Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
。Un joli sourire n'empêche pas de mordre。
。Nos enfants, c'est notre éternité。
» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche
Je ne cesse de relire le test de paternité, feuille impeccable devenue chiffonnée tant je l’ai triturée, faute à ma nervosité qui ne peut être contenue plus longtemps. Provoquer un tel bouleversement dans ma vie est loin d’être chose aisée et pourtant, j’ai dû être à l’origine de ce tremblement de terre. Il le fallait, tandis que ma mémoire qui m’a si longtemps fait défaut est subitement revenue à la normale. Il n’y avait aucun doute sur le déroulé des évènements passés: j’ai passé une agréable soirée avec Stan, que je pensais s’appeler Daniel à l’époque, j’ai couché avec lui avec un repas des plus étonnants. Et quelques jours plus tard, j’ai retrouvé Eliott pour une soirée plus que platonique. J’ai appris que j’étais enceinte et tout naturellement, j’en ai déduis que le père était l’homme avec qui j’avais eu un rapport intime. Stan. CDFQ. Oui mais voilà… Ce n’est pas tout à fait la vérité. Quelques jours plus tôt, les souvenirs sont revenus, comme des flashs: j’avais bien eu un moment d’intimité avec Eliott, réalité dont j’avais été privé pour une raison encore inconnue. Ce grain de sable dans la parfaite mécanique de ma vie remettait en question l’identité du père de Henry. Il y avait une chance sur deux pour que Stan ne tienne pas le rôle qui lui avait été naturellement attribué... Et j’avais besoin de savoir. Même si les résultats se sont avérés destructeurs pour ce jeune papa à qui je vais devoir retirer une de ses principales raisons de vivre.
La culpabilité me ronge et me pousse à me rendre directement à son domicile, adresse que je connais bien entendu, au cas où j’aurais eu besoin de déposer en urgence Henry chez son… papa. Le cœur au bord des lèvres, m’agrippant à cette feuille qui devient comme une bouée de sauvetage, j’ai patienté pendant plusieurs heures avant de voir débarquer la rutilante voiture de Stan dans son allée. Telle une marionnette, je bondis hors de mon siège, oubliant que j’avais toujours ma ceinture de sécurité, me débat avec elle pendant plusieurs secondes et court littéralement à sa rencontre, lui disant, la respiration saccadée:
Je suis désolée de venir te rendre visite… Ici... Mais… C’est urgent. Et très grave. Tu me laisses entrer?
Il doit sans doute se dire que ma venue est motivée par Henry. J’aimerais le contredire, mais ce n’est pas le cas. Et l’annonce que j’ai à lui faire, je m’en serais bien passé. Mais en responsable assumée, adulte ne sortant jamais du rang, je dois faire valoir la Vérité. Peu importe les conséquences qu’elle contient dans ses bagages…