Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Partir à deux, revenir à trois...{Conrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose McFly
Rose McFly
393
So, Elle
Sofia Vergara
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose F4c24e100ab59b8cc55abb9af1c966e0d8a896d7
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Tumblr_inline_p89mm3Fk5s1ro4fjb_250

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Partir à deux, revenir à trois...{Conrose EmptyLun 14 Oct - 14:19#

Un peu moins d’une semaine...

Mon chat, je crois qu’il faut y aller, c’est le moment...

Je viens de perdre les eaux, notre bébé est en chemin pour montrer enfin le petit bout de son nez. Je suis toute excitée mais j’essaie malgré tout de garder mon calme pour ne rien oublier. Tout est prêt pour l’arrivée de notre princesse, sa chambre que nous avons eu le temps de décorer ensemble, son armoire bien remplie, tous les produits nécessaires, et même plus, et sa valise de naissance qui attend bien sagement dans un coin depuis quelques jours. Je fais confiance à Conrad, même si lui aussi est impatient, je sais qu’il pensera à prendre ce qu’il faut pour ce départ tant attendu. D'ailleurs en quelques minutes seulement nous nous retrouvons dans la voiture. Je souris pendant tout le trajet, ma main posée sur la cuisse de mon chéri, ne réalisant pas encore les souffrances qui m’attendent sans doute pendant l’accouchement. Arrivés à la clinique nous sommes rapidement accueillis et installés dans une chambre. Je ne compte pas les heures qui s’écoulent pendant lesquelles les premières contractions se font ressentir, je ne sais même plus à quel moment je me suis retrouvée dans la salle de travail, ni quand on m’a posé le péridurale en prévention d’un quelconque problème. Problème qui finira par arriver avec un bébé qui se présente mal et qui devra sortir par césarienne, sans la présence du papa, malheureusement. Lorsqu'enfin j’entends les premiers pleurs de notre fille je suis rassurée. Conrad peut alors nous rejoindre et nous serrons dans nos bras, pour la première fois, notre petite Luna.

Elle est magnifique...lui dis-je dans un léger soupir étouffé par mes larmes de bonheur, je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Aujourd’hui, retour au bercail...

Quelques jours se sont écoulés depuis la naissance de notre petite merveille. Tout va bien, tant pour Luna que pour maman, donc nous pouvons enfin sortir de la clinique et rejoindre notre jolie maison, en famille. Conrad ne devrait pas tarder à arriver, nous sommes toutes les deux prêtes à suivre papa. Papa, maman, des mots que je suis déjà pressée d’entendre, bien qu’on va devoir attendre quelques mois avant qu’elle n’en soit capable !! Tout le monde à la clinique a été très gentil. Luna a rapidement pris du poids et moi je me suis bien reposée, assistée de tout ce petit monde, infirmières et autres membres du service. A nous deux maintenant de prendre la relève et de découvrir ensemble les joies d’être parents. J'en ai eu un petit aperçu avec Maddie, mais je ne l’ai pas connue tout bébé, et puis même si je suis très attachée à cette enfant, ce n’est pas la mienne et j’ai toujours une certaine retenue envers elle, ce qui semble logique.

Luna a faim, elle va prendre son dernier biberon à la clinique. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir l’allaiter plus de deux jours, mon lait n’étant pas assez riche, mais au moins c’est une chose que je pourrai partager avec mon homme, la tétée ne me sera pas réservée exclusivement, ils pourront profiter eux aussi de ce beau moment de complicité. La porte s’ouvre alors que j’ai la petite dans mes bras, son biberon dans la bouche. Un large sourire se dessine sur mon visage en découvrant Conrad.

Bonjour mon chat...notre petite princesse n’a pas eu la patience d’attendre d’être à la maison pour manger. C'est une petite gourmande...
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Jones
Conrad Jones
168
Valou
Dave Annable
Izzy
Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller

Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il a une petite fille adorable Maddie qu'il arrive à voir plus souvent
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Img_2811
Il est désormais en couple avec Rose... CONROSE FOREVER <3
Et ils sont les heureux parents d'une petite Luna, belle comme un coeur
Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une maison sur la plage qu'il habite avec Rose. Elle l'avait d'ailleurs aidé à la rénover.
Régulière sauf pendant les week ends et les vacances.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6033-peut-on-faire-autrement-que https://basique.forumactif.com/t6048-conrad-jones-celui-qui-refa
MessageSujet: Re: Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Partir à deux, revenir à trois...{Conrose EmptyMer 6 Nov - 15:17#

« Partir à deux, revenir à trois … »
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Tumblr_inline_p89mm3Fk5s1ro4fjb_250 Partir à deux, revenir à trois...{Conrose F4c24e100ab59b8cc55abb9af1c966e0d8a896d7
Feat. @Conrad Jones & @Rose McFly

Maison de Rose et Conrad.
Octobre 2024

Tw :: aucun pour le moment

Je n’arrive pas à réaliser que je suis de nouveau papa, que notre petite Luna est arrivée depuis quelques jours. Je suis dans le parking, je gare la voiture, je vérifie une nouvelle fois que la base du cosy est bien fixée, j’attrape le cosy et je referme la voiture, tout ça très machinalement. Car je plane… alors pas à cause de médicaments, ou d’alcool comme ça a pu être le cas toute l’année dernière, mais par bonheur… le bonheur d’avoir pu vivre la grossesse de Rose, le bonheur d’avoir pu assister à l’accouchement, enfin une partie car j’ai du sortir pendant la césarienne, mais c’est vraiment très intense d’avoir pu vivre tout cela, quand je sais que je suis passé à côté de tout ça avec Sio, comme si finalement, la vie me montrait encore aujourd’hui, que rien n’allait dans mon histoire avec mon ex femme.

Lorsque j’entre dans la chambre de Rose, elle est entrain de donner le biberon à Luna, et elle me dit avec un merveilleux sourire que notre petite puce n’a pas pu attendre pour prendre son biberon. Je pose alors le cosy sur la table à l’entrée de la chambre, et je m’avance vers les deux femmes de ma vie. Alors attention, je n’oublie pas Maddie, c’est aussi l’une des femmes de ma vie, mais aujourd’hui, à cet instant, avec Rose et Luna, je suis le plus heureux des hommes. Je dépose un baiser dans les cheveux de Luna qui ne s’arrête même pas de boire, comme si mon geste lui paraissait déjà naturelle, et je dépose un baiser sur les lèvres de Rose avant de lui glisser :

Ne t’inquiètes pas ma douce, on n’est pas pressé… le principal c’est que notre petite princesse se sente bien… et toi ça va ? Tu as encore mal à ta cicatrice ou c’est mieux ?

Rose McFly
Rose McFly
393
So, Elle
Sofia Vergara
Aucun

46 ans, née le 18 mai 1977, ici même à Monterey, d'une maman colombienne à qui je ressemble énormément, et d'un papa américain dont j'ai hérité de la force de caractère !!
ConRose addict !!
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose F4c24e100ab59b8cc55abb9af1c966e0d8a896d7
Il ne faut jamais cesser de croire au grand amour, il peut vous tomber dessus à tout moment, à tout âge, j'en suis la preuve. Conrad je t'aime, et nous allons vaincre ensemble ce fichu crabe !!
Enfin divorcée. James a été forcé de signer les papiers du divorce en cellule de dégrisement où il a passé quelques jours suite à une nouvelle agression sur ma personne. Enfin libérée.
Décoratrice d'intérieur à mon propre compte.
Une superbe maison avec le magnifique Conrad.
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Tumblr_inline_p89mm3Fk5s1ro4fjb_250

Le plus souvent possible, hors vacances scolaires

gold member
https://basique.forumactif.com/t480-rose-mcfly-la-rage-de-vivre# https://basique.forumactif.com/t488-liens-de-rose-mcfly-la-rage-
MessageSujet: Re: Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Partir à deux, revenir à trois...{Conrose EmptyMar 12 Nov - 14:41#

Un rêve, le plus beau, le plus merveilleux, le rêve de ma vie s’est enfin réalisé. Devenir maman et cela avec le plus adorable des hommes qui puisse exister sur terre. Je n’y croyais plus. Toutes ces années perdues et gâchées auprès de James. Effacées, balayées, oubliées. Je repars à zéro comme a pu si bien le chanter la Môme !! Serrer ce petit être si parfait dans mes bras, la cajoler, l’admirer pendant des heures, vérifier je ne sais combien de fois par jour qu’elle va bien, qu’elle respire, la regarder dormir avec une telle fierté en me disant que c’est la mienne, la nôtre et qu’elle va faire notre bonheur toute notre vie. C’est à cela que je pense quand Conrad arrive et entre dans la chambre en s’approchant de nous pour nous embrasser toutes les deux. Le voir aussi heureux que moi est un pur plaisir, lui toujours aussi prévoyant et protecteur envers moi...

Ça va beaucoup mieux oui. Ça tire encore un peu mais c’est vraiment supportable. Et toi comment vas-tu mon chat ? Tu as réussi à ne pas faire les cents pas à la maison avant de venir nous rejoindre ? Tu es prêt à nous accueillir toutes les deux, chez nous ?

Je connais déjà la réponse mais j’aime tellement prononcer ce “chez nous”. Une maison qui quelques mois plus tôt n’était que la sienne, une maison dont je me suis occupée de la déco et dans laquelle je vis aujourd’hui, encore une fois pour mon plus grand bonheur. Je me suis de suite sentie bien dans cette maison, mais surtout j’y vis avec l’homme que j’aime, et bientôt nous la ferons découvrir à notre princesse. Sa chambre est prête, nous l’avons aménagée avant sa naissance, faisant les magasins ensemble pour trouver ce qu’il y a de mieux pour notre petit ange, achetant au passage aussi de jolies choses pour Maddie que nous n’oublions jamais et ne souhaitons pas rendre jalouse. Vêtements, jouets, peluches...autant pour l’une que pour l’autre, même si la demoiselle ne vit pas avec nous. D’ailleurs...

Alors tu as vu Maddie ? Tu lui as montré les photos de notre petite Luna ? Elle t’a posé plein de questions ?

C'est une petite fille très éveillée qui veut toujours tout savoir sur tout et qui pose trente-six questions donc je l’imagine bien demander à son père comment est Luna, si elle est sage, si elle la verra bientôt, si elle pourra la porter, etc, etc...

Conrad Jones
Conrad Jones
168
Valou
Dave Annable
Izzy
Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller

Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il a une petite fille adorable Maddie qu'il arrive à voir plus souvent
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Img_2811
Il est désormais en couple avec Rose... CONROSE FOREVER <3
Et ils sont les heureux parents d'une petite Luna, belle comme un coeur
Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une maison sur la plage qu'il habite avec Rose. Elle l'avait d'ailleurs aidé à la rénover.
Régulière sauf pendant les week ends et les vacances.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6033-peut-on-faire-autrement-que https://basique.forumactif.com/t6048-conrad-jones-celui-qui-refa
MessageSujet: Re: Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Partir à deux, revenir à trois...{Conrose EmptyMer 13 Nov - 20:59#

« Partir à deux, revenir à trois … »
Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Tumblr_inline_p89mm3Fk5s1ro4fjb_250 Partir à deux, revenir à trois...{Conrose F4c24e100ab59b8cc55abb9af1c966e0d8a896d7
Feat. @Conrad Jones & @Rose McFly

Maison de Rose et Conrad.
Octobre 2024

Tw :: aucun pour le moment

Je suis heureux d’entendre que Rose va beaucoup mieux, la cicatrice tire encore mais c’est tout à fait normal. Je m’assieds sur le lit où Rose a passé ces quelques jours pour être assis en face d’elle, alors qu’elle me demande si je n’ai pas fait les cent pas à la maison, avant de venir les chercher. Je lève alors les yeux au ciel, en faisant une petite moue avec ma bouche. C’est incroyable de voir à quel point elle me connaît bien, à quel point elle anticipe chacune de mes réactions. Notre relation n’est pourtant pas aussi vieille que celle que j’ai pu avoir avec Sio, et pourtant c’est comme si Rose me connaissait déjà mieux que mon ex femme. Je lui souris très sincèrement et je lui réponds :

Un tout petit peu… oui bon d’accord, je reconnais, je trépignais… ça fait quatre heures que je suis prêt à la maison et que je regarde toutes les cinq minutes si c’est l’heure de venir vous chercher…

Elle me demande ensuite si je suis prête à les accueillir, et je sais qu’il faut que je fasse à ce que je vais dire. En effet, j’ai prévu une petite surprise à la maison. Sous les conseils de Shelby, avec qui j’ai repris contact depuis que ma vie a repris le droit chemin, j’ai acheté un cododo et je l’ai installé dans notre chambre à coucher. J’ai bien vu à la maternité que Rose aimait pouvoir sentir notre fille tout prêt d’elle, et j’ai vraiment envie qu’elle continue à ressentir cela à la maison. Je lui lance alors en essayant de ne pas me vendre :

Oui oui… tout est prêt… enfin j’ai juste fait un brin de ménage car tout était déjà clairement prêt dans la chambre de notre princesse…

Et alors qu’elle m’interroge sur Maddie, sur le nombre de questions que celle-ci a pu me poser, je vois que le biberon de notre petite Luna est presque vide. Je sais que cela signifie que nous allons bientôt pouvoir partir et c’est étrange mais une certaine appréhension s’empare de moi. La maternité a un pouvoir de coconing, on s’y sent en sécurité, on sait que si notre enfant a besoin de quoi que ce soit, des médecins, des infirmières, des puéricultrices seront présents pour nous alors rentrer à la maison, c’est dans une certaine manière, renoncer à cette sécurité. J’ai bien conscience qu’on ne peut pas passer notre vie ici, mais c’est un sentiment qui m’envahit bien contre ma volonté. Je tente de ne rien laisser paraître devant les deux femmes de ma vie, je n’ai pas envie d’inquiéter Rose et je lui réponds :

Je lui ai montré une photo en effet… elle est très contente d’être grande sœur… elle m’a dit que Luna ressemblait à sa poupée… euh Carole je crois… et elle m’a demandé si elle pourrait lui faire manger de la purée comme elle… je lui ai expliqué que ça devrait attendre un peu mais en tout cas, elle est impatiente de la rencontrer… je pensais d’ailleurs demander à Sio si on pouvait avoir Maddie un week end entier afin que les deux filles fassent connaissance… enfin dans quelques temps si ça te va aussi bien sûr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Partir à deux, revenir à trois...{Conrose Empty#

Partir à deux, revenir à trois...{Conrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1