Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

lose yourself w/sash & care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cam Russell

Cam Russell
69
NONE. (Vicky ; elle)
feat jack o'connell
wildheart (ava) + wildheart + foolish blondie (crackship)
Missy Fitzgerald (a. seyfried) ; Killian Rivers (j. kinnaman) ; Sam Harlow (m. clyne) ; Collin Fraser (n. jonas)

sa jeunesse volée qui lui semble bien loin du haut de ses trente-quatre années, sa naissance qui remonte à une soirée du douze mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix.
il peut enfin se proclamer fièrement en couple avec la femme qu'il aime depuis un moment maintenant. elle fait de lui un homme meilleur chaque jour, celui qu'il veut bien se donner la peine de devenir pour elle... celle qui avait toujours occupé différents rôles au cours de sa vie, mais jamais celui d’être sa partenaire de vie. parce qu’elle est bien plus que ça. elle est comme son âme sœur, celle qui lui procure un sentiment d’intégralité, qui lui donne la sensation d’être une personne à part entière, lui assurant qu’il ne manque aucune pièce à son puzzle. cette totale connexion spirituelle entre eux, cette façon unique de communiquer avec les ressentis plutôt qu’avec les mots. parce qu’aucun mot ne peut rendre justice à cette fusion, ces liens profonds, tenaces et persistants qui existent entre eux. ce sentiment que Caron avait toujours été la bonne pour lui, celle qui lui fallait depuis le début. une relation avec une telle symbiose d’énergie qui le chamboule profondément, faisant ressurgir des émotions en lui qu’il croyait avoir enfoui beaucoup plus profondément.
lose yourself w/sash & care E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb
anciennement garagiste le jour et barman la nuit, monsieur travail dur pour se reconvertir en flic. maintenant aux études, il n'est pas rare de le voir un bouquin à la main en plein milieu de la journée. qui aurait cru que monsieur puisse devenir studieux... ? ✎
propriétaire d'une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.
« L'amitié est la similitude des âmes. »
lose yourself w/sash & care 259d220dfbbfb7b60fbc66819519aa70682b15e6


présente

new to the community
MessageSujet: lose yourself w/sash & care lose yourself w/sash & care EmptyMer 5 Juin - 3:04#


lose yourself
ft. @Sasha Singh & @Caron Seabrook lose yourself w/sash & care 2633041334

TW : Gang de rue & violence.

À l’époque où Cam avait seize ans.

- J’veux pas d’ton aide… j’en ai pas besoin. J’ai besoin d’l’aide de personne.

Que j’ai fini par lui cracher en l’poussant. Me sortir de là ? Me sortir d'où ? D’la rue ? Y’a un sacré bail que j’y crois plus. D’toute façon, j’ai pas besoin d’être sauvé. J’suis très bien capable de me débrouiller seul, comme j’lai toujours fait depuis la mort de ma mère. Depuis que je l'ai retrouvé dans ce banc de neige, aiguilles plantées dans les bras et en dessous des pieds. Cette image qui me hante, que je ne cesse de revoir, même les yeux fermés. Bien heureusement, j’suis pas seul. J’me sens pas comme si je l’étais. Care est là, comme elle l’a toujours été. Même si, j'suis bon qu’à la repousser, comme tous les autres. C’est que j’voudrais surtout pas qu’elle s’inquiète pour moi, c’qu’elle a bien tendance à faire malgré elle. Depuis qu’on est plus voisins, que j’me promène de dessous de ponts en coffre de voiture, j’ai plus trop d’nouvelles d’elle. Et j’dois dire que… c’est mieux ainsi.

Ça a commencé par de petits délits. Au départ, j’devais commettre des actes de vandalisme et du vol à l’étalage pour faire mes preuves. Montrer que j’étais loyal, que j’étais pas qu’un p’tit con qui pourrait les trahir à la moindre occasion et qu’ma gueule resterait bien fermée coûte que coûte, même sous la menace… Que j’prenais tout ça bien au sérieux et que j’allais pas balancer la moindre info sur ce que je savais. Parce que j’en savais bien des choses, ils aimaient bien me mettre dans la confidence. Au fil du temps, j’ai fini par les faire, mes preuves. Tout ça, pour finir par me commettre entièrement à ce gang, en réalisant de bien plus grands délits comme la vente de drogue. La drogue… cette satanée drogue, je devais bien la vendre. Je n’avais pas d’autre choix si je n’voulais pas finir tabassé ou encore pire, tuer. Ma vie était maintenant centrée sur la délinquance, la violence, la peur et la destruction. Je n’allais plus à l’école, je ne voyais plus Care et j’ai passé proche d’aller en centre de détention. Au moins, j’me répétais que j'aurais eu droit à un toit où dormir…Ce qui fût bien compliqué à l’époque. J’ai testé plusieurs méthodes différentes: le coffre de voiture, les dessous de ponts, les stationnements souterrains. Mais je n’avais encore jamais essayé les garages…

Cette nuit-là, je n’avais nulle part où aller pour être protégé de cette pluie torrentielle et de ce vent à décorner les bœufs. J’errais dans les rues du quartier ouest à la recherche d’un endroit clos. Certains musées, la base militaire, le poste de police, l'aquarium, le salon de coiffure, les hôtels, les cafés, les restaurants, les immeubles avec de jolis appartements, les villas sur le bord des plages… mais ce qui m'attire à l'œil immédiatement, ce sont les maisons avec de jolis jardins et plus particulièrement, de grands garages. M’approchant dangereusement du lieu que j’ai choisi pour dormir au chaud ce soir, j’aperçois que la porte du garage est entrouverte. La lumière est allumée, tandis que je glisse ma tête dans l’entremise de celle-ci, je tombe nez à nez avec une jeune femme, vêtue de son imperméable, parapluie à la main. Elle s’apprêtait probablement à affronter la tempête qui commence à se lever. Je la vois s’approcher de moi, hésitante… Mais elle n’est pas seule. Elle est suivie de près par une autre tête brune qui m’est bien reconnaissable. Caron. Mais qu’est-ce qu’elle fait ici ? Dans quel endroit est-ce que je viens de tomber ?

Entrant dans le garage sans même me poser de question et contournant la jeune femme qui me fait face, je plante mes yeux bleus dans ceux de la personne en qui j’ai le plus confiance dans ce monde

- Care ? Tu vas bien ? On est où là ? Viens, j’te ramène à la maison…

Mes mains sur ses épaules, mon regard accroché au sien, j’attends une réponse, préférablement à l’affirmative de sa part. C’est comme si je venais de lui faire la promesse que peu importe, je rentrerais avec elle. Ça devrait la rassurer, non ? J’aurais envie de lui proposer de partir loin d’ici et d'aller nous réfugier dans un endroit où personne n’arrivera à nous retrouver. Ignorant complètement la brune à nos côtés, je veux simplement m’assurer que Caron est bien ici de son plein gré. Après tout, qu’est-ce qu’elle vient faire dans ce quartier de riches, bien loin de la maison ? Et surtout, c’est qui cette nana avec qui elle traine ? Elle ne m'inspire rien de bon, vraiment… Lançant un regard de méfiance en sa direction, j’ose enfin m’adresser à elle

- J’suis Cam, Cam Russell et toi… t’es qui ?

Toujours une pointe de méfiance dans la voix, un regard furieux dirigé vers elle, je m'abstiens fortement de ne pas péter les plombs. Si jamais elle n’ose, ne serait-ce que de toucher un seul cheveux de Caron, elle connaîtra ma furie.

Qui aurait pu croire que les choses avaient aussi mal commencé entre nous ?

***

À l'époque, j’aurais fait n’importe quoi pour la drogue. J’vous jure, j’me suis jamais retrouvé aussi isolé qu’à cette période. La drogue a ruiné bien des vies dont celle de ma mère et celle de ma fiancée, mais aussi, la mienne. Je les ai toutes les deux perdues face à cette addiction. Elles ont choisi la drogue, au lieu de me choisir. Heureusement qu’aujourd’hui, je suis entourée de personnes formidables telles que Caron & Sasha, mes deux acolytes de toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Singh

Sasha Singh
76
m.
phoebe tonkin.
@wild heart (avatar) @foolish-blondie (crackship)
la douce astrée.

trente-deux ans.
error 404.
organisatrice d'événements divers. elle a sa propre boite, une petite compagnie qu'elle a démarrée il y a quelques années maintenant.
lose yourself w/sash & care 66f573f9f0c86da0013cba0bac28154c4fbb8cff
i'm always by your side, because you're my bestfriend.

par les soirs et les weekends.

new to the community
MessageSujet: Re: lose yourself w/sash & care lose yourself w/sash & care EmptyLun 10 Juin - 14:51#

TW : Gang de rue & violence.

À l’époque où Sasha avait quatorze ans.

Cette période semble tellement loin dans ton esprit et pourtant, lorsque tu fermes les yeux; tu peux facilement t'y retrouver projeter. Période de l'adolescence, période relativement tumultueuse pour toi d'ailleurs. Ce besoin de reconnaissance et d'être vue, surtout par ton père semble être au centre de tes préoccupations premières. Ce dernier est souvent absent pour sa business te laissant à toi-même la majorité de ton temps.

Évidemment, tu ne manques de rien au contraire; tu vis dans le "luxe et l'oppulence" tu n'as pas besoin de te soucier de l'aspect financier; tu n'as qu'à demander et tu reçois dans un claquement de doigts. Le problème c'est que, ce que tu veux; ton père semble avoir de la difficulté à te l'offrir réellement, soit du temps de qualité. Alors, tu te retrouves souvent seule à devoir jouer la mère de remplacement pour ton jeune frère; jax. Il est quelques années plus jeune que toi, tu l'aimes ton frère d'un amour incommensurable; lorsque tu étais plus jeune, tu disais à ceux qui voulaient l'entendre que jax était ton bébé et cela, ça faisait sourire la galerie qui trouverait cela hyper attachant. Cet instinct maternel, tu l'as toujours eu et même encore aujourd'hui; tu es une véritable louve pour tes proches. Le truc c'est qu'à l'époque, on aurait pas dû te demander une telle responsabilité. tu étais qu'une gosse et tu devais vivre ta vie d'enfant justement. C'est plus tard que ça va entraîner une sorte de rébellion, mais bon on y reviendra. Heureusement, tu pouvais compter sur Caron; vous vous êtes rencontrés au lycée et ça à tout de suite cliqué. Vous avez réalisés que vous aviez énormément de similitudes ce qui à solidifier rapidement cette amitié qui encore aujourd'hui perdure avec les années.

Tout comme toi, elle avait dû apprendre à veiller seule pratiquement sur elle-même, vous vous étiez trouvés dans cette solitude vous rendant ensemble encore plus forte. Tu avais finalement trouvé ton repère et Caron est rapidement devenue quelqu'un de précieuse et d'importante à tes yeux. Les confidences s'installaient rapidement et elle vint à se confier sur sa relation avec ce jeune homme, qu'elle entretenait. Aussitôt qu'elle prononçait son nom, elle avait des étoiles dans les yeux ce qui pouvait te rendre légèrement envieuse d'ailleurs. Tu n'avais jamais eu cette chance que les garçons s'intéressent à toi. Heureusement, cela va changer avec les années. Ce soir, vous aviez un plan; c'est d'ailleurs toi qui l'avait proposé. Ton père était à nouveau absent pour plusieurs jours pour affaire quant à ton frère, il dormait chez un copain. Du coup, tu avais la résidence pour toi seule. Caron t'avais confié que sa mère refusait qu'elle le revoit. Alors, telle une héroïne, tu t'étais proposé pour qu'ils se rencontrent chez toi. C'était irréfléchi, mais tu avais parfois tendance à réagir impulsivement pour te faire aimer et apprécier d'autrui. Il mouille intensément, vous êtes là toi et Caron dans le garage et tu fixes de tes grands yeux; la pluie qui s'abat. bientôt tu finis par le voir apparaître entrant dans le garage en catimini pour ne pas se faire prendre. tu demeures légèrement à l'écart alors qu'aussitôt il remarque la présence de sa belle.

La scène te frappe de plein fouet. Ils sont jeunes, insouciants probablement et pourtant tellement amoureux; tu le vois juste à la façon dont il a de la regarder, de la toucher avec bienveillance. Tu t'étais avancé vers lui, parce qu'après tout; il est quand même sur ta propriété privé, mais il t'as même pas adressé un regard, se concentrant uniquement sur Caron. Évidemment, il semble étonné de la retrouver là dans un lieu, qui n'est pas le sien. La scène t'amuses presque, mais tu demeures impassible. Tu es sur tes gardes, l'instinct protectrice qui se profile parce que même si tu sais que la belle brune semble éperdument amoureuse de lui, tu refuses qu'il puisse lui faire le moindre mal. malgré ton jeune âge, tu serais prête à mordre si tu le devais pour la protéger.  Finalement, au bout de plusieurs minutes, il ose te regarder enfin te lançant un regard bourré de méfiance; regard que tu lui renvoies sans aucune hésitation possible. - J’suis Cam, Cam Russell et toi… t’es qui ? un sourire amusé se glisse pourtant sur tes lèvres malgré tout. " Sasha, Sasha Singh." Elle marque une pose s'humectant rapidement les lèvres jetant un regard à sa meilleure amie et elle reprend avec l'assurance qu'on y connait bien. " Et je suis là, pour vous aider."


C'est sous cette teinte de méfiante que votre histoire à commencer. Aujourd'hui, Cam et Caron sont les êtres les plus importants à tes yeux et tu donnerais littéralement ta vie pour eux. Tu ne pourrais pas imaginer ton existence sans eux qui gravitent autour de toi. D'ailleurs, ce sont les deux visages que tu voyais dans ton esprit lorsque tu fermais les yeux; prise prisonnière dans cette pièce humide sous la joug de tes kidnappeurs. Tu t'accrochais à leurs visages pour ne pas perdre pieds et te laisser mourir. Ils sont à tes yeux un exemple de couple solide, celui qui traverse les années et les tempêtes sans courber l'échine. Tu les admires, encore parfois secrètement tu redeviens cette adolescente de quatorze ans qui les jalouse un peu, mais évidemment ça ne dure jamais longtemps.

@Caron Seabrook & @Cam Russell lose yourself w/sash & care 2012025764

_________________
hypnose

en cours. (u.c)
Revenir en haut Aller en bas

lose yourself w/sash & care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-