Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sawyer Salomon
Sawyer Salomon
1584
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wild heart_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Nicole ♡ Heidi

quarante et un balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton coeur s’est épris pour une certaine jeune femme mais vous étiez trop différentes pour que ça colle vraiment. Le feu, ça s’éteint, parfois… Tu es célibataire

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin Matt qui occupe la chambre d’ami. Depuis son retour de guerre, il encaisse les coups durs et pas question de le laisser dans la merde !
Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Famille Salomon
Lloyd/Deanna
Tesoro Mio

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna EmptyDim 28 Juil - 15:30#


Un gala de charité, pas comme les autres

Club Del Monteft. @Lloyd Hayes & @Deanna Montgomery
tw :: aucun.
Un gala.
Comme toujours Sawyer, tu sais te retrouver dans les meilleurs endroits. Le genre d’endroits ou tu veux être vue oui, mais c’est parce que les œuvres de bienfaisances, c’est vraiment ta tasse de thé. Les dernières révélations familiales te poussent à prendre sur toi et à voir la vie sous un autre angle. T’as assez perdu de temps avec les « si » qu’il est devenu vital pour toi de prendre le taureau par les cornes et forcer un peu les choses avec Harper. C’est loin d’être évident, c’est certain mais tu sais te montrer plus audacieuse qu’avant et ça porte doucement ses fruits. Malheureusement ta fille ne pourra pas être présente pour le gala de ce soir mais tu ne lui en veux pas. Elle est jeune, elle a des amis qui comptent sur elle et puisqu’elle avait déjà sa soirée d’organisé, tu n’as pas insisté à ce qu’elle te rejoigne ici.

Par contre, la semaine dernière tu as envoyé un message à Lloyd pour savoir s’il avait quelque chose de prévu parce que tu lui as suggéré de faire un tour à cette soirée, si ce n’était pas le cas. Tu ne l’invites pas comme si c’était un rancard mais plutôt comme tu l’as fait avec beaucoup de monde. Il peut venir accompagné s’il veut. Depuis que vous vous étiez retrouvé à San Francisco, tu n’as pas vraiment eu l’occasion de le recroiser depuis et tu t’es aperçue qu’il y avait toujours ce petit quelque chose en toi, qui t’animait déjà à l’époque de votre relation. Tu as donc enfilé une jolie robe de soirée, serré quelques poignées de mains et tu te retrouves au sommet de cette incroyable « chaîne alimentaire », à discuter de tout et de rien. C’est barbant mais comme tu es l’une des bienfaitrices de cette soirée caritative en l’honneur des enfants malades du Mémorial Hospital, tu peux pas vraiment te défiler.

En soufflant discrètement, tu balaies du regard, les alentours et aperçois au loin Lloyd, au bras d’une belle demoiselle ! Bon, tu aurais bien voulu qu’il soit seul mais y’a pas meilleure excuse pour se défaire de la conversation incroyablement chiante, que de s’excuser auprès de ces personnes pour retrouver monsieur Hayes et l’inconnue. Passant devant un serveur, tu cales ton sac sous l’aisselle et récupère une coupe de champagne, une coupe d’eau pétillante, te souvenant que Lloyd ne boit plus et tu l’es accueille avec un grand sourire. Tu leur temps respectivement leur verres et dit ;

Lloyd ! Merci d’être venu…

Tout en regardant l’inconnue, tu poursuis :

… Bonsoir, je m’appelle Sawyer.

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Hayes
Lloyd Hayes
122
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
nedoramoteris (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), maya (g. paltrow), leroy (c. christian)

(15.12.1975) 48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.
active

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna EmptyJeu 1 Aoû - 17:42#


Un gala de charité, pas comme les autres

Club Del Monteft. @Sawyer Salomon & @Deanna Lovell
tw :: aucun.
Quand Sawyer lui avait proposé une semaine plutôt de venir faire un tour à la soirée caritative pour les enfants malades du Mémorial Hospital, accompagné ou non, Lloyd avait réfléchi à de nombreuses choses. Cela faisait peu de temps qu’il parlait de nouveau à Sawyer et il avait envie de renouer le contact, de voir si la vie pouvait le mener plus loin. Il avait songé à se faire accompagner de Deanna : maintenant qu’ils avaient enterré la hache de guerre, les deux « amis » pouvaient enfin souffler. C’était certainement le meilleur moment pour l’inviter à son bras et de profiter d’une bonne soirée. À nouveau, comme à l’époque, des sentiments étranges se mêlaient en lui. Jamais il ne serait capable de faire un choix, elles étaient trop importantes dans sa vie. Mais jamais, il le savait, il ne pourrait les avoir tous les deux à ses côtés, paisiblement.

Une autre chose à laquelle il avait pensé, le rebutant cette fois-ci : l’évènement en lui-même. Pour avoir perdu l’une de ses filles dans un incendie pratiquement dix ans plus tôt, Lloyd hésitait à venir pour la cause. D’une part parce que son cœur de père risquait d’en prendre un coup, parce qu’il aurait aimé qu’on fasse un gala de charité pour sauver la mémoire de sa petite princesse. Mais il avait préféré passer cette idée sous silence, surtout depuis qu’il renouait énormément avec sa première fille, Birdie, qui grandissait à vue d’œil et surtout depuis qu’il avait rencontré une fille cachée : Héra Hobbs, la fille de Lana. Tout se chamboulait en ce moment dans sa vie et il ne savait plus du tout où donner de la tête. Alors, il s’était laissé emporter, il avait invité Deanna et advienne que pourra.
La dernière raison pour laquelle il s’était dit que ce serait une bonne idée, c’était son statut de romancier. Avec un peu de chance, certaines personnes auraient lu au moins un de ses livres. À condition qu’ils évoquent « Missing Girl » et qu’ils évitent de mentionner « Une femme différente » qui pourrait probablement être un risque de dispute avec Deanna : ce qu’il voulait éviter à tout prix. Ce stupide bouquin les avait suffisamment séparés.

Vêtu d’un costume, Lloyd était venu chercher Deanna à son appartement en voiture. Il avait laissé Joker seul à l’appartement, même si ça lui fendait le cœur. Dans la voiture, il n’avait pas manqué de souligner à quel point Deanna était très joliment vêtue, tout en essayant de ne pas être trop directe. Après avoir garé la voiture, il lui avait proposé son bras pour entrer au gala et ils avaient glissé dans la fête comme des poissons dans l’eau.
Lloyd cherchait du regard Sawyer, qui ne devait pas être bien loin. Alors qu’il se demandait comment elle était vêtue, il tombait des nues en la découvrant dans une jolie robe moulante blanche qui brillait de milles feux.

« Sawyer, tu … merci. » Il s’apprêtait à la complimenter mais attrapa d’abord la coupe qu’elle lui avait tendu. « Ce n’est pas … ? » Il n’y avait qu’à la regarder dans les yeux pour savoir qu’elle s’était souvenu qu’il ne buvait plus. Il avait simplement approché le nez du verre pour être sûr et découvrit une eau pétillante. Il la remercia du regard. « Sawyer, je te présente Deanna. Deanna, voici Sawyer. » Il ne s’était pas étalé respectivement sur les jeunes femmes mais Deanna savait que Sawyer avait eu un grand impact pour lui quand il était au plus bas et qu’il l’appréciait énormément. Sawyer savait de son côté que Deanna était une détective privée qui faisait partie de sa vie depuis longtemps et qu’elle avait été là bien avant mais qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux car c’était toujours au mauvais moment. « Je suis heureux d’être accompagnés de deux femmes aussi resplendissantes l’une que l’autre. » Dans sa tête, une part de lui rêvait à ce que Deanna et Sawyer flashe l’une sur l’autre, comme une alchimie nouvelle qu’il n’aurait pas prédit. Mais sa raison le remit bien vite en place : ces deux femmes avaient une place trop importante dans sa vie, elles seraient évidemment jalouses l’une de l’autre et il ne pourrait rien y faire. « À nous trois. » lança-t-il en tendant sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas

Deanna Montgomery
Deanna Montgomery
36
Mixsy-Cute + Jenn
Danneel Ackles
@Teenspirit
Chelsea Adams (L.Collins)

43 ans
Lui, il était mon partenaire, mon co-équipier, puis les choses ont changées. Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna 65dc13d7f0d7a4e4a88ce2463d7558592ac67541
détective privée
soir et week end

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11295-deanna-montgomery-importan https://basique.forumactif.com/t11298-deanna-montgomery-you-know
MessageSujet: Re: Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna EmptyVen 30 Aoû - 15:34#

Un gala de charité, pas comme les autres.


 Ce soir Deanna avait prévu quelque chose de particulier. En réalité, on lui avait proposé d’aller à une soirée, un gala de charité organisé pour le Memorial Hospital. C'était Lloyd qui lui avait demandé de se joindre à lui pour cet événement. Deanna avait été surprise de cette demande, cependant, très ravie qu'il ait pensé à elle. Lloyd et elle s’étaient revues il y a quelques jours par pur hasard. Ils s’étaient croisés dans la rue. Dea avait empêché à Lloyd de s’en prendre à une pauvre petite bibliothécaire qui avait eu le malheur de vouloir mettre son livre en vitrine. Pas n’importe quel livre, c’était « Une femme différente », ce livre que Lloyd avait écrit il y a longtemps et qui parlait de Deanna elle-même et de leur relation. Ce livre qui avait mis un énorme fossé entre les deux gens. Mais ça va, depuis le temps avait coulé sous les ponts. Chacun avait tracé sa route de son côté et fait leurs vies. Néanmoins, cette invitation avait ravi et fait plaisir à Deanna. La relation avec Lloyd n’avait jamais été bien claire. Il ne s’était jamais rien passé entre eux, jamais le bon timing, jamais le bon moment. Peut-être que cette soirée allait les rapprocher un peu plus amicalement, comme avant ou bien un peu plus intimement. Rien n’était prédit, rien n’était joué, rien n’était écrit. En tout cas, Deanna se languissait de pouvoir passer cette soirée aux côtés de Lloyd. D'une part c'était pour une bonne cause et d'une autre part ça leur permettait de passer un moment ensemble, comme avant, au bon vieux temps, quand ils étaient partenaires.

Cette divine soirée allait pouvoir changer les idées de Deanna qui pensait un peu trop à sa fille en ce moment. Elle avait retrouvé sa trace, mais c'était arrêté là. Elle avait jugé qu'il valait mieux pour Rory qu'elle ne la connaisse pas. Elle ne voulait pas perturber sa vie. La détective avait mis tout ça dans un coin de sa tête. Elle se tenait en sous-vêtements, mains sur les hanches devant son dressing en soupirant. Des centaines de robes étaient pendues devant elle et pourtant elle se disait qu’elle n’avait rien à se mettre. Elle enfila à la suite, une robe noire, verte, bleue, blanche et elle les jeta les unes après les autres sur son lit de façon très indécise. Quelques minutes plus tard, après avoir sorti toutes ses fringues, elle jeta son dévolu finalement sur une jolie robe rouge assez moulante, épaules dénudées qu'elle n'avait portée qu'une seule fois lors d'un mariage. Par la suite, elle se dirigea dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Elle opta pour un côté lisse et l’autre attaché. Mi-figue, mi-raisin. Comme ça, il y en aurait pour tous les goûts. Les minutes passent vite quand on doit se faire belle. Si vite qu’il était temps pour elle de rejoindre Lloyd qui passait la récupérer. Elle enfila une paire de talons et fila en direction de ladite voiture qui attendait devant son appartement, Lloys à l’intérieur. Elle ouvrit la portière et aperçut son cavalier vêtu d’un joli costume. Elle avait remarqué à quel point il était séduisant. Quant à lui, il avait souligné le fait qu’elle était joliment vêtue. Ils arrivèrent bien vite à destination. En sortant de la voiture, Lloyd lui avait prêté son bras pour l’accompagner. D’un sourire, Deanna avait saisi ce dernier et les voilà qui se dirigeaient tous deux vers le gala.

Une fois entré, Lloys semblait chercher quelqu’un du regard. C’est alors que Deanna vit apparaître une magnifique jeune femme blonde vêtue d’une sublime robe or à paillettes, qui lui coupa le souffle, des coupes dans les mains. Elle entendit Lloyd prononcer le nom de Sawyer. Il fut coupé quand il commença à vouloir lui demander si c'était de l'alcool ou non. De toute évidence Sawyer connaissait Lloyd aussi bien qu'elle puisqu'elle lui avait tendu une coupe avec de l'eau gazeuse à l’intérieur. Elle se présenta en indiquant son prénom. Lloyd remercia la jolie blonde et présenta enfin les deux jeunes femmes. Deanna fut surprise de l’allure de Sawyer, elle en avait beaucoup entendu parler, mais elle ne l’imaginait pas comme ça. Si belle, si pétillante, si attirante. La détective saisit son verre en hochant la tête « Merci. » la remercia-t-elle d’abord. « Enchantée Sawyer, je suis Deanna. J’ai tellement entendu parler de toi. » s’adressa-t-elle à elle en souriant. C’est alors que Lloyd annonça qu’il était heureux d’être accompagné de deux femmes resplendissantes comme elle. En soulignant qu’elle l’était autant l’une que l’autre. Quel beau parleur faisait-il là. Deanna eut de nouveau un sourire sur les lèvres « TJe suis d’accord ! Mais tu sais, tu n’es pas mal non plus dans ton genre. Pas vrai Sawyer ? » plaisanta-t-elle. Lloyd leva son verre pour trinquer en faisant honneur à eux trois. Deanna l’imita et leva sa coupe. Elle jeta ensuite un regard autour d'eux "C'est une belle soirée, il y a du monde. C'est super pour l'hôpital.. En toute femme généreuse et attentionnée qu'elle était. Elle se languissait de pouvoir passer cette belle soirée et d'apprendre à connaître un peu plus cette femme qui avait été si importante dans la vie de Lloyd.
made by black arrow

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Un gala de charité, pas comme les autres ; w/Lloyd&Deanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-