-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
375
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: (f/libre) your heart keeps breaking in the same place (f/libre) your heart keeps breaking in the same place EmptyLun 10 Juil - 22:52#

Martha Sighbury
la trentaine - avocate - dans une relation particulière avec @Gregory Sutterlee

@Eugene Lawson ◘ Un jour, un certain Eric Lawson passe les portes de ton cabinet. De nom, tu le connais, depuis quelques jours, il faisait la une de toute la presse à scandale et surtout, un documentaire sur lui venait de popper sur Netflix, vite propulsé numéro un de la plateforme, tu l’avais regardé, sans grande conviction et, effectivement, une fois les deux longues heures terminées, t’as fini par en conclure que c’était un tissu de conneries, dans le but de salir quelqu’un et se faire la thune sur son dos. Avec ton expertise d’avocate et vu comment le film était tourné, tu savais que ça finirait au tribunal sauf que tu ne te doutais pas une seule seconde que tu en serais l’avocate. Voilà qu’il arrive dans ton bureau, désespéré, humilié, plus bas que terre, à la recherche d’une solution miracle. Au début, tu l’as rejeté, tu lui as dit que tu ne pouvais rien faire, que la plateforme de streaming était dans son droit le plus complet, à cause de tous les papiers que ce cher Eric Lawson a signé sans lire. Erreur classique. T’étais prête à lâcher l’affaire, tant pis. Ça te permettrait de passer plus de temps sur d’autres affaires, plus importantes, plus significatives pour ta carrière. Mais contre toute attente, ce type que tu as, au début, trouvé imbu de sa personne, tout bonnement arrogant et stupide sur les bords, il t’a touché. Pour la première fois de ta carrière, tu avais affaire avec quelqu’un aux attentions et au cœur pur. Une personne qui ne méritait foncièrement pas ce qui lui arrivait. Prise de compassion pour lui, tu deviens son avocate. Et tu ne peux pas t’empêcher de penser que cet homme est la définition même de la galère. Il te fait rire tant il est désespérant mais tant il essaye, il fait de son mieux pour s’en sortir, avoir la tête en dehors de l’eau. Plus ça avance, plus tu l’apprécies, plus tu t’attaches à lui, à sa personnalité un peu originale, par sa naïveté. A vrai dire, tu t’ennuies presque les jours où il ne passe pas à ton cabinet. Ça t’embête de penser tout ça, par rapport à lui, tu sens que tes sentiments prennent le dessus sur le dossier pourtant strictement professionnel. Tout ça à cause d’Eric, que tu t’amuses à appeler Eugene, son vrai prénom et qu’il déteste par-dessus tout. Encore maintenant, tu as du mal à admettre que tu as ta part de responsabilités, que quand il te propose de parler affaire dans le coffee shop du coin, tu refuses pas, et forcément, ça te fait sortir un peu de tes fonctions, surtout quand il se met à faire à son show et qu’il te fait rire aux éclats. Ouais, tu l’aimes bien, cette énergumène d’Eugene Lawson. Et tu ne devrais pas, aussi bien pour lui, que pour toi parce que dans cette histoire, tu es la seule à avoir la maturité nécessaire pour mettre les barrières qu’il faut entre toi et lui.
célébrité - Emma Stone, pour coïncider avec le PL de Gregory. Puis Emma Stone, c’est quand même un vrai p’tit sunshine, comment ne pas craquer pour sa bouille ? Autrement, ni moi, ni la géniale Red Feather sommes compliquées. Tu vas faire un choix de fou, on le sait ! (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 2633041334

Informations - Ah que coucou ! (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 640186392 Merci d'avoir zieuté ce p'tit PL. PL qui va de paire avec celui-ci, créé par @Gregory Sutterlee (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 3927969214 Pas de panique, ça ne fait deux fois plus de personnes à satisfaire, nous ne sommes pas du tout compliquées ni même fermées à la conversation, bien au contraire. En plus de ça, nous sommes de véritables pipelettes, des moulins à paroles qu'on a dû mal à stopper alors la discussion est toujours la bienvenue avec nous hihi (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 1309405760 J'te laisse avec la suite, promis, c'est presque terminé, tu vas bientôt pouvoir cliquer sur s'enregistrer (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 32718926

avatars & pseudos Comme dit plus haut, concernant l'avatar, un p'tit penchant est de mise pour Emma Stone mais rien n'est acté définitivement. Nous sommes toutes les deux ouvertes à la discussion. Pour le pseudo, c'est celui qu'a mis @Gregory Sutterlee mais nous ne sommes pas contre une modification du pseudo si tu n'aimes pas celui concocté (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 2697721024

histoire Tout est assez libre, de mon côté, tu auras sans aucun doute plus d'informations sur l'histoire de Martha via le PL de Gregory. Toutefois, pour ma part, la seule chose un peu "non-négociable", c'est son statut d'avocate, that's it panda

présence & rp Je ne demande ni plus, ni moins que le forum. Je suis aussi disponible que possible avec mon travail et ma vie privée, c'est parfois un peu compliqué mais on y arrive (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 3641095728 Pour les RPs, j'pense comme une bonne partie des RPGistes, j'adore quand il y a du feels qui dégoulinent, j'adore les idées un peu folles, parfois, les petits dramas, à gauche, à droite, de temps en temps (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 474999461 Bien sûr, je n'impose rien, jamais, tout se fait aux feels, chez moi eyesheart C'est pour ça que je ne peux pas garantir le endgame comme je ne peux pas l'exclure, je joue vraiment par rapport à Eugene, son caractère, sa personnalité, sa manière d'affronter les choses (chaotique). Tout sera naturellement, j'ai envie de dire (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 990743424

autre Eh, bien, merci d'avoir tout lu, jusque là (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 32718926
J'parle beaucoup, c'est une catastrophe (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 2088502361
Enfin, bref, si tu as tout lu, c'est qu'il y a peut-être une partie de toi qui est intrigué par le lien et je ne peux que te conseiller de foncer. Ce forum est incroyable, un vrai havre de paix, de quoi se détendre dans les moments tendus et ses membres sont des pépitas de las pépitas (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 4049155238 J'peux te dire qu'une chose : fonce ! (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 1473722646

Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.


Dernière édition par Eugene Lawson le Jeu 11 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
375
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: (f/libre) your heart keeps breaking in the same place (f/libre) your heart keeps breaking in the same place EmptyJeu 2 Nov - 9:45#

PL toujours très attendu par @Gregory Sutterlee et Eugene hihi (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 1309405760

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) your heart keeps breaking in the same place (f/libre) your heart keeps breaking in the same place EmptyDim 19 Nov - 14:12#

B'jour m'sieur Eugene (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 1309405760 heart
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
375
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: (f/libre) your heart keeps breaking in the same place (f/libre) your heart keeps breaking in the same place EmptyDim 19 Nov - 16:49#

Omg mais omg ! (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 474999461 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 1883437663
Bien l'bonjour, Madame l'Avocate (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 1296020051 (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 2633041334

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) your heart keeps breaking in the same place (f/libre) your heart keeps breaking in the same place EmptyVen 5 Jan - 23:52#

dis bonsoiiiiir à la femme de ta vie (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 3565601232
hâte hâte (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 2112057220
je fais ma fiche demain (f/libre) your heart keeps breaking in the same place 3979953106 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) your heart keeps breaking in the same place (f/libre) your heart keeps breaking in the same place Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) your heart keeps breaking in the same place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-