Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Répondre au sujetPartagez

(F) Got A Secret, Can You Keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deirdre Fitzgerald-Lester
415
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei
wild heart (av, gifs) + alcara/awona (sign) & melgifs (gifs)
Antonios, Arabella, Alban, Norah, Lola, Nathan, Clio & Dario.

21 ans, née le 5 avril 2003.

(F) Got A Secret, Can You Keep it ? B790b5dcbdf5c57df9bc5bb4d5e4ee99f97dcabd
Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.
Etudiante en sport études, capitaine de l'équipe de waterpolo.
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
(F) Got A Secret, Can You Keep it ? 41b3e2913d7572259f4611cf469403b30de986c4

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :
Hoshi Leroy, Cillian, Family & Patrick

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? EmptyVen 2 Aoû - 17:26#

Got A Secret, Can You Keep It
Groupe d'amies qui se connaissent depuis longtemps (middle school et high school), elles ont fait de nombreuses activités ensemble que ce soit le water polo ou encore la natation et la danse. Si certaines se côtoient encore, c'est vraiment la mort d'Alyssa survenue au lycée qui va les éloigner. Depuis quelques semaines, des  messages leur sont envoyés signés anonymement pour les faire chanter et culpabiliser sur la mort d'Alyssa et sur ce qu'il s'est vraiment passé ce soir là. Alyssa est-elle toujours en vie ? Est-ce elle qui leur écrit de là où elle se trouve et pourquoi chercherait-t-elle à tout pris à se venger ? Leur priorité est de trouver qui se cache derrière ses messages mais aussi ses lettres et colis qu'elles commencent même à recevoir à domicile.

@Deirdre Fitzgerald-Lester, 21 ans, célibataire, étudiante en sport études, prise ◘ Celle qui est la plus indépendante mais aussi très loyale aux autres. elle impose beaucoup à cause de son caractère explosif mais ne manque jamais un SOS de ses amies. prête à tout pour elles et à déceler la vérité derrière les messages
célébrité - Anamaria Vartolomei

@Nyx Winterhill , 21 ans, célibataire, étudiante en audiovisuel, prise ◘ Celle qui est la plus douce mais aussi la plus secrète. Camarade discrète mais toujours présente avec bienveillance dans les moments difficiles, si la vie l'a un peu éloigné des autres, depuis son retour elle tente de renouer avec ses anciennes amies.  La réception de lettre anonyme la faite paniquer et elle ose a peine en parler.
célébrité -Deva Cassel

Sperenza Rodriguez, 21-23 ans, statut civil au choix, étudiante en droit, libre ◘ Celle qui a reçu les messages et les lettres en premier. certainement la plus anxieuse de toutes mais toujours présente pour ses amies. Très intelligente, elle rêve de devenir avocate.
célébrité - Maia Reffico, Malia Pyles

Annabelle Hamilton , 21-23 ans, statut civil au choix,  métier au choix, libre ◘ Celle qui est toujours à la pointe de la mode et qui rêve de devenir styliste. Elle a volontairement coupé les ponts avec les autres lorsqu'elle a déménagé dans un pays étranger. De retour en ville peu de temps avant la disparition, les soupçons sont tout d'abord tournées vers elle jusqu'à ce qu'elle reçoive des messages à son tour.
célébrité - Kathryn Newton, Madelyn Cline

Lorena Bloom, 21-23 ans, célibataire, métier au choix,  libre ◘ Certainement la plus calme du groupe, la force tranquille, celle qui est le plus difficile à cerner, remplie de naïveté. Ça ne l’empêche tout de même pas d’être une battante sur qui on peut compter coûte que coûte. Loyale et enjouée, elle est déterminée à découvrir la vérité, même si cette dernière peut faire peur.
célébrité - Margarida Corceiro, Rowan Blanchard

Alyssa Di Lorenzo morte à 17 ans en 2020 - lycéenne,PNJ ◘ Celle qui était la plus brillante, la plus lumineuse. Sa mort laisse ses amies dans un profond vide et un sentiment d'impuissance. Le soir du bal de promo 2020, elle disparaît puis le lendemain son corps est retrouvé sur la plage de la ville. Volontairement, elles n'ont pas reparlé de ce qu'il s'est passé en juin 2020. Actuellement personnage non jouable, peut changer en cours de jeu.
célébrité - faceless

Informations Hello there   flowers  Merci de t'intéresser à mon pré-lien  (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2112057220

pseudo et avatars : Tout est modifiable et à ta convenance, j'ai mis des prénoms pour pas laisser vide  (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2633041334

présence & rp : On est là pour jouer les liens, passer du bon temps sans se prendre la tête   (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 990743424

Je souhaite néanmoins quelqu'un de disponible et partant pour du drama  (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 32718926  Le rp étant un loisir, je ne mettrai jamais la pression, IRL FIRST. Entre 300 et 800 mots, peux faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Cela peut être sympa de faire des topics communs et de mettre en place une conversation sms  (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 3938135639  Tant je suis prévenu des absences, c'est ok pour moi  shy 2

autres : Je pense avoir tout dit et si jamais, je suis dispo en zone invités ou sur discord pour discuter  (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2112057220 Au plaisir de voir la bande réunie  (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2697721024

Validation - [ star ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Dernière édition par Deirdre Fitzgerald-Lester le Dim 10 Nov - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? EmptySam 31 Aoû - 15:44#

@Deirdre Fitzgerald-Lester
''annabelle'' est là baby (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 218913039 (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 313395645 (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 1473722646 (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 4079616709

415
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei

Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: Re: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? EmptyDim 1 Sep - 1:33#

@Birdy Beiletti OMG mais trop contente (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2112057220

415
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei

Rps en cours :

Présente.

gold member
MessageSujet: Re: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? EmptyMer 16 Oct - 15:43#

Annabelle et Isis remises en jeu (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2112057220

Nyx Winterhill
Nyx Winterhill
13
C. + elle
deva cassel
meteora
//

21 ans
Elle a toujours été déçue par l'amour jusqu'ici, alors elle ne s'y intéresse plus.
Etudiante en audiovisuel pour encore deux années.
Présente

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11831-nyx-the-less-i-know-the-be
MessageSujet: Re: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? EmptyJeu 24 Oct - 10:21#

Je peux tenter Isis ? I love you

❝il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. ça vous donne de mauvaises habitudes. on croit que c’est arrivé. on croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. on compte là-dessus. on regarde, on espère, on attend. ❞ minori

415
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei

Rps en cours :

Présente.

gold member
MessageSujet: Re: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? EmptyJeu 24 Oct - 10:24#

@Nyx Winterhill Mais bien sûr elle est tout à toi (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 2112057220
J'aime beaucoup ton choix de FC (F) Got A Secret, Can You Keep it ? 1883437663

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Got A Secret, Can You Keep it ? (F) Got A Secret, Can You Keep it ? Empty#

(F) Got A Secret, Can You Keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1