-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable! Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  EmptyJeu 2 Mai - 16:08#

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!


J’ai besoin de voir Sofia.

À propos du travail? Afin de dresser un bilan de cette tournée de dédicaces? Ou tout simplement afin de provoquer une occasion de pouvoir l’admirer, durant de précieuses minutes?

Peu importe, les excuses sont accessoires. Je n’ai que faire des justifications, tout ce que je sais, c’est que le rendez-vous est pris. Depuis des jours, d’ailleurs, je me suis assuré de sa disponibilité bien à l’avance. Après notre retour… Les non dits ont quelque peu repris leur place. Mais comme dit l’adage: ce qu’il s’est passé durant notre voyage restera secret… Ou quelque chose du genre? Je suis pitoyable, me prends les pieds dans des pensées toujours plus éloignées du sujet initial. Tout ce qui doit compter, aujourd’hui, c’est que je ne resterais pas au bureau aussi longtemps que d’ordinaire. Déjà que ma présence à la concession est une torture dont je me passerais bien, je me priverais donc pas de la quitter en avance. La vente d’un luxueux véhicule étant enfin achevée, je me précipite jusqu’au bureau de Betty, ma secrétaire, afin de régler rapidement les derniers dossiers urgents de la journée. Me lançant un franc sourire, elle ne peut s’empêcher de me souhaiter une bonne soirée, tout en me demandant mon programme. Pris de court, je ne réponds rien de précis, me contente de bafouiller, rougissant par la même occasion.

Attention, Gregory. Pas d’entourloupes, ni même de réponses déplacées. Tu es censé réagir ainsi grâce à Martha, ta petite amie officielle. Et non pas suite à la formidable vision de Sofia dans sa sublime robe qu’elle portait, ce soir-là, au bar de l’hôtel…

Comment suis-je rentré chez moi vivant, ça, c’est un mystère qui restera insoluble. Je flotte dans l’espace de mon domicile, me changeant à la vitesse de l’éclair, me préparant afin de rejoindre Sofia dans un des cafés du centre-ville, lieu hautement symbolique dans notre relation. Elle ne s’en rappelle sans doute pas, mais c’est entre ces murs que nous avons échangé nos premiers mots. Elle qui était perdue, fraîchement débarquée en ville. Moi qui broyait du noir, ayant travaillé toute la nuit sur le manuscrit d’Étoiles Invisibles qui venait d’être refusé une fois de plus par un éditeur aigri…

Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, depuis cette fabuleuse journée qui a changé le reste de mon existence. C’est avec une formidable douceur en tête que j’atteins donc le lieu si cher à mon cœur, pénétrant dans une salle quasiment vide. Me raclant la gorge, je passe commande de mon café au caramel habituel, tout en m’installant sur ma table favorite. Sur laquelle j’ai tant écrit, tant recherché l’inspiration. Un véritable refuge dans de nombreux instants où je pensais que la noirceur deviendrait ma seule compagne…

Jusqu’à ce que la lumière fasse irruption dans ma vie.
Elle vient d’entrer. Je le sais, je n’ai pas besoin de relever la tête afin de m’assurer de cette éclatante vérité.

Sofia vient d’arriver.

Et une fois de plus, sa présence comble mon âme de joie. La sensation d’être complet, apaisé et heureux me gagne, la flèche lancée par Cupidon frappe mon cœur, me trouble mais me plonge dans un état d’excitation sans nom.
Je n’aurais sans doute pas dû commander un café, si c’est pour augmenter considérablement mon rythme cardiaque…

@Martha Sighbury ;  @Sofia Villanueva &  @Eugene Lawson  Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  3620215017
@made by ice and fire.

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable! Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  EmptySam 4 Mai - 14:48#

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!


Je veux me marier.
J’ai toujours voulu me marier.
Mais seulement avec un homme que j’aurai choisi et non pas celui que mes parents m’imposent. Encore aujourd’hui, à l’autre bout du monde, ils essayent toujours. Ils ne forcent plus autant qu’avant, mais j’entends très bien les sous-entendus de maman qui est tout de même plus subtile que mon père !!! L’an dernier, toute cette histoire avec Samir avait réussi à calmer leur désir de me marier avec le premier venu qu’ils jugeaient bon pour moi. Même s’ils n’avaient pas rencontré Samir, il y avait un projet dans l’air, leur fille n'allait pas finir… vieille fille. Et nous avons décidé de mettre un terme à toute cette mascarade parce que nos projets ne s’accordaient plus. Et quand bien même, je me sentais prise au piège, à cause de mes sentiments pour quelqu’un d’autre. Qui n’est… qui n’est pas à ma portée. Je n’ai pourtant pas perdu espoir. Ce jour viendra, j’en suis certaine. Dans le mariage, il y a quatre piliers fondamentaux ; le consentement, l’indissolubilité, la fidélité et l’ouverture au don de la vie. Les honorer tous ? Malheureusement, mes valeurs primaires sont en conflit avec mes choix actuels. Je ne suis plus aussi jeune que je l’étais. Je vieillis. C’est logique, me direz-vous, mais j’ai bientôt trente-sept ans et je ne suis toujours pas mariée. Je n’ai pas d’enfants. J’ai surtout consacré ma vie à mon travail, faisant une croix sur ce que bon nombre de couples désirent expérimenter dans une vie. Je me suis toujours tracé un chemin, légèrement différent du vôtre. Très jeune, je voulais tomber amoureuse. Je voulais me marier avec un homme que j’aurais choisi en toute connaissance de cause. Je lui aurais été fidèle comme Dieu le souhaite mais déjà très tôt, je savais que je ne voudrais pas d’enfant. Dans la Genèse, il est écrit que le mariage est l’acte fondateur de la famille. « C’est pourquoi l’homme quitte son père et sa mère et s’attache à sa femme, et ils deviennent une seule chair ». Si l’un des piliers vient à manquer avant le mariage, celui-ci pourrait être considéré comme Nul. Il constitue en fait, une sorte de « promesse » de descendance… Il est donc très compliqué pour moi d'honorer tout ce que Dieu a voulu pour nous.

J’ai péché.
Pas une fois.
Pas deux fois.
Pas trois fois
. Bien plus que ça, Seigneur.

Il y a longtemps, j’ai cédé à la tentation charnelle. Une seule fois. La seule erreur qui a suffit à me faire culpabiliser pendant des mois et des mois. Mes parents m’ont élevé d’une certaine manière et même si je ne fais pas tout comme mes aînés, je crois en Dieu. Je crois en ses capacités. Je crois en son amour éternel et à ses bienfaits sur notre monde. Sur nous, ses fidèles. Je crois en mes propres promesses. Enfin, croyais, plutôt. Rester vierge jusqu’au mariage, c’est effectivement raté. Pourtant, pendant des années, j’ai suivi à la lettre, mes nouvelles résolutions et ce ne sont pas celles que nous faisons généralement à Noël et qui ne dépassent pas la première semaine de janvier.

Ce que je veux dire par-là, c’est que j’étais persuadée que plus rien ne pourrait m’atteindre.

Oui. Sauf que…
Sauf que Gregory est entré dans ma vie et à tout chamboulé !!!! Il est arrivé telle une boule de bowling qui fait un strike dès le premier tour. Chance de débutant, ou réel joueur ?

Tout ce que je sais, c’est que trois ans plus tard, tout est différent entre nous. Il s’est passé tout un tas de choses qui m’ont obligée à aller au confessionnal de ma paroisse.

J’ai péché.
Pas une fois.
Pas deux fois.
Bien plus que ça, Seigneur.

Se confesser, c’est d’abord de se mettre en vérité face à Dieu et de lui demander de nous montrer ce qui fait obstacle à l’amour en nous. « Bénissez-moi mon père, parce que j'ai péché… De tous ces péchés, j’en demande pardon à Dieu et à vous mon père, pénitence et absolution ». Je reconnais avec simplicité mon péché, sans me justifier. J’ai failli envers Dieu, envers Gregory, mais surtout envers moi-même…

Je n’ai pas revu Gregory depuis Seattle. Depuis ces quelques instants volés, à l’arrachée et dans le plus grand des secrets. Des instants magiques mais à la fois si cruels pour mon âme. Je n’ai donc pas pu refuser son invitation, quelques jours plus tôt pour… se voir… dans un café du centre-ville. J’aurais voulu décliner son invitation mais il s’est assuré que mon emploi du temps était libre avant de me poser la question. Et c’est même en regardant mon téléphone portable que j’ai songé à lui envoyer un message en disant que j’avais un imprévu de dernière minute.

C’est plus fort que moi, je résiste ! Si seulement, j’avais résisté. À Seattle.

Mais trop tard. Je dois m’y rendre. Je lui ai donné ma parole. Enfin, en quelque sorte. J’ai dit oui, je ne peux plus faire marche-arrière, même si j’aimerais bien. Je me sens déjà dans un état de panique, avant même de l’avoir croisé. Qu’est-ce que ça va être, à ce moment-là ?

Arrivée devant le café du centre, je me rends compte en sortant de la voiture que ce lieu me laisse plus de souvenirs que je ne le pensais. On avait l’habitude de s’y rendre toutes les semaines, avec Gregory avant… Oui, avant. Avant que mes sentiments à son égard changent… Avant que les limites entre nous changent. Enfin, je pousse la porte après avoir inspiré et expiré au moins dix fois. Plus que ça, et je tombais dans les pommes ! Je suis très très très nerveuse, c’est horrible. J’ai les mains moites, je n’arrête pas de les frotter l’une contre l’autre avant de les essuyer sur mon pantalon de tailleur bleu navy. Je m’avance à l’accueil, me présente. L’hôtesse m’informe alors qu’un homme est déjà là, à m’attendre. Et c’est parti : mon cœur s’emballe. Je tourne la tête en direction de la table et il s’emballe davantage.

Est-ce qu’il est encore temps de s’enfuir ?
Sofia, tu ne fais que ça depuis des mois ! Et c’est pire depuis votre retour de Seattle !! Il est temps pour toi de l’affronter. Tu ne peux plus te comporter de la sorte.

À un moment donné, il va falloir parler de tout ce qui me ronge, de tout ce qui nous lie. Je ne peux pas continuer à entretenir l’espoir de le vouloir dans ma vie de façon permanente. Tous les jours, toutes les nuits… Tout le temps. Ainsi, lorsque j’avance à la table, et que Gregory se lève puis s’apprête à me prendre dans ses bras, j’ai ce monstrueux instinct de recul et pose ma main sur son torse pour l’arrêter dans son élan. Je suis gênée, très mal à l’aise. Cette proximité va finir par me tuer. Je dois garder mes distances. Il a une femme dans sa vie, je ne dois pas l’oublier ! J’hésite à lui faire la bise, quand même. Ou lui serrer la main ? C’est complètement idiot. Alors je souris nerveusement, émet un son plus que douteux et m’installe sur le siège en face du sien.

« J’ai fait aussi vite que j’ai pu »

Mensonge. J’ai pris tout mon temps. J’ai hésité, rappelons-le.

« Tu vas bien ? … Dis donc, c’est calme ici, y’a personne… »

Ou presque personne. Je regarde autour de moi. Ça m’aide à ne pas le regarder, lui.  Qu’est-ce qui m’a pris de venir ? Je me sens comme, entre deux chaises.

-D’un côté, je suis heureuse d’être là, ça signifie le voir, laisser mon coeur se consumer d’amour pour lui, c’est aussi me noyer dans son merveilleux regard…

-Et d’un autre côté, je n’ai jamais eu autant envie de prendre mes jambes à mon cou et de partir aussi loin que possible. Parce que l’aimer c’est aussi souffrir en silence…


@Gregory Sutterlee ; @Martha Sighbury &  @Eugene Lawson  Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  3620215017
@made by ice and fire.

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
76
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable! Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  EmptyVen 10 Mai - 18:04#

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!
J’ai besoin d’un café.
Ou d'une mojito.
Ou d'un beignet fourré à la crème de mascarpone.
Non, vraiment un café au vu de l'heure, c'est la meilleure option.
Ce matin j’ai réuni un grand nombre de documents pour parfaire ma défense contre la grande plateforme des films, séries et surtout documentaires que tout le monde connait que trop bien. Tudum. Quand je repense face à quoi je dois me battre, j’ai l’impression d’être une puce face à un dinosaure. Que cela ne tienne, je ne vais pas me laisser faire et je vais faire en sorte d’avoir la meilleure défense qu’il soit. Non, je ne me donne pas corps et âmes dans ce dossier pour les beaux yeux de mon client, ce n’est pas mon genre. Pff.

M.E.N.T.E.U.S.E

A moitié. Mais on s’en fiche et là n'est vraiment pas la question. Après ses derniers aveux sur ses addictions mises à jour, je dois bien admettre que j’ai du travailler doublement plus intensément pour trouver un moyen de protéger et de faire retirer les images qui peuvent circuler à son encontre. Ce n'est en rien facile, la toile est vraiment un endroit impitoyable et malgré mes contacts je n'en ai pas assez. Clairement pas. Je me suis vraiment concentrée sur les détails, les détails font la force des documents. J’ai passé une nuit blanche, entrecoupée de caféine et d’une dose indécente de noix de pécan pour tenir le choc mais j’ai une piste sérieuse et une manière de contre carré tout cela. Peu fière de ma réussite, j’ai envoyé, en tout bien tout honneur, un message à Eugene afin qu’on puisse se voir autour d’un bon café. Vous ai-je déjà dis que j’avais besoin d’un bon café. Oui, je me retrouve devant ce café, un peu sur excitée parce que de :

1. Je n’ai pas dormi plus de 6h depuis un moment.
2. j’ai trop bu de caféine en 48h et
3. Vaut mieux pas connaître le contenu de ce troisième point.

Je tente de rester professionnelle. Je suis la meilleure dans ce domaine. Maitre Sighbury pour vous servir.

Il finit par arriver, et comme souvent je me sens toujours un peu nerveuse, et je ne l’explique pas vraiment. « Merci d’être venu, j’ai une très bonne nouvelle. » Finissais-je par dire, un sourire radieux sur le visage. Je pense qu’il avait besoin d’entendre une chose pareille, surtout que ces derniers temps, les bonnes nouvelles ne faisaient pas partie de son lexique. « Mais avant on va prendre un délicieux café, sinon je risque de tomber sur ce trottoir. » Comme une masse. Je pousse la porte de l’endroit, cherchant du regard une table de libre. Bingo. Alors que je viens de m’installer confortablement à ma table, mon regard se pose sur une tête bien trop connue. Mon petit Gregory, trop bien.

J’allais faire un signe quand je prends conscience qu’il est en compagnie. Une charmante compagnie dit en passant. Oh Oh, il est avec LA fille. Je prends conscience que le moment est peut-être mal venu de l’interrompre, voir le déranger. Oh M*RDE je suis sensée être sa petite copine, oh non… Sauf que c’est sans compter que je suis avec Eugene. Mince Eugene, j’en ai parlé avec Gregory, même beaucoup, en précisant bien que j’appréciait un peu trop sa présence et son magnifique fessier, dit en passant. Zut… On devrait prendre un café et s'en aller, sauf que c’est trop tard. Eugene a vu dans quelle direction je regardais et c’est trop tard. Okay, je suis faible, bonjour. « Que veux-tu boire ? » Je noie le poisson ? Surement, mais je dois admettre que je regarde toujours en direction de Gregory, c’est qu’il y a un truc là, avec la fille non ?

@Gregory Sutterlee ; @Sofia Villanueva &  @Eugene Lawson  Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  3620215017
@made by ice and fire.

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable! Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Duos étonnants... Pour Quatuor inévitable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-