Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyDim 18 Déc - 7:41#

Les Enfants Fraser

Enfants de Pierce et Ayla Fraser, un couple solide et surtout, désireux de faire prospérer le nom "Fraser" avec une fierté sans vergogne, ils sont trois frères, bien différents et une petite dernière, une soeur, choyée et souvent protégée du reste des problèmes de la famille.
Nés sur le territoire anglais, ils sont arrivés à Monterey aux alentours de 2007, c'est le seul élément "fixe" dans la timeline des Fraser.
Sur le papier, rien de particulier. Une famille unie, des parents aimants, des enfants sages et disciplinés. Mais en réalité, la volonté du couple Fraser de faire de leurs progénitures des enfants "parfaits" est parfois étouffante, écrasante.
L'aîné, Thomas, qui aurait du reprendre la direction de l'entreprise familiale, a choisi de tourner le dos à son destin pour vivre son rêve de pâtissier et a quitté très tôt le nid familial.
De ce départ a pu découler de nombreux évènements, Thomas était l'aîné protecteur et fédérateur, il a tourné le dos à cette vie de famille, non sans un lourd pincement au coeur.
Bref, comme toutes les familles, les Fraser ont leurs petits secrets, leurs non-dits, leurs rebondissements.
Welcome, you.

 
@Maureen Fraser , 32 ans, divorcée, actrice, prise ◘ Le second enfant de la famille mais également la première fille. Thomas s'est immédiatement sentie proche de sa soeur, dès l'enfance et jusqu'à l'adolescence. Mais les choix de carrière et de vie de Maureen ont rapidement séparés les deux aînés. Leurs caractères profondément indépendants ne les empêchent pas de s'aimer mais la distance a certainement creusé un fossé entre eux, qu'ils vont tenter de réduire grâce à la maladie de Thomas. Maureen est de retour, et le premier Fraser compte bien en profiter pour renouer sur des bases plus saines et complices.
célébrité - Jenna Coleman   


@Collin Fraser , 25/26 ans, statut civil au choix, métier au choix, pris
◘ Le dernier des garçons, le plus rebelle, celui qui accumule les conneries pour qu'on le remarque, lui qui est si choyé par la mère de famille. Du genre à soupirer quand on l'embrasse fort sur la joue, un poil Tanguy sur les bords mais qui ne manque pas de caractère.
Un lien avec  @Hope McAvoy est à souligner, je laisse le résumé écrit par la joueuse juste en dessous:

Amis d’enfance, amitié fusionnelle, ils ne savent comment la qualifier. Mais, faut-il nécessairement un mot pour ça ? Tout ce qu’ils savent c’est qu’ils se comprennent par cœur. Le soutien l’un de l’autre depuis l’époque du bac à sable. Le jeune Fraser a été présent pour Hope après l’assassinat de ses parents, et il a été d’un grand réconfort lorsque ça n’allait pas dans ses familles d’accueil. Il est l’un des rares à connaitre la violence qu’elle a subie. Il faut dire qu’il n’était pas rare qu’elle débarque en pleine nuit, grimpant jusqu’à sa chambre pour y trouver un peu de réconfort, avec des bleus sur le corps ou des marques dans le dos. À quinze ans, Hope a décidé de fuguer avant de connaitre de nouveaux sévices. Craignant que les autorités lui tombent dessus, la métisse a décidé de quitter la ville. C’est après un au revoir rempli de promesses de revenir, qu’elle a quitté Monterey. Durant sept ans, elle est revenue quelques fois en ville pour le voir, comme promis. Mais depuis six mois, elle a décidé d’y revenir définitivement, reprenant leur amitié comme si rien ne s’était passé.


célébrité - Douglas Booth, Luke Newton, Cody Christian, Cole Sprouse...  

@Grace Fraser, 23/25 ans, statut civil au choix, métier au choix, prise  ◘ Tu vois la petite peste qui campe dans chaque famille? Bah Grace, c'est tout sauf ça. Presque toujours adulée, admirée, mise sur un piédestal, douée dans tant de domaines: elle s'en rend compte mais n'est pas pour autant une capricieuse de service. Bosseuse acharnée, elle nourrit secrètement un rêve, un but et se démène pour y arriver sans l'aide de ses parents. Elle est beaucoup trop fière pour cela... et sait qu'elle peut compter sur son grand frère Thomas pour atteindre ses objectifs.
célébrité - Emma Mackey, Nicola Peltz, Sabrina Carpenter, Emma Corrin, Natalia Dyer...


Informations Oh, tu es là! Oui, toi, futur membre de ce clan Fraser de mon coeur, viens approche, je ne mords pas, loin de là!  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1296020051  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1309405760
Ravie de voir que ta curiosité t'a amené sur cette fiche, je suis si heureuse de (presque) te compter parmi cette famille!  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1883437663
Comme tu peux le voir, l'histoire des enfants Fraser reste relativement libre.
L'idée est que les parents étaient un poil exigeants, sans être toxiques pour autant. Ayant une idée assez précise de l'avenir de leurs enfant saufs que rien ne s'est passé comme prévu...  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1785380849
Sans être forcément rejetés par leurs parents, les enfants ne se sont jamais sentis tout à fait compris et ont chacun à leur manière développer un trait de caractère rebelle.  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3071906942  

Après, TOUT EST COMPLÈTEMENT MODULABLE.
Les prénoms ne sont pas imposés, ni même les choix des FC. Mais je demande simplement de choisir quelqu'un avec une origine anglaise, s'vousplaît... La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1350972595
Pour le reste? Métier, situation civil? C'est libre, bien entendu!  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1047555458

Crée ton propre enfant Fraser, je ne suis fermée à aucune proposition, à aucun plan fou, à aucun retournement de situation complètement WTF. Ne vous inquiétez pas, plus rien ne m'étonne  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232

Alors... T'es partant(e)?  La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2171082943

Validation - [ La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2633041334 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair


Dernière édition par Thomas Fraser le Mar 19 Déc - 20:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyJeu 9 Fév - 19:54#

La petite soeur est là <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyJeu 9 Fév - 20:33#

@Grace Fraser : que je suis heureuse, dis donc! La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2112057220 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  574139016
Tu es parfaite, excellent choix de FC La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2633041334
Je débarque sur ta fiche La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1883437663 , merci de tenter ce PL La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1296020051 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1309405760

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyJeu 9 Fév - 21:01#

@Thomas Fraser Ravie que le fc te plaise, j'ai longtemps cherché mais quand je suis tombée sur Hailee je me suis dit qu'elle était parfaite pour cette famille et pour ce que j'avais en tête La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2112057220

De rien, vraiment, merci à toi ! Il m'inspirait, j'espère que tu seras pas déçue La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3620215017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 21 Avr - 7:28#

@Thomas Fraser
me voilà enfin ! La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232 le petit con débarque pour faire pleins de bêtises La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 21 Avr - 10:16#

@Marcus Fraser grand-frère La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1646554442 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1646554442 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  990743424 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  990743424 fleur fleur La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3468791034 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3468791034 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  312479699 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  312479699 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1473722646 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1473722646 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1296020051 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1296020051 :licorne: :licorne:
Bienvenue dans la famille
T'es bô
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 21 Avr - 10:29#

@Grace Fraser
merci sexy petite soeeeeeur La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 21 Avr - 10:43#

@Marcus Fraser oh oh je vois que Marcus et Grace ont le même âge
SOMMES-NOUS JUMEAUX ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptySam 22 Avr - 7:51#

@Marcus Fraser : je ne me répèterais jamais assez, mais je suis plus que RAVIE que tu choisisses le second frère Fraser, merciiiii encore, j'suis certaine que tu feras des merveilles! La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2112057220 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1309405760

@Grace Fraser : OMG mais... excellente idée, non? Tellement canon si vous êtes jumeaux, moi, ça ne me pose aucun soucis La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2633041334

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyDim 23 Avr - 19:19#

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyLun 24 Avr - 15:47#

@Thomas Fraser & @Grace Fraser
Je valideeeeee l'idée des jumeaux c'est good pour moi La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232 ça va être buenoooo La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyMar 6 Juin - 13:15#

Booon tu l'avais pas remis en dispo' mais vu qu'on en a parlé.... DEVINE QUI EST LAAAA La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1473722646 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  218913039 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyMar 6 Juin - 16:02#

MA SOEUR JUMELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2496635362
Putain les Fraser sont canons La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3565601232 J'ai trop trop trop trooooooop hâteeeeeeeeeeeeeee hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyDim 17 Sep - 13:01#

LE PETIT FRÈRE EST REMIS EN JEU ET NOUS L'ATTENDONS AVEC IMPATIENCE. I love you

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
290
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@endlesslove (ava ) + @wildheart (crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3
w/valeria ♡ w/azara ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡ w/caro ♡
w/astrée ♡


présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 24 Nov - 20:04#

Le p'tit "Arthur" est là La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  3617986939

_________________
La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2397
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 24 Nov - 20:07#

LA FAMILLE EST ENFIN AU COMPLET La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  2112057220 La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1473722646

Je suis tellement contente !!! (oui je l'ai déjà dit 15 fois et alors ? hihi)
En tout cas, bienvenue à toi dans la famille Fraser La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  EmptyVen 24 Nov - 20:46#

Pohlala,  @Collin Fraser, tu nous rends tellement heureuse, encore merci d'avoir choisi la famille Fraser, Collin est beau, explosif, si charismatique, flamboyant...
J'suis comblée, le dernier de la fratrie est une véritable pépite fire La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  1473722646 coeur

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu. La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

La Famille, celle qu'on ne choisit pas, avec laquelle on doit composer. Mais qui est l'essence même de chaque individu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-