-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dustin Bates - California Dreamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dustin Bates

Dustin Bates
100
Dustin
Noah Jupe
Me
Non

15 ans
Tout ça ne sert à rien pour Dustin...si ce n'est donner l'occasion à quelqu'un de l'abandonner encore une fois. Il ne veut pas s'attacher aux autres, car il sait sans doute qu'il n'y a rien de plus douloureux que la déception des autres. Cela explique peut-être pourquoi il préfère décevoir que d'être déçu...

Lycéen pour une grande majorité de son temps, pour le reste il essaie de trouver des "petits boulots" pour tenter de combler les dettes.

Une maison délabrée dans le quartier ouest. Ici, l'herbe meurt et la clôture rouilles, la fermeture de la boîte aux lettres est rafistolé avec du fil en acier et quelques carreaux avec du carton. Pas étonnant que le propriétaire cherche à dégager coûte que goutte cette famille de rat.
Dustin Bates - California Dreamin 73387112
Dustin Bates - California Dreamin E2e0fb235f9338a346c3dfa38ea645311339df84
☆ Est un passionné d’histoire et de film d’horreur.
☆ Aimerait avoir le même succès que Stephen King avec ses propres histoires qu’il écrit.
☆ Compose sa vie entre les déboires de son père alcoolique, le harcèlement qu’il endure dans son lycée et quelques magouilles.
☆ Son surnom “The Dusty” que lui donne quelques camarades du lycée, signifie “Le Poussiéreux”, en référence à son style miteux et son milieu familial précaire.



bronze member
https://basique.forumactif.com/t8612-dustin-bates-california-dre
MessageSujet: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 0:48#


Dustin Bates
California dreamin

TWs - Alcoolisme - Précarité - Abandon

Surnom : Dusty Age, date de naissance : 15 ans, 02 Août 2008 Lieu de naissance, origines : Anglais, né à Islington Métier, $$$ : Aucun emploi. Néanmoins, il trouve toujours un plan pour se faire un peu d'argent. Orientation sexuelle : Rien de défini pour le momentStatut marital : Célibataire A Monterey depuis ? : 13 ansCaractère : Débrouillard - Nonchalant - Sensible - Nerveux - Empathique - Mauvaise foi - Vicieux - Immoral - Menteur - Égoïste - Joueur - Obstiné - Fourbe - Grossier - Imaginatif - Solitaire - Pudique - Provocateur - Indifférent - Rageux - Distrait - Maladroit - Frustré - Jaloux - Rêveur - Manipulable - Optimiste - FrivoleGroupe : Edie Britt

a life, a story

Le rêve californien. Ce n’est pas tout à fait ce que tu imaginais, n’est-ce pas ? Rassures toi, tes parents non plus.
Ils pensaient juste vivre des jours meilleurs, bien que tout allait pour le mieux en Angleterre, quand on y pense.
Hélas, la vie ne se passe pas souvent tel que l'ont vous l'annonce. On vous vend du rêve, des espoirs…et puis un jour, ça part en couille. Et plus personne. Même “Maman” disparaît du jour au lendemain. Et comme ce n’est pas assez, elle pousse le vice jusqu'à choisir entre toi et ton frère pour l’accompagner vers sa prochaine destination. Si ça peu te réconforter, elle a toujours été un peu folle, ta mère. Menteuse, manipulatrice, insatisfaite, infidèle, lâcheuse…la liste est longue. Bien évidemment, il te reste la figure paternelle: un homme à la psychologie fragile qui s’est retrouvée du jour au lendemain larguée comme une vieille chaussette malodorante dans le coin d’une chambre. Un homme au fond du trou et qui trouve toujours une solution dans le fond d’une bouteille, mais lorsque celle-ci est vide…Ô surprise ! Il n’y a rien, si ce n’est la lueur d’un regard, celui du démon qui vous promets monts et merveilles.

Finalement, il n’y a plus rien qui puisse te faire rêver en Californie…ni autre part d’ailleurs ?

Alors tu te contentes de ton quotidien: les études, gérer le caractère fluctuant de ton papounet…sans oublier tes propres humeurs. T’es qu’une boule de nerf, derrière tes airs d’adolescent paumé. Tu serais capable d’en vouloir à la terre entière, mais au lieu de ça, tu te fais discret et tu t’efforces d’embellir la réalité, ignorant ce que disent les autres…car le voisinage sait parfaitement ce qui se trame entre les quatre mûrs de cette maison que ton père ne pourra plus assumer. En fait, tu ne comptes que sur toi-même et peu importe les moyens que tu mets en œuvre pour garder la tête hors de l'eau et faire…semblant. Mais tu sais…un jour, tu devras voir les choses en face et tu ne trouveras plus d'excuses.

Malgré tout, tu te marres pas mal. Cela pourrait même être assez mal interprété, dans le genre : il se fout de ma gueule, celui-là. Alors qu'en vrai, tout te parait si anodin avec tout ça. Les risques, tu sais les prendre, car rien n'est jamais "si grave". À se demander même ce qui pourrait t'inquiéter, mais ça toi seul le sait. Au pire, comme le dit ton père: ça va s'arranger.
Et tu le crois ? Bien évidemment, car c'est la seule chose qui te reste dans cette ville…même dans ce monde peut-être. Bizarrement, tu as de l'affection pour cet homme, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, ce ne sera jamais entièrement de sa faute. Le pauvre. Après tout, c'est normal, c'est la famille.

Et ce sentiment de tout envoyer valser. Tu le connais, n'est-ce pas, dans les moments critiques. Quand ça te dépasse. Toi aussi tu rêves, par moment d'une vie autre celle-ci…on parlera de futur à ton âge. Un futur que tu imagines et qui te réconforte: toi, avec quelques années de plus, vivre de tes "horror story" qui ne vont pas plus loin qu'une note dans un fichier d'ordinateur. C'est donc ça qui t'anime encore aujourd'hui: les Stephen King, les Lovecraft, les Bram Stoker…de l'horreur fictive pour oublier l'horreur réelle et ce dire encore une fois: il y a pire. J'en conviens, c'est mâlin…et sans doute efficace, mais ne te perdrais-tu pas un peu dans cette sorte d'auto-manipulation ?

L'amour propre dans tout ça ? Tu me diras, comment en avoir quand on sait que l'on a été un jour délaissé par sa propre mère, par simple choix. La question éternelle: qu'avais-tu de moins ? Apparemment, tout. Y a t-il quelqu'un qui tienne à toi dans ce monde ? Ton père, peut-être…mais dans ce cas, pourquoi ne trouve-t-il pas la force de se hisser dans cette sphère infernale ? Oh…désolé. Ça te blesse, mais justement. N'est-ce pas ce que tu aimes ? Après tout, je ne suis que ta conscience.

Et les autres dans tout ça…
Tu dis t'en moquer, mais tu sais à quel point le jugement est lourd et ce dès que tu passes le seuil de la porte. Tu es le fils de l'autre soulard, le pauvre gamin qui gère son père complètement bourré à l'autre bout de la rue, tu es celui que l'ont plaint, mais pas seulement…t'es celui qui finira mal, celui dont le destin ne sera que la triste reproduction de l'exemple parentale que tu as. Bien sûr, les gens font les compatissants derrière leur fenêtre au rideau tiré, mais pas de pitié…toi aussi, ils veulent te voir foutre le camp du quartier et le moindre faux, la vieille d'en face ( tu sais, celle qui te souriait et qui demandait des nouvelles dans le seul but d'ébruiter les ragot. ) n'hésitera pas à te pointer du doigt.
T'en es conscient. C'est le principal, alors tu arbores un sourire, avant de lui montrer ton meilleur majeur, bien dressé: Quel insolent ! Grossier en plus du reste ! C'est sûr, tu finiras mal. Que vas-tu provoquer ces gens-là ?
C'est donc ça, cette méfiance. Voir les autres comme des diables. Serait-ce la raison de ta solitude ? Celle de tes amitiés éphémères et de tes animosités persistantes ? Un faible, mais qui n'acceptera jamais une défaite sans avoir au moins rendu un coup. Il y a des jours, tu as la gueule d'un boxeur…ou bien d'un emmerdeur.

Mais un jour…tu verras, tout s'arrangera. Il faudra seulement être prêt au sacrifice et comprendre qu'il faut parfois avancer, sans se préoccuper de ce que tu laisseras derrière…tu sais, un peu comme ta mère, il y a maintenant huit ans.

Et sur ce…Joyeux Anniversaire, Dustin Bates. Souffle, fais un voeux. Sur un malentendu, ça peut marcher.

-Alors…ça te plait ? Te demande, Ronald.
- Merci…c'est… exactement ce que j'voulais. Tu lui réponds, tenant dans tes mains une boîte de maquette de dinosaure. Bien évidemment, tu n'as jamais demandé ça. En plus, ça ressemble étrangement au cadeau de l'année dernière, mais inutile de montrer des doutes. Ton père semble dans un bon jour, inutile de le contrarier.
- Et encore un autre… Un deuxième ? Peut-être une autre maquette identique à la première. Non, je plaisante.
-C'est…des… Tu portes un regard à la fois surpris et mal à l'aise, soulevant une série de préservatif.
-Ouais, je sais…c'est spécial. Mais à ton âge…je sais que c'est le genre de chose qui travail et vaut mieux que tu te protèges. Je ne savais pas comment l'aborder…

En effet, rien de tel qu'un anniversaire et un peu de papier cadeau.

-P'pa…c'est…
-C'est des tailles standard. Conseil de la pharmacienne…
-Non, c'est pas ce que…mais okay…bref…passons au gâteau. Quoi t'es pas content ? Un peu déstabilisé peut-être. Tu préfères sans doute quand ton père ne joue pas au parent model et se contente de se foutre de tout. Je comprends.
-Le gâteau…ouais…le gâteau… Ne me dit pas qu'il a oublié le gâteau. Tu le vois chercher du regard. Si, il a oublié le gâteau. Mais pas de panique, chez les Bates on s'arrange toujours. Et le voilà qui part dans la cuisine. Tu entends les portes de placards s'ouvrir et se fermer. En attendant, tu jettes un oeil sur tes cadeaux. Bordel, des capotes, c'est quoi cette idée ?
-Attention ! Joyeux A-nni-ver-saire ! Il revient, avec une assiette et une pile de cinq pancakes industriels, planté d'une bougie…de ses 14 ans. C'est mieux que rien…et on va dire que ça fait des souvenirs. Allez. Souffles…et oubli pas. Fais un voeux.

C'est ça. Un voeux. Tu souffles, mais t'en penses pas moins. Le vœux de l'année dernière, tu l'attends toujours. En même temps, la vieille d'en face est encore en sacré forme pour passer l'arme à gauche.
Bref. C'était pas si mal pour un anniversaire de dernière minute. Ensuite, chacun dans son coin. D'un côté, un père avec la sensation d'avoir effectué son devoir de père et de l'autre, un fils qui préfère passer à autre chose.












Jo
Célébrité : Noah Jupe Présence : 6j/7Découverte du forum : Je l'ai redécouvert après avoir raté le recensemen t -_-' Type de personnage : inventéCrédit :Me
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 0:52#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE du coup ! Dustin Bates - California Dreamin 218913039
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bates

Dustin Bates
100
Dustin
Noah Jupe
Me
Non

15 ans
Tout ça ne sert à rien pour Dustin...si ce n'est donner l'occasion à quelqu'un de l'abandonner encore une fois. Il ne veut pas s'attacher aux autres, car il sait sans doute qu'il n'y a rien de plus douloureux que la déception des autres. Cela explique peut-être pourquoi il préfère décevoir que d'être déçu...

Lycéen pour une grande majorité de son temps, pour le reste il essaie de trouver des "petits boulots" pour tenter de combler les dettes.

Une maison délabrée dans le quartier ouest. Ici, l'herbe meurt et la clôture rouilles, la fermeture de la boîte aux lettres est rafistolé avec du fil en acier et quelques carreaux avec du carton. Pas étonnant que le propriétaire cherche à dégager coûte que goutte cette famille de rat.
Dustin Bates - California Dreamin 73387112
Dustin Bates - California Dreamin E2e0fb235f9338a346c3dfa38ea645311339df84
☆ Est un passionné d’histoire et de film d’horreur.
☆ Aimerait avoir le même succès que Stephen King avec ses propres histoires qu’il écrit.
☆ Compose sa vie entre les déboires de son père alcoolique, le harcèlement qu’il endure dans son lycée et quelques magouilles.
☆ Son surnom “The Dusty” que lui donne quelques camarades du lycée, signifie “Le Poussiéreux”, en référence à son style miteux et son milieu familial précaire.



bronze member
https://basique.forumactif.com/t8612-dustin-bates-california-dre
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 1:00#

Dustin Bates - California Dreamin 2088502361 re-merci...du coup
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1226
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Dustin Bates - California Dreamin VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Dustin Bates - California Dreamin TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Dustin Bates - California Dreamin 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 8:22#

Bon retour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antonios Dimitriou Jr

Antonios Dimitriou Jr
1490
Loredana (elle)
Theo James
Izzy (av) + alcara (signa), faegifs (gifs) & crackships (me + .delena)
Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

36 ans, né le 28 avril 1987, enfant de Monterey, il n'a quasiment jamais quitté les lieux.

Dustin Bates - California Dreamin 76ea14effce9f97b969f09bfe30cfdc8c0ad62bf


Divorcé depuis septembre 2022, le cœur brisé qui a besoin d'être réparé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sa relation avec Sadie vient de prendre fin pourtant il a récemment renouer avec Billie, une vieille amie, petite voisine qui ne l'a jamais abandonné.

Dustin Bates - California Dreamin Nr4k

I hope you find what you were looking for
I hope your heart ain't hurting anymore
And you get moving on, all figured out
And you don't hate me somehow
'Cause I hope you're happy now


Dustin Bates - California Dreamin PBMj7rvC_o

And if the sun starts setting, the sky goes cold
Then if the clouds get heavy and start to fall
I really need somebody to call my own
I wanna be somebody to someone
Someone to you



Educateur spécialisé, a son bureau à l'hôpital de la ville mais n'y est pas souvent.

Occupe un appartement en ville dans le quartier centre avec son fils.


Dustin Bates - California Dreamin AqtVnw0V_o

RP en cours :
Bille#03 - Delia#04 - Billie#02 - Miles - Ismaël

RP Terminés :
Madeleine- Billie#01-Delia#04- Sinaya#02- Sadie#01 -Steffy - Amélia - Delia & Tina - Sinaya #01- Matt -Crémaillère- Sadie#02- Anya- TC Olympiades Sonic - Julian & Wyatt- Sadie#03

RP abandonnés :Joseph - Annie -
Sadie#04 -
James- Tina-Irini-Bal en famille- Alexis

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10428-i-promise-i-can-be-someone https://basique.forumactif.com/t10472-good-to-you-antonios
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 8:55#

Bon retour parmi nous Dustin Bates - California Dreamin 2112057220

_________________
The kingdom come, the rise, the fall, The setting sun above it all, I just wanna be somebody to you
someone to you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 10:19#

Re-bienvenue parmi nous ! Dustin Bates - California Dreamin 640186392 Dustin Bates - California Dreamin 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 11:17#

Bon retour à la maison avec ce petit chaton. Dustin Bates - California Dreamin 2697721024 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Dustin Bates - California Dreamin Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyVen 24 Nov - 13:17#

Bon retour parmi nous I love you
Tout est bon, je te valide I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bates

Dustin Bates
100
Dustin
Noah Jupe
Me
Non

15 ans
Tout ça ne sert à rien pour Dustin...si ce n'est donner l'occasion à quelqu'un de l'abandonner encore une fois. Il ne veut pas s'attacher aux autres, car il sait sans doute qu'il n'y a rien de plus douloureux que la déception des autres. Cela explique peut-être pourquoi il préfère décevoir que d'être déçu...

Lycéen pour une grande majorité de son temps, pour le reste il essaie de trouver des "petits boulots" pour tenter de combler les dettes.

Une maison délabrée dans le quartier ouest. Ici, l'herbe meurt et la clôture rouilles, la fermeture de la boîte aux lettres est rafistolé avec du fil en acier et quelques carreaux avec du carton. Pas étonnant que le propriétaire cherche à dégager coûte que goutte cette famille de rat.
Dustin Bates - California Dreamin 73387112
Dustin Bates - California Dreamin E2e0fb235f9338a346c3dfa38ea645311339df84
☆ Est un passionné d’histoire et de film d’horreur.
☆ Aimerait avoir le même succès que Stephen King avec ses propres histoires qu’il écrit.
☆ Compose sa vie entre les déboires de son père alcoolique, le harcèlement qu’il endure dans son lycée et quelques magouilles.
☆ Son surnom “The Dusty” que lui donne quelques camarades du lycée, signifie “Le Poussiéreux”, en référence à son style miteux et son milieu familial précaire.



bronze member
https://basique.forumactif.com/t8612-dustin-bates-california-dre
MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin EmptyDim 26 Nov - 22:54#

Merci merci merci merci ! Dustin Bates - California Dreamin 3468791034
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dustin Bates - California Dreamin Dustin Bates - California Dreamin Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Bates - California Dreamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-