Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

How to get to know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
How to get to know you ? F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

How to get to know you ? C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: How to get to know you ? How to get to know you ? EmptyDim 14 Avr - 21:06#

Harmony regardait le dessin qu’elle avait préparé pour son client. Elle n’était jamais très à l’aise à l’idée de tatouer une calligraphie dans une langue qu’elle ne maîtrisait pas, mais ça faisait partie de son métier. Souvent, c’étaient de beaux messages. Mais elle prenait toujours la peine de bien insister sur le fait qu’elle, elle n’y comprenait rien, et qu’il valait mieux que le client soit certain de ce qu’il avait validé. Après tout, si ça se trouve le dessin qu’elle avait sous les yeux voulait dire « j’aime le ketchup » ou quelque chose comme ça. Si ce n’était ni en anglais ni en espagnol, il ne fallait pas compter sur elle pour y comprendre quoi que ce soit. A moins qu’il s’agisse de mentions obligatoires de passeport, là, elle devenait très douée dans beaucoup de langues. Mais on se fait rarement tatouer « date de naissance » en mandarin sur le haut de l’épaule, pas vrai ?

D’un point de vue purement esthétique en tout cas, le dessin lui plaisait beaucoup. La calligraphie arabe était souvent magnifique. Un peu fascinante, à moins que ce soit aussi l’attrait de l’inconnu. Elle avait bien l’intention de le faire vérifier à son client encore une fois. Il lui avait envoyé le dessin, elle l’avait redessiné et l’avait envoyé pour être certaine, mais on n’était jamais trop prudent pas vrai ?

Le Snake Ink était un salon sympathique. Harmony en était très fière. La vitrine laissait voir des cadres remplis de flashs déjà tatoués ou non mais qu’elle considérait comme représentatifs de son style. A l’intérieur, elle avait accroché beaucoup de cadres également, avec des prints d’amis artistes, quelques dessins d’elle, quelques autres flashs. Elle avait tout décoré dans un style un peu maximaliste qui lui plaisait, faisant de cet endroit un cocon pour elle. Le premier endroit qu’elle avait décoré toute seule, elle qui avait toujours vécu dans la maison familiale. Celle de son père, du moins jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Elle lança un regard au grand agenda ouvert sur le comptoir pour vérifier l’heure et le nom de son client à venir. Un certain Tom. Ils avaient discuté sur instagram, comme souvent quand il s’agissait de prendre rendez-vous pour un tatouage, et elle avait tout de suite été attirée par le fait qu’ils avaient des abonnements en commun. Dont Emilie. Et les choses avaient fini par faire « clic » dans sa tête. Le mari d’Emilie. Le Tom d’Emilie.

Ça n’allait pas l’empêcher de le tatouer, après tout Harmony était une professionnelle avec toute la conscience professionnelle qui allait avec. Être proche de Raphaël ne l’empêcherait pas de se faire un peu d’argent. Et de satisfaire son client. A vrai dire, ça ne faisait que la rendre un peu plus curieuse. Elle avait envie de le rencontrer, de savoir pourquoi c’était le meilleur ami d’Emilie, elle se disait que c’était forcément quelqu’un de super étant donné ce qu’elle savait de la blonde. Et en même temps… Elle avait envie de savoir qui croire. Emilie ou Raph. Est-ce que Tom était une menace ? Elle ne poserait pas la question, ou pas comme ça, c’était certain. Mais l’idée était là, tapie dans l’ombre, comme une mission qu’elle s’était donnée. Démêler discrètement le vrai du faux. C’était totalement dans ses cordes, elle en était persuadée.

Harmony avait déjà préparé tout son poste de travail. Il ne lui restait plus qu’à s’y mettre, mais pour cela il fallait que Tom se présente. Il n’était pas en retard, pas encore du moins, Harmony avait seulement un peu de temps entre ses clients au cas où le tatouage s’éternise un peu. Et elle était toujours impatiente de s’y mettre, en vérité. Si elle n’avait pas eu son travail de faussaire à côté, elle n’aurait sûrement pas attendu aussi longtemps pour ouvrir son propre shop. Ça aurait été une évidence pour elle, avec sa passion pour le dessin. Ou alors elle se serait lancée à corps perdu dans la musique, en essayant de percer avec sa guitare. Un des deux. Peut-être l’un après l’autre. Elle imaginait mal les Rebel Rage devenir des stars cela dit, même si depuis qu’elle composait et qu’Emilie jouait les parolières, elle avait le sentiment que le groupe avait nettement progressé.

Quand elle entendit la porte s’ouvrit elle redressa tout de suite la tête.

- Salut ! S’exclama-t-elle avec enthousiasme. Bienvenue au Snake Ink !

@Tom Everdeen

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Tom Everdeen

Tom Everdeen
525
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.How to get to know you ? Tumblr_n4udstIote1qm6oc3o1_r1_500
pompier au sein du pôle extra urbain
naé + milie + horacio + harmo + scott

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: How to get to know you ? How to get to know you ? EmptyDim 21 Avr - 20:46#

Nous y sommes, le moment de sauter le grand pas. J’y ai réfléchis suffisamment pour savoir que je ne ferais pas demi-tour et que je ne me rétracterais pas. A vrai dire, l’idée est née dans mon esprit depuis des mois déjà, peut-être même des années, depuis que j’ai finalement accepté l’inacceptable, depuis que j’ai compris, depuis que j’ai réussi à encaisser. Je le vois comme un signe libérateur, écrire au fer rouge, taguer ce qui semble être une évidence. J’ai seulement voulu retarder le moment, me répétant à chaque fois que j’avais mieux à faire, que ça pouvait attendre. Les choses se sont enchaînés, je prenais parfois le temps de réfléchir à ce que je voulais, mais jamais concrètement, incapable de me décider sur la forme, le fond, sur la calligraphie, sur le symbole… Mais idées étaient brouillons, rien de concret, jusqu’à ce que j’échange avec une spécialiste du domaine.
Je voulais quelque chose de poétique, qui ait une réelle signification, quelque chose dans lequel je me reconnais, mais que je serais le seul à comprendre. Raison pour laquelle, j’ai tout de suite éliminé les langues latines ou rapidement compréhensible. Je voulais un alphabet pas facilement déchiffrable et après avoir hésité entre le mandarin et l’arabe, mon choix s’est porté sur ce dernier. La phrase, telle que je la voyais sur Pinterest ressemblait à un dessin, une phrase débordante de sens qui parlait à mon cœur meurtri. Je sais que dans certains métiers, c’est ne pas autorisé de se faire tatouer. Pour faire partit des pompiers, je me suis renseigné et il s’est avéré que ça ne change absolument rien. Donc top ! Le seul bémol, c’est que je ne pourrais plus donner mon sang. Mais ça, c’est encore une autre histoire.
Je poussais la porte du Snake Ink, un salon de tatouage de la ville. J’avais justement échangé sur Instagram avec la gérante de l’endroit qui m’a conseillé sur la taille de l’écriture et qui a même réalisé un croquis de ce que je voulais. Je fus séduit par son esquisse, tous mes doutes se sont volatilisés à sa vue. J’étais désormais prêt à sauter le pas et je profitais de cet après midi de repos pour enfin me faire marquer à jamais. « Hey ! » Je saluais la jeune femme en pénétrant dans le salon, nous sommes tout de suite mis dans l’ambiance avec les dessins, les tableaux, si certains ont des doutes, ceux-ci devraient se volatiliser en débarquant ici. Mon premier n’était pas encore fait, que je réfléchissais déjà au second, une colombe sûrement, une colombe en souvenir de mon frère qui a volé de ses propres ailes. Mes pensées vers Aiden me contractent le cœur, me plongeant dans les souvenirs sinistres de sa perte. J’essaye d’y penser le moins possible, mais c’est tellement compliqué… Aiden est partout, dans chaque recoin de la ville, dans chaque pièce de chez moi, dans le moindre de mes souvenirs. Je prends une inspiration, laissant mes yeux se balader dans le salon, histoire de penser à autre chose. Oublier est impossible, ne plus y penser est envisageable.
Mes yeux se posent sur la propriétaire des lieux, je ne suis même pas sûr de connaître son prénom et peut-être qu’elle ne voudra pas le donner, qui sait. C'est sans importance en réalité. « Je suis Tom. Sans surprise, je viens pour le tatouage. » je dis avec un petit sourire amusé. Je ne suis pas non plus totalement à l’aise, bien que n’ayant aucun doute sur ce que je m’apprêtais à faire. Je m'étais habillé simplement, un jean, un tee-shirt et une veste en cuire, je n'étais pas du tout du genre frileux. « On a déjà échangé sur instagram. » Je précise, même si j’imagine bien qu’elle doit savoir qui je suis et ce que je fous là.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
How to get to know you ? F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

How to get to know you ? C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: How to get to know you ? How to get to know you ? EmptyMer 24 Avr - 16:13#

Harmony laissa son client tranquille quelques secondes en le voyant observer la décoration. Les gens n’aimaient pas être assaillis, comme dans les magasins où les vendeurs se ruaient dessus dès qu’ils passaient la porte. Un cauchemar à base de « Je peux vous aider ? » que tout le monde préférerait éviter, et étant donné qu’Harmony n’était pas du genre à tenter des techniques marketing douteuses sorties de manuels du parfait manager de supérette, elle n’avait pas l’intention de les mettre en œuvre ici. Elle était à peu près persuadée que ce type était Tom avant même qu’il ne l’annonce, parce qu’il était à l’heure pour le rendez-vous et parce qu’elle avait regardé son instagram à cause de la curiosité qu’il lui inspirait. Mais s’il avait simplement voulu entrer ici et regarder, elle ne se serait pas amusée à tenter de le retenir à tout prix non plus.

- Harmony,
répondit-elle avec le sourire. Enchantée.

Elle se demandait si elle n’avait pas pu l’apercevoir à un des concerts de son groupe, mais elle avait généralement peu de souvenirs du public. Leur dernier concert mémorable, c’était celui où Ace était venu et dont il était parti en serrant le point parce qu’elle avait embrassé une fille. Une belle connerie, surtout quand on savait ce qui s’était passé ensuite. De toute façon, vu les circonstances en ce moment, elle n’avait pas envie de penser à quoi que ce soit qui lui rappelle Ace. Dommage qu’il soit toute sa vie.

- La calligraphie, c’est ça ?
Question rhétorique évidemment, elle savait que c’était ça, elle avait tout préparé, tout vérifié – du moins tout ce qui était en son pouvoir. La signification du tatouage lui était toujours étrangère et hors de sa portée. Elle ne parlait que l’anglais et l’espagnol, ce qui était déjà pas mal pour quelqu’un qui n’avait pas obtenu de diplôme à la fin du lycée et qui n’avait jamais eu l’opportunité d’entrer à l’université. Qu’est-ce qu’elle aurait fait là-bas de toute façon ? Déjà au lycée, elle avait sa voie toute tracée dans le monde de l’ombre. Une liste d’absences plus longue que les listes de Noël de Mira. Irini avait fait ses devoirs assez longtemps pour lui permettre de ne pas redoubler quand les choses devenaient tendues mais Harmony n’avait jamais réussi à se projeter dans sa scolarité. Elle était loin d’être bête, elle aurait pu réussir de grandes choses sans doute… Si elle l’avait seulement voulu.

Harmony sortit une feuille de derrière le comptoir et la posa sur le meuble en bois. C’était le dessin. Le même que celui qu’elle avait renvoyé à Tom sur instagram et qui avait retenu son attention, celui qui avait finalement déjà été validé au moins une fois. Mais il n’était jamais trop tard pour changer d’avis – elle en savait quelque chose avec tous ses clients indécis – ou pour remarquer une erreur. Les auteurs disaient souvent que même en faisait relire leur livre par des professionnels, plusieurs fois, ils ne trouvaient la coquille qu’en ouvrant le livre paru, une fois entre leurs mains. Leur œil était tout de suite attiré par la faute de frappe ou d’orthographe. Il valait mieux ne pas attendre ce stade pour un tatouage, parce que même si on pouvait toujours le modifier ou le recouvrir, c’était quand même une sacrée déception. Enfin, surtout pour le premier à vrai dire. Quand on avait autant de tatouages qu’Harmony, un petit raté ou un dessin idiot dans un coin ne faisait plus vraiment la différence. On commençait souvent par des projets plein de symboles, de significations, et au fur et à mesure on se laissait aller à l’esthétique et au marrant. Un parcours classique.

- Tu veux bien vérifier une dernière fois ?
Demanda-t-elle. C’est que, je parle pas arabe moi, alors je préfère que tu valides. Et puis, comme ça tu peux me dire si le dessin te convient toujours.

Valider le dessin, lui faire signer le formulaire de consentement, et ensuite seulement passer aux choses sérieuses. Harmony avait l’habitude, autant du côté de la clientèle que de la tatoueuse, comme le montraient ses nombreux tatouages. C’était un peu comme les coiffeurs qui se devaient d’avoir des cheveux impeccables, comme les esthéticiennes qui venaient toujours tirées à quatre épingles ou les dentistes qui devaient montrer une denture parfaite. Un tatoueur sans aucun tatouage, ça n’inspirait pas confiance, pas vrai ? Même si tout était loin d’être son travail sur sa peau, elle avait quand même noirci une bonne partie de l’espace – quand il lui était accessible.

- Tu veux boire quelque chose ?
Finit-elle par proposer en désignant du menton une machine à café non loin d’elle, et quelques sachets de thés disposés à côté. Une addition récente à son shop, nécessaire aux longues heures de dessin… Et de tatouages nocturnes sur ses amis, comme Ace et Célian qui avaient eu le privilège de découvrir le Snake Ink by night.
@Tom Everdeen

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How to get to know you ? How to get to know you ? Empty#

Revenir en haut Aller en bas

How to get to know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-