Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rose McFly...la rage de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rose McFly

Rose McFly
341
So, Elle
Sofia Vergara
Avatar: moi
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Rose McFly...la rage de vivre 663e22364fb115dacbb970142692ffa4ae64d793

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 4:49#


Rose McFly
Rien n'est plus précieux que la vie

Surnom : Rosita Age, date de naissance : 44 ans, née le 18 Mai 1977Lieu de naissance, origines : Monterey, Américolombienne. Métier, $$$ : Décoratrice d'intérieur, $$$ Orientation sexuelle : hétéro Statut marital : en instance de divorce A Monterey depuis ? : ma naissance Caractère : Forte, déterminée, indépendante, courageuse, sociable, enjouée, gourmande, susceptible,  têtue, boudeuse, capricieuseGroupe : bree van de kamp.

a life, a story Chéri il faut y aller, je viens de perdre les eaux...ça c’était il y a 44 ans. Une jolie colombienne ayant suivi son homme, devenu plus tard son mari, ici même à Monterey. C’était bien sûr le jour de ma naissance, un 18 Mai ensoleillé. Arrivée quelques semaines plus tôt que prévu, mais heureusement tout était déjà prêt pour m’accueillir. J’étais pressée de montrer ma petite bouille et découvrir ce monde dans lequel j’allais passer quelques années. Mes parents se sont rencontrés en Colombie, lors d’un voyage d’affaires de mon père. Ma mère était femme de chambre dans l’hôtel où était descendu Mr et ils ont eu un coup de foudre. Mr et Mme McFly séniors n’ont pas accepté de suite cette jolie colombienne qui n’était sans doute pas à leur image, mais elle a su rapidement se faire aimer par tout le monde. Surtout quand elle a donné naissance à leur seule petite fille.

Je suis donc arrivée dans une famille aimante et assez “riche”. Fille unique j’ai passé mon enfance avec les voisins et amis de mes parents, les Richards. Eux même avaient deux filles et un garçon, Blake, mon petit chouchou. Huit ans nous séparent mais je le considère depuis toujours comme le petit frère que je n’ai pas eu. Et qui est devenu au fil du temps mon meilleur ami, mon confident, et inversement.

Passionnée par le dessin depuis toujours, et plutôt douée il faut le reconnaître, j’ai suivi des études pour devenir Décoratrice d’intérieur. Et sans vouloir me vanter je fais partie de l’une des meilleures de la ville.

Il y a 12 ans, un homme a fait appel à mes services pour redécorer la maison qu’il venait de s’acheter. A mon tour de connaître le coup de foudre. James, un jeune homme ténébreux, conseiller financier, gagnant plutôt bien sa vie, m’a rapidement conquise. Et cette maison à laquelle j’ai participé pour la décoration est devenue aussi la mienne quelques mois plus tard. Une demande en mariage a suivi. Nous avons vécu nos premières années dans le bonheur, même s’il nous manquait un petit être pour embellir le tout. Petit être qui n’est jamais venu, Mr étant stérile. Nous avons pensé plusieurs fois à l’adoption mais n’avons jamais franchi le pas. Puis James a rencontré quelqu’un, un nouvel employé, qui a fait basculer notre bonheur dans l’horreur. Ce dernier l’a entraîné dans l’alcool. Au début c’était juste un verre après le boulot puis les verres se sont transformés en bouteilles et plus seulement après le travail. Après plusieurs avertissements James a perdu son emploi. L’alcool plus la perte de son emploi ont fini par le rendre aigri et violent. Ne supportant plus que je sois la seule à entretenir notre couple, il a commencé à devenir violent avec moi, d’abord en paroles, puis en gestes aussi. Je suis quelqu’un de fort, j’aurais dû le quitter dès les premiers coups, mais je connais le James gentil et attentionné qu’il était au début, et qu’il est encore dans ses rares moments de sobriété. La seule personne au courant de cette violence est Blake, et encore il ne sait pas tout. Je ne suis pas du genre à montrer mes difficultés.

Il y a quelque temps j’ai fini par me procurer une arme. Je ne voulais pas tuer mon mari mais juste lui faire peur et le menacer de l’éliminer pour de bon s’il ne finissait pas par aller se faire soigner. Un soir que j’étais seule à la maison, déterminée à lui faire peur donc, j’étais prête à actionner la gâchette dès qu’il franchirait la porte. Chose que j’ai faite sauf que j’ai découvert avec horreur que ce n’était pas James mais Blake. Par chance je ne l’ai que blessé mais je ne me pardonnerai jamais cet acte qui aurait pu lui coûter la vie, choses dont je ne me serais jamais remise !!

Il y a quelques mois j’ai fini par demander le divorce, comprenant que James ne redeviendrait jamais celui que j’ai tant aimé au début de notre relation. Que j’aime toujours mais je ne peux plus continuer de cette façon.


Meg
Célébrité : Sofia Vergara Présence : le plus souvent possible hors vacances car j'ai une puce de 4 ans qui me prend beaucoup de temps :) Découverte du forum : copains de Bad Intentions Type de personnage :Pré-liens de Blake Richards Crédit : moi


Dernière édition par Rose McFly le Ven 25 Fév - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 4:55#

Sofia Rose McFly...la rage de vivre 574139016

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche ! Rose McFly...la rage de vivre 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Rose McFly

Rose McFly
341
So, Elle
Sofia Vergara
Avatar: moi
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Rose McFly...la rage de vivre 663e22364fb115dacbb970142692ffa4ae64d793

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 5:03#

Merci Manoé Rose McFly...la rage de vivre 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 5:36#

Ca c'est du rapide Rose McFly...la rage de vivre 108674306
En tout cas, j'aime beaucoup ta Rosita Rose McFly...la rage de vivre 2112057220
Il n'y a plus qu'à attendre l'avis de @Blake Richards pour la validation et on sera bon Rose McFly...la rage de vivre 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Rose McFly

Rose McFly
341
So, Elle
Sofia Vergara
Avatar: moi
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Rose McFly...la rage de vivre 663e22364fb115dacbb970142692ffa4ae64d793

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 5:38#

Merci beaucoup c'est gentil. J'avais déjà tout en tête :)

J'espère que Blake l'aimera aussi.

Et si un lien te tente dès que je serai validée je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 5:57#

Sofia Rose McFly...la rage de vivre 2496635362 Rose McFly...la rage de vivre 1309405760 Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu sur un forum, elle est si sublime, c'est un crime qu'elle ne soit pas plus jouée Rose McFly...la rage de vivre 474999461
En tout cas, tu fais un excellent choix de PL et avec cet excellent choix avatar, ça ne peut que faire un bon mélange Rose McFly...la rage de vivre 2112057220 J'ai hâte d'en lire plus sur Rosita hihi J'espère qu'on pourra se trouver un lien Rose McFly...la rage de vivre 574139016
Bienvenue parmi nous I love you

edit : tu as fini ta fiche, je fonce lire ça ! Rose McFly...la rage de vivre 2771010245
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 6:59#

Holà Chiquita! Sois le bienvenue parmi nous, @Rose McFly
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 8:08#

Officiellement je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te suis plus que reconnaissant de t'être laissée tenter par mon pré-lien Very Happy

Je vois que tu t'es parfaitement appropriée le personnage.j'adore. Évidemment je donne mon accord à ta validation.

@Manoé Miller Pour moi tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 10:24#

Coucou et bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 11:06#

Bienvenue sur le forum Rose McFly...la rage de vivre 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 12:36#

Quelle rapidité et quel beau personnage Rose McFly...la rage de vivre 474999461 Rose McFly...la rage de vivre 725683300
Bienvenue parmi nous Rose McFly...la rage de vivre 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Anya Holt

Anya Holt
2048
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
Rose McFly...la rage de vivre Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

Rose McFly...la rage de vivre 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Arthur ♡ w/Caleb ♡ w/Sawyer & Lloyd ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 13:08#

Wow Rose McFly...la rage de vivre 3337812987 je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que ta fiche est déjà terminée, mais quelle rapidité Rose McFly...la rage de vivre 1291754676 Rose McFly...la rage de vivre 1309405760
bienvenue parmi nous avec la belle Sofia Rose McFly...la rage de vivre 2112057220 Rose McFly...la rage de vivre 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 14:47#

Même chose, pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue Rose McFly...la rage de vivre 1785380849
On se trouvera certainement un beau petit lien en tant que petite soeur de Blake et amie Laughing
Une belle bienvenue parmi nous cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyVen 25 Fév - 16:35#

Bienvenue par ici Rose McFly...la rage de vivre 1614502560
Du service express ça ! Aussitôt inscrite, aussitôt validée Rose McFly...la rage de vivre 108674306
Revenir en haut Aller en bas
Rose McFly

Rose McFly
341
So, Elle
Sofia Vergara
Avatar: moi
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Rose McFly...la rage de vivre 663e22364fb115dacbb970142692ffa4ae64d793

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptySam 26 Fév - 5:40#

Merci à vous tous Embarassed .

Quand on a déjà tout en tête faut avouer que ça aide !! Après ma fiche n'est pas du grand art non plus, je suis allée à l'essentiel :)

@Blake Richards je suis ravie d'avoir cerné le personnage tel que tu l'attendais. Hâte de commencer à écrire avec mon petit chou Rose McFly...la rage de vivre 2764

@Sawyer Richards on a forcément un lien puisque nos parents passent beaucoup de temps ensemble. On a 20 ans d'écart mais ce n'est pas très grave, tu pourras être aussi ma petite chouchoute Rose McFly...la rage de vivre 1f618
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyLun 28 Fév - 6:17#

Bienvenue parmi nous Rose McFly...la rage de vivre 1614502560
Revenir en haut Aller en bas
Rose McFly

Rose McFly
341
So, Elle
Sofia Vergara
Avatar: moi
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Rose McFly...la rage de vivre 663e22364fb115dacbb970142692ffa4ae64d793

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyLun 28 Fév - 9:18#

Merci merci, je vous ai envoyé une demande de lien cher ami 🤭
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyDim 6 Mar - 9:34#

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose McFly

Rose McFly
341
So, Elle
Sofia Vergara
Avatar: moi
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Rose McFly...la rage de vivre 663e22364fb115dacbb970142692ffa4ae64d793

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre EmptyDim 6 Mar - 16:52#

@Hadès Blake merci à toi. Si un lien te dit la fiche t'est grande ouverte 🤭
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose McFly...la rage de vivre Rose McFly...la rage de vivre Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Rose McFly...la rage de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-