-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Path to redemption ; w/Irini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delia Adelson
Delia Adelson
1075
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
Path to redemption ; w/Irini Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

Path to redemption ; w/Irini Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

Path to redemption ; w/Irini 1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Path to redemption ; w/Irini UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb (Wedding Sioleb)
Irini .1
Matt .6

Rp en attente : {0}




staff - to help you
En ligne
MessageSujet: Path to redemption ; w/Irini Path to redemption ; w/Irini EmptyJeu 23 Mai - 22:27#

path to redemption

Path to redemption ; w/Irini 926f0ea73b773bb4d1d6cca31a98b5b8cfdaba0f Path to redemption ; w/Irini 97fa83ec6d39a73b1ef67923c0c4949198dc4b5e

Parc de jeux pour enfant, quartier Ouest, Monterey. CA.
mai 2024
tw :: mention de guerre.

Encore une nuit où je reste là, allongée dans mon lit à regarder le plafond.
Encore une nuit où j’ai peur de fermer les yeux pour y revivre toutes les horreurs que j’ai vues, ou subies.
Encore une nuit où j’observe Connor pendant des heures me demandant comment il fait pour supporter celle que je suis devenue ? Je n’y arrive même pas.

Je passe mon temps à errer tel un fantôme sans réellement savoir ce que je fais ici. Pourtant je sais qui je suis, dans mon entourage. Je sais aussi que je suis la mère de deux merveilleux garçons, la petite amie d’un homme formidable mais quelque chose cloche. Oui, quelque chose ne va pas chez moi depuis mon retour. Je n’arrive pas à voir celle que j’ai été, lorsque je me regarde dans le miroir. Chaque matin, je vois celle que j’ai toujours été mais avec l’impression d’être une inconnue. Tout comme je reconnais les aires de ma maison, mais sans être réellement chez moi, vous voyez ?

Je suis une sorte de spectatrice de ma vie, plutôt qu’actrice ces dernières semaines. Je regarde les choses se faire sans avoir la possibilité d’intervenir. J’ai sincèrement peur de ne pas retrouver la femme que j’étais, avant mon départ. Six mois, c’est long. ça l’est encore plus quand on est enfermé, quand on subit des interrogatoires violents. Oui, chaque seconde on se demande quand on va mourir… L’agonie est longue. L’agonie est proche… mais il y a eu cette lumière, au bout du tunnel. Cette lueur qui m’a permise de revenir auprès des miens. Cette lueur qui me permet de tenir mes enfants dans mes bras, tous les jours et cette lueur porte un nom : Alan. Sans lui ni son équipe, je serais surement déjà morte…

La journée s’annonce ensoleillée. Apollo m’a demandé d’aller au parc avec son cousin, Hélios. Je n’ai pas encore réellement pris le temps d’appeler Irini, depuis mon retour à Monterey. Il y a toujours ce gros malaise entre nous depuis le divorce avec Tony et je ne peux pas la blâmer de m’en vouloir pour tout ce qu’il s’est passé, surtout depuis que tout le monde a découvert que mon ex-mari n’était pas le père biologique d’Apollo. J’ai merdé, je le sais et j’essaie sincèrement de me racheter auprès des Dimitriou. Je ne m’impose pas, je me fais surtout discrète mais c’est important pour moi que les liens ne changent pas, vis-à-vis de mon fils. Il est un Dimitriou peu importe le sang qui coule dans ses veines. Avec Tony, nous avons discuté longuement sur le sujet et nous avons décidé que nous ne dirons rien à Apollo avant qu’il soit en âge de réellement comprendre tous les rouages de cette histoire familiale. Et avec le retour de Matt, tout est à présent différent.

J’me rends compte que je lui en ai beaucoup voulu d’être parti, de m’avoir abandonnée au pire moment de ma vie. Quand il a découvert qu’Apollo était son fils, j’ai su que je l’avais déçu et je pensais sincèrement que c(était pour cette raison qu’il avait mis les voiles… J’ai vécu ma nouvelle grossesse sans lui, et alors qu’il était en train de souffrir, moi je lui en voulais. Et maintenant c’est à moi que j’en veux. Je ne sais pas comment lui dire pour Jacob. Je n’ai pas pu lui dire, à l’hôpital. C’était au-dessus de mes forces mais je me dis que je ne peux pas reproduire les mêmes erreurs. A l’époque, j’ai surtout cherché à dissimuler ma relation extra conjugale avec Matt, pour ne pas payer les pots cassés. Aujourd’hui, c’est différent pour Jacob. Je ne cherche pas à me dédouaner… En fait, je ne sais pas ce que je cherche. Ma vie avec Connor me convient parfaitement, il est un père génial mais… Matt est en droit de savoir la vérité. Je ne peux pas répéter les actions du passé, ça j’en ai bien conscience…

Je sors de mes songes, lorsque j’entends la voix d’Hélios, à côté de moi. Il a tellement grandi que je n'en reviens pas. Je l’enlace, comme je l’ai toujours fait, avec beaucoup d’amour. Rapidement, Apollo l’embarque sur l’air de jeux et je vois Irini s’approcher du banc sur lequel j’étais pensive. Je me lève aussitôt pour lui faire face, tandis que Jacob dort paisiblement dans sa poussette, et lui souris, timidement.

Irini ! Merci d’être venue, je sais qu’habituellement c’est toujours Tony…

Le parc, les moments avec Hélios etc… j’ai manqué beaucoup de ces instants depuis deux ans… Le malaise, il est là. Il s’installe, inévitablement. Il faut dire que depuis le divorce avec son frère, notre relation n’est plus la même. Je le regrette beaucoup, d’ailleurs. J’ajoute rapidement :

Je suis vraiment contente de te voir.

 @Irini Dimitriou luv   ∙ code par alcara
Revenir en haut Aller en bas

Irini Dimitriou
Irini Dimitriou
1166
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
Lilie -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Adonis ❧ Uriah

Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Path to redemption ; w/Irini Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Path to redemption ; w/Irini Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"


Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Path to redemption ; w/Irini Path to redemption ; w/Irini EmptyVen 7 Juin - 15:36#


Path to redemption ❧ mai 2024

Dans le jardin secret de ta jeunesse, où chaque rire résonne comme une mélodie enchanteresse, un coin de lumière semble terni par l'ombre d'une révélation amère : Delia. Il fut un temps où tu te sentais fier de la considérer comme une sœur. Le terme "belle-sœur" semblait bien trop ordinaire pour décrire ce lien si spécial qui t’unissait à elle. Votre complicité transcendait les liens du sang. Delia était bien plus que ça. Elle était comme une fleur précieuse, qui avait éclos au cœur de ton innocence et ta rébellion, apportant avec elle une douceur et une confiance infinie. Elle était ta confidente, celle vers qui tu te tournais pour partager tes secrets, à l'abri des regards indiscrets de tes aînés. Son visage était synonyme d'évasion, et sa présence réconfortante était comme une étoile brillant dans la nuit, ta bonne étoile. Tout semblait si simple, si léger à l'époque. Mais alors que les années passaient, les fissures invisibles se formaient, prêtes à s’élargir sous le poids d’une vérité inattendue. Son divorce avait été le début de la fin de cette harmonie familiale. Puis, comme une flamme révélatrice dans l’obscurité, le secret d’Apollo éclata. Hélas, ton filleul prit l’image d’un résultat d’une tromperie dévastatrice.

Ce choc fut comme une lame tranchante, déchirant tes illusions de bonheur et de confiance. Tu t’es sentie prise dans un tourbillon d’émotions contradictoires. Tu ne savais plus réellement ce que tu devais croire ou comprendre. Tu étais partagée entre ton frère, ton filleul et ta belle sœur. C'est ainsi que, pour la première fois, ce mot a franchi tes lèvres. À l’époque, tu te demandais comment tu pouvais faire face à cette réalité, à cette fracture dans le miroir du passé, bien qu’elle ne t’impacte pas réellement ? Tu ne ressentais que la colère d’une trahison, la douleur qu’elle engendre et la compassion empreinte de tristesse pour ton frère. Mais aujourd'hui, lorsque tu penses à elle, ce n'est plus avec la même légèreté. Une nuance de douleur s'est glissée dans tes souvenirs, assombrissant cette relation autrefois si lumineuse. Peut-être est-ce le poids des années, ou peut-être est-ce simplement la réalisation que les relations peuvent parfois se ternir, même les plus précieuses. Quoi qu'il en soit, Delia demeure présente dans ton jardin de souvenirs, mais maintenant, son image est voilée d'une certaine tristesse et rancœur.

Il t’aura fallu du temps avant de réaliser que jamais, tu n’arriverais à effacer les souvenirs des moments partagés avec Delia. Vos rires, vos confidences, votre complicité résonnaient encore dans les méandres de ton esprit. Malgré tout, les secrets, les mensonges, la couleur et la trahison, il restait un fil ténu de nostalgie, une lueur d’espoir que, peut-être, un jour, les blessures pourraient guérir, que les coeurs pourraient se réconcilier. Ainsi, dans le jardin secret de tes souvenirs, tu te tiens face à elle, séparées par la distance de tes sentiments blessés, mais liées par les fils invisibles du passé. Votre histoire n’est pas encore totalement écrite, et le temps pourrait révéler si vos deux âmes autrefois si proches pourraient trouves le chemin de la rédemption et de la réconciliation. Tu en as envie. Tu le désires. Et pourtant, tu ne fais rien. Tu laisses cette distance s’élargir entre vous et cette gêne prendre lourdement ses aises un peu plus chaque jour.

En arrivant au parc, ton regard est immédiatement attiré par la silhouette de Delia, assise sur ce banc. La scène semble presque figée dans le temps, une peinture vivante où chaque détail compte. Hélios, fou de joie à l'idée de retrouver son cousin et sa tante, abandonne ta main et se précipite vers eux en riant. Son enthousiasme est contagieux, mais toi, tu restes immobile un instant, comme suspendu entre deux mondes. Tu observes Delia avec une intensité mêlée de douceur et d'anxiété. Son image te frappe de plein fouet, ravivant des souvenirs enfouis mais aussi te confrontant à la réalité présente. Tu prends une profonde inspiration, sentant le vent léger du parc caresser ton visage et apaiser tes tensions. Chaque souffle te prépare, te donne le courage d'avancer. Chaque pas que tu fais en sa direction est mesuré, presque solennel. À cet instant, ce n'est plus dans le jardin de tes souvenirs qu'elle te fait face. Elle est là, tangible et réelle, mais quelque chose en elle a changé. Peut-être est-ce le poids du temps ou de ses expériences vécues, mais tu perçois une différence à la fois subtile et marquée. La Delia que tu vois maintenant n'est pas tout à fait celle de tes souvenirs, et cette prise de conscience te touche profondément.

Tu t'arrêtes à quelques pas d'elle, hésitante sur la manière dont tu devrais la saluer. Une foule de pensées se bouscule dans ton esprit alors que tu te tiens là, figée entre l'envie de combler la distance et la crainte de ne plus être autorisée à le faire. Tes yeux glissent brièvement sur les enfants qui jouent avec insouciance, leurs rires résonnant comme un écho du passé plus simple. Puis, tu portes ton attention sur Delia, cherchant désespérément les mots justes qui pourraient briser la glace sans raviver les tensions latentes. « C’est vrai que c’est souvent Tony, mais il n’y a rien de mal au changement » Ta voix se veut douce, comme un murmure apaisant. Tu accompagnes tes paroles d’un sourire timide, un effort pour alléger l’atmosphère lourde et malaisante entre vous. Néanmoins, tu marques un temps de pose, laissant simplement ton regard parcourir le tien, cherchant à percevoir la sincérité derrière son sourire timide. « Moi aussi Lia. Ça fait longtemps... » Ces mots résonnent autant pour évoquer votre dernière rencontre que pour décrire le temps écoulé depuis que tu as prononcé ce doux surnom affectueux que tu lui donnais toujours. « Comment tu vas ? » Il s’agit peut-être qu’une question simple, mais chargée d’une véritable préoccupation et d’un désir sincère de savoir comment elle a traversé les méandres du temps.


PAR ALCARA.

_________________
Si vales valeo, Veil of truth
Revenir en haut Aller en bas

Delia Adelson
Delia Adelson
1075
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
Path to redemption ; w/Irini Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

Path to redemption ; w/Irini Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

Path to redemption ; w/Irini 1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Path to redemption ; w/Irini UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb (Wedding Sioleb)
Irini .1
Matt .6

Rp en attente : {0}




staff - to help you
En ligne
MessageSujet: Re: Path to redemption ; w/Irini Path to redemption ; w/Irini EmptyDim 30 Juin - 20:40#

path to redemption

Path to redemption ; w/Irini 926f0ea73b773bb4d1d6cca31a98b5b8cfdaba0f Path to redemption ; w/Irini 97fa83ec6d39a73b1ef67923c0c4949198dc4b5e

Parc de jeux pour enfant, quartier Ouest, Monterey. CA.
mai 2024
tw :: mention de guerre.

Le changement.
Parfois, il prend une tournure agréable, parfois c’est tout le contraire. J’ai changé. J’ai mûri. J’ai vécu de merveilleux moments, puis traversé l’enfer. Je ne suis plus la même mais je suis toujours là. Je cherche encore ma place, dans ce monde qui m’est familier et à la fois si inconnu. L’étrangère dans sa propre maison qui n’arrive même plus à se sentir apaisée ni en sécurité dans les bras de son compagnon. Je passe plus mon temps à le fuir qu'à retrouver l’affection qui nous liait encore l’année dernière.

Il n’y a rien de mal au changement, c’est vrai. Retrouver Irini et Hélios, c’est retrouver une partie de ma vie que je n’ai jamais oubliée. Pendant de nombreuses années, j’ai aimé son frère et je me suis sentie aimée en retour. Ce n’est pas seulement lui que j’ai épousé en sortant de l’école, j’ai épousé toute sa famille, en quelque sorte. J’y ai gagné Irini mais aussi Ionas. Ce n’est pas pour rien, qu’ils ont une place importante dans la vie d’Apollo. Malgré la distance, les querelles ou les mensonges, je ne vois toujours pas mieux placé qu’eux pour protéger mon premier né. Malgré l’ombre qui perdure sur nos familles, j’ai toujours une confiance sans égale, envers les jumeaux.

En découvrant mon ex belle-sœur, j’ai bien envie de la prendre dans mes bras mais est-ce un geste réellement approprié ? Rien n’est moins sûr. Je me contente de me tenir à distance, gênée sans forcer les choses entre nous. Je me rends compte que je ne me suis jamais réellement excusée auprès d’elle. Nous étions si proche, Irini et moi et du jour au lendemain, de par mes mauvais choix, tout s’est arrêté brusquement. Fini les soirées au téléphone, fini les secrets, les mots réconfortants, bienveillants. Je ne pouvais plus compter sur elle, au même titre qu’elle ne pouvait plus compter sur moi.

Je vous assure que ça fait mal, de perdre une sœur qu’on aime plus que tout au monde, de perdre ce lien si particulier qui nous unissait l’une à l’autre. Je sais que ce que nous avons perdu, ne reviendra jamais  et je ne peux pas la blâmer pour cela, mais j’espère qu’un jour, la sérénité régnera de nouveau entre nous. Mon estomac se serre quand je l'entend prononcer ce surnom qu’elle avait l’habitude de me donner, à l’époque  Il y a longtemps que je ne l’avais plus entendu. Il y a longtemps pour tout un tas de choses. Je l’invite à s’asseoir à côté de moi, tandis que je regarde les enfants s’amuser sur l’air de jeux. Jacob lui, dort tranquillement, que je berce instinctivement avec mon pied contre la roue de sa poussette. Je ne sais pas quoi répondre à Irini, je ne suis même pas certaine de savoir comment je vais ? Me mordant la lèvre inférieure, je dis simplement :

Revenir de loin prend du temps mais tu sais comment ça marche…

Combien de fois ne m’a-t-elle pas vue aller et venir sans cesse. Je m'absentais si souvent, Tony élevait notre fils sans moi, la plupart du temps. A l’époque, je donnais plus d’importance à ma relation extra conjugale qu’à mon rôle de mère dans mon propre foyer. J’ai grandi, mûri. Je ne referai pas les mêmes erreurs. Mes fils m’ont manqué, j’ai compris que c’était eux, ma priorité. Que ma famille était ma priorité et non pas mon travail. J’ai cru que j’allais mourir là-bas, ça a changé toute ma perspective d’avenir. Puis, j’ajoute, en plongeant mon regard dans le sien ;

Tu me manques, Irini. Je voulais que… que tu le saches.
 @Irini Dimitriou luv   ∙ code par alcara

_________________



l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Revenir en haut Aller en bas

Irini Dimitriou
Irini Dimitriou
1166
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
Lilie -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Adonis ❧ Uriah

Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Path to redemption ; w/Irini Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Path to redemption ; w/Irini Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"


Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Path to redemption ; w/Irini Path to redemption ; w/Irini EmptyVen 12 Juil - 13:04#


Path to redemption ❧ mai 2024

Les mots de Delia s'infiltrent en toi comme une douce mélodie, chaque syllabe éveillant des souvenirs et des sentiments que tu croyais oubliés. Ils flottent dans l'air, t’évoquant à la fois les douleurs passées et le maigre espoir d'une réconciliation que tu nourris depuis longtemps. Il y a dans son discours une honnêteté palpable, une vulnérabilité qui résonne avec tes propres expériences de souffrance et d’espoir. Ton cœur se serre face à cette vulnérabilité, à la façon dont elle se mord la lèvre inférieure. Tu observes son visage, notant chaque infime mouvement, chaque tremblement de sa voix, et tu te rends compte à quel point cette conversation est importante pour vous deux, pourquoi tu l’as tant aimée et pourquoi tu l’aimes toujours. Si cela ne tenait qu'à toi, tu lui répondrais en la prenant dans tes bras. Le doux sourire que tu esquisses n’est pas seulement pour la rassurer, mais aussi pour te rappeler les bons moments passés ensemble, les rires partagés et la complicité indéfectible. Ce divorce ne t’a pas simplement privé d’une belle-sœur, mais d’une sœur à part entière, l’une de tes meilleures amies, quelqu’un pour qui la différence entre la famille de sang et celle de cœur n’existait pas. Peut-être devrais-tu toi aussi écouter tes propres paroles et ouvrir la porte au changement.

En réfléchissant à ta réponse, tu te rends compte que la clé de cette situation réside dans l’acceptation et la volonté de changer. Tu réalises que pour avancer, il te faut accepter non seulement ses erreurs, mais aussi les tiennes. Delia n’est pas simplement une belle-sœur perdue à cause d’un divorce, elle est une amie précieuse, une sœur de cœur. Peut-être est-il temps de prendre tes propres conseils à cœur et de laisser le changement s’opérer en toi, pour que tu puisses retrouver cette relation qui t’a tant apporté et qui, malgré tout, continue de te tenir à cœur. Tu prends une profonde inspiration, alors que tu prends place à ses côtés, puis répond avec douceur et compréhension. « Laisser le temps au temps, un pas après l’autre. » Tu n’as pas besoin qu’elle t’en dise plus sur le sujet, ni même qu’elle te détaille son expérience pour comprendre. « Ce n’est jamais facile de revenir de loin et de se réadapter à la vie quotidienne. Je sais combien il est difficile de trouver sa place après tout ce que tu as dû vivre, alors prends ton temps, une chose à la fois. Écoute toi et réapproprie toi, doucement, en sécurité et en confiance. » Tu te retrouves dans une position délicate, incertaine si tes paroles sont vraiment ce qu’elle attend ou désire entendre. Cela dit, face à sa simple phrase, tu ne pouvais pas rester silencieuse. Malgré votre passé tumultueux et vos différents, il te semble inconcevable de ne pas lui offrir au moins un peu de soutien. Pourtant, tu te retiens, consciente que tu dois agir avec prudence, sans savoir exactement quelle attitude adopter en sa présence. Ton désir sincère de lui apporter du réconfort est palpable, même si tu gardes une certaine réserve. Au fond de toi, il y a cette conviction que même avec vos histoires compliquées, tu ne peux pas tourner le dos à quelqu'un qui a compté dans ta vie. Tu te demandes comment naviguer dans cette nouvelle dynamique, comment trouver l'équilibre entre la prudence et l'ouverture. Tu sais que tu dois trouver le moyen de communiquer avec elle d'une manière qui respecte à la fois votre histoire commune et les nouvelles réalités.

En entendant Delia te dire que tu lui manques, tu ressens un mélange complexe d'émotions : une chaleur reconnaissante pour la reconnaissance de votre lien, mais aussi une pointe de culpabilité pour ne pas avoir été plus présente, plus proactive dans le maintien de votre amitié malgré les circonstances difficiles. Elle te pend au dépourvu, une chose qui n’est pas pour te déplaire, au contraire. Tout d'abord, il y a une vague de nostalgie qui t'envahit. Les souvenirs de votre relation passée affluent, des moments partagés où vous riiez ensemble, où vous se confiiez vos joies et vos peines. Tu te rappelles avec tendresse des instants où Delia était une véritable sœur d'âme, une complice dans la vie. Puis, il y a de la tristesse. Tu réalises à quel point vous avez été éloignées ces derniers temps, depuis le divorce. La trahison et la douleur qui ont accompagné cette période ont créé une distance entre vous, une fissure dans votre relation autrefois si solide. Tu regrettes profondément cette rupture, consciente que les événements ont laissé des cicatrices difficiles à guérir, mais peut-être pas impossible.

Hésitante, tu te retrouves face à une mer d'émotions, sans savoir par où commencer ni quoi dire en réponse. Ton regard trahit ton tumulte intérieur, mais finalement, tu te laisses emporter par tes sentiments. « Je... Ça me touche énormément de t'entendre dire ça... On a traversé tellement de choses ensemble, j'ai grandi avec toi, et malgré tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais oublié notre complicité. Tu me manques... Énormément même. D'une certaine façon, les choses ne sont plus les mêmes sans toi. » Les mots coulent naturellement de tes lèvres. Tu ne pouvais pas te contenter d'une simple déclaration du manque que tu ressens pour elle. Il te fallait exprimer plus, aller au-delà. « Je pense souvent à toi, à ce que nous avons perdu, au lien si spécial que nous partageons, les moments partagés, les confidences, les rires...  Et je me sens énormément coupable de ne pas avoir su faire la part des choses avec toi. Tu ne méritais pas ça. » Sur ces paroles chargées d'émotion, tu détournes brièvement le regard, observant les enfants jouer au loin. Tu désires dissimuler l'émotion qui brille dans tes yeux, mais elle est là, palpable.


PAR ALCARA.

_________________
Si vales valeo, Veil of truth
Revenir en haut Aller en bas

Delia Adelson
Delia Adelson
1075
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
Path to redemption ; w/Irini Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

Path to redemption ; w/Irini Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

Path to redemption ; w/Irini 1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Path to redemption ; w/Irini UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb (Wedding Sioleb)
Irini .1
Matt .6

Rp en attente : {0}




staff - to help you
En ligne
MessageSujet: Re: Path to redemption ; w/Irini Path to redemption ; w/Irini EmptyMar 13 Aoû - 11:22#

path to redemption

Path to redemption ; w/Irini 926f0ea73b773bb4d1d6cca31a98b5b8cfdaba0f Path to redemption ; w/Irini 97fa83ec6d39a73b1ef67923c0c4949198dc4b5e

Parc de jeux pour enfant, quartier Ouest, Monterey. CA.
mai 2024
tw :: .

Irini n’est pas la première à me dire de laisser faire le temps, d’y aller étape par étape. Lui seul est mon allié dans ce conflit qui s'oppose en moi, depuis mon retour à Monterey. Je me sens lasse, fatiguée de devoir fournir des efforts qui me paraissent parfois « surhumain ». J’aimerai fermer les yeux, inspirer une bonne fois et jeter à la poubelle tous mes tracas, comme ça, en une fraction de seconde, qu’on n’en parle plus et qu’on passe enfin à autre chose. Je sais simplement que c’est impossible, que j’ai un énorme travail à faire sur moi-même avant d’arriver à tourner la page. Á, —carrément— refermer le bouquin. Le brûler, aussi. Je voudrais être déjà à ce stade dans ma tête mais ce n’est pas le livre que je brûle,  là, ce sont les étapes. J’ai l’impression de ne pas servir à grand chose, je me laisse aller, je n’accepte l’aide de personne. Pas même de mon frère, Caleb. ils sont d’ailleurs tous sur mon dos, j’ai la sensation d’étouffer et je hurle à l’intérieur. Je devrais probablement laisser cette goutte d’eau qui déborde, à leur porte, envoyer tout promener pour leur faire comprendre que je n’ai pas besoin d’être constatent surveillée comme une enfant incapable de rester seule. Je me demande si, dans le fond, ils n’ont pas peur que je me fasse du mal ? Je n’en suis pas rendue là malgré mes idées noires par période. J’ai des enfants qui ont encore besoin de moi, c’est pour eux que je tiens le coup. C’est pour eux que j’écoute mon entourage me dire d’y aller étape par étape, sans quoi je ne serais pas là, à tenter de vaincre mes démons, tout en faisant semblant que tout va pour le mieux. Il suffit que je pose mes yeux sur mon bébé endormi, tout en écoutant les sages paroles d’Irini, pour savoir que mon rôle ici est loin d’être achevé. J’ai tant de choses à vivre. Tant d’amour à partager… Laissons place aux plus belles choses de ce monde, plutôt qu'à ses ténèbres. Je murmure tout en levant les yeux vers nos garçons. Leur relation demeure intacte et c’est tout ce qui compte. Les garder loin de nos histoires compliquées, les protéger de nos différends.

Un pas après l’autre, oui.

Irini me manque cruellement. J’ai pris conscience de beaucoup de choses, pendant ma captivité. J’ai eu le temps de réfléchir à mes actes, mes choix qui n’ont pas toujours été des plus judicieux. Parfois très égoïste, je le reconnais. Je voulais sauver ma peau, au détriment des autres alors que ce n’est pas du tout l’éducation que j’ai reçue dans mon enfance. Et l’honnêteté à toujours été la base de toute relation saine, qu’elle soit amoureuse ou amicale. J’ai menti pour protéger mes secrets et au final, j’ai fait plus de mal que de bien parce que les secrets finissent inexplicablement découverts, un jour ou l’autre et ce, quoi qu’on fasse. Lui avouer qu’elle me manque, c’est lui avouer aussi que notre complicité me manque. Tout ce qui faisait notre relation si particulière me manque plus que tout au monde. Je n’attends rien de précis de sa part mais je veux qu’elle sache ce que je ressens. Ça n'a l’air de rien comme ça, c’est vrai, mais c’est très libérateur pour moi de me confier, de la sorte à celle qui fût autrefois ma sœur de cœur.

Je n’imaginais pas une seule seconde à quel point mes décisions avaient impacté Irini. Je n’étais pas la seule à perdre ma soeur. Elle aussi, me perdait. Elle perdait aussi notre lien si unique, notre complicité. Nous étions finalement deux à souffrir et cette vérité me foudroie en plein cœur. Je m’en veux tellement de lui avoir fait du mal mais je ne pourrais jamais lui en vouloir de ses réactions. Le manque réciproque s’entend dans ses mots, se lit sur son visage et je me retiens de me laisser envahir par l’émotion, pourtant quand ses dernières paroles résonnent en moi, je ne peux retenir les larmes plus longtemps. Elles bordent mes yeux, s’étalent sur mes joues et là, je viens poser ma main sur la sienne, que je serre aussitôt afin que nous puissions nous faire face toutes les deux :

Irini…

Je commence par dire.

… Tu t’es retrouvée au milieu d’un conflit que j’ai moi-même causé. Ce n’est en rien ta faute, je t’assure. J’aurai probablement agi de la même façon tu sais. C’est moi qui suis profondément désolée du mal que je t’ai fait.

Nous ne retrouverons jamais ce que nous avons perdu mais j’ai espoir qu’on puisse retrouver un certain équilibre de notre relation. Je glisse ma deuxième main dans la sienne sans la quitter du regard et j’ajoute, la voix émue :

Je t’aime Irini. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. Tu restes une part importante de mon existence, malgré tout ce qu’il s’est passé, malgré la distance, malgré les différends. Quelque part, tu seras toujours ma sœur et j’espère qu’on pourra se retrouver toi et moi. En tout cas, j’en ferais ma mission chaque jour.
 @Irini Dimitriou luv   ∙ code par alcara

_________________



l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Path to redemption ; w/Irini Path to redemption ; w/Irini Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Path to redemption ; w/Irini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-