célibataire, il a toujours craqué pour une seule et unique femme bien qu'il ait eu quelques histoires, mais il n'a jamais sauté le pas et a bien peur désormais que ce soit trop tard
Webdesigner. Il a longtemps travaillé dans le webmarketing mais il a tout plaqué, il prefere se lancer dans la création
Il vient d'arriver, il loge à droite et à gauche en attendant de se prendre une location
Tian Zhōng the return is not the most difficult but the search for forgiveness
TWs - deuil, accident de moto, état de stress post-traumatique
Surnom : Titi, surnom qu'il a toujours détesté et surtout qu'il n'a jamais assumé en public. Seuls deux personnes de son passé l'appelaient ainsi sans qu'il ne se fâche. Maintenant quand il entend Titi il a un gout amer.Age, date de naissance : Vingt Huit ans qu'il regarde le monde de bas en haut depuis le vingt mars mille neuf cent quatre vingt quatorze. Lieu de naissance, origines : Il est né à Fuzhou dans la province de Fujian, en Chine bien qu'il a quitté la Chine lorsqu'il était adolescent pour venir aux Etats Unis. Il est de nationalité chinoise et possède une carte verte depuis qu'il est adolescent pour vivre sur le sol américain. Métier, $$$ : webdesigner, il passe ses journées les yeux rivés sur son ordinateur. $ ça paye ses factures mais il ne s'enrichit pas. Il a fait des études de Webmarketing mais il a tout arrêté l'année dernière, il pouvait pas continuer à se forcer. Orientation sexuelle : hétérosexuel il aime les courbes féminines. Statut marital : célibataire, il n'a jamais eu de relation sérieuse au point d'envisager des fiançailles. A Monterey depuis ? : depuis quelques temps maintenant. Il revient de Chine mais a grandi non loin de Monterey puisqu'il a grandi en Californie. Caractère : Solitaire. Il était quelqu’un d’assez ouvert quand il était enfant et même jusqu’à il y a quelques années mais maintenant il ressent le besoin de se retrouver seul et ne de pas être dérangé. Bien qu’on puisse penser le contraire, c’est un vrai vrai bosseur, peut-être pas en temps et en heure mais il n’a que très rarement de retard dans ses commandes et dossier. Il se met beaucoup la pression, peut-être son côté perfectionniste ou bien le fait qu’il pense pouvoir toujours mieux faire. Il est mystérieux, il parle pratiquement jamais de lui. Il juge souvent les gens à la première impression mais laisse des secondes chances donc il se rend souvent compte qu’il se trompe. Il regrette beaucoup de choses de son passé si bien qu’il y repense souvent et essayer d’imaginer comment les choses seraient si cela avait été différent. Il est toutefois tetu alors il ne le reconnaitrera pas.Groupe : Lynette Scavo
a life, a story (1) Enfance solitaire dans la ville de Fuzhou à Fujian ; Tian a regretté de ne pas avoir grandi entouré de monde de son âge. Il y avait bien un cousin mais celui-ci venait que de temps en temps pendant les vacances, quand il accompagnait ses parents lors de leurs voyages d’affaire. A l’école il était assez sociable mais une fois sortie des classes, il passait son temps à dessiner à l’arrière de la boutique de ses parents qui ne lui accordaient pas beaucoup d’attention. Il devait toutefois être sage pour ne pas attirer les foudres de son père et parfois il faisait exprès, tout ça pour avoir un peu d’attention le temps de quelques minutes.
(2) Le rêve américain. Ce n’était pas le sien mais plutôt celui de ses parents qui ne souhaitaient qu’une chose qu’il réussisse. Alors, tandis qu’il n’était âgé que de treize ans, Tian est monté dans un avion pour se rendre en Californie, chez son oncle et sa tante et surtout, chez son cousin qu’il adorait, Shiyun. C’est bien cela qui le réjouissait le plus. Il ne parlait que très peu anglais à cette époque mais il a appris vite, grâce à sa famille. Les espoirs de ses parents reposaient sur ses frêles épaules et pourtant même s’il n’était pas le dernier de sa classe, il était loin d’être le premier.
(3) Une rencontre peut changer une vie. Tian en arrivant à Monterey a très vite fait la rencontre de Jinx, la voisine de chez son oncle et sa tante, mais aussi une camarade de classe. Elle avait tout de suite su attirer son attention malgré elle. Elle était l’une des seules avec qui il a pu communiquer dès son arrivée malgré qu’il se montrait dûr avec elle. Tous les deux pouvant parler mandarin, c’était bien plus simple qu’avec les autres ados de son âge avec qui une barrière de la langue prenait place. Ils se chamaillaient beaucoup, surtout lui, c’était peut-être sa façon à lui de draguer à cet âge-là mais il ne se posait pas ce genre de question à l’époque. Ils passaient pas mal de temps tous les trois avec son cousin. Puisque Tian a même perdu une année d’étude en mettant du temps à s’adapter au système américain et à la langue, ils étaient dans les mêmes classes tous les trois. Un trio infernale s’était installé malgré les différences de chacun.
(4) Trouver une voie qui pourraient lui plaire pour le reste de sa vie n’était pas une chose aisée. Il y avait bien le dessin qu’il adorait mais il ne se faisait pas d’illusion sur le fait qu’il n’en ferait pas son métier. Et puis, quelle serait la réaction de ses parents s’il se lançait dans l’art alors qu’il avait de grands projets pour lui ? Tian en a fait des stages de découvertes auprès de sa tante et son oncle, tout comme des petits métiers l’été auprès de médecin, d’avocats ou encore d’agent commercial mais rien ne l’attirait plus que ça. Lorsqu’il faisait des facetime avec ses parents il mentait à chaque fois sur ses études à venir et sur ses résultats, et le reste de sa famille restait vague car ils savaient que ce n’était pas facile pour lui.
(5) Tian a fini par choisir les études de webmarketing même si ça ne lui plait pas tant que ça finalement. Il fallait bien trouver quelque chose et il aimait bosser derrière un ordinateur. Tian a eu plusieurs relations mais ce n’était jamais sérieux, et pour cause, il pensait très souvent à Jinx. Au fil des années il avait compris qu’il craquait pour elle et qu’elle n’était pas qu’une simple amie bien qu’il n’a jamais tenté quoi que ce soit. Il ne voulait pas gâcher quoi que ce soit dans leur relation particulière.
(6) Les études terminées, ils ont décidé de faire le voyage dont ils parlaient depuis des années tous les trois, en Chine, où ils étaient tous d’origine ou même natifs. La meilleure amie de Jinx, Nilza s’était joint à eux. Heureusement le malaise fut de courte durée après le stop qu’il lui avait mis, lui révélant vers qui ses réels sentiments se tournaient. Le voyage pris une tournure imprévue lorsque Jinx et Shiyun ont commencé à sortir ensembles. Imprévue peut-être pas tant que ça. Tian savait que son cousin craquait lui aussi pour Jinx et même si c’était douloureux, il l’a même motivé à sauter le pas avec elle. Il aurait pu tenter quoi que ce soit de son côté mais au final il s’est écrasé pour laisser son cousin faire. Shiyun avait toujours été là pour lui, dès le départ, le laissant intégrer complètement sa vie et sa famille, il lui devait bien ça. Au final, ils sont restés un an en Chine, bossant chacun dans leurs domaines ou faisant des petits boulots, c’était bien différents des Etats-Unis.
(7) De retour depuis un moment en Californie, Tian avait repris sa vie. Metro, boulot, dodo, il sortait quelques fois, peut-être pas assez mais c’était déjà bien. Si Tian n’avait jamais tenté quoi que ce soit pour détruire le couple de son cousin et Jinx, il avait espéré au fond de lui que le couple se termine et que dans un futur plus ou moins proche il puisse tenter sa chance. Son cœur prit un grand coup lorsque le couple annonça les fiançailles. Tout espoir partait alors en fumée. Ca faisait un mal de chien. Mais il devait souffrir, en silence, comme toujours. S’il l’avait dit auparavant à Nilza, il voulait garder pour lui, faisant ainsi comme si ça lui était passé. C’était tout simplement faux.
(8 ) (tw accident) ils adoraient la vitesse, et leurs motos qu’ils avaient mis des mois à économiser pour les acheter. Les motos c’étaient vraiment leurs trucs à eux Shiyun et Tian. Qui auraient pu imaginer que c’est cette passion qui les mènerait à leurs pertes ? Ils ne faisaient pourtant pas les cons sur la route mais il avait fallu une minute d’inattention pour Shiyun pour qu’il se fasse percuter. Tian, témoin de la scène s’était précipité suite à cette vision d’horreur, ne prenant pas le temps de mettre sa propre moto sur la béquille il la laissa tomber alors qu’il essayait de prodiguer les premiers soins à son cousin avant l’arrivée des secours, mais c’était vain, Shiyun est décédé dans ses bras.
(9) Tian n’avait pas tenu, après l’enterrement il avait fui, retournant dans sa Chine natale, il avait besoin de penser à autre chose. Il avait abandonné son amie Jinx dans son propre deuil pour essayer de faire le sien. Il avait été égoïste, il le savait et il avait essayé de se rattraper un minimum avec des sms mais il n'eut pas la moindre réponse de la part de Jinx. Il pensait pouvoir faire son deuil en pensant à autre chose mais ce n’est pas en changeant de continent qu’il allait oublier la mort de son cousin, l’une des personnes les plus importantes pour lui et les images qu’il revoit en boucle dans sa tête. Il en fait des cauchemars et ça lui arrive souvent d’avoir des mouvements de reculs en entendant les pots d’échappements de certaines motos. Il voit un thérapeute qu’il lui a parlé d’état de stress post-traumatique mais il ne sait pas si savoir pourquoi il a des insomnies va l’aider.
(10) Presque deux ans qu’il était parti, avant de revenir. Outre les tensions qui se faisaient ressentir avec ses parents qui n’avaient pas apprécié qu’il change de domaine en se spécialisant intégralement dans le webdesign, occultant toute la partie marketing, il savait qu’il avait assez fuit. Jinx n’avait jamais répondu au moindre sms et il voulait prendre de ses nouvelles. Il en avait eu par son oncle et sa tante mais ils étaient toujours assez évasifs sur le sujet. Alors, un beau jour il avait plié bagage, une nouvelle fois, demandant le renouvellement de sa carte verte et avait atterri à Pasadena où il avait passé quelques jours. Jusqu’à ce qu’on lui annonce que Jinx avait déménagé. C’est pour cela qu’il a pris avec lui toutes ses affaires dans le but de refaire partie de la vie de Jinx et se faire pardonner de son abandon.
(+++) Etait un grand fan de moto, que ce soit la bricoler ou la chevaucher mais depuis son accident il ne peut plus monter sur l’une, ni les bricoler. – Il adore le dessin, ça le détend quand il le stress et ça l’a beaucoup aidé d’ailleurs ces dernières années. – Il parle couramment le mandarin et l’anglais. Il a tenté d’apprendre l’espagnol mais il n’a que les bases. – Ce n’est pas rare de le voir jouer aux jeux vidéo durant ses heures de travail. A l’inverse il peut parfois passer des nuits sur ces travaux pour compenser et les rendre à l’heure.
earth Célébrité : Jackson Wang Présence : dès que je peux Découverte du forum : grâce à Jinx Type de personnage : inventé Crédit : 7ornever
Dernière édition par Tian Zhōng le Mar 23 Aoû - 14:39, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Ven 19 Aoû - 17:03#
Ohhhh Titi Bienvenue sur le forum, hâte de découvrir son histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Ven 19 Aoû - 17:15#
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Ven 19 Aoû - 18:21#
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Vingt-six printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
Après avoir envoyé son ex en prison et été la maitresse d’un homme marié (et son prof de danse) à NY, elle a retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable.
« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Ambivalente ambulancière et pompière à la caserne 51, elle marche à présent sur les traces de son paternel.
A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partagera bientôt avec de nouveaux colocs.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat. 02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade. 03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve. 04. Adepte du parkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes. 05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole. 06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention. 07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park. 08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons. 09. Militante pour la faune et la flore en particulier. 10. Arachnophobe. 11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie. 12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock. 13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf. 17. Consommation de marijuana en soirée.
Sujet: Re: Tian | leave one day Ven 19 Aoû - 22:37#
Bienvenue à toi, titouch' Il va falloir Grosminet maintenant ! Très bon choix de FC, bien que je ne le connaissais pas, quel BG ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Sujet: Re: Tian | leave one day Ven 19 Aoû - 22:41#
Je suis vraiment larguée avec les FC asiatiques, mais quel BG, Harper a raison Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue sur le forum, tu vas voir, ici on bichonne tout le monde
_________________
l’amour, Le vrai, c’est lui qui donne le désir et la force de tout reconstruire …
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Sam 20 Aoû - 6:55#
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme qui a été plongée dans le coma pendant cinq ans, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "
WON'T STAND DOWN
I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me
メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux
Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask
Sujet: Re: Tian | leave one day Sam 20 Aoû - 10:18#
Bienvenue à toi, hâte d'en apprendre davantage
_________________
"Shame on you for thinking that you're an exception"
Dead Star
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Sam 20 Aoû - 11:36#
Bienvenue à toi bg de la night Qu'est-ce que monsieur à l'air mystérieux avec une fiche aussi vite Vite vite vite, on veut en savoir plus je ne sais pas pourquoi, mais je sens déjà le don juan d'ici Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôôôôôôôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Sam 20 Aoû - 11:37#
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Sam 20 Aoû - 16:35#
Bienvenue ici, bon jeu sur BASIQUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Dim 21 Aoû - 4:37#
Bienvenuuuuuuuuu Hâte d'en savoir plus, c'est trop vide Bon courage pour ta fiche et à bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Dim 21 Aoû - 16:05#
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Dim 21 Aoû - 16:22#
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Dim 21 Aoû - 17:45#
Je meurs!!! Cette bouille, bordel! Je l'aime tant!!!
Excellent choix de fc!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tian | leave one day Dim 21 Aoû - 17:55#
Sujet: Re: Tian | leave one day Dim 21 Aoû - 23:02#
Bon puisque tu sembles te nommer "titi" Je dirai Bienvenuuue titiii ! Et le choix du métier m'inspire aussi un lien lorsque Lucia voudra créer son site web de vente en ligne