Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1298
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyJeu 20 Juil - 14:24#


Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio
pour un vrai p’tit garçon
 
tw alcool - médicaments - langage grossier -  @Sean Alvarez  










Toujours la même rengaine. Nuit après nuit. Pas moyen de dormir. J’me fondais dans la masse, dans c’bar mal fréquenté. Ma silhouette décharnée par cinq années horribles et de bouffe de prison - donc plus ou moins de diarrhée… J’ai beau essayer de manger régulièrement, j’peine à reprendre véritablement des forces. J’ai toujours été sec, mais pas à ce point, non… Pas comme ça. Mon pantalon soutenu par une ceinture que j’avais du repercer pour serrer plus fort sans que tout l’monde puisse voir mes p’tites fesses tatouées. Oh oui… Ce t-shirt était juste affreux à voir, pas vrai ? Tu m'étonnes que c’était un acheté = un gratuit… J’avais pourtant bien l’impression d’avoir choisi les moins pourris. J’avais voulu quelque chose pour camoufler mes bras tatoués, pour avoir l’air un peu moins de ce que j’suis. Mais il fait trop chaud, l'atmosphère est moite par cette saison. J’vais pas étouffer pour le jugement de maudits alcooliques. De toutes manières, j’m’en fou.

J’devrais pas boire, c’est vrai. J’ai pas d’argent pour ça, mais ce soir j’m’en fou. J’voudrais juste dormir. J’ai besoin de dormir… Je rêve de dormir. Pathétique non ? Mais tous ces démons, toutes ces pensées, ils gagnent nuit après nuit.

Ah ça, pour dormir, c’était bien ce qui m’pendait au nez. J’aurais probablement du lire le mémo du psychiatre avec mes nouveaux médocs, ouais, j’aurais su qu’ils font clairement pas bon ménage avec le tord boyaux que j’étais en train de dégommer gentiment.

J’savais pas trop ce qui s’tramait dans ce bar, des drogues circulaient autour de moi, j’ai remarqué deux trois trucs louches, par habitude, parce que j’suis connaisseur… Peut-être bien spécialiste. Paye ta spécialisation. Bref. Je remarque, mais j’dis rien. Surtout j’dis rien. Mais ça pue le traquenard ici. Ouais… Alors j’fini c’te bouteille et j’rentre me pieuter.

J’me lève du tabouret de bar. J’ai la vision franchement daubée à ce moment là, j’ai l’impression d’avoir la tête dans un mixeur. J’peine un peu à marcher, j’sais pas vraiment où se trouve la sortie, j’ai besoin d’air, j'étouffe. J’fini par me heurter à un gars, j’cligne des yeux pour me le détailler. Grand, brun, mâchoire saillante, plutôt beau gosse même si j’suis pas fan de ses oreilles. Wow… Depuis quand je regarde les oreilles des gens, moi ?

- Mmm… Déso… Dé… J’me sens pas très bien.

Qu’est-ce qu’il en aura à faire que j’vais pas bien ?
Ça fait quarante ans que j’vais pas bien.

- J’sais pas c’qu’ils mettent dans leur gnôle… J’ai… J’ai l’putain d’cerveau en feu.

Ouais et c’était clairement pas l’truc le plus agréable du siècle ! J’m’entend rire pourtant, mais c’est pas drôle ! Pas le moins du monde, au contraire :

- J’suis dans la merde… Mais, j'les laisserai pas m'choper. J'retournerai pas là bas...

Si j’crois le chemin d’un flic, j’suis mort. J’suis complètement foutu, direction Atwater, sans détours possibles. J’supporterais pas d’finir ma peine, pas après avoir re-gouter à la vie… Même si elle est pas facile, même si j’fais des trucs cons et impulsifs et autodestructeurs. Et cons. Je l’ai déjà dis, mais ça mérite d’être mentionné deux fois, parce que j’suis doué pour faire des trucs débiles. Comme boire de l’eau de vie alors que j’suis sous cachetons…




_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyMar 22 Aoû - 18:01#


tw: Alcool, médicaments.

Le travail de Sean en tant que détectives commençait à prendre de l'ampleur celui-ci ayant de plus en plus de clients. Il était donc assez fier d'avoir réussi sa reconversion professionnelle ayant quitté son métier de professeur de danse pour travailler à son compte en tant que détective privé. Au début cela n'avait pas été facile devant s'adapter à cela ainsi qu'à cette ville, mais finalement tout s'était arrangé et on peut dire à l'heure actuelle que tout était en train de s'arranger. Ce n'était pas encore incroyable non plus, mais c'était déjà mieux que lorsqu'il avait commencé. Les factures n'allaient pas se payer toute seule…

Il y a quelques jours donc Sean avait reçu un homme dans son bureau qui avait besoin de lui pour découvrir qui droguait ses clients. Celui-ci tenait un bar et après avoir eu quelques soucis avec la police ramassant les personnes droguées à leur insu dans la rue à la sortie de son bar il était menacé de fermeture. Depuis les plaintes s'étaient succédé à un rythme phénoménal. Ne pouvant se le permettre, le bar étant son unique source de revenus, il s'était donc décidé à faire appel à un professionnel pour remédier à cela. Après avoir établi le devis, Sean avait donc accepté l'affaire et s'était donc mis à enquêter.

L'enquête dura quelques jours jusqu'à ce que finalement aujourd'hui le jeune homme repère un mec qui lui semblait suspect. S'asseyant non loin de lui, il se mit donc à l'espionner espérant pouvoir le prendre sur le fait accompli. L'inconnu s'apprêtait donc au bout de quelques heures à passé à l'action, chose qui ravit le détective se disant qu'il allait l'avoir et le piéger.  Sean se leva donc afin de mieux le voir, mais rien ne se passa comme prévu un inconnu le heurtant et s'excusant par la suite. Au vu de ses paroles il aurait très bien pu se faire droguer donc Sean le détailla de la tête au pied tout en remarquant ses nombreux tatouages et le fixa du regard.

"Ce n'est pas grave. Vous n'avez pas fait exprès." dit-il."Et vous n'avez jamais quitté votre verre des yeux aujourd'hui ? Il y a un mec chelou qui traine en ce moment..." rajouta il à voix basse.

La suite fit comprendre à Sean que l'inconnu en question n'avait pas été drogué celui-ci parlant du fait qu'il ne retournerait pas là-bas. Celui-ci était seulement défoncé parce qu'il s'était fait cela tout seul. C'était bien sa veine tiens… Pour la discrétion c'était foutu surtout au vu du rire que l'homme en question venait d'émettre. La personne que surveillait le détective avait été attiré par cela et avait donc reporté son attention sur eux. Attrapant l'inconnu par le bras il l'invita donc à s'asseoir puis prit place à côté de lui tout en le maudissant.

"Putain ce n'est pas possible ! Toi tu restes là, suis occupé là. Je reviens après." parlant tout bas visiblement énervé tout en se levant pour aller aux toilettes. Astuce pour passer devant l'homme qu'il surveillait pour voir si celui-ci s'était désintéressé d'eux. Chose qu'il avait fait pour le moment.

Tout aurait donc très bien pu se passer sauf que ce ne fut pas le cas et que rien ne se passa comme prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1298
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyJeu 14 Sep - 13:17#


Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio
pour un vrai p’tit garçon
 
tw alcool - médicaments - langage grossier -  @Sean Alvarez  










Pourquoi est-ce que ce gars-là me demande si je n’ai pas quitté mon regard du verre ? Euh… Mon verre du regard ? Hein ? Il m’demande à voix basse, comme un p’tit vicieux pervers. Mes yeux verts, bah là, ils regardent mon verre. J’ai mal à la tête.

J’fais des yeux ronds d’surprise quand il m’attrape par le bras, sans doute pour m’dire un autre secret de pervers, putain, j’aurai du surveiller mon verre. J’grimace, pour essayer de comprendre, parce que ça fait drôlement mal au crâne de réfléchir à ce qu’il vient d’me dire. Y’a trop de trous dans ce qu’il vient de se passer. Pourquoi j’devrais l’attendre ici ? Et sinon… J’peux l’finir mon verre ? Y’a pas de lézard ? J’sais plus…

J’vais quand même pas… Ah si, apparemment, si.
J’suis en train d’le suivre, de loin, vers la porte des chiottes.

Non mais, si j’ai échappé à ça en prison, j’vais pas m’faire prendre dans les toilettes d’un foutu bar alors que j’suis dehors ? J’m’arrête, j’regarde, avec mes yeux verts… Alors que mon verre lui, bah j’l’ai oublié au bar. Alors j’crois que non, j’l’ai pas surveillé H24 celui là.

- Hé salut, j’crois qu’tas un ticket avec l’gars qui vient d’rentrer là dedans, il arrête pas de t’regarder et il arrête pas d’chuchoter des trucs bizarres….

Que j’dis au mec qui a l’air franchement stressé.
J’sais pas, après, j’ai pas beaucoup de lucidité là.
J’suis paniqué aussi, j’sais pas ce que j’fou…
J’sais pas pourquoi j’me sens pas bien.

Le gars, il me regarde avec un air un peu trop sévère, qu’est-ce que j’y peux moi ? Il commence à gueuler des trucs, j’crois qu’il me demande si j’viens de le traiter de “pédale”, j’savais même pas que ce genre d’insultes ça s’disais encore. Comme quoi, la connerie c’est indémodable ! On a l’droit de pas fantasmer sur la sodomie sans pour autant être désobligeant, si ? J’sais pas… J’l’ai regardé d’un air vide, alors il m’a chopé par l’col et ça m’a pas plus, vous voyez ? Moi, j’réagit mal quand on m’touche de manière abrupte, parce que j’viens d’un monde tellement douloureux que même complètement déchiré, l’corps il s’laisse plus faire… Autopilote.

La puissance d’mon uppercut, il m’a libéré de son emprise. J’suis sec et plein de surprise, même de mauvaises ! La mauvaise ? Bah j’sais pas, j’ai vu la porte des toilettes s’ouvrir, il y avait l’chuchoteur pervers qui voulait surement sortir, moi j’l’ai poussé et j’me suis caché là, avec lui. J’réalise trop tard l’ampleur de ma connerie, quand l’mec que j’viens de frapper il cogne contre la porte avec une pluie d’insultes homophobes. L’dos plaqué contre la porte pour la retenir, j’fais face au mec bizarre.

- J’vais être honnête… J’l’ai vraiment mis en rogne.


Et plus ça va, plus j’vois trouble et plus c’est la merde…
C’est pas d’la drogue que j’connais ça…
C’est la merde.






_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyDim 22 Oct - 17:39#


tw: Alcool, médicaments, langage grossier.

L'enquête qu'avait commencé Sean était bien parti, le jeune homme s'apprêtant presque à prendre sur le fait la personne qui droguait les personnes venant dans ce bar. Tout aurait donc pu bien se dérouler, mais rien ne se passa comme prévu un inconnu le bousculant par la suite en le heurtant et s'excusa par la suite. Tout en le détaillant, Sean remarqua que celui-ci n'était pas dans un état normal et il pensa donc que l'homme en question avait été drogué, mais finit par se rendre compte par la suite que ce n'était pas le cas et qu'il était seulement défoncé ignorant que celui-ci avait mélangé médicaments et alcool. Un bien mauvais mélange à vrai dire. L'enquêteur attrapa donc le bras de l'inconnu tout en l'invitant à s'asseoir puis prit place à ses côtés tout en le maudissant. Celui-ci venait en effet de ruiner une partie de l'enquête que menait Sean depuis quelques jours et cela l'énervait au plus haut point. Essayant tout de même de rattraper le coup, le détective ordonna à l'inconnu de rester là tandis que lui se levait pour aller aux toilettes tout en passant devant l'homme qu'il surveillait pour voir si celui-ci s'était désintéressé d'eux. Chose qu'il avait fait pour le moment.

Se trouvant désormais dans les toilettes, Sean réfléchissait à un moyen de piéger l'individu pour le prendre sur le fait étant sûr maintenant que celui-ci avait des soupçons et qu'il ne passerait donc peut-être plus à l'acte étant sur ses gardes. Il en profita également pour se calmer et reprendre ses esprits puis une fois cela fait se décida à sortir, mais n'en eut pas le temps l'inconnu le poussant à l'intérieur tandis que l'homme que Sean surveillait se mit à cogner violemment sur la porte tout en criant une pluie d'insultes homophobes. C'en était trop pour lui là !  

"Non mais putain ce n'est pas possible ! Tu es con ou tu le fais exprès ? C'est quoi que tu n'aies pas compris dans attends-moi ici ?" dit-il énervé tout ne machant pas ses mots.

Franchement la soirée prenait une tournure qui ne plaisait pas à Sean et il en voulait donc beaucoup à l'inconnu en face de lui qui venait de foutre en l'air tout un travail de surveillance. Cela énervait d'autant plus le détective que l'homme qu'il surveillait s'en sortait plutôt bien pour le moment. Cela le rendait malade…

"Tu as fait quoi pour le mettre en rogne ? dit -il tout en essayant de se calmer. "Et tu sais au moins ce qu'il fait ce type ? C'est un monstre..." rajout a-t-il tout bas et en colère. Cette colère lui empêcha d'ailleurs de voir que l'homme en face de lui n'allait pas très bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1298
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyDim 29 Oct - 8:12#


Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio
pour un vrai p’tit garçon
 
tw alcool - médicaments - langage grossier -  @Sean Alvarez  









Tu es con ou tu le fais exprès ? Si j’avais gagné un dollar à chaque fois que j’ai entendu cette phrase ! En tout cas, j’l’ai assez entendue pour savoir qu’il ne faut rien répondre à ce genre de question ! Selon la situation, il n’y a que trois manières de réagir. Soit sourire bêtement, voir en rire. Soit présenter des excuses. Ou la meilleure de toute… Faire comme si rien n’était. C’est ce que j’ai choisi d’faire à c’moment là.

Par contre, j’pouvais pas ignorer sa dernière question. J’me sentais vraiment pas dans mon assiette, j’aurais pas du me lever aussi vite, j’aurai pas dû frapper ce gars, ça m’a donné l’tournis toute cette action ! Ouais, j’aurais peut-être dû l’attendre.

- Ah ouais, c’est un monstre ? J’ai bien fait d’lui en coller une alors.

J’suis un peu trop fier de moi pour le coup. En prison, ça m’avait déménagé plus d’une fois, de frapper les pires raclures qui soient. Le risque de représailles ça calme, surtout en taule. Les monstres ne manquent pas d’imagination pour vous laisser en vie malgré tout. Mourir me faisait pas peur, mais ce que des détraqués peuvent vous faire, ça vous donne des cauchemars. Alors, vous les laissez loin d’vos poings, ceux là.

- C’est un salopard ce mec, tu trouveras mieux qu’lui. Pourquoi tout l’monde s’accroche comme ça à son ex toxique, hein ?

J’sais pas ce qu’il vaut comme mec, mais bon, j’me dis qu’il mérite mieux qu’un gars qui n’a pas l’air d’accepter sa véritable identité sexuelle vu les jurons qu’il pousse. La porte prend cher, puis ça s’arrête. C’est l’patron du bar qui est venu s’interposer. De nos gueules, il s’en fou, j’suppose qu’il tient vachement à sa porte. J’suppose… En fait, j’sais rien.

Le gérant nous demande de sortir de là.
J’réponds à l’autre côté d’la porte !

- Non ! Euh… C’est mon otage maintenant ! Et s’il se calme pas, l’autre refoulé du cul, je… Euh… J’me tape  sa p’tite copine ici même !

J’relève les yeux sur le pauvre gars qui se retrouve avec moi dans des chiottes. J’lui adresse un p’tit signe sensé lui dire que j’ai pas l’intention de coucher avec lui. Non, là j’aimerai juste me coucher et dormir. J’transpire pas mal, j’le vois de plus en plus flou. Y’a le gars qui se met à insulter à nouveau et ça m’donne mal au crâne.

- Tu vois, j’étais sûr qu’il était pas calmé…

J’ai un vertige qui m’décale un peu d’la porte avant de me rattraper contre celle-ci, avec précaution, j’me laisse glisser le long du mur. J’me sens tout vaporeux et mon myocarde s’dérobe peu à peu tandis que mon souffle s’débat.

- Sois sympa, sors de là et démonte lui sa gueule de connard… Hein ?

J'souris, ça m'colle plutôt bien comme derniers mots.




_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyMar 9 Jan - 22:22#


tw: Alcool, médicaments, langage grossier.

Se retrouver bloqué dans les toilettes de ce bar avec cet inconnu n'était vraiment pas prévu par Sean qui enrageait intérieurement s'étant désormais rendu compte que l'homme qu'il espionnait allait très certainement s'en sortir. Cela le dégoutait à un point… C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était montré peu aimable envers la personne qui se trouvait en face de lui insinuant même qu'il était con n'en pouvant plus de cette situation. Tout son plan tombé à l'eau à une minute, c'en était trop pour lui. Essayant par la suite de reprendre ses esprits et de se ressaisir du mieux qu'il put, le détective fut tiré de ses pensées lorsque l'interlocuteur qui se trouvait en face de lui reprit la parole tout en indiquant qu'il avait bien fait de lui en coller une du coup. En autres circonstances Sean aurait été d'accord avec lui, mais là entendre cela ne fit que l'énervé encore plus se rendant compte que l'homme qu'il surveillait pourrait s'en servir contre lui si jamais il arrivait à le coincer.

"Ouais c'est un monstre ne t'imagine pas les horreurs qu'il a commises ! Et non tu n'as pas bien fait de lui en coller une, tu viens de gâcher des jours de filature là. J'espère que tu es fier de toi ?" dit-il en colère.

La suite des événements prit quelque peu de court le détective qui ne s'entendait pas à ce qu'on le prenne pour une personne aimant les personnes du même sexe que lui et dut donc prendre une profonde inspiration pour se ressaisir. Une fois cela fait il lança un regard noir à son interlocuteur tout en se retenant de lui mettre son poing dans la face le trouvant vraiment insupportable à souhait. A force de le chercher, il allait d'ailleurs finir par le trouver… S'apprêtant donc à lui répondre tout en ne machant pas ses mots Sean n'en eut pas le temps étant coupé dans son élan par le propriétaire du bar qui venait de toquer à la porte afin qu'ils sortent d'ici et arrêtent ce vacarme. Vacarme qui dérangeait les autres clients. Il s'apprêtait donc à sortir mais se ravisa lorsqu'il entendit l'autre à nouveau les insulter.

" Tu ferais mieux de fermer ta gueule tu ne crois pas ? Au risque que je t'en colle une. Et sache que je ne suis pas de ce bord là et jamais tu me toucheras, tu m'entends ? JAMAIS." dit-il tout en le poussant. "Bien sûr qu'il n'ait pas calmé, tu n'arrêtes pas de le chercher." rajouta il exaspéré.

Essayant de trouver une solution à leurs problèmes, le détective réfléchit ensuite à vive allure mais ne trouvant rien de concret il reporta son attention sur l'inconnu en face de lui tout en remarquant que celui-ci n'allait pas vraiment bien. Celui-ci venait en effet de se rattraper contre la porte et de se laisser glisser contre le mur. Sean prit donc sur lui tout en se calmant petit à petit puis une fois calmé se rapprocha de l'homme tout en le regardant et répondant à sa question.

"Tu ne me laisses pas vraiment le choix hein ?! Et vu ton état je vais aller lui démonter sa gueule de connard oui parce que c'est à cause de lui si tu es comme ça. Pousse-toi de là par contre et reste à l'écart." dit-il tout en venant de comprendre pourquoi l'homme en face de lui ne se sentait pas bien. Il avait été drogué. Tant pis pour sa surveillance et tant pis pour le reste.

Attendant donc que l'homme bouge Sean se prépara à ouvrir la porte tout en serrant son poing, poing qu'allait recevoir l'autre personne situé de l'autre coté de la porte et qui n'arrêtait pas de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1298
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyDim 4 Fév - 13:18#


Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio
pour un vrai p’tit garçon
 
tw alcool - médicaments - langage grossier -  @Sean Alvarez  







- Des jours de filatures ? Tu t’prend pour inspecteur gadget ? que j'ricane faiblement.

J’sais pas pourquoi, c’est l’premier détective qui m’vient à l’esprit. En tout cas, il m’fait marrer le p’tit, parce qu’il a pas une tête d’inspecteur. Et franchement, si c’est un flic, j’suis un peu dans la merde vu mon état et l’bracelet à ma cheville.

Foutu pour foutu, j’continue d’foutre la merde.

Le proprio nous ordonne de sortir, mais franchement, le gars que j’ai cogné, j’pense qu’il va pas nous laisser sortir sans problème. Alors j’continue ma politique du fichu pour fichu. L’rejet du type me fait rire, faut croire que j’suis bon acteur moi aussi !

- Ah bon, j’croyais que tu… Mais moi non plus, c’est pour l’faire chier, l’autre con !

Et ça marche tout à fait. Un peu trop même.
J’m’écarte, puis qu’il me le demande.
J’me sens vraiment pas bien et j’rigole beaucoup moins.

Casse lui la gueule pour moi.

J’ai la tête tellement lourde. J’me décale tant bien que mal pour lui laisser l’passage. J’suis pas en capacité d’me battre. J’ferme un peu les yeux, j’entend pas mal de bruit, d’la casse et de la castagne. J’ferme brièvement les paupières, la bagarre se poursuit, j’crois. EN tout cas, ça gueule pas mal et quand j’ouvre les yeux, j’vois juste la cuvette des toilettes à côté d’moi. J’ajoute donc à ce capharnaüm le bruit d’un vomissement forcé, mais quand faut y aller, faut y aller. Le seul moyen de me sauver le cul, c’est de faire sortir les substances toxiques qui circulent dans mon corps. C’est dégoutant, mais ça fait du bien.

À peine le temps de s’essuyer les babines dans un bout de PQ, que j’sens qu’on m’tire par le col. Wow, l’décollage me fait tourner la tête, comme j’pèse pas grand chose j’imagine que le gaillard qui m’tiens par le tissu entre mes omoplates se rend à peine compte que j’me rend pas compte de ce qu’il me dit, encore moins de ce qu’il s’passe.

Le visage qui m’fait face, c’est celui de mon acolyte du soir.

- Alors, on a gagné, inspecteur gadget ?

Mon regard clair est flou, j’cligne des yeux à plusieurs reprises. La bête est solide, vu mon gabarit et ce qui m’empoisonne, j’devrais déjà être au tapis. Faut dire que j’ai derrière moi des années d’entrainement et une endurance à faire pâlir bon nombre de mecs beaucoup plus sportifs. Si j’étais un personnage de jeu vidéo, mes compétences seraient sans nul doute : agilité, vitesse et endurance. Mes faiblesses ? La force et sans l’ombre d’un doute :l’intelligence.






_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) EmptyMar 26 Mar - 22:46#


tw: Alcool, médicaments, langage grossier.

Jamais Sean n'aurait cru que cette soirée prendrait une telle tournure. Lui qui pensait enfin pouvoir coincer la personne qui droguait les clients de cet établissement se retrouvait désormais bloqué dans les toilettes avec un inconnu qui l'exaspérait et l'énervait au plus haut point à ses côtés tandis que la personne qu'il était en train de surveiller se trouvait désormais de l'autre côté de la porte et gueulait comme pas possible tout en cassant un tas de choses. Le propriétaire essayait bien entendu de faire quelque chose, mais rien n'y faisait.  De toute façon Sean devait tout d'abord se calmait avant de faire quoi que ce soit, il en valait de sa vie et de celle de son acolyte du moment. C'était d'ailleurs assez difficile à faire puisque l'inconnu à ses côtés continuait de parler alors que Sean lui avait dit de faire sa gueule, chose qui l'exaspérait au plus haut point. Difficile donc de garder son calme dans ces conditions surtout lorsque l'on a un côté sanguin…

"Tu ne comprends pas quoi dans ferme ta gueule putain ?! Et tu trouves ça drôle ? T'est con ou quoi..." dit-il exaspéré. "Et oui des jours de filatures parce que suis détective privé c'est plus clair maintenant ?" rajouta-il.

Le détective se concentra suite à cela sur le propriétaire des lieux qui leur demandait de sortir sauf qu'il n'en avait pas l'intention ayant entendu l'autre à nouveau les insulter de tous les noms d'oiseaux ne s'étant apparemment toujours pas calmé. Il reporta donc son attention sur l'homme qui se trouvait avec lui puis tout en l'écoutant compris très vite pourquoi l'inconnu était énervé. Après tout se faire insulter de pétale ne plait jamais vraiment à personne…

"Arrête des conneries deux minutes veut-tu... et à ce que je vois tu as bien réussi ton coup. Tu es fier de toi ? Et qu'est-ce qu'il t'a fait au juste ? dit-il. "Je sais bien qu'il le mérite, mais tu viens de tout gâcher là." rajouta-t-il.

Suite à cela en ayant assez de cette situation et voulant sortir d'ici Sean se décida à agir. Il demanda donc à la personne qui se trouvait désormais affalé contre la porte de se pousser tout en précisant que s'il faisait ça c'était bien parce que cet enfoiré qui se trouvait derrière la porte l'avait drogué à son insu. Se préparant donc à se battre, il sortit des toilettes une fois son compagnon d'infortune décalé et se jeta directement sur l'inconnu en lui envoyant une bonne droite qui l'envoya valser par terre tout en ignorant les cris des clients et du propriétaire. Tout cela aurait pu se finir ainsi, mais le destin en décida autrement puisque l'inconnu se releva et tout en attrapant une bouteille la cassa sur la tête de Sean puis il lui envoya ensuite à son tour une droite qui fit tomber le détective par terre. Il réussit cependant à se relever au bout de quelques minutes après avoir repris ses esprits et fonça sur la personne en face de lui l'envoyant valser et le faisant passer par-dessus une table. Pensant que c'était fini le brun allait donc partir voir la personne qui se trouvait dans les toilettes sauf qu'il n'en eut pas le temps étant attrapé à nouveau par l'inconnu. La lutte dura donc encore pendant quelques minutes jusqu'à ce finalement Sean arrive à avoir le dessus et à assommer l'inconnu. Il en récolta tout de même quelques blessures. Une fois cela fait il partit ensuite dans les toilettes pour retrouver son acolyte du soir qui avait bougé et réussi à se mettre au-dessus de la cuvette pour vomir. Respirant un bon coup pour se calmer et essayait de ne plus penser à ses bleus le détective l'attrapa donc par le col et le souleva afin qu'il se retrouve en face de lui pour qu'il puisse bien voir à quel point il était en colère.

"Oui j'ai gagné, mais c'est de ta faute si on en ait arrivé là alors la prochaine fois tu la ferme okay ?" dit-il tout en le toisant d'un air mauvais et ne cachant pas son énervement. "Je lui ai mis une branlée." rajouta -il fier de lui tout en se calmant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-