Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1f) This could be a disaster, there's so many factors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
413
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

(1f) This could be a disaster, there's so many factors Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

(1f) This could be a disaster, there's so many factors 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

(1f) This could be a disaster, there's so many factors 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: (1f) This could be a disaster, there's so many factors (1f) This could be a disaster, there's so many factors EmptyMar 20 Fév - 18:39#

Althea Carpenter
20 ans - Métier au choix - Célibataire

@Uriel Hobbs ◘ Si Uriel est le soleil, Althea est la nuit. Opposés qui s'attirent, ils sont attirés l'un vers l'autre comme un aimant. Elle n'a rien de la fille idéale et pourtant, il a ce besoin constant de l'impressionner, de la suivre dans ses défis toujours plus dangereux. Une éternelle danse de je t'aime moi non plus, de celui qui craquera en premier ou qui se défilera. Défis enfantins qui deviennent plus à l'âge adulte. Althea a trainé dans des histoires pas claires et ça même si Uriel en est conscient, il choisit tout de même de ne pas y prêter attention même face aux mises en garde de sa famille et de ses amis.
célébrité - Tate McRae ( coeur ), Emily Alyn Lind, Renée Rapp, Bebe Wood, Rain Spencer, Odessa A'Zion, Billie Eillish, Sabrina Carpenter

Informations - Hello  (1f) This could be a disaster, there's so many factors 2112057220 Merci de t'intéresser à mon pré-lien  (1f) This could be a disaster, there's so many factors 574139016 Et surtout de t'être arrêté·e ici  (1f) This could be a disaster, there's so many factors 3507757973

Si tu es encore là, c'est que cela a retenu ton intention, passons tout de suite aux sujets qui fâchent :

avatar et pseudo : Concernant le fc, je t'avoue avoir un gros coup de cœur pour Tate McRae qui je trouve colle très bien à l'idée que je me suis faite du personnage. J'en propose d'autres par défaut un peu mais je ne suis jamais contre découvrir d'autres bouilles  Razz Pour le pseudo, c'est juste pour ne pas laisser vide, cela reste libre à ton imagination  (1f) This could be a disaster, there's so many factors 3938135639

présence et rp :  Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi  (1f) This could be a disaster, there's so many factors 4049155238   J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrai jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peux faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Néanmoins je déteste les faux espoirs, si c'est pour disparaitre au bout de quelques réponses ou pour être un fantôme, ce n'est pas la peine.

autres : Le pré-lien reste adaptable, j'encourage à coupler avec d'autres pl du forum, après tout ça regorge de pépites ici donc hésitez pas vraiment shy 2   En espérant te voir très vite pour du drama et des feels   (1f) This could be a disaster, there's so many factors 32718926
Validation - [ star1 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah


Dernière édition par Uriel Hobbs le Mar 2 Avr - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1f) This could be a disaster, there's so many factors (1f) This could be a disaster, there's so many factors EmptyMer 21 Fév - 23:17#

Hello , je me permet de tenter ce lien fabuleux. J'espère que Emily conviendra luv
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
413
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

(1f) This could be a disaster, there's so many factors Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

(1f) This could be a disaster, there's so many factors 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

(1f) This could be a disaster, there's so many factors 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: (1f) This could be a disaster, there's so many factors (1f) This could be a disaster, there's so many factors EmptyMer 21 Fév - 23:19#

@Aspen Burrows Oh là là mais ce service express luv (1f) This could be a disaster, there's so many factors 32718926

Emily est parfaite (1f) This could be a disaster, there's so many factors 4049155238

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f) This could be a disaster, there's so many factors (1f) This could be a disaster, there's so many factors Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1f) This could be a disaster, there's so many factors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet