Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(2M/F) des amis déchirés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1226
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(2M/F) des amis déchirés VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(2M/F) des amis déchirés TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(2M/F) des amis déchirés 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: (2M/F) des amis déchirés (2M/F) des amis déchirés EmptyJeu 31 Aoû - 14:09#

des amis déchirés
Ils étaient six.
Ils se connaissent tous à peu près depuis le bac à sable, au pire le lycée ou l’université. Au début, il y avait Aiden et son pote, Paco, le frère de Soleria. Puis y’a eu Ludvig, puis Soleria est entrée dans la bande. Enfin, celui/celle qui deviendrait l’amour de la vie de Paco. C’est un groupe soudé, qui se forme avant que les études ne viennent prendre trop de place dans leur vie.

D’abord, Ludvig disparaît, plongeant le groupe dans le doute. Paco et Cam se mettent ensemble tandis que Soleria et Aiden se rapprochent. Soleria décide d’entrer dans le FBI avec l’objectif de devenir agent dans le département des enlèvements. Paco motive Aiden pour entrer dans le FBI mais sa véritable raison, c’est Soleria. Il est en train de tomber amoureux d’elle. Soleria, Aiden et Paco deviennent des agents du FBI avant que tout ne foire, en 2013. Aiden et Paco sont en mission, mais Paco prend un risque pour sauver la peau de son coéquipier, binôme et meilleur ami. Il en perdra la vie. À partir de là, le groupe doit faire avec ce décès soudain, et Aiden avec la culpabilité, devant faire face à la colère de sa femme mais aussi de Cam.

Ils ne sont plus que cinq. Déchirés.

 
@Aiden Adelson , 44 ans, marié, agent du FBI, pris ◘ Il se sentira coupable toute sa vie de la mort de Paco. Mais Aiden a tenté d’aller de l’avant. Jusqu’à ce qu’il finisse par apprendre que sa femme l’avait trompé. Aujourd’hui, son monde s’effondre doucement. Il ne sait pas que c’est avec Ludvig.
célébrité - Boyd Holbrook

@Soleria Adelson , 45 ans, mariée, agent du FBI, pris ◘ Soleria, elle a fait de l’enlèvement de Ludvig la principale affaire de sa vie. Malgré tout ce qu’elle pouvait avoir pour Lud au fond d’elle, elle a fini par sortir avec Aiden quelques années plus tard. Aujourd’hui, alors que Lud réapparaît, tout flanche.
célébrité - Pénélope Cruz

Paco Torras, décédé 32 ans, marié ou en couple, agent du FBI, pnj ◘ Paco avait toutes les qualités du monde, un homme brillant, regretté de tous. Encore plus d’Aiden, présent le jour de sa mort. Paco a été un héros jusqu’à la fin. Il a sauvé la vie d’Aiden et il a brisé le cœur de sa sœur ainsi que de saon partenaire.
célébrité - //

@Ludvig Carr , 46 ans, marié, bandit, pris ◘ Il n’était qu’un gamin quand il a disparu, Lud. D’un coup, comme ça, il est enlevé, trouant le cœur de chacun des membres du groupe. C’est à peine quelques mois plus tôt que Sole le retrouve à Monterey et l’amène comme un paquet surprise à Aiden.
célébrité - Alexander Skarsgård

Cam « Torras », entre 44 et 46 ans, statut civil, métier, libre ◘ Iel a été marié ou a été en couple avec Paco depuis des années, au moins depuis l’université. À sa mort, iel a beaucoup reproché de choses à Aiden et à Soleria mais sa colère s’est calmée au fil du temps pour emmener la paix dans leurs relations amicales. A pu porter le nom de famille de Paco comme garder le sien.
célébrité - au choix

Callum ? À définir, âge, statut civil, métier, libre ◘ Tu décris dans cette partie la relation entre les deux personnages. N'hésite pas à donner les indications qui te tiennent à coeur et qui te semblent importantes.
célébrité - //


Informations - Coucouuuu  (2M/F) des amis déchirés 574139016

Merci de venir voir notre PL déjà !  star1 Avec Soleria & Ludvig, on a eu l’idée de faire un groupe d’amis, après avoir pas mal discuté sur la façon dont se sont rencontrés nos personnages.

Du coup, tu es le bienvenu dans ce groupe à nos côtés si l’envie te vient  luv
Nous ne sommes pas très regardants, amuse-toi à choisir la célébrité qui te convient. On parlera en privé par la suite des liens individuels entre chaque personnage. Les noms des personnages sont complètement négociables.
Puis, en terme d’activité, tant que tu te fais pas supprimer, ça devrait aller  (2M/F) des amis déchirés 108674306

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
872
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
(2M/F) des amis déchirés Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
(2M/F) des amis déchirés IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
(2M/F) des amis déchirés Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


(2M/F) des amis déchirés Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: (2M/F) des amis déchirés (2M/F) des amis déchirés EmptyVen 17 Nov - 3:50#

Coucou par ici (2M/F) des amis déchirés 2112057220
Alors, j'me dis que si le mari de Missy faisait partie de ce groupe, forcément qu'elle aurait pu en faire partie aussi ou au moins les connaître de proche ? (2M/F) des amis déchirés 3927969214

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1226
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(2M/F) des amis déchirés VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(2M/F) des amis déchirés TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(2M/F) des amis déchirés 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (2M/F) des amis déchirés (2M/F) des amis déchirés EmptyVen 17 Nov - 8:36#

@Missy Fitzgerald Coucouuu !

Oui, avec plaisir ! Je peux te rajouter en lien potentiel si tu veux ?
Sinon, comme Ludvig est partit, on peut adapter le groupe et te mettre à sa place, comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
872
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
(2M/F) des amis déchirés Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
(2M/F) des amis déchirés IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
(2M/F) des amis déchirés Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


(2M/F) des amis déchirés Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: (2M/F) des amis déchirés (2M/F) des amis déchirés EmptyLun 6 Mai - 2:30#

@Aiden Adelson t'as vue, omg, j'suis tellement désolée pour ce temps de réponse horrible (2M/F) des amis déchirés 1291754676
Alors, oui, si c'est toujours d'actualité, j'suis 100% partante (2M/F) des amis déchirés 1883437663
J'me file un petit chemin jusqu'à ton discord luv

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1226
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(2M/F) des amis déchirés VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(2M/F) des amis déchirés TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(2M/F) des amis déchirés 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (2M/F) des amis déchirés (2M/F) des amis déchirés EmptyMar 7 Mai - 9:06#

@Missy Fitzgerald C’est parfait pour moi, on voit ça sur Didi luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2M/F) des amis déchirés (2M/F) des amis déchirés Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(2M/F) des amis déchirés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet