Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une main tendue (ft. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
427
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Une main tendue (ft. Eli) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

Une main tendue (ft. Eli) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Une main tendue (ft. Eli) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Une main tendue (ft. Eli) Une main tendue (ft. Eli) EmptyJeu 25 Avr - 17:28#

Une main tendue  .

@Uriel Hobbs &  @Eli Hartley  „


  La terre va mal et le monde est cruel, ça Uriel en est assuré. Chaque fois qu'il regarde les infos ou qu'il parcourt son feed instagram. Dès qu'il en en l'occasion, avec ses camarades du S.K.U.A.D, il se rend sur des manifestations et organise des opérations coup de poing destinées à décourager les entreprises capitalistes qui se pensent invincibles. Doué de ses mots, le brun ne rate jamais une occasion d'écrire des discours bien tranchants qui sont le plus souvent prononcés par Sam ou Allie. Aujourd'hui, l'ambiance est particulièrement tendue, il sent immédiatement que cette manifestation prend une tournure particulièrement tendue.

Nerveux, il essaye tant bien que mal de se frayer un chemin dans la foule pour ainsi retrouver ses amis. Où sont-ils ? Il peut maintenant entendre au loin la sirène de la police, retrouver Allie, Daphné et les jumeaux sont sa priorité désormais parce que pas question de les laisser seuls. Ils sont arrivés ensemble, ils repartiront ensemble. Dans sa précipitation, il bouscule une femme qu'il n'en encore jamais vu, son regard se pose sur elle. Que fait-elle ici ? Restant interdit quelques secondes, il prend ensuite le chemin opposé en croyant voir les autres au loin.

« Les gars ! J'suis là ! » qu'il crie à travers le brouhaha.

De la fumée l'empêche de bien voir, il réalise alors qu'il s'agit de bombes lacrymogènes et se couvre la bouche avec son foulard. Jetant un regard autour de lui, il se tourne vers la quarantenaire qu'il a bousculé quelques minutes plutôt.

« Faut pas rester là, ils vont nous embarquer. » souffle-t-il, ensuite.

Ravalant sa salive, il cherche un moyen de s'échapper avant que cela ne dérape vraiment. Courir est peut-être sa seule option. Tant pis, il pourra retrouver ses amis plus tard. Respirer les vapeurs du gaz le font tousser un peu mais il ne se laisse pas défiler, ce n'est pas la première fois que la police débarque sur les manifestations et ça ne sera pas la dernière fois qu'il leur échappe. Il peut entendre les pas des policiers s'approcher même, son pouls s'accélère dans sa poitrine. La femme reste elle immobile, ce qui l'inquiète. Voulait-elle se faire embarquer par les flics ?

« Madame ? Vous m'entendez ? » demande-t-il, alors.

Après tout, elle n'a pas réagit à ses paroles précédemment, l'étudiant en droit se pose tout un tas de questions, qu'est-ce qu'elle faisait là et surtout fringuée comme elle est. Elle n'a clairement pas la tête d'une activiste d'ailleurs. Encore quelques secondes et ils seront là pour leur mettre les menottes. Il ne préférait même pas imaginé la tête de sa sœur ainée, Héra lorsqu'elle apprendra qu'il s'est retrouvé en garde à vue pour une manif. Non, il fallait absolument trouver une porte de sortie. Il se mit à courir comme si sa vie en dépendait, chacun pour soit maintenant. Parce que c'est comme ça dans le monde, c'est chacun pour soit et les crocodiles sont bien gardés.


design  ϟ vocivus // icons ϟ kawaiinekoj  

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah
Revenir en haut Aller en bas

Une main tendue (ft. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-