Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! EmptyLun 29 Avr - 7:11#

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur!

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! 7OjdCwVb_o

ft  @Azara Salazar  luv  



C’est le grand jour. Ou presque.
Dans le reflet du miroir, je peux pourtant lire une certaine appréhension, qui provoque un vif éclat dans mon regard. Quelque chose de nouveau, de différent, d’agréable. Je suis tout aussi impatiente que terrorisée, excitée mais aussi très nerveuse. J’oscille entre ces deux états, de manière presque bipolaire. C’est étrange, cela faisait des longtemps que je ne m’étais pas laissé porté par des émotions aussi primaires. J’ai passé plusieurs heures à me préparer, choisissant ainsi une tenue sobre, parfaitement en phase avec la météo plus que clémente qui règne sur Monterey ces derniers jours. Une jolie robe que je me suis offerte dernièrement, dans les tons de rose pastel, accompagnée d’une jolie paire de spartiates en cuir végan couleur camel et de quelques bijoux en acier inoxydable, fantaisie qui reste accessible pour ma bourse parfois fluctuante.
Oui, cet accessoire en particulier est bien au centre de toutes nos attentions, à nous les femmes. Tout particulièrement à ma belle-sœur et moi-même.

Je n’en reviens pas: mon frère jumeau Jeremy va se marier. D’ici quelques semaines, il va transcender son état d’homme, de frère, de simple être humain pour devenir un mari aimant et dévoué. Je me souviens, dans un sourire presque nostalgique, de ce que j’ai éprouvé en lisant cette fabuleuse nouvelle dans un de ses messages. Et bien entendu, je n’ai pas hésité une seule seconde à questionner ma moitié au sujet de la sienne.
Oui, je vais devoir partager Jeremy désormais… Pour mon plus grand bonheur. Je me sens si soulagée qu’il soit heureux en amour, moi qui ne connaît pas cette chance. Ces derniers temps, j’ai été tourmenté par un certain procureur… J’ai cru que quelque chose était naissant, possible entre nous. Mais je me suis profondément fourvoyée. Je refuse qu’il en soit de même à propos de Jeremy et son couple deviendra d’ici quelques semaines officiel, sacré même. Tout naturellement, j’avais demandé le numéro de sa future épouse afin de créer un contact, bien que timide aux premiers abords, mais qui avait fini par une rencontre programmée dans le centre ville de Monterey afin de faire un peu de shopping. Une activité féminine sans doute lambda pour beaucoup d’autres, mais pas à mes yeux: j’allais surtout avoir le privilège de passer quelques heures en compagnie de la future Madame Hopkins. Ou allait-elle conserver son nom de famille? Que d’interrogations qui allaient finir par vraiment me mettre en retard! Allez oust, en route!

Nous nous sommes donnés rendez-vous en plein cœur de la rue commerçante, non loin de la fameuse boutique de bijoux dont m’a parlé Azara dans l’un de ses textos. Nerveuse, je ne cesse de plaquer mon sac à main contre ma poitrine, il contient un objet de valeur que je n’aimerais certainement pas me faire voler. Allez, respire, Andrea, tout va bien se passer. J’enfile une large paire de lunettes de soleil, tandis que je m’installe à la terrasse du café. J’en profite pour en commander un, ce qui n’est pas des plus sages, je suis déjà sur les nerfs. Le soleil caresse mon visage, réchauffe ma peau et réussit à me faire sourire de la plus spontanée des manières. Mais quand une ombre vient obscurcir mon champ de vision, je fronce des sourcils et remarque une présence sans équivoque.
Elle est là. Devant moi.
Bondissant hors de ma chaise, je me débarrasse de mon accessoire visuel et demande, d’une voix impatiente:

Azara? Tu es… Azara? Enchantée, Andrea Hopkins.

Spontanément, je tends ma main droite, offrant un sourire presque admiratif.
Elle va me prendre pour une folle… Bienvenue dans la famille Hopkins!


_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur! EmptyDim 5 Mai - 21:26#


Quelque chose d'emprunté...
Paraît-il que ça porte bonheur!


@Andrea Hopkins -- center

Une jolie robe avec des motifs fleuris que tu enfiles en quelques secondes. Tu tournes devant ton miroir, tu souris, tu fais une grimace, tu attaches tes cheveux, tu les défais. Non ça ne va pas ! Cette adorable robe te va à merveille, mais tu estimes qu’elle ne se prête pas assez pour l’occasion. Tu passes une partie de l’après-midi avec ta future belle soeur. Tu veux sortir le grand jeu, qu’elle puisse t’apprécier, qu’elle ne te trouve pas ringarde, bécasse, usante. Alors, tu retires la robe. Tu fais les cent pas devant ce dressing, en quête d’une nouvelle tenue. L’heure tourne et tu dois te dépêcher, sinon tu vas être en retard. Tu as envie d’apparaître comme une femme classe et chic, lui montrer que son frère jumeau ne s’est pas trouvée une petite pimbêche qui claque un chewing-gum en permanence pour tenter d’avoir du style. Tu n’es pas ce genre de fille, non, carrément pas. Tu es Azara. La petite brune imparfaite, grande gueule, téméraire, imprudente, avec une grande sensibilité planquée derrière un caractère ronchon et un regard bien noir.
Tu attrapes une chemise blanche, que tu enfiles. Tu sors plusieurs pantalons avant de faire un choix. Tu n’as jamais été aussi longue pour te vêtir. Habituellement, tu ne fais pas dans le soucis du détail, tu t’habilles et tu improvises. Tu te mets une pression de dingue. Habillée, enfin, après plusieurs minutes. Tu accours jusqu’à la salle de bain pour arranger ta chevelure. Tu sors, attrapant ton sac et tes clés, te voilà au volant de ta voiture pour foncer jusqu’au centre-ville.
Dans ta voiture, tu t’entraînes en te regardant plusieurs fois dans le rétro à un petit texte d’introduction. Rien ne va. Il est bien plus simple de jouer un personnage. Tu te gares, nerveusement. Si nerveusement que tu bloques ton frein à main comme-ci tu pilotais un camion. Tu sors, réalisant de grands pas pour rattraper les minutes de retard. D’ailleurs est-ce que tu es en retard ? Tu n’as même pas regardé l’heure !
Durant cette marche, les cheveux qui virevoltent, tes mains qui deviennent moites, ton cerveau se met à émettre un questionnement qui te fait palpiter bien plus rapidement. Si elle me trouve idiote ? Si elle pense que je ne suis pas assez bien ? Tu tentes de taire tout ça, te répétant que tu es Azara.
Ces dernières années, tu ne te souciais guère de plaire ou de ne pas plaire aux gens. Tu traçais ta route comme une guerrière, peu importe les jugements des autres. Ta vie a pris un virage à 90 degrés en rencontrant Jeremy, il a changé la perspective de ce monde.
Quelques mètres et tu aperçois la terrasse du café. Alors, que tu arrives presque à la hauteur de la devanture, tu retires tes lunettes de soleil. Tu l’aperçois, cette chevelure blonde, ce sourire. C’est elle ! Tu te postes juste devant elle, dos au soleil et aucun mot ne sort de ta maudite bouche fébrile. Zut, tu as pourtant toujours quelque chose à dire. Mais là, tu te contentes de la regarder, telle une idiote.
Elle ouvre le bal en ouvrant sa bouche et un son en sort. Elle se présente, ton sourire s’étire. Tu te décides à parler, sinon tu auras l’air d’une potiche ignarde.
- Oui… Azara Salazar, comme Salazar Serpentard ! Tu lâches ce petit rire débile. Je pense prochainement apprendre le fourchelang. Non, non, NON, tu ne viens pas de faire une blague sur Harry Potter, parce que ton nom de famille peut faire référence à ça… Non, miséreuse !
Au lieu de lui serrer la main, tu la prends dans tes bras pour une accolade. Tu en profites pour souffler une seconde, tenter de réguler ton rythme cardiaque. C’était trop soudain l’accolade ? Déplacé ? Trop précipité ? Zut ! Tu fais un pas en arrière, gardant ton sourire avant de t’asseoir. Tu te sens sauvée par le serveur qui apporte le café d'Andrea, tu en profites pour commander un thé glacé. Tu reportes ton regard brun sur celui d'Andrea.
- Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer !


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose d'emprunté... Paraît-il que ça porte bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-