Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyMar 31 Jan - 16:39#

Ces derniers jours, Monterey était en effervescence.
Et pour cause : le seul et unique Spiky fêtait son anniversaire !
Oui, vous avez bien lu. LE Spiky, le petit Corgi – ou chien-saucisse – du bien aimé maire de Monterey. En moins d’une semaine, Spiky était devenu la coqueluche de la ville. Jesse se demandait bien quand est-ce qu’une statue allait être érigée à son effigie.
Pour cette occasion unique, le maire avait vu les choses en grand et avait organisé un événement sportif d’ampleur auquel tous les habitants de Monterey étaient invités à participer.
Mais en marge de ces récréations et compétitions sportives, une soirée caritative avait été organisée en collaboration avec l’association A Friend For All* à la demande du maire, sensible à la cause animale. Cette soirée caritative se déroulait dans le hall de l’hôpital de Monterey. Des tables circulaires décorées avec goût et simplicité avaient été disposées un peu partout. Au fond de la salle, près des baies vitrées, un buffet servant des amuse-bouches et boissons. Et, à l’opposé, une scène provisoire avait été dressée pour que des artistes talentueux y performent, et que d’éloquentes personnes fassent des discours. Tenue correcte exigée.

Les soirées de la sorte, tout comme le sport, ce n’était pas la tasse de thé de Jesse. Mais ce fut sans compter sur sa grand-mère qui faisait parti du comité d’animation de Monterey et avait pris part à l’organisation de cette soirée, entraînant son petit-fils sur son passage. Vous voyez les emails d’invitation et sollicitation envoyés à tous les travailleurs des secteurs médicaux et vétérinaires par comitéanimation+esther@montereycity.com ? Totalement le travail de Jesse. Parce que sa grand-mère n’avait aucune compétence numérique.
La soirée venait de commencer. Les premiers invités et potentiels donateurs étaient déjà arrivés. Jesse, lui, était là depuis le début de l’après-midi pour aider à la mise en place et avait l’impression de s’être fait prendre au piège par sa grand-mère. Pour l’instant, on l’avait assigné aux vestiaires pour accueillir les artistes et orateurs, ainsi que prendre les vestes des nouveaux arrivants. A vrai dire, pour ce que c’était, cela convenait parfaitement à Jesse qui appréciait ces interactions limitées à « *Sourire* Bonsoir. Je vais prendre votre veste. Voici votre numéro, ne le perdez pas. Merci. Bonne soirée. ».

*Cette association (fictive) a pour vocation de permettre aux personnes en situation de handicap ou de maladie longue d’adopter un animal (chien ou chat) n’ayant lui non plus pas eu de chance dans la vie. L’association se charge de trouver un animal et un maître idéal pour chacun et prend en charge tous les frais de santé de nos amis à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyMar 31 Jan - 17:10#

friend for all
TEAM YOSHI
Who let the dogs out ? well, the party was nice, the party was pumpin'. yippie yi yo. and everybody havin' a ball. yippie yi yo. i tell the fellas start the name callin'.



S’il n’est plus bon à rien en tant que médecin et chirurgien, Nate a été envoyé pour assurer la liaison entre les patients et l’évènement caritatif se déroulant au sein de l’hôpital. Ce n’était clairement pas sa tasse de thé, il faut dire qu’il ne comprend pas toute l’agitation qui peut exister autour de Spiky, le chien du maire de la ville. Ce n’est qu’un chien à ses yeux. Certes, le canidé est l’éternel ami des hommes, mais pourtant… il y a une nuance que Nate ne parvient pas à saisir en ce moment. Enfin, il y a quand même une nuance à la nuance puisqu’il a son poisson rouge, Gastro. Ce n’est pas un… animal de compagnie au sens propre, mais au moins il sait ce que ça fait d’avoir une bête qui compte sur un humain. Quoi qu’il en soit, Nate a été envoyé pour superviser la venue des patients qui sont aptes dans le hall de l’hôpital afin de les faire participer à cet événement aussi incroyable qu’il soit.
Vêtu de sa blouse blanche, Nate avance alors vers la foule tout en poussant le fauteuil roulant d’une petite de huit ans, hospitalisée pour un ostéoblastome en rémission, ses parents la rejoignent alors d’ici quelques minutes avec un immense sourire, probablement heureux de la revoir en bonne santé. Sûrement bien plus heureux qu’il ne peut l’être lui en ce moment avec toutes ces merdes qui lui tombent dessus, notamment le fait que son époux ne soit pas présent avec lui et qu'il est toujours coincé en Irak, ou aussi parce qu'il doit absolument se farcir la bienveillance d'un tas d'autres personnes pour la cause animale. Il n'est pas contre sauver les animaux, mais il est contre tout cet amas de gentillesse qui le met terriblement mal à l'aise, alors boitant, il retourne chercher le dernier patient qui attend à la porte de l'ascenseur pour venir voir ce grand évènement mondain organisé de façon bénévole par un tas de monde. Nate donnerait tout pour être loin de cet enfer, de son enfer.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cain Wilder
Cain Wilder
1513
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyMar 31 Jan - 23:25#

Cet évènement me lassait déjà. Les établissements médicaux ne faisaient pas parties des lieux que j'aimais fréquentés. Mais afin d'augmenter ma visibilité aux Etats-Unis, j'avais dû accepter de me rendre à la clinique. Un truc au sujet des malades et des chiens, qui allaient s'utiliser mutuellement afin de se sentir mieux. J'étais sceptique que cela marche vu ce qu'un chien était capable de faire. Ma blessure au bras se rappelait très bien les dents qui s'y étaient planté. Mais celui qui me servait de manager avait insisté, à la fin je n'avais pas pu refuser. Au pire, j'avais un panel d'excuse dans ma tête en cas d'urgence. J'entrais dans l'établissement, et tendait ma veste chaude au jeune valet qui se tenait là. Je glissai le papier avec un chiffre avec le reste des affaires que j'avais gardé. Le hall de la clinique avait installé des tables et même une scène. Surement que des gens allaient faire des tirades ennuyantes. Des artistes chanter aussi dans le but de faire grimper l'argent de la caisse.

Ne cachant pas ma lassitude, je m'écartais des autres invités et détecta un emplacement adéquat. Sans rien dire, je regardais les invités déjà présents mais il y avait peu de chance que quelqu'un d'intéressant apparaisse. Je n’étais pas très ami avec les autres célébrités aussi. J’étais un sale gamin capricieux à leurs yeux. Ce n’était pas ma faute si j’étais stricte et que je n’aimais pas le café. C’était bien surligné qu’il fallait me servir un thé chaud et pas tiède. Je levai les yeux sur la pendule affiché sur le mur. Les aiguilles faisaient exprès d’avance lentement. J’avais le sentiment d’être présent depuis une éternité mais cela ne faisait que dix minutes. A l’aide.

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyMer 1 Fév - 2:11#



Happy Birthday Spiky
feat. Team Yoshi  



Quand les gens s'imaginaient le travail d'un agent de la NSA ils s'imaginaient des contrées exotiques et où le danger serait tapi à chaque coin de rue ou derrière toutes les dunes. Ils s'imaginaient aussi peut-être les agents en mode Men in Black envoyés protéger de hauts dignitaires et diplomates qui détenaient enfouis dans la masse spongieuse qui leur servait de cervelle un secret qui préserverait la terre du pire des dangers possibles. Exagéré ? Peut-être. Mais certainement plus glorieux et assurément moins ridicule que de se voir assignée à la sécurité d'un chien... Et encore ... Un chien c'est haut sur pattes ! Enfin... ça a des pattes. Genre des pattes que l'on voit !

Mais pas lui ! Pas cette chose répondant au nom de Spiky et qui fêtait aujourd'hui son anniversaire en très grandes pompes était comme une saucisse Knacky dotée d'un nez pointu, aux yeux de merlan pas bien frais et qui semblait adorer faire son show  !  Des heures interminables pendant lesquelles Niobé avait du accompagner le toutou à son maimaire dans ses pérégrinations mondaines ! Et qu'il donnait la patte ici ! Et qu'il se faisait câliner là ! Au bout de quatre heures de ce supplice Niobé avait imploré qu'on la sauve. N'importe quelle autre mission mais plus ce satané rôti en sursis ! Elle aurait dû se méfier.

Car la voilà maintenant en train de ronchonner et de tricoter sur ces instruments de torture nommés escarpins et sur lesquels elle tentait de marcher pour rejoindre cette faune humaine déjà présente. Son plan, impeccable dans sa tête, était on ne peut plus simple. Elle rentrait, se fondait dans la foule et se faufilait jusqu'à ce bar où elle attendrait sagement que ces mondanités ne prennent fin. La soirée promettait d'être très longue... Trop longue même. Avançant aussi discrètement qu'elle le pouvait elle avait déjà réussi à esquiver un îlot d'humains pépiant pire que des piafs quand son talon décida de faire grave. Et paf ! La voilà qui se ramassait au sol. Dans le genre entrée discrète Niobé avait de sérieux progrès à faire. Et, là, elle n'avait qu'une envie : disparaître. Mais comme cela n'arriverait pas elle espérait pour une qu'une main secourable se tende.


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Salomon
Sawyer Salomon
1587
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wild heart_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Nicole ♡ Heidi

quarante et un balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton coeur s’est épris pour une certaine jeune femme mais vous étiez trop différentes pour que ça colle vraiment. Le feu, ça s’éteint, parfois… Tu es célibataire

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin Matt qui occupe la chambre d’ami. Depuis son retour de guerre, il encaisse les coups durs et pas question de le laisser dans la merde !
Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Famille Salomon
Lloyd/Deanna
Tesoro Mio

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyMer 1 Fév - 4:58#



Happy Birthday Spiky
feat. Team Yoshi  



L’anniversaire d’un chien ? Une œuvre de charité, avec tout le tralala ? Pourquoi pas. Toi Sawyer, t’aime bien participer à tout et n’importe quoi du moment que ta belle écarlate, une magnifique Skyline rouge flamboyante soit de sortie pour ce genre de festivités où, tu t’imagines presque déambuler le fameux tapis rouge d’une première hollywoodienne, vêtue d’une jolie robe bleue azur pour bien marquer le contraste. Et pour te faire voir un peu, non ? Tu es friande de ce genre de réception et puisque c’est l'anniversaire du chien du Maire, on sort les grands moyens, et le chèque par la même occasion.

Tu t’installes à une table et y pose ton petit sac à main, près du rebord. Tu balaies du regard alentour de toi et personne que tu connais jusqu’à présent. Tu voudrais bien repérer quelqu’un, pour te sauver les miches parce que tu déteste être vue seule à ce genre d'événement. Parce qu’on a tendance à boire un peu plus puis à se goinfrer au buffet gratos, plusieurs fois, faut se l’avouer. Tu pousses un long soupire et décide d’envoyer un message à Dario, histoire de savoir si sa soirée se passe mieux que la tienne. Et vos échanges durent quelques instants. Entre sourire aux coins des lèvres, tu glousses à la vue de certains mots qui te font rire.

Et puis, ça t’aide surtout à ne pas penser à ce qui te tourmente dans ta vie pour l’instant. Tout est si compliqué mais inespéré. Te voilà bien confuse, hein ! Du coup, Tu préfères simplement profiter de la soirée lorsque non loin de toi, une jeune femme s’étale sur le sol. Ni une ni deux, tu voles à son secours. Non mais, au lieu de rester plantée devant ta table à rien glander, tu peux au moins te rendre utile. Tu te baisses pour lui tendre la main :

Donnez-moi la main !

Les yeux rivés sur vous, tu sens l’exaspération te monter au nez

Vous voulez une photo, peut-être ?

Trop compliqué d’aider son prochain, plutôt !





_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyMer 1 Fév - 12:45#

« Zut. » qu'il lance en ronchonnant en voyant le bouton qui vient de sauter. Il n'a pas pris de poids pourtant. Aish, il va être en retard pour cette stupide œuvre de charité. Enfin non, c'est pas si stupide que ça, mais il est bougon aujourd'hui, un peu trop bougon. Il a mal dormi. Il ne sait pas pourquoi, cette nuit, son cerveau n'avait qu'une envie : penser à elle. Et ça l'a torturé, tellement qu'il a fini par faire autre chose que de tenter de se reposer. Notamment, du sport, avec 50 squats qui ont un peu plus définis ses abdos qui manquent cruellement de définition mais pas de soutien ou de force. Il voulait chanter aussi, préparer sa voix, mais pas la peine, ça allait encore réveiller tout le monde.

Assis sur un tabouret, le voilà qui rafistole le bouton comme il peut. Il aurait pu porter n'importe quel costume, mais c'était mieux d'en mettre un que Jesse avait confectionné pour lui. Après tout, il organisait ça à moitié non ? Ça ferait de la visibilité pour les deux. Et puis, il se trouve beau dans ce costume, il doit l'avouer. C'est presque dommage de le voir perdre son temps au cabaret. Bon bref.

Arrivant enfin sur place, il remarque le jeune homme et approche rapidement de lui. « Je suis censé passer à quelle heure ? » Oui, lui et l'organisation, ça fait deux. Son manager pensait toujours à tout, alors bon. Depuis qu'il l'a envoyé en congés, c'est un peu le bordel de son côté. Son regard balaie la pièce et il remarque une tête connue, lui décrochant un petit grognement. Pourquoi est-ce que ce trou du cul de @Cain Wilder doit être là quand on fête l'anniversaire ridicule d'un toutou de salon ?

Damn, il est presque jaloux d'un chien qui a plus de notoriété que lui à Monterey... Il devrait juste jeter l'éponge. Au même moment, une demoiselle s'étale et il observe la scène comme on regarderait un film avec du popcorn, jusqu'à entendre une autre se mettre à râler. Pesant un peu le pour et le contre, il avance et propose son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyJeu 2 Fév - 9:59#

On n’allait pas se mentir, Jesse aurait peut-être préféré occuper sa soirée différemment.
Mais il se sentait mal de penser de la sorte. Il le faisait pour rendre service à sa grand-mère pour quelque chose lui tenant à cœur (rendez-vous compte : elle avait fait une exception à Shabbat pour cette soirée). Elle l’accueillait chez elle, sans demander de loyer, et le nourrissait. Et puis, c’était pour la bonne cause. Pour ces raisons, Jesse consentait à faire des efforts.
Après quelques minutes à voir défiler des visages ne lui étant pas familier, Shin, un des artistes du Red Night vint à lui pour lui demander son heure de passage. Jesse remarquait qu’il portait un costume qu’il avait réalisé pour le cabaret mais ne fit pas de remarque sauf : « T’as un bouton qui est mal fixé. » avant de diriger son regard vers le planning de passage.
« Tu passes dans une heure et trois minutes. Tu peux aller là-bas » Il désigna une porte sur laquelle il avait été affiché ‘backstage’ « trente minutes avant ton passage pour te préparer. »
Il leva soudainement le regard en notant une agitation. Il se redressa pour voir ce dont il s’agissait. Une femme était tombée de ses hauts talons. Quelle idée de mettre des chaussures dans lesquelles on ne savait pas marcher pour des événements importants. Des gens, dont Shin, se proposaient à l’aider alors Jesse ne jugea pas utile de le faire. De toute façon, vu le nombre de médecins présents…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyJeu 2 Fév - 13:04#

friend for all
TEAM YOSHI
Who let the dogs out ? well, the party was nice, the party was pumpin'. yippie yi yo. and everybody havin' a ball. yippie yi yo. i tell the fellas start the name callin'.



Le service hospitalier ne peut pas être en entier présent pour cet événement, c’est pour cela qu’on lui a demandé de superviser les internes qui sont de garde pour surveiller les patients qui ont pu se rendre ici. Pas le droit de boire, il reste alors non loin des personnes dans le besoin. Quelqu’un lui donne alors le programme de cet événement, des chanteurs vont venir faire un spectacle, des noms qu’il ne connaît absolument pas. Peut-être est-il déjà vieux… à moins qu’il l’ait toujours été. Nate regarde à droite et à gauche, une personne tombe à cause d’un problème de talon qui casse. Il a probablement eu l’air aussi débile que ça aussi quand sa prothèse tombe. Fort heureusement, elle est enfin adaptée à son moignon, c’est terminé, mais il ne s’y fait toujours pas, alors il claudique toujours.
Puis rapidement, Nate sent une présence à son pied – encore humain – celui d’une truffe qui vient lui renifler les chevilles. Il se met à sourire alors qu’il baisse le regard. Un chien absolument épouvantable, pas forcément beau, mais foncièrement adorable. Il se baisse comme il peut pour aller le caresser tandis qu’une personne vient lui parler.
–  C’est Ezio, un petit gars qu’on a trouvé dans la rue…
–  Il est adorable, qu’il dit avec un sourire en venant lui faire des caresses tandis que le chien lui lécher le visage de sa langue bien baveuse.
Nate remercie alors l’homme au chien avant de se relever comme il peut en prenant appui sur le mur à sa droite. Puis il se dirige vers un jeune homme qui semble être celui qui gère tout cela. Il marche alors pour le rejoindre avec l’optique de s’adresser à lui, puis à quelques pas, il se ravise, qu’est-ce qu’il va lui dire ? Il n’est pas bon pour aller vers les autres et il n’en a pas vraiment envie… puis il prend une profonde inspiration, c’est son travail, il est là pour ça.
Bonjour, je suis le docteur Hightower, je suis le médecin chargé de surveiller les patients qui sont ici, dit-il au jeune homme ( @Jesse Goodfellow ) en lui tendant la main pour se présenter.
En vérité, ça fait bien longtemps qu’il ne parle plus à des inconnus à part pour son travail, et c’est exactement ce qu’il est entrain de faire, même si tout ça lui paraît un peu trop guindé à son goût. Tout ce qu’il espère c’est que ses patrons ne l’ont pas présenté comme un cas particulier – ce qu’il est devenu – aux gérants de cet événement caritatif.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptySam 11 Fév - 20:57#

Jesse espérait ne pas avoir à faire ça trop longtemps. Ils avaient engagé quelqu’un pour faire ce travail. Mais apparemment, la personne avait du retard suite à un imprévu. Il pestait intérieurement contre elle. Alors que Shin était déjà reparti pour aider la dame qui était tombée de ses talons, une nouvelle personne vint à lui ( @Nate Hightower) . Jesse reconnut en lui un médecin grâce à sa blouse blanche avant qu’il n’ait dit quoique ce soit. Il lui adressa un sourire poli en le saluant en retour. Puis, il baissa le regard vers la main qu’il lui tendait. Il maintint ce regard bien trop longtemps, alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait répondre aux paroles de cet homme, avant de finalement comprendre qu’il devait la lui serrer, ce qu’il fit.
« Jesse, j’aide le comité d’animation pour ce soir. » Que devait-il dire d’autres. Quelques minutes passèrent durant lesquelles Jesse se sentit un peu mal à l’aise. Il finit par reprendre. « Enfin, normalement je ne suis pas sensé être ici, c’est sensé être quelqu’un d’autre qui n’est pas encore arrivé. Mais si vous avez besoin de quelque chose, dites-le moi quand même, je ferai remonter l’information si je ne peux pas vous aider. »
Il ne regardait pas le Docteur Hightower dans les yeux, focalisant plus son regard sur son nez, sa barbe et sa blouse blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI EmptyDim 12 Fév - 16:58#

Plus jamais… Au grand jamais plus jamais ! Les YeuX riVéS sur Ces chAussures qui l’avaienT aBanDonnéEs aU Pire des Moments FaisaNt ainsi d’elle l’HérOïne traGiQue en vrac et en Kit d’un shoW ou d’un fIlm de séRie Z  Niobé sentait ses Joues rougir sous la gêne. Elle entendait déjà ses supérieurs soupirer, blasés. Ils allaient lui faire les gros yeux comme on les fait à une enfant indisciplinée puis ils lui rappelleraient pour la énième fois le sens  du  mot« discrétion ». Ils n’avaient qu’à lui permettre d’aller bosser en basket et battle ! Heureusement pour elle il existait encore des êtres humains non seulement décents mais serviables. Une main fine et élégante qui se tendait vers elle

« Merci !
avait-elle commencé à dire à sa sauveteuse quand les éructations de la sublime blonde ( @Sawyer Salomon ) lui firent hausser un sourcil, puis un autre et enfin pouffer du rire le plus cristallin qui soit Alors, vous, on ne se connaît pas encore mais je vous aime deja !»  

Ses boucles folles qu’elle secouait pour mieux les laisser danser autour de son visage et la voilà qui roulait des yeux avant de regarder ceux qui les dardaient de leurs foudres. Un coup de bassin à droite. Un coup à gauche et un pas de danse qui se finit en révérence. Elle se relevait pile au bon moment pour voir un homme ( @Shin Goo ) arriver à la rescousse lui aussi. Lui tendant à son tour la main elle se présenta

« Niobe Astor. Job trop sérieux au quotidien, en mission de surveillance ce soir à l’origine, clown malgré moi.
puis regardant ses deux chevaliers Que diriez-vous de faire un tour ? Après tout nous avons encore un peu de temps avant le spectacle. les regardant l’un puis l’autre Vous participez tous les deux ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Friend For All (OLYMPIADE) | TEAM YOSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Olympiades de Basique-