Quarante-deux printemps se sont écoulés depuis ta naissance. Tu essaies tant bien que mal d'oublier les quelques cheveux blancs qui te pousse à la racine et les petites ridules qui se dessinent autour de tes yeux. Tu trouves ça beau de vieillir, mais ça te fou la chienne.
Veuve depuis six ans maintenant. Ton lit est vide et froid. T'as beau rencontrer d'autres hommes... lorsqu'ils voient la penderie rempli de ses chemises de boulot, ils quittent au petit matin sans un mot. D'ailleurs, tu portes encore ton alliance.
Gynécologue-obstétricienne à temps partiel chez Mom & me. et à l'hôpital de Monterey.
@Lewis Hobbs TW: Accident de voitures, grossesse adolescente
Tu revenais de déjeuner, une pomme à la main. Tu avais eu une matinée plutôt tranquille: Un accouchement par voix naturelle qui c'était bien passé, un beau bébé de 3 kilos tout juste. Il était adorable avec ses grosses joues dodues. T'avais eu envie de le croquer! La mère, une jeune femme, tout juste la vingtaine t'avais remercier de ta patience. Son conjoint était tombé dans les pommes à la vue de la tête du bébé. T'avais eu un petit sourire, te souvenant de ton mari qui n'avait pas su tenir bon. Heureusement que ta belle-soeur, Siobhan était là pour te tenir la main à l'époque. Elle était si jeune à l'époque, mais pourtant si calme et si sur d'elle. Ça t'avait énormément rassurer. Il faut dire que dans ce genre de moment, on ne sait jamais comment ça peut tourner.
Tu déposes tes fesses sur ta chaise au poste lorsque ton bipper sonne: Tu es demandé STAT à l'urgence. Tu fronces les sourcils, pourquoi tu serais demander à l'urgence? C'était assez surprenant. Généralement, lors d'une présumer fausse-couche ou autre événement pouvant nécessité ton intervention, on te montait les patientes à l'étage. Tu cours jusqu'à l'assenceur, laissant ta pomme à moitié manger sur le coin du bureau.
À ton arrivée au premier étage, tu croises une première civière avec l'urgentologue de service: L'une des blessées dans l'accident est une jeune fille de dix-sept ans, enceinte de trois mois. On te demande de t'occuper d'elle, les premiers répondant arrivent à l'instant. Tu accueilles les ambulanciers et la jeune fille en très mauvaise état, mais consciente. : « Bonjour, je suis le docteur St.James! C'est moi qui s'occuperas de toi. Comment tu t'appelles? Reste consciente ma jolie.» dis-tu en t'apercevant qu'elle tourne de l'oeil. «Qu'est-ce que vous pouvez me dire à son sujet les gars?»
30 ans, né le 27 juin 1994. juste un an après ma soeur.
célibataire, habitué de la friendzone depuis que je fais des efforts dans ma vie. Une brunette m'a beaucoup plus mais est-ce que? enfin voilà... la je suis en attente d'un véritable miracle.
Ambulancier, mécano à mes heures perdues
Un grand appartement dans le sud de la ville, un duplex que je me suis acheté.
Joue le rôle d'Atchoum dans la famille.
Kuzco 7 ans :
en présence complète
bronze member
Sujet: Re: Urgence - Lewis Hobbs Mar 27 Aoû - 22:45#
Ont avaient assisté à un bel accident de voiture, apparemment encore un type qui pense tout connaitre puisqu’il avait coupé la route à une femme et une adolescente enceinte jusqu’au yeux…
Bien sur le chauffeur râler sur le fait que sa voiture était en mauvais état que c’était leurs fautes à elles et rien d’autres… avec les autres collègues on s’occupait comme nous pouvions pendant qu’il hurlait, pas loin de nous…
Après avoir mis la femme et la jeune fille en sécurité, aussitôt je pris deux secondes pour dire au type :
« -Bon ça va là… on à compris que votre voiture c’était votre bébé, mais quand même y’a eu des vies en jeu, vous êtes encore en vie non ? donc faites moi plaisir arrêter de gueuler… vous avez un souci et bien parlez en à votre assurance voiture. Maintenant on à eu les caméras et ont vous voient bien couper la route aux gens… »
Sur ce que je venais de dire, pas tout été vrai c’est sur mais une partie seulement, mais il craignait bien de se prendre une belle amende… d’ailleurs les policiers lui posèrent des questions.
Et une fois possible on partie… Logan lui de son côté rit un peu avant de reprendre sa place, le petit nouveau Gabriel lui était un peu en panique, il voyait que la jeune fille avait un souci…
Je pris ma place avec lui et durant tout le voyage jusqu’aux urgences elle était pas bien… je craignais que le bébé est pris un coup…
La médecin que je vit nous demanda ce qui c’était passé :
« -Jeune fille de 17 ans, elle se prénomme Amelia… à sept mois de grossesse. Prise dans un accident de voiture bloquer assez longtemps dans la carcasse… elle à saignée un petit peu au niveau de l’utérus, elle est avec sa tante Beth qui était la conductrice et elle est assez secouée. »
Je pris une pause avant de reprendre :
« - En dehors de ça les constantes sont bonnes, mais pour le bébé il à bougé mais aucune nouvelle depuis… »
Et puis nous n’étions pas aussi callé que la médecin pour en savoir plus…