Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Faded (Eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1169
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Faded (Eleonor) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Faded (Eleonor) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Faded (Eleonor) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Faded (Eleonor) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Faded (Eleonor) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptySam 9 Mar - 2:11#

Faded

Where are you now
Atlantis Under the sea Under the sea Where are you now Another dream The monsters running wild inside of me I'm faded

@Eleonor Barrows

tw : divorce, séparation à la naissance, langage cru

Nathan se souvenait plus quel pote l'a invité à venir à cette soirée, un vendredi soir et même en vérité, il n'a pas spécialement envie d'y être. Depuis quelques jours voir même semaines, il a la tête ailleurs. Ou plutôt ses pensées sont tournées vers une unique blonde, répondant au doux prénom de Luna. Jusqu'à présent, il s'était jamais imaginé tenter quelque chose avec elle parce qu'elle était avant toute chose l'une des meilleures amies de son frère jumeau Naveen et s'il y a bien une chose sacrée chez le Kennedy, c'est la loyauté à la famille. Après tout, ils étaient séparés pendant si longtemps, il se sent un peu coupable de devoir se cacher de son frère afin de vivre le début d'une histoire avec la fille Norwood. Pour l'instant, ils vivent tout ça en secret mais avec le récent mariage où ils ont dansé, il s'attend évidemment à de nouvelles questions de la part de son frère mais aussi de Connor et Harper. Pourtant, il faisait le chemin jusqu'au Pandémonium, espérant vite retrouver son pote. Sur le chemin, celui-ci lui annonça qu'il aurait un peu de retard mais de pas l'attendre et de boire une bière en l'attendant.  

Après avoir entendu bien quinze minutes à l'extérieur, il pouvait enfin rentrer et se dirigea immédiatement vers le bar pour commander une bière. Le brouhaha faisait qu'il a bien du mal à se faire entendre à la barmaid. Il dut crier ce qu'il voulait presque dans son oreille. En attendant d'être servi, il regarda autour de lui pour remarquer Eleonor avec qui il a eu une aventure, il a quelques mois en train de discuter avec un gars qui a l'air bien insistant. Qu'est-ce qu'elle fait ici dans un club de strip-tease ? Il tendit l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'ils étaient en train de se dire. Il comprit alors qu'elle souhaitait s'en débarrasser mais lui n'était pas de cet avis apparemment. Pris d'un élan de sauveur, il s'avança alors jusqu'à la jeune femme et ce goujat pour venir au secours de la demoiselle en détresse.

« J'crois qu'elle t'as dit ne pas être intéressée, soit t'es dur d'oreille, soit t'assumes pas de t'être pris un râteau mais laisse-là tranquille et vas plutôt dépenser ton argent en le mettant dans la lingerie des strip-teaseuses. » s'écria-t-il, d'abord pour le type avant de se tourner ensuite vers la jeune femme.

Il ignora s'il l'avait convaincu mais avec ce qu'il avait dit, le type finissait par partir pour rejoindre les tables proches du podium. Il posait les yeux sur Ellie, surpris.

« Bonsoir, Ellie. Par contre, tu m'expliques ce que tu fais ici ? » demanda-t-il, ensuite.

Après tout, c'est bien rare de voir une nana dans ce genre d'endroit sauf si c'est pour se trémousser à moitié à poil en faisant de la pole dance. Aux dernières nouvelles, Eleonor n'était pas une strip-teaseuse, à moins qu'il n'est manqué une épisode.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Skeyde 

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
335
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Faded (Eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Faded (Eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyLun 18 Mar - 19:21#

Faded
ft. @Nathan Kennedy


TW : aucun

Mars 2024, Club de strip-tease

Tenue Célian a tout découvert sur l’escapade honteuse avec ton patron à cause de Barbara. Bien que la conversation n’est pas été drôle, vous avez fini par vous réconciliez. Par aplanir la situation. Pourtant le mot traîtresse reste bien ancré en toi. C’est bien ce que tu es. Tu ne lui caches plus rien concernant ton patron, concernant ce qu’il s’est passé. Tu avais honte de la manière dont tu as géré les choses mais tu as dû tout lui dire et tu as l’impression d’en ressortir plus forte. Pourtant, le mot qu’il a employé résonne toujours dans ton esprit.
Tu lui en caches d’autres des choses qui font que tu es ce qu’il a décrit. Cette culpabilité presque oubliée avec le temps refait surface et tu tentes tant bien que mal de te résonner. Ce secret là, il n’a pas d’impact que sur toi.

Tu ne pensais pas un jour installer une application de rencontre. Sincèrement jamais. Il n’y a aucun charme à cela. Pourtant, tu l’as fait. Pour penser à autre chose, te remettre vraiment en selle. Certes, il y a peut-être un petit truc en Ambrose et toi, pourtant voir par ailleurs. Découvrir d’autres “contrées” ne peut pas te faire de mal.
C’est cette subite envie de sortir de ton quotidien. De t’aérer. Surtout de fuir ta culpabilité. Ce sont toutes ces choses qui t’amène jusque là pour un date. Jusqu’à un… bar de strip-tease ? C’est quoi cette supercherie ? Tu espères sincèrement que tu t’es trompé d’adresse pourtant lorsque tu renvoies un message au garçon que tu dois voir. Il te dit que tu es bien au bon endroit. D’entrer, de t’installer et de commander en mettant sur la note de son prénom. Rien d’anormal jusqu’à la dernière partie du message qui te dit de patienter pour son entrée surprenante. Tu hausses un sourcil avant de secouer la tête.
Allez Ellie, tu n’as rien à perdre, commence pas à te faire des films. Plus facile à dire qu’à faire. Ce mec, tu ne le connais pas. Il pourrait clairement être un psychopathe. Le plus logique serait de rebrousser chemin. Mais tu n’as pas enfilé cette jolie robe courte pour rien ? Blanche satinée, elle t’arrive au niveau des genoux. Tes jambes sont couvertes par des bas noir transparent qui eux-même tiennent parfaitement grâce à ta guêpière blanche. Bref, tu n’as pas galéré à enfiler cette super tenue pour rien alors tu entres.

Il n’y a une majorité d'hommes, ce qui n’est pas étonnant. Tu sens les regards sur toi. Dans ta nuque, sur tes fesses et ta poitrine mise en valeur. Tu passes au-delà, tu fais de ton mieux et te presses près du bar pour commander un tek paf et une tequila sunrise. Le shot pour bien démarrer et le cocktail pour siroter en attendant. Les regards te stressent et tu dois te détendre.
Tu prends le shot aussitôt qu’il t’est montré et te l’enfile comme du petit lait. L’alcool te brûle la gorge mais tu sens son effet désinhibiteur prendre le relais et tu te sens déjà mieux. Ce qu’il faut parce que te voilà à peine installé qu’un homme arrive vers toi. Il ne ressemble en rien au type sur les photos Tinder. Tu fais non de la tête en le voyant s’approcher mais ça ne l’arrête pas. Il arrive jusqu’à toi et tu ne le laisses pas parler pour lui dire de but en blanc que tu attends quelqu’un. Il insiste. Tu refuses sa compagnie à nouveau. Il commande deux verres. Tu fais non de la tête à la barmaid mais il insiste à nouveau. Et voilà que tu ne sais plus quoi faire. Tu continues de refuser et lui d’insister. Tu n’as pas prévu de céder mais pas non plus de passer ta soirée à faire cela. Tu n’es plus à grand-chose de partir quand une voix s’élève. Quelqu’un vient à ta rescousse

Aussi heureuse que tu puisses l’être qu’on te sauve la mine, tout cela est brouillée par la culpabilité que t’inspire ton sauveur. Nathan… Il fallait que ce soit lui bien sûr. Ton karma est clairement négatif pour ce mois de 2024. Il fallait que ce soit lui, l’homme qui partage ton secret, qui te sauve le cul. Celui avec qui tu es toujours mal à l’aise depuis ce soir-là.
Tu prends une nouvelle gorgée de courage. Tu en as bien besoin. Surtout qu’il ne repart pas. C’est normal, vous vous connaissez après tout. Et pourtant, tu préférerais limite croiser ton ex, Horacio que lui. Horacio t’énerve mais il ne te fait pas perdre les moyens alors que devant Nathan c’est autre chose. Tu bredouilles quelques “euuh” alors que tu as bien compris sa question. La réponse est simple tu la connais. Mais face à lui, tu n’es pas vraiment à ton aise… Il t’a vu nue… C’est le meilleur ami de Célian… Et tu as couché avec… Bon Dieu, quelle connerie ! Tu inspires profondément pour te sortir tout ça de la tête. C’était justement pour cela que tu sortais alors fais-le. Comme si de rien était.

- J’ai un date, normalement, tu dis en regardant ta montre. Déjà vingt minutes se sont écoulées. Mais je crois qu’il va me poser un lapin.

Cette histoire ressemble foutrement à une mauvaise blague et tu la rencontres avec un petit sourire en coin avant d’exploser de rire. Ce ne peut pas être ça. Dit à voix haute, c’est encore plus risible et loufoque que ce que tu pensais.

- Je pense que le mec à dû se foutre de moi. Un genre de blagues foireuses. Tu ris à nouveau face à la situation improbable. Un premier date dans un club de strip-tease, sérieux, personne ne fait ça !
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1169
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Faded (Eleonor) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Faded (Eleonor) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Faded (Eleonor) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Faded (Eleonor) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Faded (Eleonor) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyJeu 21 Mar - 11:51#

Faded

Where are you now
Atlantis Under the sea Under the sea Where are you now Another dream The monsters running wild inside of me I'm faded

@Eleonor Barrows

tw : divorce, séparation à la naissance, langage cru

Retrouver Eleonor après tout ce temps est un peu innatendu et surtout dans cet endroit. Sa tenue pourrait attirer ses yeux de séducteur mais pourtant ceux-ci ne se posaient pas sur sa poitrine, bien au contraire, c'était droit dans les yeux qu'il fixait la jeune femme. La laissant lui expliquer la raison de sa vue. Dire que quelques mois en arrière, ils ont partagé autre chose qu'une simple discussion, cela le faisait légèrement sourire. Aujourd'hui tout est différent, il a quelqu'un dans sa vie avec qui il vient tout juste d'officialiser. Luna. Il se demandait un instant ce que la blonde penserait s'il continuait de parler à toutes les exs avec qui il a eu une aventure, il est évident que cela ne la rassurerait pas pour l'avenir de leur relation mais pour la première fois de sa vie, il a envie de laisser de côté cette étiquette de séducteur pour rendre vraiment heureuse cette jeune fille à laquelle il s'attache de plus en plus. Pourtant, il ne peut pas laisser la brune devant lui dans cette situation et puis il n'a jamais détesté celle-ci, ils avaient été clairs, cela n'était que l'affaire d'une nuit, ensuite leurs vies respectives ont repris leurs cours comme si de rien n'était. Enfin ça c'est ce que Nathan croit, bien loin de se douter qu'en réalité, Ellie est mal à l'aise en sa présence. La laissant s'expliquer, il fronçait les sourcils. Un date dans un club de strip-tease, voilà qui n'est pas commun.

« Ah ouais ? Bah écoute, c'est pas plus mal parce que les gars qui viennent dans ce genre d'endroits sont désespérés.» déclara-t-il, alors.

Est-ce que cela faisait de lui quelqu'un de désespéré, certainement pas. Il devrait plutôt quitter les lieux. Il baissa un instant les yeux avant de les relever sur la brune.

« En vérité j'sais pas ce que je fous là non plus, j'ai accepté de rejoindre un pote alors que je devrais plutôt être avec ma copine. » confia-t-il, ensuite.

Il marqua une pause avant de répondre franchement à ce qu'elle venait de dire, c'est évident qu'un premier rendez-vous dans un club de strip-tease ne promet pas que la relation se passe dans les meilleurs conditions.

« Ouais, disons que ça me viendrait pas à l'esprit. C'est plus un truc que tu fais entre mecs quoi, pas avec un nana. Tu l'as connu où ce gars ? » s'écria-t-il, légèrement amusé.

Après tout qu'est-ce qui a poussé la jeune femme à accepter cette invitation pour le moins étrange ? Est-ce le besoin de séduire ? Ou tout simplement parce qu'elle s'ennuie. Il y a encore quelques mois en arrière, il aurait pu être parfaitement capable d'inviter une fille comme ça sur un coup de tête mais ne l'aurait surement pas fait dans un club de strip-tease, loin de là. Son regard se posa un instant sur les hommes qui occupaient les lieux. La plupart avait plus de quarante ans, il se demanda un instant si c'était le genre d'endroit que fréquente son père. Quelle question, bien sûr que c'est le genre d'endroit que Barrett Kennedy a l'habitude de fréquenter et plutôt deux fois qu'une.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Skeyde 

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
335
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Faded (Eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Faded (Eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyLun 1 Avr - 20:20#

Faded
ft. @Nathan Kennedy


TW : aucun

Mars 2024, Club de strip-tease

Tenue C’est gênant mais comme la conversation est démarré, tu te vois mal t’écarter. De toute façon, tu n’as pas grand chose d’autre à faire. Heureusement que tu es assise, sinon tu danserais sûrement d’un pied sur l’autre pour essayer d’endiguer ton inconfort. C’est si gênant pour toi de converser avec le meilleur ami de Célian , tout en sachant pertinemment que tu te l’es tapé. Heureusement que le blush cache les rougissements de tes joues. Le maquillage était une bonne idée

Tu sens ton téléphone vibrer mais tu n’y fais pas attention. Trop occupée à hausser un sourcil alors que Nathan t’annonce que ce lieu ne regroupe que des hommes désespérés. Tu le sais séducteur mais pas non plus désespéré. Les femmes, il sait les mettre dans son lit. Tu pourrais en témoigner si seulement ce sujet ne te retournait pas le ventre de culpabilité. Il finit toutefois par se reprendre. Se demandant à voix haute ce que tu penses aussi tout bas : Qu’est-ce que tu fais là ? Visiblement, il préférerait être ailleurs. Ce que tu comprends bien quand il énonce sa copine.
Tu ne savais pas qu’il en avait une. Tu l’apprends. Cela ne doit pas être vieux. Mais l’information te soulage tout de même. Tu savais qu’il n’y aurait jamais plus rien entre lui et toi. Trop gênant et ce n’était clairement qu’un soir. Un soir qui te culpabilise toujours, d’ailleurs. Un soir de trop finalement. Le plaisir ne vaut pas toute cette culpabilité. Surtout vu ce que cela a donné lorsque Célian a appris une des choses que tu lui cachais par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre. Bref, il a une copine et c’est tant mieux. Il n’y aura plus jamais d’erreur comme celle qui s’est produite et c’est, mine de rien, rassurant.

- Ohh félicitation ! Je ne pensais pas que tu te mettrais un jour en couple mais je te souhaite tout le bonheur du monde !

Tu le dis sincèrement. La réputation de séducteur qui lui colle à la peau annonce le début de ta phrase mais le fait que tu le connaisse assez te permet d’énoncer la suite. Tout le monde mérite le bonheur. Enfin quasiment, si tu t’écoutes.
Tu es prête à t’intéresser un peu plus à sa dénommée copine, histoire de changer de sujet, qu’il reprend. Tu n’as pas vraiment envie de t’épancher sur le lapin qu’on vient de te mettre mais visiblement cela à l’air d’intéresser Nathan. Sûrement dans la mesure où il doit faire la conversation poliment avant de rejoindre sa copine.

- Sur Tinder mais j'aurais dû m’écouter et ne pas me foutre sur des applis de rencontres… D’ailleurs, je –

Tu es interrompus par la musique qui augmente d’un cran. Attire par la même occasion ton œil. Puis fini par défaire ta mine. Oh mon Dieu, non. Non. Non. Non.
Tu te demandais pourquoi il y avait tout de même des filles ici. Autre que toi. Tu comprends mieux maintenant que tu vois l’homme qui arrive sur scène. Les femmes se mettent à crier alors que l’homme enlève sa chemise pour ne garder que les bretelles accrochées à son jean. Ce n’est pas cela qui défait ta mine. Des hommes qui se déshabillent, tu en as déjà vu. Rarement dans ce genre d’ambiance mais tu n’es pas prude pour autant. Ce qui te fait grimacer, c’est que tu reconnais la tête du strip-teaseur. Bien sûr que oui, vu que c’est celle que tu as mémorisé pour être sûr de reconnaître ton date. C’est pas possible…, tu te lamentes. Les Dieux sont clairement contre toi.

-Désolé les filles, mon show sera plus court ce soir, mon date m’attend dans cette salle ~ Et bien sûr, je lui dédie cette danse.

Le clin d'œil que l’homme lance à la foule en la parcourant du regard te fait te retourner vivement. Tu fais un petit geste à Nathan de se rapprocher. Comment vas-tu te sortir de là ? Il est hors de question que tu côtoies et que tu touches une bête de show comme lui. Rien que le fait qu’il puisse dédier ses “danses” te donne envie de te cacher.

- Tu vois le strip-teaseur ? C’est lui mon date… J’avais visiblement pas bien compris quand il m’a dit qu’il était danseur… tu avoues honteusement, en cherchant désespérément une solution pour t’évacuer sans être remarqué. En attendant, tu te venges sur ta Tequila Sunrise.
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1169
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Faded (Eleonor) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Faded (Eleonor) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Faded (Eleonor) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Faded (Eleonor) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Faded (Eleonor) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyLun 29 Avr - 20:57#

Faded

Where are you now
Atlantis Under the sea Under the sea Where are you now Another dream The monsters running wild inside of me I'm faded

@Eleonor Barrows

tw : divorce, séparation à la naissance, langage cru

Nathan avait peut-être fait une erreur en couchant avec la fille de son ami, il espérait que cela ne changerait pas la nature de sa relation avec Célian. Surtout à l'approche des entrainements pour Ninja Warrior. Gardant tout de même un bon souvenir de cette nuit passée avec Ellie, désormais c'est Luna qui occupe toutes ses pensées. Il n'avait clairement rien à faire là et devoir dire à Barry de trouver quelqu'un d'autre pour l'accompagner dans ce genre de soirées, ne préférant pas se justifier à sa petite amie sur sa présence dans ce club de strip-tease. A la mention du mot couple, il réalisait que justement cela devenait de plus en plus sérieux entre eux. Tout de même, il émettait quelques barrières à cette nouvelle relation après tout il avait enchainé les histoires sans lendemain avant de finalement se décider à se mettre en couple avec la blonde. Quelque part Luna a toujours été là, entre lui et son frère jumeau Naveen. Elle a toujours eu une certaine importance à ses yeux jusqu'à ce qu'il recroise sa route et se rende compte que finalement, elle était bien plus.

« Merci. Tu sais c'est récent. Enfin, depuis janvier et on a officialisé depuis peu à un mariage où on était tous les deux invités. » déclara-t-il, alors.

Elle devrait clairement s'en foutre de tout ça, il fronçait les sourcils tout en la fixant, se demandant si le sujet était vraiment pertinent alors qu'elle semblait embarrassée par cette rencontre pour le moins inattendue. Le basketteur n'aurait jamais cru croiser Ellie ici mais vu que son meilleur ami semblait être aux abonnés absents, il n'avait qu'elle sous la main pour discuter et accessoirement expliquer qu'il n'a rien à faire là. Il lâcha un rire nerveux à la suite de ses paroles, il n'y avait pas que des cinglés sur Tinder. Il a utilisé cette application pendant longtemps avant de finalement tout supprimer pour assumer ses sentiments envers Luna. Alors ce n'est pas complètement con de vouloir chercher l'amour sur ce genre de trucs.

« Mmh je vois, tu sais y'a rien de mal à chercher sur Tinder. Que ce soit pour une nuit ou non. Tu fais comme tu veux après tout mais te donner rendez-vous ici, ça cache un truc. » répondit-il, légèrement amusé.

Face à la mine de la brune, il finit par comprendre la raison de sa gêne et tourna la tête vers la scène où un chippendale performait. Tendant l'oreille, il écoutait et fixa le date de la jeune femme avec retenu. Apparemment, il profitait de sa popularité pour attirer des filles, ça ne serait clairement pas le premier strip-teaser qui le fait d'ailleurs.

« Sérieusement ? On peut toujours feindre quelque chose mais si tu promets de rien dire à Célian et Luna. Je t'aiderais à sortir de là. » proposait-t-il, ensuite.

Buvant une gorgée de son whisky, son regard se perdait dans celui de la jeune femme. Il a appris à jouer la comédie dès son plus jeune âge, ça ne serait pas un problème de faire genre. S'assurant que le gars qui l'avait invité avait les yeux tournés vers eux, il s'approcha alors de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

« Fais semblant de rire et après on quittera les lieux. » murmura-t-il, sur un ton sérieux pourtant.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Skeyde 

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
335
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Faded (Eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Faded (Eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyDim 5 Mai - 14:20#

Faded
ft. @Nathan Kennedy


TW : aucun

Mars 2024, Club de strip-tease

Tenue Après cette nuit passée avec lui, tu ne savais plus vraiment comment te comporter. Il n’y aurait jamais rien eu derrière. Tu le savais et cela te convenait parfaitement. Le fait d’avoir couché avec le meilleur ami de ton cousin, de l’être qui t’est le plus cher, était déjà assez gênant. Encore heureux que les termes aient rapidement été placés dessus. Une erreur. Une erreur dont il ne faudrait jamais parler. D’ailleurs, c’est ce que vous faites actuellement. Vous parlez sans faire aucune référence à cette nuit arrosée qui vous a amené dans un lit. Toutefois, bien que vous n’y fassiez pas référence, cela ne fait que te mettre mal à l’aise. Ça a existé. Cette erreur a bel et bien été commise. Elle est comme une épée de Damoclès au-dessus de ta tête.
Tout le monde sait qu’un secret ne reste jamais caché bien longtemps.

La nouvelle que Nathan se soit mis en couple t’aide, pourtant. Elle te détend en sa compagnie. Tu ne dirais pas que tu es complètement à l’aise, l’ombre de ce qui s’est passé ne partira jamais complètement, mais tu es un peu plus à l’aise. Tu sais que maintenant, il a mieux à chérir. Que cette erreur, elle n’aura plus jamais lieu. Cela avait déjà été dit mais se fier à la parole d’un homme qui enchaîne les meufs dans son lit est bien plus dur que de se fier à celle d’un homme heureux. Qui a quelqu’un à protéger. Du monde comme de soi-même.
En tant qu’amoureuse de l’amour, tes félicitations sortent d’elle-même de ta bouche. Tout le monde mérite de trouver sa moitié ou quelqu’un pour faire un bout de chemin avec soi. Tu penses sincèrement tes mots. Pourtant, tu ne voulais pas non plus en savoir plus quant à leur couple. Pas que ce soit de la jalousie ou de la rancune, mais simplement parce que tu ne te sens pas légitime. Leur histoire, tu n’en fais pas partie et tu ne veux pas en être. Tu ne veux pas devenir trop proche de Nathan non plus. Pas avec ce passif. Pourtant tu l’écoutes. Tu hoches la tête en sirotant ton verre. Tu sais que tu ne renchériras pas. Célian est mieux placé pour l’écouter, pour entendre les nuances de leur relation. Toi, tu ne veux pas y mettre un pied. Cela pourrait trop vite dégénérer, en vue de l’importance de ce que tu caches.
Alors, lorsque la conversation se tourne vers Tinder, tu es plus à ton aise. Plus légitime d’y participer.

Ô grand jamais tu aurais pensé qu’une conversation sur tes déboires amoureux serait plus confortable pour toi qu’une conversation sur les sentiments de quelqu’un d’autre. Pourtant, c’est le cas. Parler d’une pauvre application de rencontre qui biaise les rencontres te fait t’installer plus à droite alors que Nathan te rassure sur le fait que Tinder n’est pas un mal.
C’est vrai. Seulement, ce n’est pas toi non plus. De toute façon, qui es-tu depuis que cet homme a posé ses pattes sur toi ? Tu ne saurais pas vraiment le dire. Tu t’es accrochée à tes anciennes habitudes pour te relever et maintenant que c’est fait ? Ce n’est pas que tu n’as plus de goût pour la vie. Bien au contraire. Mais plus rien n’est pareil. Il y a tellement de choses à gérer à présent que tu n’as plus l’énergie de sortir. De rencontrer. De t’amuser. C’est pour ça que tu t’es laissée aller à la simplicité. Pourtant, comme le souligne le blond, est-ce vraiment plus simple quand on se retrouve à un date dans ce genre de club ? Tu n’as même pas le temps de lui donner raison que tout se bouscule.

A la vue de ton date sur scène, tu te tournes vers ton verre. Dos à la scène. Les mots du pire date de Monterey résonnent dans la pièce et tu restes cachée en regardant ton verre. La technique de l’autruche : si je ne le vois pas, il ne me voit pas. Brinquebalante comme stratégie pour échapper à ce qui sera sûrement la honte de ta vie. Mon Dieu, mais qui ne précise pas le style de danse qu’il effectue ? Tu n’as rien contre le pôle dance mais lorsqu’on se déshabille en même temps, la limite avec l’art est atteinte.
Heureusement Nathan est là. Il comprend vite quand tu lui expliques en quelques mots décousus la situation à laquelle tu vas devoir faire face dans les quelques minutes. Tu n’es que très peu gênée d’ailleurs de lui partager cette situation bizarre dans laquelle tu te retrouves. C’est limite cocasse, mais aujourd’hui, tu n’as aucune envie de rire de ça. Tu veux simplement te cacher. Tu finis ton verre d’une traite espérant que cela t’aide à devenir invisible. Dans la panique, on fait comme on peut et tu n’es pas du tout étonnée de voir que cela n’a pas du tout marché.

Comment vas-tu te sortir de là ? Te coller au bar jusqu’à la sortie en te déplaçant petit à petit pour ne pas attirer l’attention ? Te jeter au sol et ramper jusqu’à la sortie comme un serpent ? Tu penches pour la dernière option -elle sera plus rapide- en te demandant si on ne verra pas tes sous-vêtements une fois sur le sol sale.
Finalement, c’est Nathan qui a une bien meilleure solution. Feindre quelque chose, c’est simple. Après tout, il y a déjà eu quelque chose une fois alors ce ne serait pas trop compliqué. Tu n’oublies toutefois pas que Célian et Luna existent. Cette fois, tu ne veux rien avoir à te reprocher. Rien du tout. Alors tu hésites. Tu ne peux pas prévoir comment tout va se passer. Tu n’avais pas prévu que ton date finirait en moule bite sur la scène, après tout. Bref, tu ne veux pas avoir honte ou être gênée de ce que tu as pu faire. La dernière fois t’a suffit. Est-ce vraiment nécessaire de feindre quelque chose, finalement ? Il y’a tellement de femmes ici qu’il pourrait te confondre. Tu fais un rapide tour de la salle avec tes yeux et quand ces derniers se posent sur la scène, tu te glaces. Son regard est braqué sur toi. Mauvais, en vue de Nathan qui s’est rapproché. Visiblement, il ne t’a pas confondu et il n’a pas l’air d’apprécier que tu sois en train de trouver un plan pour t’échapper plutôt qu’en train de l’admirer. Merde, merdre, merde ! Ton attention revient vers Nathan et quand il te dit de rire, tu le fais.
Tu as longuement hésité mais à la vue de ce regard fixé sur toi, tu sais que tu vas avoir besoin de l’aide de Nathan. Toutefois, en ne cessant de rire, tu te permets de préciser :

- Ne fait rien que tu ne pourrais pas dire et assumer face à Luna.

Tu ne la connais pas mais tu n’es pas une voleuse de mec. Tu refuses qu’on puisse ne serait-ce que le penser. De toute façon, cette mise en garde fonctionne aussi pour toi : rien faire que tu ne pourrais pas dire à ton cousin. Il y a déjà assez de tensions entre vous depuis février. Si tu dois agir, c’est pour améliorer les choses, pas les empirer.
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1169
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Faded (Eleonor) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Faded (Eleonor) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Faded (Eleonor) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Faded (Eleonor) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Faded (Eleonor) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyMar 6 Aoû - 17:03#

Faded

Where are you now
Atlantis Under the sea Under the sea Where are you now Another dream The monsters running wild inside of me I'm faded

@Eleonor Barrows

tw : alcool,  manipulation mentale

Il s'agit peut-être d'une erreur de sa part d'avoir accepté de coucher avec la cousine d'un de ses plus proches amis et même si aujourd'hui, tout ça est derrière eux, il ne peut s'empêcher de penser à cette fameuse nuit. Après tout, Célian finira par le découvrir un jour ou l'autre. Nathan fixait donc la jeune femme, voyant qu'elle était gêné autant par la situation que par ce qu'ils ont fait quelques mois auparavant.

Pourtant, aujourd'hui le basketteur se montre comme un petit ami fidèle, s'attachant de plus en plus à Luna. Remerciant Eleonor du regard face à ses paroles agréables concernant son couple, il hocha doucement la tête. Pas franchement le meilleur pour raconter ce qu'il ressent, ce qu'il sait c'est que ses sentiments envers la blonde sont sincères. N'ayant jamais cru en l'amour jusqu'à présent, il se laissait surprendre par ce bonheur et espère ainsi que la Barrows trouve elle aussi sa moitié. Ne rentrant pas volontairement dans les détails, il se contenta de boire quelques gorgées de son verre tout en l'observant du coin de l'œil. En tant qu'ancien adepte de cette application du temps où il était célibataire, il se montrait attentif à ses paroles. Décidément, la jeune femme n'avait pas de chance sur ses rendez-vous.

Ne manquant rien de la scène, il se sentit immédiatement mal à l'aise pour elle. Réfléchissant à comment quitter les lieux, il ne la quittait pas des yeux tout en finissant son verre comme elle d'une traite. Valait mieux partir au plus vite d'ici. Même s'il devrait raconter l'issue de cette soirée à Célian et Luna, il ne dira rien qui mettrait Eleonor dans une situation inconfortable. Il s'agissait d'une promesse qu'il lui fait en lui adressant un clin d'œil.

Le strip-teaseur continue son show, ce qui lui décoche un haussement de sourcil hautain. Il réfléchit de plus en plus à quitter les lieux avec elle. La sortir de là est sa priorité. Posant sur la table, des billets pour payer leurs consommations, il se tourna vers elle pour lui assurer son soutien. Prenant son bras, il se sentait un peu mal de devoir mentir et de jouer la comédie, lui rappelant alors sa propre enfance où il a si souvent jouer un rôle sous le contrôle de son propre père.  Opinant de la tête, il se frotta le menton avant de rappliquer à ses paroles.

« Ne t'en fais pas pour ça, elle comprendra. » s'écria-t-il, alors.

Peut-être qu'elle saluera son sauvetage après tout, prenant la main de la brune, il l'entraina jusqu'à la sortie du club. Une fois dehors, il lâcha un rire nerveux puis repris son sérieux.

« Assures-toi de le bloquer de partout si tu peux. » lança-t-il, ensuite.

Petit conseil qu'il lui donne alors pour ainsi lui assurer de ne pas se reprendre une telle humiliation. En parfait gentleman, il devrait la raccompagner mais l'alcool dans son sens les mettraient en danger. Regardant autour de lui, à la recherche d'un taxi, il fut surpris de ne pas en voir et s'inclina pour se trouver face à la jeune femme.

« On partage les frais d'Uber ? » demanda-t-il, alors.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : Skeyde 

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
335
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Faded (Eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Faded (Eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) EmptyMer 28 Aoû - 23:38#

Faded
ft. @Nathan Kennedy


TW : aucun

Mars 2024, Club de strip-tease

Tenue La conversation autour de Nathan et sa copine se meurt pour ton plus grand bien. Tu es très heureuse qu’il ait pu trouver quelqu’un qui lui correspond et qu’il s’épanouisse à présent assez pour penser à construire quelque chose avec elle. Tu ne ressens aucune jalousie ou autre par rapport à la nuit que vous avez pu vivre ensemble. Il a toujours été très clair que l’instant avait été une erreur et qu’il n’y avait jamais rien eu d'autre que de corps trop alcoolisé pour réfléchir correctement.
Pourtant, tu sais que ce moment est à l’origine de l’inconfort que tu ressens vis-à-vis de cette situation. Tu n’as pas vraiment envie qu’il te parle de sa vie personnelle. Après tout, vous vous êtes toujours apprécié mais vous n’avez jamais été à ce point proche. Pas au point de parler des sentiments de Nathan pour sa copine aujourd’hui. C’est à Célian qu’il doit en parler, pas à toi. Tu te sens un peu l’imposteur de ton cousin finalement. Bien que tu le mettras au courant dès que tu pourras de cette rencontre.
Enfin quand vos relations se seront apaisées déjà.


La situation dérape et Nathan se comporte comme un vrai prince charmant. Il n’hésite pas une seconde à te porter à ton secours. Son plan a beau être bancal dans le fond, tu sais que ce soir, rien ne dérapera. Tu n’es plus instable, tu es sûre de toi -autant que tu peux l’être après ce que tu as vécu- et lui est en couple. Tu lui poses donc la limite de ne pas dépasser le respect qu’il doit à sa copine. Un esprit un peu girl power finalement !
Les billets posés sur le bar, tu n’as pas le temps de répliquer De dire que tu souhaites payer ta part que le blond te prend par le bras et t’emmène vers la sortie. En te pressant légèrement à lui de manière à faire proche mais pas non plus dévergondée, tu le suis. Après tout, il ne peut rien se passer de pire que ce strip-date, clairement. Toutefois, tu restes aux aguets. Tu pries tous les dieux de ta connaissance pour que le danseur ne prenne pas un micro pour vous afficher devant tous les spectateurs et spectatrices du show. Tu croises tous les doigts possible, serre les dents et évite de regarder vers la scène. Si tu ne le vois pas, il ne te verra pas non plus, n’est-ce pas ? Chose qui n’avait pas du tout fonctionné jusqu’ici.
Le chemin vers la sortie du club ne semble pas si loin. Quelques pas tout au plus et pourtant, le temps te semble durer une éternité. Peut-être est-ce dû au fait que tout ton corps est aux aguets du moindre son. Du moindre signe qui rendrait la situation pire qu’elle ne l’ait déjà. Plus gênant est-ce possible ? L’appréhension te ronge, tu ne te concentres même pas sur l’homme qui te sauve la mise.


L’air frais te frappe et tu réalises où tu es. Dieu merci, tu as passé la porte de cet enfer ! Alors que tu te sens enfin en capacité de respirer, tu relâches le bras de Nathan pour inspirer profondément et expirer par la suite.
Le blond te laisse quelques instants pour te reprendre et tu l’en remercies silencieusement avant de te reconnecter avec le moment présent. Tu hoches vigoureusement la tête alors qu’il te fait penser à le bloquer. Tu souhaitais tellement oublier l’existence de cet homme que tu n’avais même pas pensé qu’il pourrait te recontacter.


- Je vais le faire dès maintenant !


Tu ne prends quelques secondes à tirer ton téléphone de sa poche de rangement, à le déverrouiller et à foncer sur Tinder pour… supprimer ton compte et l’application finalement. Vaccinée, voilà l’effet qu’a eu cette mésaventure sur toi.


- Voilà une bonne chose de faite ! tu t’exclames avant de revenir au présent et à la question de Nathan à laquelle tu réponds sans réfléchir : tu rigoles, c’est moi qui le règle complètement !


Tu as prononcé ces mots sans réfléchir mais ils sonnent profondément juste. Après tout, Nathan a payé ta consommation et viens de te sauver la mise. Il est hors de question qu’il paye une partie d’un Uber en plus.
Et pour être bien sûr qu’il n’aura pas à le faire, tu ouvres l’application sur ton téléphone afin que la course soit directement liée à ton compte. Aucunement au sien.
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faded (Eleonor) Faded (Eleonor) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Faded (Eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-