Partagez

La symphonie des éclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
628
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
La symphonie des éclairs  1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
La symphonie des éclairs  Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: La symphonie des éclairs La symphonie des éclairs  EmptyDim 28 Avr 2024, 04:33#



La symphonie des éclairs.  - Outfit

Ce que tu étais au courant : ton âme-sœur ne sera pas présente à cette soirée. Tu connais plus ou moins les invités de ta chère blondinette et ce qui est sur c’est que tu rentreras chez toi une fois la fête terminée. Quoi que ? Scott est présent ce soir, et bien que tu n’aies pas vraiment compris pourquoi, mais s’est ton jamais… Enfin, pour le moment, ce n’est pas à ça que tu penses ce soir. Tu sais que c’est important pour elle et surtout, elle à hâte d’être en compagnie de Raphaël. Tu trouves ça mignon et vu vos différents messages échangés qu’elle est retombée amoureuse. Ça te rappelle l’époque où tu ne pensais pas que l’amour était possible, elle folle amoureuse et sur le point de se marier. Un mariage qui n’a jamais eu lieu à cause de la fuite du futur marié. Tu as passé des jours, des mois, des années à l’aider à se relever de cette déception amoureuse… Cette déception que tu as fait subir à cet homme, il a presque 5 ans maintenant… Bien que tu l’aies soutenu au maximum, tu fais quand même attention à elle. Hors de question de la ramasser à la petite cuillère une seconde fois. Tu devais te préparer avec les filles, mais tu as fini ta séance de kiné un peu plus tard que prévue alors tu te décides de te préparer chez toi. Tu te décides à enfiler quand même quelque chose d’assez classe pour rendre hommage à ta chère meilleure amie. Au moment de partir de chez toi, petit sms envoyé pour lui signaler que tu n’allais pas tarde, vous ne vivez pas bien loin l’une de l’autre donc tu te décides de venir à pied. Tu risques fortement de dormir chez elle, alors tu sais que tu n’as pas vraiment besoin de bouger ta voiture pour quelques minutes. Comme à ton habitude, tu tapes deux fois avant de rentrer directement. Tu vois un peu le monde qui est arrivé. Être la dernière ça toujours été une habitude chez toi et tu ne comptes pas changer des bonnes vieilles habitudes. « Ne me déteste pas, je suis désolée. N'oublie pas que je t'aime et plus important encore, que tu m'aimes ! » Elle te fait un bisou sur ta joue, mais tu l'as regardé un peu sans comprendre pourquoi elle te dit ça. Tu dis bonjour à un peu tous les invités et après avoir fait un petit câlin à Ivy, au moment où tu passes aux prochains invités, tu le vois lui… Elle. Eux… Ton cœur se met à battre un peu plus vite que la normale et surtout, tu comprends mieux pourquoi Émilie est venue te saluer de cette façon. Polie, tu leurs dis bonjour, tu cites même ton prénom à Nicole. Une fois, les présentations fêtent, tu te faufiles… tu connais assez de monde pour éviter de leur parler. Arriver à proximité sur tes copines, tu fais limites un tout droit vers la cuisine en disant à Emily et Ivy :  « J’ai besoin d’un verre ! » Tu as besoin de digérer cette nouvelle parce que celle-là, tu ne t’y attendais pas du tout. Tu fais un peu comme chez toi avant de rejoindre le frigo pour aller chercher de fort. Il te faut de très fort pour ne pas partir de cette soirée. non, tu ne peux pas faire ça à Emy, tu lui as promis de l’aider entre Tom et Raphael..


PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

La symphonie des éclairs  S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: La symphonie des éclairs La symphonie des éclairs  EmptyVen 03 Mai 2024, 12:09#


la symphonie des éclairs
@Kayla Veltchev  @Nicole Lawson La symphonie des éclairs  2633041334  - Emilie's house

Lorsqu’Emilie m’envoie son message pour m’inviter à sa pendaison de crémaillère, j’accepte sur le champ. J’accepte et je demande même si je peux venir accompagné. Pourquoi je fais ça ? Aucune idée. Je suis sûrement un peu maso et… Non mais sérieusement. Ca doit être ça. Parce que qui va à la soirée de la meilleure amie de son ex, avec sa nouvelle petite amie et où l’ex pour qui on a clairement encore des sentiments est très certainement présente ? Je pense que personne. Personne, à part moi. Je pense qu’au fond, je cherche à me convaincre que ça ne me fait rien. Que rien n’a changé et que sa présence, son retour ne m’impacte pas. Oui je sais, c’est tout le contraire et il est temps que je m’en rende compte, mais ça arrive. Il me faut juste un peu plus de temps.

Debout dans un coin du salon, avec Nicole à mes côtés et d’autres personnes, je vois Kayla arriver. Elle est plus belle que jamais dans cette robe. Mes yeux se posent sur elle pendant de longues secondes puis voilà qu’elle disparait dans une autre pièce. Sans trop réfléchir, je me tourne vers Nikki et lui dis « Je reviens tout de suite » Je lâche un petit sourire mal à l’aise puis dépose mon verre sur la table avant de suivre la jeune femme dans la cuisine.
Une fois dans la pièce, je regarde vite fait autour de moi puis m’approche doucement d’elle. Comme à chaque fois, mon cœur s’emballe. Il y a quelques semaines je ressentais quasiment que de la rancœur pour elle, et aujourd’hui… tout est différent. Je ressens tout autre chose « On peut parler ? » Pas sûr qu’elle ait envie. Qu’elle accepte. Pas sûr non plus de ce que je vais lui dire, mais… je ne sais pas comment l’expliquer, je ressens le besoin d’être là et de lui parler.

A croire que la vraie raison de ma présence ce soir, c’est elle… Tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
La symphonie des éclairs  BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

La symphonie des éclairs  215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {9/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Oonagh .1
Thomas .1 FB
Thomas .2 Wedding
Thomas .3
Sioleb Wedding
Scream Topic commun
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


La symphonie des éclairs  GApAMkxN_o
✦✧✦


Présence régulière (Compte principal ; Siobhan)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: La symphonie des éclairs La symphonie des éclairs  EmptyVen 03 Mai 2024, 22:29#


la symphonie des éclairs
@Kayla Veltchev  @Manoé Callahan La symphonie des éclairs  2633041334  - Emilie's house

OUTFIT | Je me retrouve à une fête d’anniversaire où je ne connais pas grand monde. J’accompagne surtout Manoé pour cette soirée. On discute tous les deux en compagnie d’autres invités, au salon, un verre à la main mais je sens qu’il n’est pas très à l’aise. Depuis qu’on est arrivé ici, on dirait qu’il cherche quelque chose, ou quelqu’un. Il est souvent ailleurs. Je ne peux pas le blâmer pour ça. J’veux dire, je ne sais pas qui il cherche ici mais être dans la lune, je peux lui donner la main pour ça. Complètement à l’ouest moi aussi, je me demande ce que je fais là, franchement ? J’aurais très bien pu me torturer le cerveau à la maison, on aurait les mêmes résultats, avec moins de monde.

Je suis tourmentée. Oh et pas qu’un petit peu !! Je me sens terriblement mal par rapport aux choix que j’ai fait, ces derniers mois, vis-à-vis de mon petit ami. Je n’ai pas été très réglo avec lui, je dois bien le reconnaître. J’ai embrassé un autre homme au mariage de Caleb et Siobhan et j’y ai pensé pendant des semaines. Je croyais que Thomas ne voulait rien savoir de tout ceci alors j’ai laissé couler mais à un moment donné, ça me rongeait tellement que je devais savoir. Au final, j’ai suivi une envie sans réfléchir. Et je ne me sens pas mieux aujourd’hui. Je crois que c’est encore pire. Je n’arrive pas très bien à situer ce que je ressens pour Thomas. Il y a quelque chose, c’est certain, mais je sais que je n’en ai pas le droit. Pour Manoé, pour Ari.

Je pourrais avouer la vérité à mon compagnon, et … ensuite ? Je ne sais pas. Je me sens perdue depuis que j’ai suivi mon instinct. J’ai peut-être fait une grosse connerie ?  Enfin… Si elle était si grosse comme je le prétends, pourquoi je pense toujours à Thomas ? Pourquoi je me remémore ces images de nous, à la pâtisserie ? Mais je sais que je n’ai pas été correct avec Mano, ça c’est certain. Lorsqu’il s’éclipse rapidement, sans me donner la possibilité de dire quoi que ce soit, je le regarde s’éloigner. En compagnie de… d’une jeune femme que je n’ai jamais vue. En fait, la plupart des gens ici, je ne les connais pas alors… Je soupire et engage la conversation avec lesquelles Manoé m'a abandonnée mais ça ne dure pas longtemps. Je m’éclipse à mon tour en m’excusant. Je trouve place sur un canapé, pas loin de l’entrée et enfile, un verre… deux verres… de vin rouge.



_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
628
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
La symphonie des éclairs  1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
La symphonie des éclairs  Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: La symphonie des éclairs La symphonie des éclairs  EmptyDim 05 Mai 2024, 00:40#



La symphonie des éclairs.  - Outfit

C’était décidé, ce soir, tu passais une bonne soirée avec tes amis. Cette soirée est importante pour Émilie et tu avais une envie de partager quelques bouteilles en compagnie de Ivy et Emy… Tes plans changent dès que tu poses tes yeux sur eux. Tu comprends les mots de ta meilleure quelques secondes plutôt. Alors, oui, tu fuis, car tu ne te veux pas par faire semblant et tu as besoin de fuir le monde présent et de la façon dont tu as dit aux filles que tu as besoin d’un verre, c’était pour une bonne raison. Tu fouilles un peu dans son frigo, tu te tâtes quelque chose de léger ou quelque chose de bien fort pour que tu puisses oublier ce que tu viens de voir. Tu es revenue en ville parce que tu voulais le récupérer, mais dès que tu as su qu’il était en couple, sans doute heureux, tu as décidé de faire profil bas et pourtant, il est là ce soir et en charmante compagnie. Tu es mitigé entre être énervé de la situation ou triste, car ce qui est sûr, c’est que c’est toi qui aurais dû accompagner le propriétaire du café. En pensant à ça, tu décides de prendre la wodka au frais. Au moment où tu vas chercher un verre, tu entends une voix qui te fige sur place. Tu soupires… Tu ne frissonnes rien qu’en entendant sa voix. Tu regardes les verres dans le placard avant de soupirer. « Laisse-moi le temps de prendre au moins, un verre… » Le ton que tu prends lui faire clairement comprendre que tu n’es pas vraiment ravie de sa présence et au lieu de rester dans un coin, il se décide de venir te voir. Franchement, ce n’est pas le moment. Tu te sers un fond du liquide que tu bois comme un shooter avant de poser le verre sur le plan de travail et te retourne vers lui. Soit une femme forte Kayla. Tu remets une mèche derrière ton oreille avant de t’appuyer contre croiser les bras contre ta poitrine en la laissant ressortir un peu La symphonie des éclairs  3565601232 « Je peux savoir ce que tu fais ici ? » Tu plonges ton regard dans le sien avant de baiser les yeux. Bon plus qu’à n'espérait qu’une personne te sauver de cet échange, car là, tu n’es pas prête du tout là. Sans doute, avec un peu d’alcool dans le sang, mais ce n’est pas vraiment une bonne idée pour le moment. « Je n’étais pas au courant que tu côtoyais mes amis. » Enfin, tu savais qu’Emilie le voyait au café. Enfin bref, de toute façon, maintenant, qu’il est là. Tu te retournes pour prendre une bière cette fois-ci, ne vaux mieux pas que tu commences à boire et regrettait les mots que tu pourras prononcer.

PAR ALCARA.

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La symphonie des éclairs La symphonie des éclairs  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

La symphonie des éclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-