Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
319
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: (1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer (1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  EmptyJeu 27 Avr - 9:03#

Porter
36/40 ans - Métier au choix mais prestigieux - Statut marital au choix
(1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  Tumblr_inline_ms57n3lTy81qz4rgp

@Candice Adams ◘ (2010) Vingt trois ans, et fraîchement diplômée de l'école de police de ses rêves, depuis son viol et le meurtre de son père, Candice s'est faite la promesse de le rendre fier en suivant son parcours brillant dans la police. Des années d'études afin d'atteindre ses objectifs, et elle n'a jamais laissé qui que ce soit entravait son chemin. Pourtant, un homme a réussi à briser cette carapace, à aller plus loin que le spectre de glace qu'elle incarnait. Porter, lui aussi ambitieux et impétueux, alors que tout portait à croire que les deux individus se détestaient, ils ont fini par former le couple le plus envié de la ville. Ils se connaissaient depuis toujours, Porter a très bien suivi l'affaire Adams près de sept ans auparavant, quand ils n'étaient encore que tous deux au lycée. Ils se sont toujours chamaillés, et pourtant lorsque la jeune femme a voulu fêter son diplôme avec un peu trop d'alcool, ce fut lors d'une soirée à la plage où beaucoup d'ex-étudiants s'étaient retrouvés, que leur chemin s'est à nouveau croisé pour se finir dans un baiser fougueux. Après avoir renié cette soirée pendant longtemps, alors que Porter cherchait à revenir vers elle, la brune a fini par céder à ses avances. C'était bien la première et seule fois que Candice Adams baissait sa garde, tellement qu'elle en est même tombée amoureuse. Son premier amour, celui qu'elle pensait ne plus jamais quitter, a fini par la trahir : un poste inratable à l'étranger et tout s'est bousculé, Porter a fini par la quitter après deux ans de relation, alors qu'ils parlaient de mariage et d'enfants.

L'ambition plus grande que l'amour, depuis ce jour, Candice s'est promise de ne plus faire passer qui que ce soit avant ses intérêts. Mais que va-t-il se passer si Porter décide enfin de revenir en ville ? De retoquer à sa porte ?
célébrité -Jensen Ackles - Chad Michael Murray - Taylor Kinney - Jamie Dornan - James Lafferty -

Informations - (AVATAR) tout à fait libre, tant que l'âge correspond à cette tranche, je vous ai mis des préférences pour essayer de vous inspirer  (1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  3565601232 Prénom/Nom également libre.
(METIER) préférence pour le milieu du droit : avocats, juges, quelque chose que l'on fait par vocation et où les postes à profil sont rares, d'où l'ambition qui a fini par trancher.
(MONTEREY) originaire de Monterey, donc anciens liens possibles avec d'autres membres de la ville, mais tout de même une période où il serait parti sans revenir, à partir de fin 2012. Et puis à voir pour le retour, on peut en discuter ensemble quitte à jouer les retrouvailles en flashback.
(PETIT +) merci de vous intéresser à ce rôle (1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  2112057220 je promets chouquettes et château en Espagne  (1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  1883437663 drama en perspective si ça te dit, et puis possibilité de vous joindre à d'autres PL qui vous intéressent. Possibilité d'être marié, divorcé, père... bref, c'est assez libre hormis le fait que tout comme Candice, cette relation serait son véritable premier amour  (1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer  3938135639 n'hésitez pas si vous avez des questions !
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(1m) tu m'as promis le paradis, tu m'as donné l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet