Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
。Un joli sourire n'empêche pas de mordre。
。Nos enfants, c'est notre éternité。
» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche
Sujet: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Jeu 25 Juil - 13:11#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Ruby Parker & @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
Mon petit bébé. Mon petit Roi. Dans mes bras. Je ne peux me détacher de cette vision, elle est si reposante, adorable et… effrayante à la fois, je dois bien le reconnaître! Devenir maman à mon âge était loin d’être prévu, bien au contraire. Une annonce fracassante dans mon quotidien bien plus houleux que la normale et avec laquelle j’ai dû composer. Le jeune Papa ne l’est pas vraiment non plus… Et nous formons désormais un duo étonnant. J’ai vécu des années semblables à une nonne, me privant de toute relation physique et intime, respectant ainsi cette relation fantôme avec Eliott, le seul et unique homme de ma vie. Et puis, un soir d’automne, un dérapage… Qui s’est soldé par un fabuleux miracle, neuf mois plus tard. Regretter, moi? Non, pas le moins du monde. Tandis que je dépose un doux baiser sur le front de mon fils, je lui souris, je l’observe se débattre doucement, de ses minuscules poings. Lui murmurant des mots d’amour que lui seul peut entendre, je suis interrompue dans un tel moment de tendresse par un son familier, celui de plusieurs coups succincts contre le bois de ma porte d’entrée. Sans me relever, je devine l’identité de ma visiteuse du jour, un gigantesque sourire s’étirant sur mes lèvres tandis que je lui demande, d’une spontanéité plutôt étrange:
Ruby! Ruby, c’est toi…?
Mon regard s’illumine tandis que je découvre ma meilleure amie, s’approchant à pas de loup de notre repère, prenant place à mes côtés. Je m’empresse de déposer un doux baiser sur sa joue gauche et lui confie, ma tête se reposant sur son épaule:
Il vient tout juste de s’endormir… Mais… Bon… Ça n’empêche pas que…
Et sans terminer ma phrase, je confie le nouveau né à ma meilleure amie, effectuant des gestes délicats afin de transférer mon fils dans les bras de celle qui deviendra sa Super Tata, je n’éprouve aucun doute à ce sujet. Du coin de l'œil, j’aperçois Alba traverser à la va vite le séjour, rejoignant les escaliers pour se réfugier, j’en suis certaine, dans sa chambre. Tentant le tout pour le tout, je lève la voix sans pour autant tenter le Diable en réveillant ma merveille et demande à Alba:
Ma chérie, Ruby est là et…
En guise de réponse, j’entends le claquement bruyant de la porte, à l’étage. Mince. Renfrognée, je me tourne vers Ruby et me confond en excuses, terriblement mal à l’aise:
Je… Navrée, ma chérie, mais depuis la naissance, elle est… Comment dire…
J’en perd mes mots. Épuisée, au bord des larmes et à bout de forces, je me jette dans mon canapé, repliant mes jambes sur elle-même, cherchant à poursuivre cette phrase, tant bien que mal…
C’est le chaos dans ma vie. Aide moi, Ruby, je t’en supplie!
L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.
Le miracle m'a donner deux jumeaux merveilleux.
Je suis influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.
Présente.
great member
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Lun 12 Aoû - 17:36#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
L'été est la saison préféré de Ruby car, elle peut profiter de sa cours même si elle essaie d'en profiter pour toute l'année. Elle fait plusieurs fêtes durant l'été. Elle est toujours prête à recevoir quelques amis. Elle a fait quelques activités en dehors de sa cours vu que ses enfants ont maintenant vieilli. Ruby a le coeur brisé que ses enfants veillaient. Par contre, elle est heureuse de pouvoir faire beaucoup d'activités. Ses enfants ne sont pas difficiles. Ils se contentent de rien. Ruby a pu faire au moins un barbecue avec ses amis. Elle adore recevoir. Elle a pu également recommencer l'alcool cette année. Elle n'est pas du tout à abuser l'alcool. Elle consomme avec modération comme on le dit dans les annonces à la télévision.
C'est il y a quelques mois que Ruby a su pour la grossesse pour sa meilleure amie. C'est une nouvelle surprenante. Ruby n'a pu être que ravie de cette nouvelle. Ruby a vécu de grandes épreuves pour avoir trois merveilleux enfants aujourd'hui. Elle a dû faire des millions de tests. Elle a du se faire inséminer. Elle a dû perdre deux personnes chères pour avoir les deux jumeaux qu'elle surnomme les étoiles. Ruby n'a pas vraiment demandé comment Joanne a tomber enceinte. Joanne a su en parler un peu. Malgré que ce n'était pas prévu. Joanne semble heureuse également de cette nouvelle. En tant que mère, les deux jeunes femmes savent comment les enfants changent une vie de façon positive. Étant donné que Ruby ne connaissait pas Joanne quand elle était enceinte de Alba. Ruby a su la gâter d'amour et cadeaux. Ruby adore gâter ceux qu'elle aime ou parfois même des pures inconnus. C'est une qualité important pour elle, c'est sa générosité. C'est par texto que Ruby a su que sa meilleure amie a accouché. Ruby a été très emballé par cette nouvelle. Elle l'a dit à tous ceux qui veulent l'attendre. Ruby se sent impatiente de pouvoir prendre ce beau bébé dans la famille dans ses bras. Elle a hâte de pouvoir la connaître à travers de ses yeux. Joanne s'est senti anxieuse par rapport à l'arrivée de cet enfant un peu tardive dans sa vie. Ruby a essayé d'avoir les mots pour la réconforter.
Joanne lui a donné le feu vert de venir quand elle pouvait. Ruby a laissé les enfants chez les parents de son mari pour le week-end. Parfois, Ruby se permet de faire cela pour se donner une pause et prendre soin d'elle ou son couple. Son mari va faire quelques tours pour aider ses personnes qui ne sont plus jeunes. Les parents de son mari ont encore beaucoup de patient. Mais malheureusement, ils ne sont plus encore en forme. Ruby décide donc de prendre sa voiture pour se rendre chez sa meilleure amie. Avant elle décide de prendre deux petits breuvages pour aider les mères à rester éveillé malgré la fatigue. Ruby a bien sûr envoyé un texto à Joanne pour prévenir de son arrivée chez elle. Arrivé chez sa meilleure amie, Ruby cogne quelques coups. Elle ne veut pas trop cogner trop fort pour ne pas réveiller le bébé en cas qu'il dort.
- C'est bien moi !
Joanne ouvre donc la porte à sa meilleure amie. Ruby est tellement heureuse de la revoir. Cela fait un moment que les deux amis ne sont pas vu que Joanne devait se reposer à la fin de sa grossesse. Ruby serre sa meilleure amie dans ses bras. Ruby remarque sa fatigue dans son visage. Joanne garde le sourire malgré tout. C'est pour ca qu'elle apprécie autant sa meilleure amie. Elle aime le fait qu'elle soit toujours positive malgré les épreuves difficiles. Le bébé est bien endormi mais, Joanne lui donne tout de même. Un bébé qui semble si bien dans ses bras. Elle est si mignonne. Ruby l'admire en la regardant. Ruby savoure le moment comme si ce bébé et Ruby étaient seules au monde. Ce bébé demande tant énergie à la nouvelle mère. Ruby a vécu ces moments également. Ruby avait un partenaire tant que Joanne se trouve seule. - Je comprends. Ce n'est pas facile les premières semaines. Si tu veux aller te reposer. Je peux aller faire un tour avec la petite.
Ce n'est pas parce qu'elle est seule comme parent. Elle peut demander l'aide à des amis. Ruby impose son aide. Elle voit clairement que Joanne a besoin d'une bonne sieste.
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
。Un joli sourire n'empêche pas de mordre。
。Nos enfants, c'est notre éternité。
» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Sam 24 Aoû - 22:21#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Ruby Parker & @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
La mémoire est terrifiante.
En effet, je ne me souvenais pas à quel point les premiers jours avec un nouveau-né étaient si difficiles. Après tout, c’est logique, il faut apprendre à se connaître, même si neuf mois dans mon ventre ont été suffisants afin que je l’aime, plus que ma propre vie. Mais la simple volonté ne suffit pas, je dois adopter des réflexes obtenus il y a longtemps, je dois être à son écoute, faire preuve de patience et de bienveillance. Sauf que cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un patient mais bien de mon propre enfant. Et ça fait toute la différence. Je ne sais pas si j’y arriverais, je n’arrive pas à me rappeler comment j’ai réussi à obtenir une si belle relation avec Alba, quand elle n’était qu’un simple bébé. La complicité avec ma fille était naturelle et notre lien fusionnel s’est construit en partie à cause de l’absence de son père et de l’homme dont j’étais follement amoureuse. Mais la situation est différente désormais, pas moins complexe pour autant. Ce dont je me souviens, par contre, c’est l’amour, la tendresse et l’attention que m’a offert ma meilleure amie durant ma grossesse. J’ai été si bien entouré que tout s’est déroulé pour le mieux. Pourtant, à cause de mon âge avancé, mon accouchement n’était pas une partie de plaisir. Je chasse ces souvenirs douloureux tandis que je découvre Ruby et que je lui confie Henry. Mon sourire est étincelant tandis que je lui dis, à voix basse, murmurant pour ne pas réveiller ma merveille:
Merci… Merci beaucoup! Pendant ce temps là, je vais chercher des gâteaux…
Malgré mon emploi du temps plus que chargé, j’ai tout de même eu le temps d’aller acheter quelques pâtisseries. Je me souviens que Ruby est une gourmande, tout comme moi, et j’ai même eu la prévenance de choisir son gâteau préféré. Préparant un plateau, j’y dépose également les boissons apportées par ma meilleure amie et la rejoins dans le salon. Ce que j’y découvre est merveilleux: une femme que j’estime comme une soeur, berçant doucement mon fils. Les larmes aux yeux, je ne peux m’empêcher de prendre le relai, disant, d’une voix douce:
Oh, Henry est enfin endormi! Je vais le déposer dans son berceau…
Je joins mes paroles par les actes, attrapant mon bébé pour l’installer confortablement dans l’espace qui lui est réservé. Après quelques vérifications, tout semble en ordre, tout est si parfait. La lumière se faufilant à travers les rideaux entrouverts est exceptionnelle, c’est une journée magnifique, avec une météo agréable et un soleil inspirant. Prenant place dans le canapé, invitant Ruby à me rejoindre, je lui dit:
Merci pour les boissons. Et merci de te déplacer. J’ai encore du mal à croire que ça y est, il est né…
Inévitablement, mon regard retrouve le berceau et je passe un temps qui me semble infini à contempler mon second enfant. Et les souvenirs reviennent, je ne peux lutter davantage contre, alors, j’avoue à ma meilleure amie, extrêmement gênée par cette prochaine confidence:
Tu sais, l’accouchement a été compliqué, Ruby.
Je me réfugie en plantant mon regard en direction du verre que je me suis servie, sentant la honte grossir dans ma gorge. J’aimerais hurler, pleurer, manifester ces sensations que j’ai réprimé depuis la naissance de mon fils mais j’ai si peur de le réveiller. Ou pire, d’être aux yeux de Ruby la pire jeune maman qui soit dans ce monde…
L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.
Le miracle m'a donner deux jumeaux merveilleux.
Je suis influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.
Présente.
great member
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Dim 8 Sep - 22:43#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
Ruby trouve important de soutenir entre mères. Ruby a pu compter sur plusieurs personnes durant l'arrivé des jumeaux ainsi que son premier fils à naître. Ruby a apprécié l'aide. En plus, Ruby sait qu'elle a de la chance d'avoir un mari aussi attentionné et présent pour ses enfants. Elle sait qu'il n'a pas tout le monde qui a cette chance. Plusieurs n'ont pas un autre partenaire pour l'aider dont sa meilleure amie qui retrouvent encore seul avec un autre enfant. Joanne sait qu'elle peut compter sur sa meilleure amie, peu importe quand. Ruby trouve important de mettre l'amitié dans sa vie en premier plan. Sa meilleure amie est aussi important que son homme dans sa vie. Sa vie ne serait pas pareille sans eux. Pendant que Joanne s'occupe des gâteaux. Ruby en profite pour mieux apprendre à connaître Herny. Elle le regarde. Il a les yeux de sa mère. Herny semble avoir des coliques. Ruby fait le mieux qu'elle peut pour prendre soin de son petit homme. Elle connait quelques solutions qu'elle a pu trouver sur internet. Une petite marche avec ma tante Ruby lui a fait un grand bien. Ruby rentre en dedans de la maison à Joanne avec Herny qui dort. Joanne va donc le porter dans son berceau. Elle revient. Joanne semble si épuisée. Ruby ressent de la tristesse en voyant sa meilleure amie ainsi. Joanne semble dépassée par les évènements. Joanne apprécie vraiment le soutien et les intentions de sa meilleure amie.
- Tu sais que je serais toujours là pour toi.
C'est important de souligner que Ruby sera toujours là pour la belle Joanne. Joanne a été là pour les moments difficiles depuis qu'elles se connaissent. C'est maintenant le tour de Ruby de faire de même. Joanne lui avoue qu'elle a eu un accouchement difficile. Ruby est triste d'apprendre cela. Elle comprend que l'accouchement est si difficile. Ruby ne parle pas de son accouchement puisqu'elle est si heureuse d'avoir Isaac dans sa vie. Elle sait que par contre, il y a des accouchements qui peuvent être très douloureux et difficiles.
- Oh oui ! C'est quoi qui s'est passé ?
Ruby est prête à écouter sa meilleure amie qui a envie de se confier sur ce sujet qi est important dans sa vie présentement. Après tout, cet évènement lui a donner un second enfant, un fils.
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
。Un joli sourire n'empêche pas de mordre。
。Nos enfants, c'est notre éternité。
» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Dim 13 Oct - 10:01#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Ruby Parker & @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
Je me connecte à une magnifique source d’énergie, dès que je suis près de Ruby. Elle dégage une telle aura, qui est unique en son genre, qui ne ressemble à aucune autre. Si étincelante et à la fois si captivante, impossible de détourner les yeux tant qu’on l’observe d’un simple coup d'œil. J’en oublie tous mes tracas, tous mes soucis et malheureusement, la liste est plus que nombreuse, dernièrement. Je tente de ne pas trop broyer du noir mais mes ondes positives se retrouvent noircies par une fatalité qui me colle à la peau et dont je n’arrive pas à me débarrasser. Que faire, alors? Me tourner vers mes proches, que j’aime inconditionnellement et sur lesquels je peux me reposer, j’en ai l’intime conviction. Ruby est mon amie, la meilleure que je puisse compter, je réalise que j’ai une sacrée chance de l’avoir dans ma vie et surtout qu’elle me comprend mieux que personne. Devenir mère est une épreuve que j’ai déjà connue dans le passé mais chaque enfant est différent et la situation que je vis avec Henry est au-delà de tout ce que j’ai déjà traversé. C’est la voix étranglée par l’émotion que je tente de rassembler mes esprits afin de lui raconter dans les détails mon accouchement plus que compliqué:
Henry ne se présentait pas bien et… Heureusement, Siobhan avait la situation bien en main, avec la gynécologue en soutien. Mais j’avais perdu beaucoup de sang… J’ai perdu plusieurs fois connaissance… Bref, je n’en garderais pas un excellent souvenir. Mais tout ce qui compte désormais, c’est que Henry se porte bien.
Impossible pour moi de ne pas dévorer des yeux ma progéniture, qui semble s’apaiser malgré ses persistantes coliques. Attrapant la main de Ruby et posant ma tête sur son épaule, j’ajoute à l’attention de celle qui est comme une soeur:
Merci d’être toujours à mes côtés, malgré les années… Je suis si heureuse de t’avoir rencontré, tu n’as même pas idée.
Ces derniers temps, je me laisse porter par une certaine nostalgie et je repense souvent à mon arrivée à Monterey. Bien qu’elle ait été motivée par une soif de renouveau, je me souviens très bien de la peur, de la panique, de l’angoisse qui me grignotait l’esprit et qui a grandement été écartée par Ruby et sa personnalité si solaire et inspirante. C’est si important d’exprimer son attachement à ceux qu’on aime, comme une parole qui devient nécessaire. Ou est-ce mes hormones qui me jouent des tours et qui font de moi une extrême sensible? Sans doute! Tout en retrouvant mon sourire légendaire, je demande à mon amie:
Bon, assez pleurnicher, assez parler de moi! Comment te portes-tu? Les enfants, ton mari? Et tes activités?
Ma curiosité est un peu abrupte mais en réalité, j’ai hâte de pouvoir me changer les idées en échangeant avec Ruby sur sa vie actuelle. En espérant qu’elle se porte pour le mieux et qu’elle pourra m’apporter la preuve que tout finit par s’arranger, que les mauvaises passes ne restent que passagères et qu’il faut toujours garder espoir…
L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.
Le miracle m'a donner deux jumeaux merveilleux.
Je suis influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.
Présente.
great member
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Dim 13 Oct - 18:47#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
Ruby est bien le contraire de Joanne. Joanne tombe enceinte alors que ne s'y attendait pas. Malgré tout, un enfant est toujours un cadeau de la vie. Beaucoup de gens désirent en avoir et ils ne peuvent pas en avoir. Ruby n'a pas pu en avoir seul. Elle a du demander à des spécialistes de l'aider à concevoir. Avec plusieurs essaies, elle a pu avoir son fils. Joanne lui dit que son accouchement a été difficile. Un accouchement n'est pas du tout facile. Ca soit le premier enfant ou non. C'est simplement qu'un premier enfant c'est simplement inconnu. Tant dis qu'un deuxième est connu mais, cela ne peut pas dire que cela ne sera pas douloureux. Joanne lui parle de son accouchement avec émotions. Ruby l'écoute avec attention. C'est étrange pour elle d'avoir un calme comme ca. À la maison, on entend toujours des bruits de bébés qui parlent. Son plus vieux, Isaac commence à dire quelques mots. Son accouchement ne s'est pas du tout passé comme prévu. Joanne a perdu beaucoup de sang. Heureusement qu'elle était bien entouré comme par Siobhan par exemple. Siobhan est maintenant habitué à plusieurs situations. Ruby a eu une meilleure expérience.
- Je comprends que cela ne doit pas du tout être agréable. Heureusement que toi ainsi que Henry se sont bien sorti. Merci à Siobhan pour son beau travail et votre détermination de vous en sortir
Malgré que l'accouchement de Joanne ne s'est pas du tout passé comme prévu. Comme Joanne, Ruby regarde le petit qui dort paisiblement. Pour Ruby, un enfant est un cadeau. Malgré qu'il a des jours qui ne sont pas faciles. Cela vaut tout la peine qui du monde. Elle est heureuse que par contre, malgré tout, les deux se sont sorti de cet évènement difficile.
- Maintenant, votre santé va mieux à tous les deux ?
En tant que maman ainsi qu'amis, Ruby ne peut pas s'empêcher de douter si leur santé sont en maintenant rétabli. Le bien être des gens est quelque chose qui touche vraiment la mère de famille. Joanne continue pour lui dire qu'elle apprécie vraiment d'être son amie. On dirait que la mère de famille est très sensible. Ruby apprécie toujours ses mots. Elle lui donne un calin en guise de réponse. Joanne souhaite avoir des nouvelles de Ruby.
- J'ai réalise que le mieux pour moi en ce moment est de garder un seul métier. J'ai décidé d'être influenceuse en tant plein. C'est le métier qui me comble plus de bonheur. J'adore être devant la caméra et faire des vidéos. En plus, cela me permet de faire ma propre horaire. Je peux passer d'avantage de temps avec ma famille. Je peux te dire que je vais mieux. J'ai trouvé ma stabilité avec mes enfants ainsi que mon mari. C'est certain que la soeur de mon mari nous manque terriblement. On ne peut pas rien n'y faire. On a souvent des pensées la concernant. Les enfants vont bien mais, avec la crèche ils sont souvent malades. Heureusement, cela finit toujours par passé. On vient tout juste de terminer une grippe.
C'est d'abord en parlant d'elle ainsi que de sa famille qu'elle parle d'abord. Elle boit un petit verre d'eau. Ruby a envie de se dépasser. Elle a envie de faire d'avantage pour elle. La mère de famille est fière de l'être. Par contre, elle s'oublie parfois. Ce n'est pas ce qu'elle désire faire dans sa vie.
- Je t'avoue que dernièrement, j'aime bien faire des activités différentes. Je suis souvent inviter à des évènements spéciaux. Cela me fait un grand bien fou pour me changer les idées et explorer des nouvelles activités que je ne me suis pas permise de faire. Parfois même on m'invite à des voyages de près ou loin, je n'ai pas osé y aller encore. Devrais-je ? J'ai vu une annone sur internet qu'il cherche des mannequins pour des cours de peinture. J'ai envie de tenter l'expérience. Je me suis toujours apprécier dans mon corps et mon être. Tu comprends ? Donc pourquoi pas tenter.
Ruby lui parle de façon générale, des activités qu'elle fait dernièrement. Elle en partage souvent sur ses réseaux sociaux. Elle ne sait pas si Joanne prend le temps de garder ce que sa meilleure amie fait. C'est un plaisir pour Ruby d'expliquer le tout.
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
。Un joli sourire n'empêche pas de mordre。
。Nos enfants, c'est notre éternité。
» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " Hier à 13:03#
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " with @Ruby Parker & @Joanne Prescott 25 Juillet 2024, Monterey, CA.
tw :: aucun, pour le moment.
Raconter le traumatisme de mon accouchement est tout sauf plaisant mais je n’oublie pas que ma meilleure amie peut tout entendre. Elle est capable de supporter mes confessions loin d’être agréables, sait être une interlocutrice de choix quand il s’agit de libérer ce fardeau qui m’empoisonne depuis cette fameuse journée du mois de Juillet. Toutes les femmes du monde s’extasient devant la naissance mais quand elle est imparfaite, il faut savoir accepter la vérité en face et faire le deuil de cette douloureuse épreuve. Ruby mentionne Siobhan, soulignant son formidable travail. Ne pouvant m'en empêcher, je joins mes mains l’une contre l’autre et ajoute, profondément convaincue par chaque mot que je prononce:
Oui, cette femme est un don du ciel! Elle a su prendre les choses en main au bon moment, éviter le pire. Ce n’est plus qu’un vilain cauchemar, désormais, tout va bien. Et Henry est en pleine santé. Et moi aussi, rassure toi.
Regarde tendre lancé au nouvel homme de ma vie qui semble plonger en plein rêve réconfortant. Que c’est agréable, de côtoyer un bébé. Cette nouvelle vie dans ce monde, cette âme pure qui n’a encore connu ni le mal, ni la colère ou l’injustice. Cette promesse que tout peut devenir si beau, rien de mauvais ne l’atteindra jamais tant que je serais présente, là, tout près, à ses côtés. Je jure de le protéger pour l’éternité, de me battre pour son bonheur et son épanouissement. Jusqu’à mon dernier souffle. Qui aurait pu arriver le jour de sa naissance mais fort heureusement, plus de peur que de mal. Je suis toujours debout, présente pour ma meilleure amie et pour devenir à mon tour son oreille attentive. L’entendre me raconter sa vie, m’avouer son choix de se concentrer sur une unique occupation me rassure, me prouve que la normalité d’une vie peut se retrouver. Et que Ruby est décidément la Reine de l’Optimisme! Dans un rire pourtant loin d’être moqueur, j’approuve la direction qu’elle prend et lui dit, d’une voix enjouée:
Je te dirais de foncer, Ruby! On a qu’une vie, autant la vivre à fond. Sois en phase avec toi-même, n’ai aucun regret.
Oui, nos existences sont bien trop courtes pour renoncer à nos rêves. Encourager ma meilleure amie est très important pour moi, elle qui semble si forte, si endurante, si déterminée. J’ajoute donc, presque comme une confession d’adolescente:
Mais si tu dois partir en voyage pendant quelques jours, pense à moi, il se pourrait que j’ai envie de t’accompagner… Devenir mère ne veut pas dire que je dois m’arrêter de vivre de folles aventures!
Clin d'œil complice tandis que je souris à Ruby. Je n’ai qu’une envie: prolonger notre échange, pourquoi pas en dînant toutes les deux, mon frigo déborde de victuailles. Depuis mon accouchement, je prends très à coeur l’organisation de la maison, j’anticipe beaucoup afin de parer à toute éventualité. Comme celle de recevoir comme il se doit l’une des femmes de ma vie…
_________________
Etoiles invisibles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... " #
" On ne laissera rien au hasard, Car tu sais que je resterai, Ta meilleure amie... "
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum