Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

The curse - ft Nyls & Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylvia Norwood
Sylvia Norwood
1027
Dawn
Brit Marling
ava. loudsilence. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.
Délivrée ? Je porte toujours son nom, à l'annulaire un anneau gravé assorti à un solitaire où brillait un diamant. Synonyme d'engagement... Mais notre union n'est plus qu'un lointain souvenir qui s'estompe. En instance de divorce.

The curse - ft Nyls & Andreas Xtct


Hier la consensualité me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…
Aujourd'hui tout a changé ! Je suis vendeuse à mi-temps, étudiante l'autre moitié.

La villa qui abrite ma chambre n'est pas à moi, Edna me la cède contre un peu de temps en sa compagnie, quelques corvées. J'habite désormais une immense bâtisse située à l'extrême Est de la ville où je réapprend à vivre.

The curse - ft Nyls & Andreas Qaj1


Mes rps:
goodbye my love ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Light my life. ft @"Adam Miller"
More time with you. ft  @"Luna Norwood"
The curse. ft  @"Nyls Norwood" & @"Andreas Thorsen"

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: The curse - ft Nyls & Andreas The curse - ft Nyls & Andreas EmptyMer 4 Sep - 19:59#

« The curse. »
ft. @Nyls Norwood@Sylvia Norwood & @Andreas Thorsen   
septembre 2024 ; Monterey Memorial Hospital ; CA.
tw :: décès d'un enfant, hôpitaux, maladie.

Assise à l’arrière d’un taxi, je regarde pensive la ville défiler. Je serre dans ma main mon téléphone susceptible de sonner à tous moments, anxieuse, apeurée… J’étais pourtant persuadée que la roue avait tournée et pour une fois de mon côté. Que j’allais (re)construire une vie où je ne serais plus jamais spectatrice, mais actrice de nouveaux défis à relever. Je me suis trouvé un endroit où me loger. Un métier. Oh je sais, il ne s’agit que d’une petite chambre et d’un simple emploi de vendeuse… mais je n’ai quémandé l’aumône à personne et je me suis débrouillée. Sans lui. J’ai réussi à remuer ciel et terre afin d’être, d’exister par et pour moi-même sans attendre le stupide aval d’un mari qui m’a trop souvent anéanti. Oui je croyais enfin à l’éclaircît !

C’était sans compter sur cette monstrueuse fatalité. Celle qui m’a fait prendre la voiture ce soir-là, de griller un feu et de… Oh mon dieu mes poils s’hérissent rien que d’y penser ! Parce que j’ai beau faire de tas d’projets il y a toujours cette adolescence que j’ai tué. Je n’ai alors et absolument pas le droit de songer qu’un jour le soleil brillerait, et ce peu importe les efforts que je fournirais. Mais je me demande tout de même si une malédiction ne m’a pas marqué du sceau de sa cruauté. Par pitié. Qu’elle s’en prenne à moi cette terrible calamité mais laisse ma famille de côté !

Aujourd’hui c’est ma petite Freya qui est touchée, c’est ma petite fille qui est alitée !

Mon petit ange est malade. Ce n’est pas un simple rhume, bronchite ou même trachéite qu’on les enfants de son âge. Non ! Il s’agit encore d’une terrible infamie, d’une tragédie. Les médecins nous ont annoncés qu’elle avait besoin d’une greffe. Rien qu’ça ! Alors je tiens ma fille dans mes bras, qui regarde la sienne dépérir et nous pleurons à chaudes larmes en implorant que le ciel nous envoie un miracle.

Le miracle en question se nomme Andreas. C’est en lui que réside nos derniers espoirs. Le père biologique de notre petite Freya, notre sauveur à lui seul. Il doit passer une batterie de test pour vérifier sa compatibilité, Luna m’a demandé de l’accueillir à l'hôpital puisqu’elle est bloquée avec les docteurs et les infirmiers au chevet de sa puce affaiblie.
Tel un fantôme je rejoins le service d’hématologie. Les couloirs d’une blancheur d’albâtre me soulèvent le cœur, sans parler de l’odeur… Les effluves d’ammoniacs me rappellent de douloureux souvenirs et tandis que j’approche du but l’estomac au bord des lèvres, mon palpitant se recroqueville sur lui-même. Que ferons-nous si notre dernier recours s’évanouit, si les examens ne sont pas concluants, s'ils échouent lamentablement ? J’oublie tout de suite cette pensée et répère rapidement l’homme que ma fille m’a décrite. Pas moyen de me tromper il est assis à coté de mon ex mari. Le pauvre ressemble à un gamin perdu qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive. J’lui tend la main rapidement…

- Bonjour Andreas, je suis Sylvia la maman de Luna…



_________________
-- Cool girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Thorsen
Andreas Thorsen
41
Anaïs
Felix Mallard
@lumos solem
Aucun

Vingt-quatre ans, né en pleine nuit le 6 Février 2000 à Brisbane.
Célibataire depuis qu'il a décidé de voyager continuellement pendant son année sabbatique. Elle voulait qu'il reste au pays, lui voulait partir découvrir les paysages et la faune des Etats-Unis. Elle lui a posé un ultimatum, il a prit sa décision. Cœur libre qui s'adonne à quelques plaisirs de temps en temps.
Fraîchement titulaire d'un Master en science de la vie, il a comme objectif de devenir zoologue. Pour l'instant en année sabbatique, voulant découvrir l'unique faune pouvant être trouvé en Amérique. Il traverse le pays en camping car et survit de ses économies et de l'argent gagné en effectuant des petits boulots lorsqu'il s'arrête en ville.
Il vit à la belle étoile, là où il y a de la place pour son camping car. Sans adresse fixe durant son voyage en Amérique, il n'a pour le moment qu'une maison mobile à quatre roues.
The curse - ft Nyls & Andreas 1ee565465c49fc4dbf3a12949fd0609dffef73a5

Il joue de la guitare depuis ses dix ans. Sa guitare d'ailleurs commence à se faire vieille et abimée mais il y tient trop pour la changer - Sportif sans pour autant avoir des abdominaux saillants, il adore l'escalade et les longues randonnées. - Trilingue, il sait parler le norvégien (qui est sa langue maternelle), l'anglais et l'espagnol - Il RAFFOLE de la nourriture asiatique. Que ce soit des plats japonais, chinois, thaï, cambodgien, vietnamien... Il ADORE - Il tient un journal dans lequel il stock des fleurs séchés qu'il ramasse à chacun de ses voyages. Il l'a toujours dans son sac à dos.

Présente

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11349-once-the-water-start-to-ri https://basique.forumactif.com/t11368-we-are-the-world-andreas?n https://basique.forumactif.com/t11370-andreaas_#364834
MessageSujet: Re: The curse - ft Nyls & Andreas The curse - ft Nyls & Andreas EmptyDim 15 Sep - 23:22#



THE CURSE  ft. Sylvia & Nyls Norwood


Septembre 2024 - Monterey Memorial Hospital

Ce n'est certainement pas comme ça qu'il imaginait son année sabbatique. A aucun moment de sa vie, il n'aurait pensé qu'un jour il se retrouverait à marcher à grands pas en vérifiant l'heure chaque seconde pour être sûr d'arriver à l'heure. Il se fige presque lorsqu'il arrive devant l'entrée de cet immense bâtiment. Elle revient, cette boule au ventre. La même qu'il a ressentit la veille après l'échange qu'il a eu avec son ancienne conquête, Luna. Cette belle blonde pour qui il avait eu un faible lorsqu'elle était en échange scolaire en Norvège, cette fille avec qui il a vécu une amourette de quelques mois. Il se souvenait qu'elle venait de Californie, alors quelle agréable surprise avait-il eu lorsqu'il reçu un message de sa part, justement lorsqu'il avait atteint dans son périple la capitale du Golden State. Surprise agréable qui se dissipa rapidement lorsqu'il eu lu le message en question. Pendant un instant, il avait eu l'impression de voir flou, puis il eu l'impression que son cœur s'était mit à accélérer comme jamais auparavant. Ce n'était pas possible. Ils avaient fait attention. Puis...

CA FAIT QUASIMENT CINQ ANS ! Pourquoi elle me le dit que maintenant !

Il avait presque eu l'impression de faire une crise de panique. S'en est suivi un appel téléphonique, un LONG appel. Elle lui a alors expliqué. Pourquoi elle a gardé l'enfant. Pourquoi elle ne lui a jamais dit auparavant. Et surtout, pourquoi elle le lui disait là, maintenant. La petite Freya, leur fille, est gravement malade et a besoin d'une greffe. Luna n'est pas compatible et la dernière solution, c'est lui. C'est alors ce qui explique sa présence devant cet hôpital, c'est ce qui explique pourquoi il a quitté Sacramento à grande vitesse pour rejoindre Monterey. Ca serait mentir de dire qu'il n'a pas les mains moites lorsqu'il passe les portes d'entrée. Il s'avance nerveusement vers l'accueil et se présente avant d'être dirigé vers le service d'hématologie. Il avale difficilement sa salive lorsqu'il voit assit sur un siège un homme, un homme qu'il suspecte être le père de Freya. Il s'avance alors et prenant son courage à deux mains, s'assoit à côté de lui en le saluant d'un timide "bonjour." Au moins, si il devait finir étaler par terre à cause d'un père en furie, il n'y a pas d'endroit plus propice pour devenir un cadavre.

Il se triture les doigts, fait rapidement bouger sa jambe. Il n'arrive presque pas à se faire à l'idée qu'il est père. Que quelque part, dans l'une de ces chambres, se trouve la chaire de sa chaire, sa fille qui a grandit sans lui. Le temps passe bien trop lentement à son goût, d'autant plus lorsqu'il voit alors une femme blonde lui tendre rapidement la main lorsqu'elle arrive devant lui. Par réflexe, il se lève et attrape sa main pour la lui serrer. Puis, son cœur loupe un battement quand l'inconnue se présente. La mère de Luna. Super. Au moins, si ils s'y mettent à deux, sa mort sera peut-être un peu plus rapide.

"Bonjour... Je..." Il lâche alors sa main et grimace légèrement en venant s'essuyer sur la veste qu'il avait rapidement enfilé en se mettant en route pour l'hôpital.

"Désolé je... J'ai les mains moites et..." Il soupire nerveusement avant de reprendre. "Ravis de vous rencontrer Sylvia." Elle connaît déjà son nom, c'est qu'elle a déjà entendu parler de lui. Que pourrait-elle pensait de lui. Que pourraient ils se dirent, eux, parents d'une fille ayant assumé un enfant seule, grand-parent d'une petite fille ayant grandit sans son père. Est-ce qu'ils voudront qu'il reste en dehors de la vie de leur fille dès que tout sera réglé. Vont-ils le blâmer si il s'avérer ne pas être compatible pour sauver leur petite-fille. Tant de choses se bousculent dans sa tête. Même ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Alors il se pousse en désignant le siège sur lequel il était installé. "Vous..." Le voilà qui se râcle légèrement la gorge. "Vous voulez vous asseoir ?" propose-t-il. Après tout, c'est le siège qui se trouve à côté de son mari. Il pourra bien s'asseoir sur le siège à côté d'elle, ou celui d'en face. Si il s'écoutait, il irait poser ses fesses sur le siège tout au bout du couloir.

@Sylvia Norwood &  @Nyls Norwood  The curse - ft Nyls & Andreas 1725259967

Revenir en haut Aller en bas

The curse - ft Nyls & Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-