Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

California Stars (ft. Célian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1169
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

California Stars (ft. Célian) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

California Stars (ft. Célian) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
California Stars (ft. Célian) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

California Stars (ft. Célian) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

California Stars (ft. Célian) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: California Stars (ft. Célian) California Stars (ft. Célian) EmptyMar 6 Aoû 2024 - 18:37#


California Stars
I'd like to dream my troubles all away On a bed of California stars Jump up from my star bed and make another day Underneath my California stars
Début Juillet 2024 Nathan s'est souvent entrainé dans la salle de parkour qu'il était évident pour lui d'en assurer la gestion pendant l'absence de Célian. A l'approche des sélections pour Ninja Warrior, le basketteur était particulièrement excité et dire qu'il participera à l'émission en couple avec Luna. Arrivant sur les lieux, il se dirigea immédiatement vers les vestiaires pour se changer. Une fois en tenue, il rejoignit son ami près des équipements. Une légère envie de le provoquer mais aujourd'hui, les choses sont différentes entre eux et même si ce besoin de compétition est toujours là, il est un de ses meilleurs amis. Quelque chose auquel, le basketteur n'aurait pas cru encore quelques mois en arrière tout ça parce qu'il a couché avec la cousine du jeune homme. Désormais qu'ils sont tous les deux en couple, bien rangés et même marié pour le Barrows, tout est apaisé. S'approchant pour faire une accolade presque fraternelle, il fixait donc le propriétaire, impatient de savoir tout ce qu'il avait à savoir sur la gestion.

« Salut Célian, comment ça va ? » demanda-t-il pour commencer. Discussion banale mais il voulait s'assurer que tout allait bien pour lui et comment ça pourrait être autrement, après tout il vient de se marier, il doit être particulièrement heureux. Dans leurs derniers échanges par messages, ils l'ont brièvement abordé et lui-même a confié son envie de s'installer avec Luna dans un appartement ou une maison qui sera à eux.

« Alors, tu n'as qu'à m'expliquer comment ça marche et après on se fera une session de parkour pour voir qui est le meilleur.  » lança-t-il, ensuite. Finalement, la compétition a finit par se pointer, accompagnant ses paroles d'un regard empli de défis, il fixait son acolyte et futur concurrent d'un air amusé. S'étant beaucoup entrainé avec sa petite amie, il était curieux de voir s'il avait autant évolué que lui. Bien évidemment, il a quelques faiblesses sur certains obstacles mais beaucoup moins qu'au début. Déterminé à remporter le titre de Ninja Warrior comme a pu le faire Célian, il s'est employé à regarder toutes les émissions du monde entier pour ainsi bien étudier les stratégies et comment aborder les obstacles auquel il sera confronté dans quelques semaines. Connaissant Célian, il savait pertinemment qu'il ne lui donnera certainement pas de conseils.  
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: insomniaragged & hqresovrces (tumblr)

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You
Revenir en haut Aller en bas

Célian Harlow-Barrows
Célian Harlow-Barrows
3913
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ionas, Yaël, Lior & Rio

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.

Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. Mais avant de penser à remettre le pied à l'étriller, le voilà parti pour l'aventure de sa vie: Survivor.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
California Stars (ft. Célian) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" et de la prochaine qu'il est actuellement en train de tourner ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~

présente

great member
MessageSujet: Re: California Stars (ft. Célian) California Stars (ft. Célian) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:35#


California Stars
juillet 2024
Célian observe les équipements à disposition dans la salle tout en faisant l’inventaire des lieux d’un seul regard. Cet endroit va lui manquer, même s’il ne s’absente pas longtemps, il est un brin nostalgique de l’ambiance que cela leur a apporté, pendant des mois. Il y a passé de longues soirées à s’entraîner sur ce putain de mur qu’il n’a cessé de faire surélever pour s’assurer de le passer avec facilité. Il lui reste des épreuves et de l’entraînement, à quelques jours à peine des premières qualifications. Le stress qu’il ressent est incroyablement bon, parce qu’il aime ce que cela le pousse à faire, à se surpasser à chaque instant. Il est heureux de savoir Malone derrière lui à chaque seconde, il est incroyablement comblé et heureux, depuis quelques temps.

Quand il entend des pas derrière lui, il se retourne pour trouver la silhouette devenue familière de Nathan. Si leur relation a démarré dans de mauvaises conditions, quelque chose a changé en quelques mois et les heures qu’ils ont passé à suer dans cette salle n’y sont sûrement pas pour rien. Nathan est un compétiteur dans l’âme, il se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend et Célian aime se confronter à lui chaque jour, il aime se frotter à sa soif de vaincre. Il sait qu’avec lui, il se surpassera toujours, de peur de ne pas être à la hauteur. Et il n’y a pas à dire, le jeune basketteur s’est incroyablement amélioré, lui faisant de l’ombre à chaque instant. Il est sûr qu’il ira loin et il serait content de pouvoir l’affronter en finale. Il le laisse s’approcher et lui rend son accolade, en même temps que son sourire chaleureux. « Salut Célian, comment ça va ? » Il se détache légèrement pour répondre. « Toujours aussi chanceux et comblé, et toi ? » Est-ce que ça peut devenir chiant, un jour, de répondre à cette question par cette réponse aussi simple ? Quand tout va bien dans sa vie, est-ce qu’il peut être réellement aussi comblé ? Il en a l’impression en tout cas.

« Alors, tu n'as qu'à m'expliquer comment ça marche et après on se fera une session de parkour pour voir qui est le meilleur.  » Célian accueille cette proposition et cet air plein de défi avec un sourire incroyablement satisfait. « Tu es si pressé de me voir te ridiculiser ? Tu ne voulais pas attendre qu’on soit filmés ? » Vibre un instinct de compétition primaire dans le choix de ses mots. Pourtant, s’il aime gagner, le but ultime de Célian n’est pas d’être le meilleur en réalité. Non, il vise le dépassement de soi. Il veut tout donner et si en le faisant, il n’arrive pas premier, il ne pourra avoir aucun regret. C’est lui-même qu’il veut battre à plate couture, à chaque instant. Mais un défi aussi ouvertement lancé ne peut pas se refuser pour autant. « Allez, ça va être rapide, il n’y a pas grand-chose à savoir. » Il porte sa main à son dos dans une bourrade amicale en ajoutant. « N’hésite pas à me dire si je vais trop vite. » Il plaisante, évidemment. En revanche, un grand sérieux l’envahit quand il lui tend le double des clés de la salle qu’il a fait faire pour Nathan. Il les a accrochées à un cordon. « Les clés du temple, pour commencer. Tu n’as pas intérêt à les refiler à n’importe qui ! » Il prévient, à moitié sérieux. « Je laissais la salle en libre accès tant que j’étais dedans mais tu peux convenir d’horaires d’ouvertures si tu veux, il y a une porte complètement indépendante du reste du complexe. » Il a fait aménager la salle dans un complexe sportif immense. « Avant d’ouvrir la salle, je m’assure que chaque obstacle est sécurisé et ne présente pas de défaillance ou de faiblesse. Particulièrement pour ceux en hauteur. » La salle est divisée en deux et même si un immense filet couvre la totalité de la partie haute pour prévenir les chutes, il n’était pas question de lésiner sur la sécurité. « J’ai une liste de numéros si tu as besoin de faire changer un équipement ou faire une réparation. J’ai un compte chez eux, tu n’aurais pas à avancer le moindre frais. » Il continue à expliquer en essayant de balayer le reste de ses impératifs tout en restant concis et factuel.

Quand il a terminé et qu’ils ont terminé leur tour de salle, il se tourne à nouveau vers Nathan. « Tu te sens de taille ? Je te fais confiance pour garder mon bébé en mon absence, c’est un grand honneur que je te fais. » Il plaisante à nouveau même s’il y a un fond de vrai. Il inspire profondément avant d’ajouter. « Dans une semaine on sera sur la vraie rampe de lancement, tu te sens prêt ? » Il se tourne vers lui pour l’interroger. Lui-même n’a plus le moindre doute sur ses capacités mais il peut toujours essayer d’apaiser celles de son ami, s’il en ressent encore.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Célian sera totalement absent et injoignable du 11/08 au 25/09


    ensemble  
Revenir en haut Aller en bas

California Stars (ft. Célian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-