Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilie Mercier
Emilie Mercier
1356
Lu'
Candica Accola
Wild heart (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Hanaé (Jessica Green) & Cleore (Abigail Cowen)

31 ans. (17.08.1992)
Sur ton petit nuage depuis que tu as retrouvé le chemin de ses bras. Le seul homme à qui ton cœur à toujours appartenu. Depuis que vos regards se sont croisés. Le seul pour qui tu peux pardonner, aimer à nouveau, envisager un avenir. Raphaël.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
(Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise Bh4o
Il paraît qu'on ne choisit pas sa famille. Moi je la choisirai elle sans hésitation.

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
RaphaëlTomRomieKenKaylaMano

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours - (4/5)
KaylaRomieRaphaël & SebastianAce ⊹ Prénom

Oui

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: (Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise (Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise EmptySam 6 Juil - 23:54#


Un moment en famille, une belle surprise Fin juin 2024

{outfit} ⊹ Tu vis sur un petit nuage depuis quelques semaines. Tout allait vite, trop vite peut être mais cela vous ressemblait. Vous aviez toujours suivit votre instinct, votre cœur quand il s'agissait de votre couple. Entre la découverte de ta grossesse et l'aveu de Raphaël, tu avais l'impression que ton cœur battait à nouveau. Tu avais longtemps repousser l'idée de faire à nouveau confiance à un homme. Mais il t'avait fallu du temps pour comprendre que tu n'avais fais qu'attendre Raphaël. Il n'y avait toujours eu que lui et tu savais qu'il n'y aurait toujours que lui. Et maintenant vous alliez construire votre propre famille. Malgré votre dispute à propos des secrets que tu avais gardé à propos de Ace, tu étais intimement persuadée que rien ne pourrait vous séparer. Ta main repose sur ton ventre, qui commence tout juste à s'arrondir légèrement. Tu rentrais encore dans tes vêtements mais une séance shopping allait rapidement s'imposer. Ton regard croise celui de Raph durant les quelques secondes où il quitte la rouet des yeux pour t'observer. Et un sourire étire tes lèvres. "Toujours partant pour l'annoncer à ton père ce midi ?" Pour l'instant, vous aviez garder ce petit secret pour vous. Maddy était bien sur dans la confidence et elle était impatiente de pouvoir crier qu'elle allait bientôt devenir grande sœur.

Tu savais que la surprise que vous préparer au patriarche de la famille Hayes, serait une bonne surprise. Seb avait toujours été présent pour toi, même durant les années où Raph ne faisait plus parti de ta vie. Et il t'avait suffisamment fait comprendre qu'il n'attendait qu'une chose, que tu retournes vers son fils. Alors lui annoncer qu'il allait à nouveau être grand père serait surement bien accueilli. Lorsque vous vous garer devant l'imposante maison, des souvenirs t'assaillent. Tu n'avais pas remis les pieds ici depuis neuf ans. Vous avancez tout les trois vers la porte d'entrée. Maddy ne se fait pas prier pour entrer et sauter dans les bras de son grand père. Le petit rayon de soleil de cette famille trépignait sur place, jetant des coups d'œil vers son père et toi. Tu laisses échappé un petit rire avant de prendre Sebastian dans tes bras. "Tu me donnes ta veste Maddy ?" La petite ne se fait pas prier pour l'enlever et me la tendre. Dévoilant ainsi le t-shirt qu'elle a choisi avec soin. Tu t'approches de la cuisine pour déposer le plat que tu tiens. "Maddy a fait des crêpes pour le dessert !" Reprenant tes marques, attendant sa réaction face à la nouvelle affiché fièrement. Tu coules des regards en direction de Raphaël sans réussir à cesser de sourire.  


PAR ALCARA.

_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hayes
Sebastian Hayes
1775
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen + austin princeton

54 ans

(Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise 266312b5f3d6a4c577b242e319b7e68b838632f1
perfection ;

Célibataire, divorcé de sa femme, la mère de ses enfants depuis des années. Malgré ce qu’il tente de se convaincre, son cœur bat pour une amie chère à ses yeux.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depuis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toutefois rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
(Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.

raph (fb) + patrick + raph & em + wally 2 + jamie + diego + niamh (#3)

sms ; hayes + raph + rosalie


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: (Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise (Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise EmptyJeu 29 Aoû - 17:42#


Un moment en famille, une belle surprise Fin juin 2024

⊹ Aujourd’hui, je reçois Raphaël et sa petite famille pour le déjeuner. Ravi plus que tout de voir leur couple se reformer, je suis heureux de partager leur bonheur et de continuer à les voir dans des meilleurs circonstances. J’aime beaucoup ce genre de journée, où je me lève tranquillement le matin pour faire mon footing avant de rejoindre la maison, rentrer directement dans la douche, puis, tout doucement, commencer à préparer le repas. La cuisine est un art auquel j’ai dû me coller il y a des années pour nourrir la fratrie de six, avant d’y prendre finalement plaisir et de m’appliquer à chaque fois. Lorsque la sonnerie retentit, tout est prêt pour les accueillir, l’apéro, le repas et le dessert.

Bonjour ma princesse.” je l’accueille aussitôt dans mes bras avec un grand sourire. Il suffit que ce petit soleil soit dans mon champs de vision pour que j’oublie tout le reste. Maddy est le premier bébé de la famille, celle qui m’a permis de devenir grand-père, qui nous a tous fait passer un cap et pour toutes ces raisons, elle a marqué à jamais l’histoire des Hayes. En plus, elle est la plus douce, la plus gentile et la plus rayonnante des petites filles. Un vrai bonheur de l’avoir dans sa vie. J’ai de la chance de passer pas mal de temps avec elle. En effet, je lui ai transmis ma passion du violon, et lui sers même de professeur pour lui apprendre à jouer quelques morceaux. Ajoutez à cela une preparation de cookies pour prendre le goûter et vous obtiendez le ritual mis en place depuis quelques temps. Ces moments que nous partageons sont débordants de confidences, que ce soit de sa part ou de la mienne, Maddy étant la seule à laquelle j’arrive à me livrer, avec des pincettes bien sûr et en omettant volontairement plusieurs parties de l’histoire.

Je repose Maddy sur le sol et m’approche de ses deux parents qui l’accompagnent pour une petite accolade. “Bonjour vous deux, entrez, faîtes comme chez vous.” Je me pousse alors pour libérer la place et referme la porte après eux. Lorsqu’Emilie m’informe que la petite a réalisé des crêpes, je fais un petit clin d’oeil et un sourire à Maddy. “C’est pappy qui lui a tout appris.” Je continue, trouvant toujours mon appellation de papy bizarre, même après toutes ces années. “Comment tu vas ?” je lui demande avant qu’elle file vers Emilie pour se débarrasser de sa veste. “Et vous, comment ça va de votre côté ?” je les laisse se diriger vers le salon, alors que de mon côté, je m’arrête à la cuisine ouverte pour récupérer les boissons que j’avais volontairement laisse au frais jusqu’à la dernière minute. “Vous voulez boire quelque chose en particulier ?” Pour Maddy, je connais déjà ses préférences. “Bière ? Whisky ? Coca ? Jus d’orange ? Autre ?” je relève mes yeux vers eux, attendant leur réponse. Maddy se dirige vers moi, prête à m’aider à porter. Elle me fait un énorme sourire, comme si elle dissimulait quelque chose que je n’arrive pas à saisir.


PAR ALCARA.

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas

(Raphaël, Sebastian & Emilie) Un moment en famille, une belle surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-