Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

« Remettre en question nos certitudes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joanne Prescott
Joanne Prescott
3546
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

« Remettre en question nos certitudes. » Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
« Remettre en question nos certitudes. » 2d8f46ac0c4080c9b55458371b5563b7190f163b

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

« Remettre en question nos certitudes. » 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

« Remettre en question nos certitudes. » Img_2912

» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

« Remettre en question nos certitudes. » Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

« Remettre en question nos certitudes. » GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby_8
Isaac
Stan_2 (Accouchement)
Eliott_4
Joyce_3
Eliott_5
Stan_3
Victoire_2

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Siobhan
Joyce
Daniel
Les Copines
Eliott
Linh
Stan
Caron
Le Coup du Dé

Here, my dear.

great member
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: « Remettre en question nos certitudes. » « Remettre en question nos certitudes. » EmptyDim 13 Oct - 10:12#

« Remettre en question nos certitudes. » Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250 « Remettre en question nos certitudes. » Tumblr_inline_orjvij0xSl1rifr4k_540
ft. @Eliott Blackwood & @Joanne Prescott  « Remettre en question nos certitudes. » 32718926  
Courant Octobre 2024 ; Monterey High School ; CA.

Halloween 2023.

Une fête que je ne suis pas prête d’oublier et ce pour deux raisons, à présent.

Une dont je me souviens parfaitement tant le choc a été brutal à affronter et pour cause: entre deux allées dans une quelconque boutique de bonbons de la ville, je suis tombé sur mon grand amour, Eliott, qui est également le père de ma fille. Un homme que je n’avais pas vu depuis plus d’une décennie et qui est apparu, aussi simplement que cela. Tel un mirage auquel je ne croyais presque plus. Après l’agréable surprise est venu l’appréhension, l’hésitation et un jeu de je t’aime moi non plus dans lequel nous avons bien fini par nous perdre. Pétrifiée à l’idée de le perdre une seconde fois, j’ai posé des limites dans une relation éphémère, le tenant à distance d’Alba, cette fille qu’il a quitté alors qu’elle n’avait que quelques mois. J’ai tout fait pour lui faire payer son absence tout en le désirant, attitude contradictoire dont j’étais la première victime. L’aspect pragmatique de ma personnalité prenait le dessus, plus que jamais, tandis que la part de mon cœur restait amoureuse pour toujours d’Eliott Blackwood.

Et une autre raison est apparue comme un flash, il y a quelques jours de cela.

Plongée dans un semi-sommeil, j’ai connu une perturbation que j’ai toujours d’abord prit pour l’une de mes espérances fantasmées, transformée en rêve. Nue dans les bras d’Eliott, à savourer une intimité presque bestiale… Mes lèvres se sont étirées en un sourire coquin… Jusqu’à ce que je sursaute en réalisant que ce n’était pas une vision. Mais plutôt un souvenir.
Tout me revient, désormais: la nuit d’Halloween, celle de nos retrouvailles, nous avons fait l’amour. Ce n’est pas une simple supposition, j’en suis persuadée et je ne sais pour quelle raison je ne m’en suis pas souvenue auparavant mais je soupçonne une raison extérieure de m’avoir privé de ma mémoire. Peut-être la fatigue? Non, honnêtement, un évènement aussi sensationnel, impossible de l’oublier. Je cherche encore les causes de cet oubli mais ce qui est sûr, c’est que la date m’a forcé à remettre en question la paternité de Henry. Et après un test réalisé en bon et dû forme, grâce à des pirouettes discrètes pour récupérer l'ADN des deux hommes concernés…Le résultat est sans appel: Eliott est son père biologique.

Maintenant que la vérité est connue, je ne peux pas rester seule gardienne de ce terrifiant secret. J’ai pris mon courage à deux mains en me rendant au lycée de Monterey, là où Eliott travaille. Je doute toujours du bien fondé de ma démarche, sans doute serait-il plus judicieux de le retrouver à son domicile pour en discuter plus calmement. Mais agir est devenu si pressant, presque vital. Il n'y a plus une seule seconde à perdre, je suis survoltée. Adossée contre ma voiture, je cours à sa rencontre, dès que je l’aperçois et le salue d’un simple geste vif de la main, ayant bien conscience que je dois passer pour une folle furieuse:

Eliott… Tu aurais une minute à m’accorder? C’est très, très, très important.

À deux doigts de tomber dans les pommes, je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, perturbée et fébrile. Mais déterminée à ce que la vérité lui soit offerte, il ne mérite que cela.
Une nouvelle page de notre histoire est prête à s’écrire, espérant que nous soyons au rendez-vous de cet incroyable rebondissement…

Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
91
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
« Remettre en question nos certitudes. » 200w

Régulière sauf pendant les week ends et les vacances.

new to the community
MessageSujet: Re: « Remettre en question nos certitudes. » « Remettre en question nos certitudes. » EmptyDim 13 Oct - 15:51#

« Remettre en question nos certitudes. » Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250 « Remettre en question nos certitudes. » Tumblr_inline_orjvij0xSl1rifr4k_540
ft. @Eliott Blackwood & @Joanne Prescott « Remettre en question nos certitudes. » 32718926
Courant Octobre 2024 ; Monterey High School ; CA.

Les vacances approchent à grand pas et cela se ressent chez les élèves. Les cours sont plus dures à tenir, on sent qu’ils sont fatigués, énervés et pressés d’être en vacances. C’est sans doute mon cas aussi, et peut-être que ma patience diminue à mesure que ces satanés vacances approchent. En tout cas, lorsque je quitte le lycée, ma journée terminée, je sens que je vais avoir besoin d’une bonne bière en rentrant. Ils ont été absolument insupportables aujourd’hui, et j’ai l’impression que le niveau diminue chaque année. On m’a encore sorti une belle ânerie lors du dernier cours et c’est exactement à ça que je suis entrain de penser lorsque j’aperçois Joanne courir dans ma direction. Elle me fait un signe de la main et tout de suite, je me demande ce qui se passe. On ne peut pas dire que nous ayons eu beaucoup de contact tous les deux depuis mon anniversaire. Pourtant ce qui s’est passé ce jour là était vraiment intense, fort… et j’ai bêtement pensé que c’était le début de quelque chose, pas la fin. Mais voilà, le silence qui a suivi, le long silence qui a suivi m’a fait réaliser que je m’étais trompé. Je ne sais pas ce que signifie pour Joanne ce qui s’est passé ce soir là, mais de toute évidence pas la même chose que moi, sinon nous ne serions pas restés presque deux mois sans se parler. Arrivée à ma hauteur, elle me dit qu’elle a quelque chose de très important à m’annoncer et dans ma tête, je ne pense qu’à une chose. Pourtant cela ne peut pas être possible, pas déjà… J’ai vu un avocat début septembre. Je n’avais pas de nouvelles de Joanne, et depuis un an que je suis revenu, je n’ai pas encore eu le droit de rencontrer ma fille… alors j’ai décidé de prendre un avocat pour faire valoir mes droits en tant que père. Mon avocat, un homme assez âgé mais qui semble savoir ce qu’il fait, m’avait dit que la procédure serait longue, donc je ne pensais pas que Joanne serait avertie si vite. Je déglutis difficilement, je ne sais pas comment elle va réagir, je ne sais pas comment elle va le prendre. Mais j’ai déjà perdu 13 ans et j’espère qu’elle saura comprendre pourquoi j’ai fait ça. Elle semble livide, mais lorsqu’elle replace une mèche de ses cheveux, je me demande si j’ai bien fait de prendre cet avocat. J’aurai peut-être du insister auprès d’elle.. Et si elle ne me pardonnait pas ? Je ne veux pas la perdre… mais j’ai l’impression que c’est déjà trop tard. Sinon, pourquoi ne m’aurait-elle pas rappelé après mon anniversaire ? Après ce que nous avons vécu lors de cette soirée ?

Son regard est solidement accroché au mien, elle attend une réponse de ma part, elle veut savoir si je peux lui accorder un instant. Toutefois, si elle est vraiment venue suite à ma demande de voir, de rencontrer Alba, il serait sans doute préférable qu’on parle ailleurs non ? Nous sommes sur le parking devant mon lycée, et j’ai peur que ce ne soit pas le meilleur endroit pour faire cela. Pourtant, l’expression de son visage me fait comprendre qu’elle veut vraiment me parler immédiatement. Je prends alors une grande inspiration, si ma demande auprès de cet avocat, a mis en péril une éventuelle relation entre nous, autant que je le sache maintenant, je lui réponds alors :

Oui oui vas y… ça a l’air urgent… non ?

Joanne Prescott
Joanne Prescott
3546
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

« Remettre en question nos certitudes. » Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
« Remettre en question nos certitudes. » 2d8f46ac0c4080c9b55458371b5563b7190f163b

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

« Remettre en question nos certitudes. » 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

« Remettre en question nos certitudes. » Img_2912

» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

« Remettre en question nos certitudes. » Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

« Remettre en question nos certitudes. » GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby_8
Isaac
Stan_2 (Accouchement)
Eliott_4
Joyce_3
Eliott_5
Stan_3
Victoire_2

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Siobhan
Joyce
Daniel
Les Copines
Eliott
Linh
Stan
Caron
Le Coup du Dé

Here, my dear.

great member
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: « Remettre en question nos certitudes. » « Remettre en question nos certitudes. » EmptyJeu 31 Oct - 12:59#

ft. @Eliott Blackwood & @Joanne Prescott  « Remettre en question nos certitudes. » 32718926  
Courant Octobre 2024 ; Monterey High School ; CA.

Je ne peux pas reculer.
Non, ce n’est plus possible.
Assumer cette terrible discussion dont je suis à l’origine, c’est tout ce qu’il me reste désormais.
J’ai la nausée à l’idée de faire le plus terrible des aveux et à la fois, j’aimerais arracher aussi vite que possible cet édifiant pansement qui s’accroche à ma peau. Mais comment Eliott pourra assumer la plus belle et terrifiante annonce de sa vie…? J’ai la sensation de l’avoir trahi pour rien, d’avoir une nouvelle gâcher le temps si précieux que nous pouvons enfin partagé, après une si longue et douloureuse séparation. Coupable, bien entendu, le jugement est prononcé depuis l’annonce de ma grossesse mais une remise de peine est désormais possible.
Il ne tient qu’à moi de propager cette liberté chérie, de réparer ce que j’ai si violemment cassé.

Curieusement, je suis plongée dans des souvenirs remontant à presque quinze ans, désormais. Quand, jeune Joanne Prescott, j’ai dû apprendre à l’amour de ma vie que nous allions bientôt être trois à vivre dans notre minuscule appartement. J’étais si heureuse, si reconnaissante envers la vie de m’offrir un tel cadeau. Je n’imaginais pas que la suite de ma vie serait aussi misérable mais je me souviendrais pour toujours de la lueur qui a traversé le regard d’Eliott quand je lui appris que j’étais enceinte: nous allions devenir une famille.
Aujourd’hui plus que jamais, je ne peux conserver ce secret, je ne peux poursuivre dans la voie de l’égoïsme.

Et me voilà, debout face à Eliott, plantée sur le parking, à tenter d’être cohérente mais prononçant ces mots, si penaude:

Oui, ça l’est, je…

Merde, qu’est ce que j’avais prévu, déjà? Moi qui ai passé des heures à répéter mon discours, avec Linh, une de mes plus proches amies! Je suis à présent déstabilisée, j’ai besoin de gagner du temps, voilà donc pourquoi je propose, tout en me mettant en marche:

On va boire un café? Il y en a un super, à quelques minutes, ça ne sera pas long pour y arriver. Suis-moi.

Prendre les devants, paraître aussi tracassée, ce n’est vraiment pas mon genre. Et pourtant, ce semblant de freak control me rassure, me pousse à poser un pied devant l’autre, d’une démarche plutôt rapide, sans prononcer le moindre mot. Je n’aurais pas imaginé que le silence était la clé, dans ma relation avec Eliott, mais pour le moment, il me permet de me concentrer, de faire le vide et à la fois de préparer mon plan d’attaque. Je retourne un millier de fois la manière dont je pourrais procéder et puis, j’en arrive à la conclusion si évidente de lui dire: Eliott, Henry est ton fils.
Bon Dieu, Joanne, réalises-tu à quel point tu détruiras son monde, à te montrer aussi directe…?
Pourtant, comment pourrais-je avoir le moindre doute? Certes, un test officiel et médical est difficilement contestable, mais en réalité, je n’en ai pas besoin. Dès que je pose les yeux sur Henry, je vois Eliott. J’ai été bien aveugle de ne pas le remarquer auparavant! Il est littéralement son portrait craché.
Oui, mon fils, donne moi la force de mettre en lumière la véritable identité de ton père…

Quelques minutes plus tard, nous voilà arrivés. Soulagée d’être entourée, même s’il s’agit de parfaits inconnus, je m’écroule sur un des fauteuils les plus éloignés de la salle et aboie presque à l’attention du serveur qui vient à notre rencontre:

Deux cafés. S’il vous plaît.

Quel ton directif, Madame Prescott! Dis donc, je perds vraiment tous mes moyens. Mes doigts tremblants tentant de se rejoindre avant de s’apaiser mutuellement mais c’est peine perdue, je finis par bredouiller, le menton en direction du bois usé de la table où nous sommes installés:

Eliott, je… J’ai appris quelque chose. Enfin, plutôt, je me suis souvenue de… Nos retrouvailles, il y a maintenant un an. Est-ce que tu vois ce que je veux dire…?

Pitié, Eliott, rassure moi, apaise cette idée que je nourris depuis des jours désormais: celle que je suis devenue complètement folle.
Mon monde s’écroule littéralement et pourtant, comme toujours, tu restes mon pilier parmi les décombres…

Etoiles invisibles

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
91
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
« Remettre en question nos certitudes. » 200w

Régulière sauf pendant les week ends et les vacances.

new to the community
MessageSujet: Re: « Remettre en question nos certitudes. » « Remettre en question nos certitudes. » EmptyMer 13 Nov - 22:14#

ft. @Eliott Blackwood & @Joanne Prescott « Remettre en question nos certitudes. » 32718926
Courant Octobre 2024 ; Monterey High School ; CA.

Je ne sais pas exactement ce que souhaite m’annoncer Joanne, je ne sais pas vraiment ce qui semble si urgent pour elle à cet instant, mais je le reconnais j’ai quand même quelques doutes. En effet, début septembre, j’ai décidé de prendre un avocat et de faire valoir mes droits de père. C’est un peu facile me direz-vous ? Surtout après toutes ces années ! Mais je viens de passer pratiquement un an, à Monterey, à vivre des hauts et des bas avec Joanne, que je pense être la femme de ma vie, toutefois si nous n’arrivons pas à nous retrouver tous les deux, nous retrouver vraiment tous les deux, je pense qu’il est clairement temps pour moi d’avoir une chance de connaître ma fille. J’inspire alors un grand coup et après avoir donné l’autorisation à Joanne de parler, je m’attends à tout… une engueulade, des menaces, des cris, des pleurs… mais clairement pas à ça ! Elle me propose d’aller prendre un café à deux pas d’ici. J’hoche la tête, en signe d’acceptation, même si je le reconnais volontiers, j’aurai préféré qu’elle mette un terme à mon calvaire dés cet instant.

Je marche à côté d’elle en direction de ce café, ma sacoche de travail à la main, et je laisse mon cerveau tourner à cent à l’heure. Elle ne semble pas vouloir parler avant qu’on soit installé dans ce café, est-ce une bonne chose ? Je me dis que dans un sens, faire une esclandre dans cet endroit sera plus compliqué. Des images de mon anniversaire me reviennent alors à l’esprit et mentalement je suis à nouveau entrain de la déshabiller. Je ne sais pas ce qu’elle est venue me dire, mais il va falloir très clairement que je me concentre à nouveau, surtout si je dois subir sa foudre !! Car je la connais plutôt bien MA Joanne et quand quelque chose ne va pas comme elle le voudrait, alors il vaut mieux aller se cacher et laisser la colère se déverser sur quelqu’un d’autre que soit… Non je n’ai pas peur d’elle, je suis juste réaliste.

Nous sommes désormais installés dans ce café, à l’endroit le plus à l’écart, parfait pour une engueulade. Mon cœur qui avait des ratés depuis que je m’imaginais entrain de la déshabiller, se remet à battre très vite. Comme un enfant qu’on aurait surpris entrain de faire une bêtise. Elle commande deux cafés sans me laisser le temps de choisir, mais au final, je me dis qu’un café c’est très bien… Bon de toute façon, je n’ai pas pu choisir, donc je m’en contenterai. Je prendrai quelque chose de plus fort après, lorsque la tempête JOANNE se sera abattu sur moi.

Et là, c’est l’incompréhension qui s’empare de moi !! Pas de tempête ! Pas d’engueulade ! Pas d’injures ! Pas de remarques acerbes ! Non, rien de tout cela, Joanne semble même plutôt mal à l’aise. Elle me parle, sans que je ne comprenne vraiment ce qu’elle est entrain de me dire. Elle évoque nos retrouvailles qui se sont passés, il y a un an maintenant. Je réalise alors que je me suis fourvoyé. Elle n’est pas au courant pour l’avocat, je vais peut-être d’ailleurs l’annuler celui là… quand je vois comment j’ai réagi rien qu’en imaginant que Joanne l’apprenait alors je ne sais pas si je suis prêt à le vivre pour de vrai. Mais je reviens à ce qu’elle tente de me dire. Le serveur dépose les deux cafés devant nous avant de repartir, alors que moi je me rappelle notre baiser. Il était intense, c’est vrai mais on a vécu beaucoup mieux à mon anniversaire. Je ne sais pas où elle veut en venir, mais je dois bien reconnaître qu’elle me fait peur, elle n’a jamais été aussi hésitante avec moi… enfin sauf quand elle m’a annoncé qu’elle était enceinte d’Alba. Attendez, elle est enceinte ? De moi ? Non ça ne peut pas être cela, elle ne me parlerait pas de notre baiser d’il y a un an. Je lui réponds alors que je commence à être vraiment impatient, et surtout curieux de ce qu’elle a à me dire de si urgent :

Euh… oui je me rappelle de notre baiser… des bonbons qu’on a mangé ensemble… mais je ne vois pas ce que tu veux me dire… tu commences à me faire peur tu sais… je ne t’ai jamais vu comme ça… enfin si une fois, quand tu m’as annoncé que tu étais enceinte d’Alba… alors dis moi ce qui se passe car je suis entrain de m’imaginer tout et n’importe quoi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Remettre en question nos certitudes. » « Remettre en question nos certitudes. » Empty#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1