviner le problème. Mais ce qu’elle venait de dire avait toujours été soigneusement caché. Un peu trop peut-être. Harmony ne sourit pas, mais il y avait dans ses yeux une étincelle de reconnaissance pour les mots que Raph venait de lui adresser. Elle lui avait menti, et il la remerciait quand même de son aveu qui pourtant avait été un peu forcé. Il avait dit qu’il ne l’obligeait pas, c’est vrai, mais toute cette situation avait poussé sa langue à se délier. S’il n’avait pas enquêté, est-ce qu’elle aurait fini par lui dire la vérité ? Pour être honnête, probablement pas. Il n’y aurait sûrement jamais eu d’occasion assez attrayante pour revenir sur un mensonge vieux de plusieurs années, et qu’elle considérait sans conséquences.

Les yeux dans le vague, après le regard fugace qu’elle avait envoyé à Raph en réponse à ses mots, Harmony garda le silence un moment. Ailleurs. Les confessions la forçaient à remuer le passé dans sa tête, à revoir ce regard de sa mère qu’elle n’oublierait jamais, à repenser à tous ces moments gâchés, à ces mensonges, à cette solitude. La voix de son ami la ramena à la réalité, à cette table de café, à cette tranquillité qu’elle devrait ressentir, là, avec un ami si rassurant. Elle posa le creux de ses poignets contre le froid de la table en métal, cette sensation l’aidant à se raccrocher à la réalité et à sortir des cauchemars.

« Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose ? Ou même aller ailleurs ? On pourrait aller chercher les filles à l’école ce midi et déjeuner tout les quatre si ça te dis ? »

Harmony n’était pas convaincue d’être la meilleure compagnie dont on puisse rêver en ce moment. Pas très bavarde, après avoir déjà trouvé la force de raconter ses secrets. Pas très souriante, parce qu’au-delà même de sa mère tout la ramenait à l’absence de son père, à cette responsabilité envers Mira qui lui était tombée dessus. Elle baissa les yeux sur ses carnets fermés qu’elle n’avait pas voulu ouvrir devant Raph, avant de la balancer dans son sac. Si elle n’était pas la meilleure compagnie du monde, elle n’était néanmoins pas assez égoïste pour refuser à Mira de voir Maddy. Elle ne serait pas de meilleure humeur toute seule avec sa demi-sœur de toute façon. Quand elle la regardait, dans ces moments là, elle ne voyait que tout ce qu’elle devait faire pour lui garantir la meilleure enfance possible. Un défi pour lequel elle était loin d’avoir les épaules.

- Ça peut être cool avec les filles, ouais,
dit-elle en hochant la tête vigoureusement comme si ça augmenterait son enthousiasme.

Essayer de penser à autre chose. A ce qu’ils allaient faire, à l’endroit où ils allaient manger. A Mira, Raph et Maddy. Elle se força à sourire un peu à nouveau, pour chasser les nuages. Elle se raccrocha à la proposition de Raph comme à une bouée pour se sortir de la noyade. Elle qui, de toute façon, n’avait jamais su nager.

- Tu veux manger où ?

Il était encore un peu tôt vu l’heure, mais chaque détail qui permettait de changer tout à fait de sujet était bon à prendre et Harmony avait toujours eu du talent pour ça, au grand désespoir de ses amis même les plus proches. L’art la manière d’éviter de répondre aux questions gênantes, ou de s’éterniser sur les sujets délicats – quand ils étaient seulement abordés, déjà.

- Mais je veux bien un verre d’eau avant,
ajouta-t-elle finalement, ses yeux cherchant presque désespéramment le regard d’un serveur.

@Raphael Hayes

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invisible string (harmony) invisible string (harmony) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

invisible string (harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-