Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

saving her life. w/ Albano & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1373
teenspirit / callista
boyd holbrook
a-lune (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

saving her life. w/ Albano & Sasha VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Et pire que tout, il y a une femme rencontrée par hasard à une expo qui est en danger aujourd’hui, qu’il sauvera et se demandera que faire, où aller ? Que choisir ? Son job ou elle ?

saving her life. w/ Albano & Sasha Dabde5b2585f9ae49a50cc1982f20f22eeea82d4
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
saving her life. w/ Albano & Sasha 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyMer 27 Mar - 10:03#


saving her life
@Albano Diaz & @Sasha Singh

Les uns après les autres, les détails avaient affiché un immense puzzle que Aiden était en train de comprendre tout doucement. Cette femme qu’il avait rencontré des années plus tôt était en fait la fille d’un chef de gang qui traînait en ce moment à Monterey. Aiden se rendait progressivement compte en regardant les dossiers, assis dans sa voiture, que tout avait été sous ses yeux. D’abord, des affaires ici et là jusqu’à ce qu’on lui signale la disparition d’une jeune femme, en anonyme. Pourquoi avait-on appelé le FBI pour cela ? Pourquoi cherchait-on à les impliquer au milieu d’une guerre de pouvoir ? Aiden avait bien compris, en découvrant l’identité réelle de cette jeune femme qu’il avait été berné le jour de leur rencontre. Fille incroyable, paraissant avoir une vie banale. Aujourd’hui, il apprenait qu’elle avait caché le tatouage qu’elle avait sur l’avant-bras. Elle cachait son appartenance aux Iron Horsemen. Et elle avait été kidnappée par le gang opposé, les Hell’s Angels.

Pendant de longues journées, Aiden avait tenté de retrouver cette fille, de comprendre, de tout restituer, en vain. Pourtant aujourd’hui, il avait une chance inouïe : on lui avait donné le feu vert pour une reconnaissance de l’endroit. C’était un vieil entrepôt. Mais Aiden avait autre chose en tête : agir. Alors, il avait demandé à Al, son coéquipier, de le rejoindre de nuit à l’endroit indiqué. Cela faisait quelques heures que Aiden avait posté sa voiture assez loin et qu’il observait les mouvements, se demandant comment allait la jeune femme. Le temps d’une soirée, elle avait su le marquer. Le temps d’une soirée, elle l’avait berné. Et il apprenait son identité comme ça. Sasha Singh. Aiden poussa un profond soupir avant que Albano ne se pointe. Il y avait très peu de mouvements, rien d’intéressant. Quand Al monta dans la voiture pour se poster avec Aiden, celui-ci le salua silencieusement. Il lui tendit le dossier et continua d’observer les alentours de l’entrepôt. « Sasha Singh. Trente-cinq ans. Disparue depuis plusieurs jours sans signe de vie. Signalée anonymement par téléphone. J’ai découvert qu’elle était la fille du chef des Iron Horsemen, qu’on connaît bien, grâce à son tatouage sur l’avant bras. Après quelques recherches, je soupçonne qu’elle soit retenue en otage ici par un gang opposé, les Hell’s Angels. On a le feu vert pour faire du repérage. Mais, Al. Je peux pas en rester là. » Il tourna sa tête vers lui, le regard fermé. « Je n’ai vu que trois hommes en même temps ici. Ils tournent toutes les douze heures. Ils devraient tourner d’ici peu de temps. Le temps que les nouveaux prennent leurs marques, on va aller jeter un coup d’œil de l’autre côté de l’entrepôt et voir si y’a une ouverture. » Il regarda une voiture arriver silencieusement, se garer devant l’entrepôt. Des hommes quittèrent les lieux, montant dans la voiture. D’autres descendaient de la voiture, saluait la relève et entraient dans l’entrepôt. Une fois la voiture partie, Aiden sortit et s’approcha doucement de l’entrepôt en le contournant, de façon à ne pas être vu. Son arme en main, il priait pour que toute cette opération ne foire pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alban Bryant
Alban Bryant
1263
Loredana (elle)
Lucas Bravo
wild heart (av) + zomcathc (gifs) & awonaa (sign)
Antonios alias Tony, Arabella, Norah, Lola, Nathan, Cliodhna, Dario & Deirdre.

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpx200cGGm1xsnlgk_500
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour, certainement trop bourru de travail, il cherche pourtant à retrouver l'amour après avoir perdu l'amour de sa vie des années en arrière. Ce qui semble difficile pour cette workaholique.

saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpx219Sca21xsnlgk_500


Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpplbsMDzy1xsnlgk_500
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

saving her life. w/ Albano & Sasha 6918140e255b79f154d4ca306f4b6cce9de08bc0

RPS en cours :
Rosalie-Billie - Aiden & Sasha - Adaline#03

saving her life. w/ Albano & Sasha Rtl0dzbl_o

RP terminés :Blake#02 - Missy#01 -Jayson#02- Shelby#02 - Adaline & Charlie - Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Adaline#02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyLun 8 Avr - 12:54#


saving her life
@Aiden Adelson  & @Sasha Singh

Des mois d'enquête, des désillusions et finalement la lumière au bout du tunnel. Albano avait suivi l'enquête et s'était montré très impliqué dans celle-ci, voulant en venir à bout. La disparition de la jeune femme n'est pas arrivée par hasard maintenant, il en était persuadé. Aiden n'a pas arrêté, ce qui avait fait pâlir aussi son mariage mais être un agent du FBI implique des sacrifices. Les gangs de motards ne sont pas du genre à se laisser faire, il en sait quelque chose, ayant déjà croisé certains d'entre eux sur d'autres affaires. Retrouvant alors son binôme pour en venir enfin à bout sur la rivalité qu'oppose les Hell's Angels aux Iron Horsemen et en l'occurrence retrouver la fille du président du MC Iron Horsemen qui était retenue en otage par le MC ennemi.

La détermination de son supérieur n'est plus à prouver, tout comme la sienne. L'agent Diaz s'est assuré de rassembler tous les éléments qui pourront les aider sur les motards, menant son enquête auprès d'indics et sur les archives fédérales. Il avait pu ainsi mettre des visages et des noms sur chacun d'eux. Retrouvant celui-ci en pleine nuit, sur le lieu de la planque, s'assurant que personne ne l'a suivi jusqu'ici, il rejoignait enfin l'agent Adelson dans leur voiture de filature. Prenant connaissance du dossier, il lui tendit ses propres notes à ce sujet pour compléter. « Anonymement tu dis ? Tu penses pas que c'est un piège ? J'ai quelques noms concernant les Hell's Angels, ils font du trafic dans plusieurs états et s'ils la détiennent vraiment c'est qu'elle doit être un moyen de rançon. » s'écria-t-il, sérieux. Bien sûr qu'Aiden ne voulait pas en rester là, il ne pouvait qu'approuver, hochant la tête à ses paroles. Prêt à suivre ses consignes et à faire sortir la jeune femme de là, quoi qu'il en coûte. Jetant un œil à l'entrepôt devant eux, il tourna ensuite le regard vers son supérieur pour approuver. « Parfait, ça me parait pas mal comme idée, j'te couvre. » déclara-t-il, alors. Il le laissa sortir en premier pour ensuite le rejoindre, alerte avec son arme en main. A la recherche d'une entrée qui ne les fera pas remarquer. La voiture qui venait d'arriver n'était pas neuve, il soupçonnait que celle-ci détienne une cargaison d'armes, ce ne serait pas étonnant après tout. Marchant d'un pas assuré jusqu'à une porte dérobée à la suite d'Aiden, personne n'avait rien vu alors que le groupe était occupé à décharger. La voix était libre mais pour combien de temps. Restant alerte, les oreilles à l'affut, il couvrait alors son supérieur comme il l'a appris. L'entrepôt contourné, les hommes du club rentreront eux par la grande porte. Avec pour seule lumière, les néons vacillants, l'ambiance était presque inquiétante mais rien qui ne saurait le faire reculer. Ne pas se séparer, couvrir et retrouver Sasha pour seul objectif. Concentré, il suivait les pas du blond, passant derrière lui et assurant ses arrières. Le silence des lieux donnait un peu d'adrénaline, qu'est-ce qui les attendait derrière les portes qu'ils poussaient au fur et à mesure à la recherche de la jeune femme.

_________________
broken hearted •• And you don't know me and I don't know you  And maybe I'm breakin' every rule Look what you started, I'm broken hearted Broken hearted for you

 


Dernière édition par Alban Bryant le Mar 24 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Singh
Sasha Singh
103
m.
phoebe tonkin.
@kintsugiss (avatar) @awonaa (sign) @foolish-blondie (crackship)
la douce astrée.

trente-deux ans.
error 404.
organisatrice d'événements divers. elle a sa propre boite, une petite compagnie qu'elle a démarrée il y a quelques années maintenant.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_pe411ltCnV1u9urvd_400
people always leave.

par les soirs et les weekends.

bronze member
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyLun 6 Mai - 1:54#


saving her life.
@Aiden Adelson & @Albano Diaz



Les jours ont passés pour laisser place aux semaines et aux mois. Enfermée entre ces murs comme un animal en cage, elle a eut l'instinct du survivant pendant un temps, jusqu'à finir par commencer à perdre espoir qu'on la retrace et qu'on vienne la sortir de là. Puis, quand les agressions ont commencés alors là, elle s'est juste détacher de son corps; elle s'est coupé de cette réalité beaucoup trop souffrante et traumatisante. La flamme de la combattante s'est éteinte graduellement, ils l'ont étouffés par leur violence immonde. La belle brune se laissait mourir à petit feu, prenant ce choix de ne plus se nourrir alors que ses assaillants osaient lui apporter à manger. Elle voulait en terminer au plus vite. Idées sombres se mirent à graviter dans son esprit devenant persistantes au quotidien, voir obsédantes. Elle se mis à fouiller dans la pièce pour trouver un outil adéquat afin d'en finir. Malheureusement, ces kidnappeurs n'étaient pas bête, ils ne laissaient rien à sa disposition pouvant lui offrir ce luxe. Ils voulaient la garder captive et profiter d'elle encore et encore. Elle aura payé cher de sa peau Sasha pour une bêtise de son frère cadet. Lorsqu'elle se retrouvait seule dans cette pièce humide, elle passait son temps à dormir n'ayant pas la force de faire autre chose de toute façon. Des souvenirs de sa vie venaient à lui traverser l'esprit comme des flashs, des rêves dont elle avait la sensation de ne jamais avoir vécue, tellement tout ça semblait loin de sa portée. Perdue entre la réalité et la sensation de sombrer, elle ne savait plus par moment départagé le réel de ce qu'elle pouvait s'inventer. Des bruits se firent entendre et malgré qu'elle soit à bout de force, elle sentait son petit corps se raidir par protection. Revenaient ils encore? Elle se redressa son regard foncé se riva sur la porte; son myocarde se mis à battre plus rapidement comme à chaque fois où elle savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure entre ces murs pourris. Sans trop savoir pourquoi, elle se rapprocha pratiquement à quatre patte de la porte, elle avait la sensation que les pas derrière qu'elle pouvait entendre au loin, n'était pas ces pas habituels. Parce que oui, après des mois enfermés; elle était venue à reconnaître ces fameux pas; pas de prédateurs. Instinctivement, elle retint son souffle pour ne pas les faire approcher. Pourtant, une partie d'elle avait cette envie d'hurler à plein poumons. Toujours tiraillée entre se laisser mourir ou s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1373
teenspirit / callista
boyd holbrook
a-lune (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

saving her life. w/ Albano & Sasha VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Et pire que tout, il y a une femme rencontrée par hasard à une expo qui est en danger aujourd’hui, qu’il sauvera et se demandera que faire, où aller ? Que choisir ? Son job ou elle ?

saving her life. w/ Albano & Sasha Dabde5b2585f9ae49a50cc1982f20f22eeea82d4
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
saving her life. w/ Albano & Sasha 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyMar 7 Mai - 10:27#


saving her life
@Albano Diaz & @Sasha Singh

La tension était à son comble. Aiden avait écouté les paroles de son coéquipier, lui suggérant que Sasha était probablement une rançon. Ce n’était pas impossible. Mais, quoiqu’il arrive, Aiden le savait au fond de lui : il fallait qu’il sauve cette fille, coûte que coûte. En contournant l’entrepôt, suivit de près par Albano, l’agent du FBI avait le cœur qui battait la chamade. Dans un coin de sa tête, il craignait qu’elle soit déjà morte. Il avait encore un vieux souvenir d’elle, le jour de sa rencontre, dans une exposition d’art où elle était l’organisatrice. Il avait joué, ce soir-là, la carte du curieux, du célibataire mais d’un homme qui ne franchit par les limites pour autant. L’un comme l’autre avaient eu des secrets bien gardés. L’un comme l’autre n’étaient pas celui ou celle qu’ils prétendaient être. Mais ce jeu avait assez duré.
Ils pénétrèrent par une première porte. Ici, pas un bruit. Continuant leur chemin, des éclats de voix leurs parvinrent sans qu’on ne puisse distinguer les paroles. Ils progressaient doucement, Albano couvrant les arrières d’Aiden. Dire qu’il avait embarqué son binôme dans une affaire dangereuse. Comment oublier que son premier binôme était décédé dans des circonstances semblables à celles-ci ? Aiden s’en voulait d’avoir emmené Al’, mais il savait qu’il ne pourrait jamais réussir cette mission seul.

Ils esquivèrent au dernier moment un garde qui patrouillait dans le coin, discutant au loin avec un collègue. Aiden indiqua à Albano de le suivre : il avait trouvé où était détenu Sasha. La porte ne payait pas de mine et pire que tout, elle était verrouillée. « Merde. » souffla Aiden. « Faut qu’on trouve la clé, Al’. » Entendant des bruits suspicieux, proche d’une personne qui rampe, Aiden s’approcha doucement de la porte et murmura : « Sasha ? Sasha, tu es là ? On est venu te sortir d’ici, tiens encore un peu. » Il se tourna vers Albano, le regard plein d’espoir. Il craignait pour la vie de Sasha et avait peur par la même occasion de ne pas trouver la clé de la porte. Était-elle sur un garde ? Ou bien posée sur une table, attendant qu’on vienne la prendre ? Mais dans ce cas, quelle pièce, quelle table ?
Revenir en haut Aller en bas

Alban Bryant
Alban Bryant
1263
Loredana (elle)
Lucas Bravo
wild heart (av) + zomcathc (gifs) & awonaa (sign)
Antonios alias Tony, Arabella, Norah, Lola, Nathan, Cliodhna, Dario & Deirdre.

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpx200cGGm1xsnlgk_500
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour, certainement trop bourru de travail, il cherche pourtant à retrouver l'amour après avoir perdu l'amour de sa vie des années en arrière. Ce qui semble difficile pour cette workaholique.

saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpx219Sca21xsnlgk_500


Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpplbsMDzy1xsnlgk_500
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

saving her life. w/ Albano & Sasha 6918140e255b79f154d4ca306f4b6cce9de08bc0

RPS en cours :
Rosalie-Billie - Aiden & Sasha - Adaline#03

saving her life. w/ Albano & Sasha Rtl0dzbl_o

RP terminés :Blake#02 - Missy#01 -Jayson#02- Shelby#02 - Adaline & Charlie - Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Adaline#02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyJeu 4 Juil - 15:19#


saving her life
@Aiden Adelson  & @Sasha Singh

 En venant ici, ils prenaient des risques et Albano savait la dangerosité. Il restait sérieux, se montrant attentif aux bruits. Qui sait, peut-être que quelqu'un allait débarquer. La porte restait close, il fallait trouver la clé. Réfléchissant quelques instants, il se tourna vers Aiden. « Si on la trouve pas, on peut toujours essayer de forcer la porte. » proposa-t-il, alors. Ce qui serait particulièrement compliqué vu le poids de celle-ci. Un regard sur la porte et les alentours, des pas se rapprochaient d'eux et il n'avait maintenant plus qu'à agir. « Je vais aller voir dans la pièce à côté. » s'écria-t-il, ensuite. La main sur son arbre de service, il s'engouffra alors dans les couloirs sombres. Fallait absolument trouver cette clé, la vie d'une jeune femme en dépendait. Alerte, il regardait un peu partout. Pas de clé en vue, ici en tout cas. Il revenait alors sur ses pas pour retrouver son supérieur. « J'ai rien trouvé. Soit ils l'ont sur eux, soit c'est ailleurs. Ou pire, quelqu'un est parti avec. » déclara-t-il, sérieux.

Il tenterait bien le coup de forcer la porte avec un pied de biche ou encore avec son arme. Attendant les consignes d'Aiden, il continuait de réfléchir à comment s'y prendre pour en venir à bout de cette serrure. « On tente de la forcer ? » demanda-t-il. Le temps avançait de plus en plus et bientôt, ils seront remarqués par les Bikers, valait mieux anticiper le plus vite possible pour ressortir vivants et de préférence avec Sasha. Des pas se rapprochaient d'eux et bientôt deux jeunes hommes leur faisait face. De simples prospects, il sortait donc sa carte d'agent fédéral pour leur montrer et laissa ensuite son chef leur parler. Peut-être qu'ils ont la clé sur eux, tout du moins, c'est ce qui l'espère.

_________________
broken hearted •• And you don't know me and I don't know you  And maybe I'm breakin' every rule Look what you started, I'm broken hearted Broken hearted for you

 


Dernière édition par Alban Bryant le Mar 24 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Singh
Sasha Singh
103
m.
phoebe tonkin.
@kintsugiss (avatar) @awonaa (sign) @foolish-blondie (crackship)
la douce astrée.

trente-deux ans.
error 404.
organisatrice d'événements divers. elle a sa propre boite, une petite compagnie qu'elle a démarrée il y a quelques années maintenant.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_pe411ltCnV1u9urvd_400
people always leave.

par les soirs et les weekends.

bronze member
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyJeu 25 Juil - 2:17#


saving her life.
@Aiden Adelson & @Albano Diaz



Toujours son petit corps au sol, elle retenait son souffle tentant de se faire la plus discrète possible. L'instinct de survie qui semblait vouloir toujours et encore reprendre le dessus sur le reste; sur la mort. Malgré le fait qu'elle ait cette impression de n'être que l'ombre d'elle-même et de traîner sa carcasse jour après jour en attendant la fin, inconsciemment elle continuait de s'accrocher. Des bruits se faisaient entendre derrière sa porte close. Finalement, une voix se fit entendre et sur le coup; elle crut qu'elle était entrain de littéralement délirer. Évidemment, elle était sous-alimenter et dormait peu, alors il lui arrivait parfois de vivre des séquences d'hallucinations autant visuel, qu'auditive.  « Sasha ? Sasha, tu es là ? On est venu te sortir d’ici, tiens encore un peu. » Cette voix, elle aurait pu la reconnaître d'entre mille; comme quelque chose de parfaitement ancré dans son esprit, dans sa mémoire. "Je suis là..." Qu'elle réussit à articuler, cette sensation de revivre et d'y voir une lueur d'espoir. Elle se redressa un peu plus toujours, son petit corps rivé à la porte. Prise d'une sorte de pousser d'adrénaline. Elle entendait des mots derrière la porte et son sauveur ne semblait pas être seul. Est-ce que tout ça était le schème de son imagination? Des larmes se mirent à rouler sur ses joues, elle était tellement épuisée; pourtant elle savait qu'elle ne devait pas se laisser-aller, qu'elle devait persister à s'accrocher. Il y avait cette petite voie en elle qui lui murmurait que son calvaire serait bientôt terminé que ce n'était qu'une question de temps. Appuyée contre la parois froide et humide et elle ne pouvait pas s'empêcher de fermer les yeux par moment; lorsqu'elle avait les paupières closes, elle se sentait un peu plus légère; elle ne devait pas sombrer. Elle devait se forcer à demeurer éveiller et c'est ce qu'elle fit tant bien que mal. Elle repassait sa voix dans sa tête comme une boucle sans fin. Les idées s'entremêlaient évidemment dans son cerveau, mais elle tentait de demeurer alerte au moindre son; au moindre changement. Venant à passer une main sur son visage humide pour tenter de sécher le flot de larmes qui glissaient contre celle-ci. Elle n'avait pas demandé à vivre ça, évidemment personne ne mérite de vivre un tel châtiment.

Elle allait devoir appréhender la suite; le pire n'était pas de sortir d'entre ces murs c'était l'après qui risquait d'être difficile à surmonter. Ces séquelles physiques et psychologiques qui pourraient l'empêcher de fonctionner adéquatement au quotidien. Elle avait entendu tellement de choses horribles à la télé et sur le web; des individus séquestrés et voilà que depuis de nombreuses semaines, elle faisait partie de ces statistiques; de ces êtres disparus. Heureusement, les choses allaient changer. On allait bientôt la sortir de cet enfer. Une part d'elle était soulagée de savoir que quelqu'un quelque part était toujours à sa recherche; qu'elle n'avait pas tombé dans l'oubli, comme plusieurs cas similaires ou le dossier finit par tomber sur un étagère forte de preuve, faute d'indice pour les retrouver. " Me laissez pas.." Qu'elle prononça tout bas comme une supplication alors qu'elle n'attendait plus aucun bruit derrière la porte. Une poussée d'angoisse l'envahit malgré elle; émotion complètement mélangé, confusion la plus totale. Malgré cela, elle ne se risqua pas à faire le moindre bruit; laissant le temps faire son oeuvre et priant pour que l'on vienne la sortir de là et qu'elle puisse enfin voir la lumière du jour.

[hj; pardon pour l'énorme délai, désolée aussi pour la longueur du post. en espérant que vous apprécierez.  ]

_________________
— u.c
u.c
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1373
teenspirit / callista
boyd holbrook
a-lune (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

saving her life. w/ Albano & Sasha VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Et pire que tout, il y a une femme rencontrée par hasard à une expo qui est en danger aujourd’hui, qu’il sauvera et se demandera que faire, où aller ? Que choisir ? Son job ou elle ?

saving her life. w/ Albano & Sasha Dabde5b2585f9ae49a50cc1982f20f22eeea82d4
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
saving her life. w/ Albano & Sasha 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyJeu 1 Aoû - 23:34#


saving her life
@Albano Diaz & @Sasha Singh

L’idée d’Albano n’était pas bête : celle de forcer la porte. Sans clé, quoi qu’il arrive, ils ne pourraient rien faire. Aiden coula doucement un regard en direction de son coéquipier, réfléchissant à cette perspective. Ils risquaient probablement de faire du bruit et d’éveiller les soupçons. En revanche, s’ils restaient là trop longtemps, ils risquaient de se faire avoir. Enfin, il restait de trouver la clé. Donc de continuer à chercher et de risquer aussi d’être repérés. L’agent du FBI lâcha un soupir, fatigué de réfléchir autant à la situation. Se demandant comment ils allaient s’en sortir. Il serra les dents. À quoi cela servait-il de faire une descente à deux dans le lieu de détention de Sasha pour qu’au final, ils repartent sans elle ? Albano connaissait le lien qui unissait Aiden et Sasha. Ils se connaissaient de cette fameuse soirée, de ce gala. Ils n’avaient pas échangé leur prénom respectif ce soir-là, trop absorbé par l’un et l’autre. Et finalement, il s’était retrouvé avec son visage sur une caméra de surveillance, ainsi qu’avec un nom. Sasha. Sa voix s’éleva doucement et le cœur d’Aiden se brisa en de multiples petits morceaux, tant il y avait de souffrance dans ses paroles.

Al débarqua quelques instants plus tard avec de mauvaises nouvelles, sortant Aiden de sa torpeur. « Il faut qu’on la sorte de là. » Alors qu’ils s’apprêtaient à forcer la porte, et qu’une dernière supplique s’éleva de l’autre côté de la porte, Aiden et Albano virent arriver deux prospects. Cela signifiait deux choses : s’ils étaient trop débiles pour se rendre compte de la situation, Al et Aiden seraient chanceux. Ensuite, peut-être que l’un d’entre eux avait la clé ou qu’ils connaissaient la personne qui avait cette fameuse clé. Al sortit sa carte du FBI, Aiden fit de même. « Bonjour messieurs. Agent Adelson et agent Diaz, du département de la lutte contre les narcotrafiquants. On a cru comprendre que vous cachiez certaines choses à cet endroit. Alors écoutez-moi bien avant de courir à vos supérieurs. On peut partir en disant qu’on a rien vu. Mais je vais devoir vous fouiller. » Dans la lumière, une clé métallique avait brillé dans les yeux d’Aiden. Les prospects, incrédules, haussèrent les épaules. Après un regard à Albano, Aiden palpa le prospect en possession de la clé, espérant que ce soit celle de la bonne porte. Puis, il s’écarte. « Très bien, filez. On a rien vu. » Et comme s’il s’agissait d’un accord tacite, les deux jeunes s’en allèrent. Aiden fit signe à Albano de le suivre comme s’il faisait semblant de partir. Quand les jeunes fut hors de leur vision, il lui attrapa le bras et sortit la clé. « Je crois que j’ai la bonne clé ! » Il se précipita jusqu’à la porte branlante et enfonça la clé. Un mécanisme se mit en place mais lorsqu’Aiden voulut ouvrir la porte, elle refusa de s’ouvrir. « Aide-moi à pousser, je crois qu’elle est coincée. »
Revenir en haut Aller en bas

Alban Bryant
Alban Bryant
1263
Loredana (elle)
Lucas Bravo
wild heart (av) + zomcathc (gifs) & awonaa (sign)
Antonios alias Tony, Arabella, Norah, Lola, Nathan, Cliodhna, Dario & Deirdre.

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpx200cGGm1xsnlgk_500
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour, certainement trop bourru de travail, il cherche pourtant à retrouver l'amour après avoir perdu l'amour de sa vie des années en arrière. Ce qui semble difficile pour cette workaholique.

saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpx219Sca21xsnlgk_500


Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
saving her life. w/ Albano & Sasha Tumblr_inline_rpplbsMDzy1xsnlgk_500
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

saving her life. w/ Albano & Sasha 6918140e255b79f154d4ca306f4b6cce9de08bc0

RPS en cours :
Rosalie-Billie - Aiden & Sasha - Adaline#03

saving her life. w/ Albano & Sasha Rtl0dzbl_o

RP terminés :Blake#02 - Missy#01 -Jayson#02- Shelby#02 - Adaline & Charlie - Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Adaline#02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyMar 24 Sep - 22:08#


saving her life
@Aiden Adelson  & @Sasha Singh

Dans sa carrière de flic puis d'agent du FBI, jamais Alban n'avait eu à faire ce genre d'affaires, c'était stressant mais comme souvent l'adrénaline et le sens du devoir prenait le dessus. Hochant la tête aux paroles de son supérieur, il n'était pas question d'abandonner et d'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes de renoncer aussi facilement. Sachant ce qu'il s'est passé entre la jeune femme qui est retenue et Aiden, il restait professionnel et ne s'occupe pas de ce qui ne le regarde pas. Mais pour le moment ce qui comptait, c'était de faire sortir de là cette innocente qui n'a rien demandé à personne. Une toute petite voix se faisait entendre et il en eut le cœur brisé. Il n'était pas question de faire marche arrière.

Dans la pénombre, il cherchait ne serait-ce qu'un simple indice mais l'arrivée des prospects l'ont un peu ralenti. Reprenant ses esprits, il ne se défila pas et décroisa les bras face aux hommes qui se trouvaient désormais face à eux. Laissant donc son supérieur discuter avec eux, il rajouta quelques regards furtifs et insistants avant qu'ils quittèrent les lieux. Faisant semblant de partir à son tour, il adressa un regard à l'agent Adelson empli de loyauté. « Et on va la sortir de là. » déclara-t-il, alors en fixant la porte encore fermée. De grès ou de force avec une clé ou non, il fallait sortir Sasha d'ici. Fixant Aiden, il soupirait en voyant que même avec la clé, cela semblait difficile. Un coup d'épaule dans la porte permettais un peu de montrer sa détermination alors qu'elle se trouvait de l'autre côté. Se jetant presque sur les gonds de la porte, il n'en démordrait pas avant que celle-ci ne s'ouvre. « Fais tourner la clé, j'vais pousser. Le loquet est fatigué mais il s'ouvre un peu.» s'écria-t-il, sérieux. Les serrures n'avaient pourtant pas de secret pour lui, combien de fois a-t-il forcé des entrées que ce soit pour son travail ou lorsqu'il était infiltré. « Ouais ça va le faire. Plus qu'un dernier effort et elle sera libre. » ajouta-t-il, ensuite. Reprenant sa respiration, il donnait des coups secs et assurés pour espérer l'ouverture tant espérée. « On est là. » murmura-t-il, espérant que la jeune femme l'entende. Peut-être que leurs efforts finiront par payer, tout du moins c'est ce qui semblait se présenter. La porte était peut-être ouverte mais Sasha aura forcément besoin de soin, laissant donc Aiden s'occuper d'elle, il appela pendant ce temps les secours. « J'vais appeler les secours. » assura-t-il, alors.

Résultats du lancer de dés:

[HJ : Albano a subit un petit lifting mais du coup Alban reste le même perso, je m'excuse d'ailleurs de l'affreux retard, j'avais besoin d'un second souffle pour me motiver  saving her life. w/ Albano & Sasha 3378054456  saving her life. w/ Albano & Sasha 3378054456 ]

_________________
broken hearted •• And you don't know me and I don't know you  And maybe I'm breakin' every rule Look what you started, I'm broken hearted Broken hearted for you

 


Dernière édition par Alban Bryant le Mer 25 Sep - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu
Maître du jeu
1687
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 34 : Panic station
Aucune autre compte

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha EmptyMar 24 Sep - 22:08#

Le membre 'Alban Bryant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
saving her life. w/ Albano & Sasha 3t33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saving her life. w/ Albano & Sasha saving her life. w/ Albano & Sasha Empty#

Revenir en haut Aller en bas

saving her life. w/ Albano & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-