Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicole Lawson

Nicole Lawson
283
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) ... (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Officiellement, et aux yeux de mon entourage je suis célibataire Officieusement, pas du tout ! Il y a bien un homme qui partage mes nuits… et ce, depuis six mois.
Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas BqVptN5

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas 215dfa72856f0d8348b6b756698225afd2ffcf70
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

✦✧✦

SUJET EN COURS : {6/4}
Manoé ♡ .1
Eugène .1
Thomas .1 FB
Thomas .3
Harmony .1
Giovanni .1

PARTENAIRE EN ATTENTE :
You


Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas EmptyJeu 2 Mai - 21:54#




 
Il n’y a pas de demi-mesure
feat.  @Thomas Fraser  


tw :: aucun.

Aujourd’hui.
C’est tout ce qui compte.
J’ai arrêté de penser. J’agis.
Je ne veux plus m’excuser, je préfère assumer.
Pourquoi hésiter, alors que je peux foncer ?
Je dois me rappeler qu’hier est parti et que demain ne reviendra peut-être plus jamais.

Seul aujourd’hui, m’appartient…

J’ai fait le premier pas en direction de Thomas. J’ai posé les mots qu’il fallait, aussi difficile que cela a été pour moi.
J’ai enfin reconnu que l’embrasser au mariage me perturbe depuis des semaines et qu’on devait en parler. J’aurais très bien pu continuer à me voiler la face, dans mon coin. À ne penser qu’à ça, jour et nuit et souffrir de ce manque de communication entre nous mais d’une manière un peu détournée, j’ai décidé de sortir la lionne de sa cage et de demander mon reste. Après tout, j’avais besoin de savoir si j’étais la seule que ça rendait folle.

Visiblement, non.

Thomas semble tout autant tourmenté que moi. Si ce n’est un peu plus. J’ai un homme dans ma vie et il ne s’est pas fait prier pour m’en faire part, telle une claque que je me prends en pleine tronche. Un uppercut bien visé qui a eu l’effet de me mettre K.O quelques secondes. Je ne peux pas m’arrêter à ça, n’est-ce pas ? Je dois aller au bout de ce que j’ai entrepris : comprendre ce qu’il se passe. Recommencer, sans doute ? Avoir le cœur net sur mes sentiments. J’ignore ce que j’éprouve pour Thomas, je ne me suis jamais posé la question en profondeur. Par contre, savoir que lui, a envie de recommencer, n’a fait que penser à ce bref moment entre nous, j’ai la nette impression que c’est en train d’évoluer dans mon corps. Je sens une vibration qui est en train de grandir encore et encore. Une forme d’excitation, peut-être ?

On dirait que je ne veux plus rien voir. Rien entendre. Rien lire, surtout. À ses derniers mots, je ne mets que quelques secondes à me déconnecter de Messenger. Je sais ce qu’il me reste à faire…

En moins de dix minutes, j’arrive devant la pâtisserie. Il y a encore de la lumière. Le contraire m’aurait étonné. Je connais Thomas depuis assez de temps pour savoir que c’est son endroit préféré. Il est chez lui, ici. C’est sa seconde maison alors… En passant la porte, la clochette de l’entrée se fait entendre. Pas un chat dans la boutique. Même pas un rat, d’ailleurs !

Et d’un coup, une tête puis, un corps qui passent de l’arrière boutique. Il s'essuie les mains avec un torchon à vaisselle. Je peux même lire l’étonnement sur son visage et s’apprêtant à dire quelques mots, je jette mon sac au sol, et tout en m’approchant de lui à une vitesse folle, je murmure :

Je dois en avoir le cœur net…

Je pose mes mains sur chacune de ses joues et presse mes lèvres contre les siennes. Je ferme ensuite les yeux. Ce baiser cette fois-ci, j’en ai pleinement conscience. Je comprends, et assume mes gestes. J’ai entièrement réfléchi avant de me rendre ici et je décide de mes choix en toute connaissance de cause. C’est ce que je désire.

Je ne veux plus en rêver. Je veux le vivre.
Et aujourd’hui, c’est un jour qui m’appartient

_________________
the sound of the rain

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a pas de demi-mesure ; w/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-