Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savannah Asher

Savannah Asher
10
Always - elle
Blake Lively
ironshy
Pas encore

36 ans
Maman célibataire - Mariée, mais ne voit plus son mari qui est en prison pour trafic de drogue et dont elle n'est plus du tout amoureuse à cause de l'enfer qu'il lui faisait vivre
Anciennement interprète pour les plus grands de ce monde, désormais traductrice indépendante pour pouvoir s'occuper de sa fille Carla tout en gagnant sa vie
Elle vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey, à l'étage du dessous de celui d'Ezio, le Papa de sa petite princesse

new to the community
MessageSujet: 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie EmptyDim 24 Mar - 4:55#


1 + 1 = 3
Savy feat Ezio et Charlie.

 



Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Je regardais avancer lentement mais sûrement l’aiguille des secondes de l’horloge de mon salon. Cela faisait deux semaines qu’Ezio était parti pour le travail. Nous avions fixé un rendez-vous ce soir à 19 heures pour qu’il puisse voir Carla. Il était 18h30. En toute honnêteté, moi, j’avais réellement besoin de parler à quelqu’un. Par quelqu’un, j’entendais un adulte. Parce que Carla, je lui parlais tout le temps et je l’aimais plus que n’importe qui, mais là, j’étais en manque de contacts sociaux. Je ne connaissais personne dans cette ville et être Maman célibataire, c’était un vrai boulot à temps plein. Je n’avais plus le temps de sortir, plus l’occasion de prendre du temps pour moi. Techniquement, les sorties ne me manquaient pas. J’avais été enfermée dans une prison dorée pendant de nombreuses années alors maintenant, Carla ou pas, c’était la délivrance.

Dire que j’avais voulu Carla serait mentir. Peu importe mon histoire, peu importe à quel point mon mari était un enfoiré, Carla était tout de même née d’une aventure hors mariage. Malgré tout, même si je m’en voulais d’avoir trompé mon mari par principe, je ne regrettais pas du tout la naissance ma princesse. Il avait suffi d’une relation sexuelle et d’un putain de préservatif non fonctionnel. On pouvait donc dire officiellement au vu de tous ces éléments que le destin avait voulu la naissance de Carla, non ? C’était tellement improbable que je tombe enceinte et pourtant, c’était ce qui était arrivé. C’est que cela devait être le désir de Dieu !

Pendant l’absence d’Ezio, j’avais eu l’occasion de beaucoup réfléchir. Avant qu’Ezio s’en aille, j’avais remarqué qu’une femme se rendait régulièrement chez lui et sans que je sache très bien expliquer pourquoi, cela m’avait énervée. Je n’étais pas jalouse. Je n’étais pas amoureuse d’Ezio, donc je n’avais pas de raison de l’être. Seulement, Carla méritait la meilleure vie qui soit et la meilleure vie qui soit, c’était une vie entourée de ses deux parents. Elle n’avait certainement pas besoin d’une belle-mère, la situation était déjà bien assez compliquée ainsi. Faisons un petit résumé : elle était non souhaitée et donc le fruit d’un accident, le mari de sa Maman risquait à tout moment de s’enfuir de prison – je ne doutais pas des ressources de Sergeï – et de partir à sa recherche pour vérifier qu’il n’était réellement pas le père biologique. Lorsqu’il en aurait la confirmation, je préférais ne pas savoir ce qu’il tenterait de faire. Le père de ma fille était aux abonnés absents la majorité du temps, même si, il fallait bien reconnaître que je n’avais pas grand-chose à reprocher à Ezio. Bref, autant vous dire que Carla ne grandissait pas dans les meilleures conditions. Alors, il fallait bien qu’au moins une personne se batte pour elle et qui de mieux qualifié que moi, sa Maman ? J’avais donc mis en place un plan. Tout d’abord, j’allais proposer à Ezio que nous emménagions ensemble Ensuite, il s’agissait d’éjecter la fameuse femme qui rendait régulièrement visite à Ezio. Carla avait déjà un ‘beau-père’ dangereux, pas besoin d’ajouter une folle belle-mère dans la balance. Et puis, petit à petit, il allait falloir que j’arrive à séduire Ezio pour que nous soyons officiellement en couple et que Carla grandisse dans une famille aimante et soudée. Peut-être que nous réussirions même à développer des sentiments l’un pour l’autre, Ezio et moi ? Le sexe était incroyable, c’était déjà un bon point de validé !

Bon, il était grand temps de mettre mon plan à exécution. Carla était dans son parc.
- On va aller voir Papa, ma chérie ?
Je lui souris tendrement avant de me rendre dans la salle de bain. Un peu de maquillage ne me ferait pas de mal, même si c’était clairement d’un ravalement de façade que j’avais besoin. Je ne dormais plus que quelques heures par nuit depuis que j’avais Carla. Entre l’allaitement et le fait qu’elle dormait très très mal et qu’elle finissait toujours dans mon lit, je devais sacrifier mon sommeil pour elle. J’appliquai de l’anti-cernes, du blush et du mascara avant de me changer. J’optai pour une jupe qui me mettait un minimum en valeur au lieu de mon jeans qui était devenu un incontournable tellement c’était ce qu’il y avait de plus pratique. J’avais un top d’allaitement pour le haut. Rien de bien sexy, mais Carla aurait faim à un moment donné, c’était certain, donc je devais penser ‘pratique’ plutôt que ‘sexy’. J’étais une Maman désormais. Ma garde-robes n’était pas très fournie de toute façon. Et dire qu’à Washington, j’avais un dressing énorme rempli de vêtements tous plus sexy les uns que les autres. Sergeï n’aimait pas que je mette des pantalons. Un réel macho misogyne qui adorait me voir comme un objet… Mais quel bon choix, ce mari ! Je n’avais pas pris la peine de faire amener mes vêtements et mes biens jusqu’à Monterey. J’avais trop peur que Sergeï tombe sur ma nouvelle adresse alors, j’avais fait une croix sur tout mon luxe et j’avais fait passer Carla avant tout. C’était ce que je devrais toujours faire maintenant.

Il était enfin 19 heures ! Je pris Carla dans mes bras ainsi que le sac à langer. Quelques secondes plus tard, je sonnais à la porte d’Ezio qui m’ouvrit rapidement. Opération séduction : on !
- Bonjour Papa !
Je lui tendis Carla, non pas mécontente d’avoir l’impression de lui transférer les responsabilités de parents en même temps. Carla, je l’aimais énormément, ne vous méprenez pas, mais là, c’était comme si quelqu’un enlevait un poids de mes épaules. Ce n’était pas ma fille qui était un poids, c’était plutôt tout le package qui était lié à elle : pour une fois, je pouvais fermer les yeux tout en sachant qu’elle était en sécurité parce qu’elle était sous surveillance de quelqu’un. Quelqu’un qui n’était pas moi. Je puisai dans mes dernières forces pour m’adresser à mon voisin. Je ne devais pas oublier mon plan initial.
- Tu as l’air en forme, Ezio !
En même temps, même une personne qui sortait d’une longue convalescence aurait l’air plus en forme que moi…
- Ca a été le boulot ? La petite princesse ne t’a pas trop manqué ? Toi, tu lui as beaucoup manqué en tout cas !
Utiliser Carla comme une arme, c’était malin ! Il allait falloir que je prépare bien le terrain et puis je pourrais passer à l’attaque en lui proposant de cohabiter, mais... une chose à la fois!

@Ezio Butler

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Butler

Ezio Butler
130
Psyko + elle
Luke Grimes
mrschaplin-universe_♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Gigi • Nicole

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses trente-sept ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ.
1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie Rph7DA6
Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 2e07f25356b316f3b15b8f01002bf556c5e92f47

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie
○○ w/ Jer
○○ w/ Savannah

○○ w/ soon
○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie EmptyLun 1 Avr - 2:59#




tw : aucun.

Il est presque dix-sept heures quand mon avion en provenance de Los Angeles atterrit à Monterey. Immédiatement j’appelle Charlie qui ne décroche pas alors je lui laisse un message pour lui dire de me retrouver à la maison, que j’y serais dans moins d’une demi-heure. Deux semaines que je n’ai pas vu Charlie et elle m’a terriblement manquée. Je dois avouer que depuis que nous avons passé la nuit ensemble voilà quelques semaines, j’y pense constamment. Je réfléchis beaucoup également à ce que nous sommes, ou pas d’ailleurs ? Quel est l’avenir qui s’offre à moi, à nous, à présent ? Cet éloignement avec Charlie m’a permis d’y voir un peu plus clair de mon point de vue et la revoir ce soir sera l’occasion de discuter tous les deux. Je veux qu’elle comprenne ce que je ressens vraiment pour elle. Qu’elle sache que cette nuit que nous avons passée tous les deux, avait une réelle signification pour moi, que ce n’était pas juste une nuit comme ça, pour se rappeler de ce que nous avions à l’époque mais que c’est bel et bien quelque chose que je chéris et que je veux voir évoluer. Pour cela, j’avoue que je suis un peu tendu. J’ignore quelle tournure aura cette conversation avec mon ex femme mais chaque minute qui me rapproche d’elle, me rend un tantinet plus nerveux.

J’envoie un sms à Savannah, pour lui demander de venir vers dix-heures. Ça me permettra de discuter avec Charlie un peu avant. Et puis, j’ai également envie de voir ma petite Carla, elle me manque cruellement. Je n’avais pas forcément envie de partir et de laisser mon bébé grandir sans moi même si ce n’est que quelques semaines mais dès que je reviens, elle a déjà changé alors j’ai bien envie d’arrêter mes déplacements, pendant un temps pour profiter de ces moments avec ma petite fille.

De retour à la maison, je balance ma valise dans la chambre en me disant que je pourrais la déballer plus tard, c’est pas ça qui urge pour l’instant. J’enlève ma veste de costume et défait légèrement ma cravate qui m’étrangle un peu. J’ouvre également le premier bouton de ma chemise bleue et me fait passer du café. Je regarde la pendule du salon. À ce moment, Charlie m’envoie un message pour me dire qu’elle est en chemin. Je souris, j’ai hâte ! Mais les minutes s’écoulent, encore et encore. Et mon-femme ne vient pas. Je lui envoie donc un message pour savoir où elle en est mais je n'ai aucune réponse. J’imagine qu’elle est au volant alors je préfère ne pas l’importuner. Et les minutes continuent de défiler, le temps passe et j’entends frapper à la porte. Je me précipite dans l’entrée où je découvre que c’est Savannah et notre fille qui viennent de faire leur entrée. Rapidement, Carla passe de ses bras aux miens et j’étire un large sourire tout en couvrant ma fille de baisers.

Hellooooo ma beauté. Qu’est-ce que tu as grandi, dis donc !

Et j’exagère à peine. Je me tourne vers Savannah et lui adresse également un sourire tandis que je la détaille de la tête au pied, sans le faire exprès. Je berce Carla dans mes bras tout en m’adressant à Savy :

Je suis pas mécontent d’être rentré pour profiter de cette petite merveille !

Tout en regardant ma fille, je lui dépose un nouveau baiser sur sa petite tête.

Toi, tu as l’air fatiguée, par contre ! Elle t’empêche de dormir ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Asher

Savannah Asher
10
Always - elle
Blake Lively
ironshy
Pas encore

36 ans
Maman célibataire - Mariée, mais ne voit plus son mari qui est en prison pour trafic de drogue et dont elle n'est plus du tout amoureuse à cause de l'enfer qu'il lui faisait vivre
Anciennement interprète pour les plus grands de ce monde, désormais traductrice indépendante pour pouvoir s'occuper de sa fille Carla tout en gagnant sa vie
Elle vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey, à l'étage du dessous de celui d'Ezio, le Papa de sa petite princesse

new to the community
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie EmptySam 20 Avr - 3:42#


1 + 1 = 3
Savy feat Ezio et Charlie.

 



Dire qu’Ezio m’avait manqué serait mentir, mais je devais reconnaître que je m’étais tout de même habituée à sa présence périodique dans ma vie. Dans notre vie, à Carla et moi. J’aimais savoir qu’il serait derrière moi si je n’y arrivais plus seule. Je pense que je ne pourrais jamais reconnaître que j’étais incapable de m’occuper seule de ma fille et ce, peu importe le taux de fatigue auquel je devais faire face, mais j’aimais me dire qu’Ezio était assez intelligent et subtile pour voir que j’avais besoin d’aide. Ezio, il était… différent. Différent de tous les hommes que je connaissais et encore plus de mon ex-mari. Il en était même aux antipodes. C’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais eu des relations intimes avec lui. Il avait été le seul homme parmi de nombreuses femmes. Il avait été l’élu en quelques sortes. Et quel élu… L’élu pour ma descendance. Je ne l’avais pas vue venir, celle-là ! Évidemment, tout serait tellement plus simple si Ezio et moi vivions ensemble ! C’était donc la mission du jour.

Et il était temps de m’y atteler parce qu’Ezio venait d’ouvrir la porte pour nous laisser entrer. Je lui avais immédiatement tendu Carla. Il avait souri et l’avait prise dans ses bras avant de me dévisager. Super… Je ne ressemblais à rien. Il me le confirma d’ailleurs en me disant que j’avais l’air fatiguée et en me demandant si Carla m’empêchait de dormir.
- Disons que la princesse n’aime pas beaucoup dormir pendant la nuit.
Je souris à Carla, comme pour lui montrer que je ne lui en voulais pas.
- On peut entrer ?
Je continuai à sourire, mais cette fois, d’un air plus charmeur et en me tournant vers Ezio. J’avais comme l’impression que consciemment ou inconsciemment, il ne nous invitait pas à entrer pour une raison bien précise. Attendait-il de la visite ? Impossible, il savait que nous venions. Son appartement était-il en bazar ? J’en doutais. Et puis je n’en avais que faire, cela ne pouvait pas être pire que le mien où traînaient partout des affaires de ma princesse : jouets, livres en tissus, biberons, affaires à langer, … Alors, comme pour le rassurer, je lui fis part de mes pensées :
- Tu sais, ton appartement ne peut pas être dans un pire état que le mien ! Tu préfères qu’on aille chez moi ?
J’espérais ne pas le mettre mal à l’aise en lui faisant savoir que j’avais compris son petit jeu et qu’il me semblait qu’il faisait exprès de nous laisser tout près de la porte d’entrée. Peut-être voulait-il Carla pour lui tout seul ? Ce serait avec plaisir ! Un peu de repos pour moi. Mais d’abord, il fallait que je discute un peu avec lui et que je mette mon plan à exécution et c’est d’ailleurs ce que je fis sans plus attendre.
- Tu sais, ce serait quand même beaucoup plus simple si on partageait un appartement tous les trois.
Je posai ma main sur son avant-bras et le regardai dans les yeux pour essayer de le séduire comme je le pouvais. Cela avait fonctionné une fois, il y avait donc moyen ! Au fond, Ezio et moi ne nous connaissions pas si bien que ça. Il ne savait donc pas que quand j’avais une idée en tête, je n’étais pas près de la lâcher. Il avait donc intérêt à être bien accroché !

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Butler

Ezio Butler
130
Psyko + elle
Luke Grimes
mrschaplin-universe_♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Gigi • Nicole

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses trente-sept ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ.
1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie Rph7DA6
Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 2e07f25356b316f3b15b8f01002bf556c5e92f47

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie
○○ w/ Jer
○○ w/ Savannah

○○ w/ soon
○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie EmptyDim 5 Mai - 16:10#




tw : aucun.

Retrouver mon petit cœur vaut tout l’or du monde. Elle a encore grandi et je suis certain d’avoir raté plein de trucs avec elle. Je suis ravi de voir Savannah aussi mais ça se voit tout de suite qu’elle est fatiguée. Je me rappelle quand Nyls a eu sa fille, il ne dormait pas des masses avec sa femme. Luna dormait de façon décalée et très peu la nuit, alors quand Savy me dit que Carla ne dort pas non plus ses nuits, je ne peux m’empêcher de rire. Mais juste un peu, je ne veux pas me montrer moqueur. J’y connais pas grand chose en bébé mais tout le monde sait, moi y compris, qu’un bébé ça prend beaucoup de temps et d’énergie et qu’en grandissant, les enfants deviennent plus autonomes. Mais pour l’instant, Carla n’est qu’un bébé et toute notre attention n’est que pour elle !!

Me poussant de l’entrée pour laisser entrer Savannah qui s’imagine que mon appartement est bien plus soigné que le sien en ce moment, Elle me propose même d’aller chez elle, je lui lance :

Ouais bon, j’ai pas de bébé H24 avec moi hein. Tout ce que tu as la joie de me déposer pour Carla quand elle est avec moi, j’me fais un plaisir de te le rendre… par contre, ça serait pas si mal qu’on se partage des trucs, non ? Ça t’éviterai de déménager la moitié des affaires de notre fille toutes les semaines !

Je lui souris tandis qu’elle s’installe au salon. Pendant ce temps, je profite de sortir deux sodas du réfrigérateur et la retrouve sur le canapé. Je m’installe près d’elle, avec Carla sur l’un de mes bras et lui tends sa boisson gazeuse. Je suis surpris par sa demande, que j’en perds mes mots. L’idée n’est pas idiote, c’est un fait et je l’aurais volontiers acceptée si je n’avais pas d’autres projets en tête. Comme continuer à vivre ici. De voir Carla comme je la vois en ce moment. Mais je veux connaître les intentions de Charlie. Je veux savoir si elle est prête à vivre avec moi, surtout. À former de nouveau ce duo extraordinaire que l’on était y’a pas encore si longtemps. Je ne veux pas blesser Savannah mais je ne peux pas non plus lui mentir ou faire semblant de rien. Je lui réponds alors, en toute honnêteté.

Pour être tout à fait sincère avec toi, Savy, je ne suis pas certain que cela fonctionne. Je veux dire, entre toi et moi. C’est vrai qu’on s’est rapproché, que c’était vraiment sympa mais… je ne suis pas amoureux. Et toi non plus. Tu le sais. Ça ne peut pas marcher. Par contre…

Tout en baissant les yeu vers ma fille, qui a l’air si paisible dans mes bras, j’ajoute :

… Je veux être un bon père pour elle. Je veux participer à son éducation; Je veux que tu puisses compter sur moi, pour n’importe quoi là concernant, qu’elle ne manque de rien, que tu ne manques de rien… J’ferais tout ce qui m’est possible de faire pour que vous soyez bien, mais… on ne peut pas vivre ensemble

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Asher

Savannah Asher
10
Always - elle
Blake Lively
ironshy
Pas encore

36 ans
Maman célibataire - Mariée, mais ne voit plus son mari qui est en prison pour trafic de drogue et dont elle n'est plus du tout amoureuse à cause de l'enfer qu'il lui faisait vivre
Anciennement interprète pour les plus grands de ce monde, désormais traductrice indépendante pour pouvoir s'occuper de sa fille Carla tout en gagnant sa vie
Elle vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey, à l'étage du dessous de celui d'Ezio, le Papa de sa petite princesse

new to the community
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie EmptyDim 12 Mai - 10:29#


1 + 1 = 3
Savy feat Ezio et Charlie.

 



Alors qu’Ezio regarde tendrement Carla, je me surprends à les observer en souriant, en me mordillant la lèvre, tellement je suis attendrie par ce portrait de famille. Putain, il ne manquerait plus que je commence à craquer pour Ezio… Ce n’était pas ça, le plan. Je ne voulais pas m’attacher. Je ne voulais plus m’attacher. Du moins, pas tout de suite. La dernière fois que je l’avais fait, j’en avais clairement bien subi les conséquences. Le plan, c’était séduire Ezio, développer un lien de confiance et puis, peut-être tomber amoureuse, mais ça, c’était la toute dernière étape du plan ! L’étape facultative, en quelques sortes. Lorsqu’Ezio se met à rire doucement quand j’annonce que Carla ne dort pas beaucoup la nuit, je dus prendre sur moi pour ne pas lui lancer de piques. Il avait la belle vie, lui. Certes, il était là pour notre fille, mais ce n’était pas lui qui était Papa célibataire. Non, lui, il partait sans cesse pour le boulot et s’en occupait quand il le pouvait. Bon, de toute façon, je ne comptais pas lui laisser Carla beaucoup plus souvent parce qu’elle était ma raison de vivre et que chaque minute passée sans elle me paraissait interminable, mais il fallait quand même qu’il se rende compte qu’il avait beaucoup d’avantages. Toutefois, je me mordis la lèvre pour ne pas être trop piquante et lui dis sur un ton de défi :
- Tu sais quoi ? Je vais venir te l’amener pour toutes les nuits de cette semaine !
Je me mis à rire pour lui montrer que je plaisantais. De toute façon, ce n’était pas possible… Je mettais un point d’honneur à allaiter Carla et je n’avais pas envie de tirer mon lait si je n’étais pas obligée de le faire. Nous en revenions donc à mon plan initial : cohabiter ! Avant même que je puisse lui faire part de mon idée, Ezio me proposa de laisser quelques affaires chez lui pour ne pas que nous devions toujours tout déménager. En même temps, il se mit sur le côté pour le laisser entrer. Ce que je fis, sans manquer d’observer son appartement et tout en lui répondant :
- Tu es sûr que tu es prêt à ce que ton appartement ressemble à une salle de jeux ?
Avec un petit sourire, j’ajoutai :
- Tu n’as pas peur de faire fuir tes nombreuses prétendantes ?
Cette question me permettrait de me positionner. Essayer de comprendre qui était cette femme que j’avais déjà aperçue entrer dans l’immeuble. Ezio était très attentionné. Un homme à marier ! J’étais à peine assise dans le divan qu’il apportait déjà de quoi boire. Du soft. Il m’aurait bien fallu plus fort avec ce que j’allais lui proposer, mais bon, j’étais invitée, je le remerciai donc et me mis à boire tout en ouvrant mon cœur et en lui proposant de cohabiter. Ma demande est rapidement refusée. Ezio me sort des explications qui, selon moi, sont un peu bateau. Je suis sûre que c’est à cause de la pimbêche qui lui tourne autour. Ezio m’assure qu’elle fera tout ce qu’il peut pour que l’on soit bien. Laisse-moi rire ! À la première bombasse qui croise sa route, il nous abandonne. Je refuse de lui montrer ma déception. Après tout, je me doutais bien que ce ne serait pas aussi facile. Je souris et je décide de minauder un peu. Je pose main sur son avant-bras et je lui souris d’un air charmeur.
- Je comprends. Mais tu sais, je pense qu’on doit assumer notre erreur et que Carla ne doit pas pâtir de nos actes. La meilleure solution, c’est qu’elle grandisse avec son Papa et sa Maman. Tu ne crois pas?
Je lui fis des yeux doux. Pour ne pas qu’il me dise non immédiatement, je lançai alors :
- Ne serait-ce pas l’heure d’un apéro ? Je peux aller chercher quelque chose chez moi si tu n’as rien !
Il serait certainement plus corruptible avec un peu d’alcool dans le sang !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie 1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie Empty#

Revenir en haut Aller en bas

1 + 1 = 3 ft. Ezio et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-