Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas Fraser
Thomas Fraser
1667
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
labonairs (av.) _ exordium (sign.) _ Psyko & WildFlower ♥ (gifs) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

34 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.

Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je comprenne que...
Penser à elle, envisager de l'aimer...
C'est sans doute ma plus belle façon d'être vivant...

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  XDyyPDG
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai pris mon courage à deux mains, affrontant ma peur et mes questions en ouvrant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  58130d55a9caf88286ae12f25e2dc7cb

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』

* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆

MES RPS EN COURS :

Maureen_2
Nicole_3
Nicole_4
Thelma_2
Nicole_5

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Nicole
Maureen

Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas- https://basique.forumactif.com/t1472-cranachan#34643
MessageSujet: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  EmptySam 30 Avr - 11:39#

Adelia Blackwood
Entre 30 et 35 ans - Métier au choix - Statut marital au choix

@Thomas Fraser ◘ Il a suffit d'un simple regard. Le temps de quelques secondes pour que le coeur de Thomas se retrouve chamboulé. Elle venait simplement acheter une petite douceur dans sa pâtisserie, et voilà qu'elle trouva bien autre chose. Thomas, lui, a ressenti ce pincement au coeur, ces papillons dans le ventre. Mais son calme et sa timidité l'ont empêché de réagir sur le moment, il a voulu tout simplement servir une cliente, garantir sa satisfaction. Mais plus les jours passent, plus il pense à elle. Elle hante ses nuits, perturbe sa concentration. Il doit la retrouver, engager la conversation. Faire quelque chose pour que cette idée de relation devienne concrète.
célébrité -Quelques idées en vrac, mais je ne suis fermée à aucune proposition : Dianna Agron,  Bridget Satterlee, Eiza Gonzalez, Victoria Pedretti...

Informations - Ahaha, petit coquin, oui je te vois hésiter derrière ton écran, alors à moi de t'apporter tous les arguments pour que tu craques et que tu rejoignes ce forum de folie!  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  1883437663

° Saches que l'histoire est totalement modulable : seul notre lien est impossible à supprimer et encore que, si tu as des envies particulières n'hésite pas à me MP. En effet, je suis parti sur une rencontre dans sa pâtisserie à Thomas mais on peut faire autrement si tu as une proposition intéressante  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2633041334 A savoir que Thomas est malade : il souffre d'un cancer de la prostate. Personne n'est au courant à part sa soeur, Tamsin. Il vient de perdre sa dernière "petite amie" d'un cancer du sein. J'espère donc que ce sujet ne te choque pas car il sera de la partie pendant les RP  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2606896528

° Je n'ai aucune idée précise de la bouille donc fais toi plaisir mais saches que j'aimerais en être informé avant ton inscription, s'il te plaît  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2112057220

° Le Prénom et Nom sont totalement négociable, je ne voulais pas laisser de blanc à cet endroit, tout simplement. Mais à savoir que je suis très attachée à ce patronyme  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  3071906942 De même pour l'âge, j'ai laissé une fourchette mais si elle a 28 ans ou 37 ans, ce n'est pas vraiment un problème. Le choix du métier est libre (je suis très curieuse de ce que tu pourras proposer  hihi ) et son statut marital également. En effet, si elle est en couple ou mariée, cela pourra apporter du piquant à la relation  hm

° J'aimerais vraiment développer ce lien au maximum. Je n'ai pas de préférence de RP, je suis sur du moyen en règle général et j'écris au JE. Mais je peux m'adapter sans soucis  hihi Je suis très active sur le forum mais ne demande pas la lune non plus : un RP/semaine est top après on peut en discuter ensemble  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  1309405760

° Tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois emballé par le scénario et tout ce qui en découle. En effet, si tu choisis mon PL, tu auras quelques liens actifs (frère et soeur de Thomas ainsi que ses proches  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  4049155238 )

° Pour finir : Basique, c'est la maison  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  1614502560 le staff et les membres sont exceptionnels, adorables et accueillants. Alors, viens. Rejoins nous, tu ne le regretteras pas  (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  574139016

Validation - [ (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2633041334 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

MAP OF THE PROBLEMATIQUE

Dernière édition par Thomas Fraser le Jeu 5 Mai - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  EmptySam 30 Avr - 14:13#

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  475316436 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  474999461 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  3378054456 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  4049155238 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  1723407531 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  3938958311

( Je dois boire un café avec une copine, c'est possible de me le réserver ? (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  990743424 )

(( l'avatar arrive ))

Thomas Fraser
Thomas Fraser
1667
labonairs (av.) _ exordium (sign.) _ Psyko & WildFlower ♥ (gifs) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

34 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.

Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai pris mon courage à deux mains, affrontant ma peur et mes questions en ouvrant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  58130d55a9caf88286ae12f25e2dc7cb

It's out of my control 』

* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆

MES RPS EN COURS :

Maureen_2
Nicole_3
Nicole_4
Thelma_2
Nicole_5

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Nicole
Maureen

Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas- https://basique.forumactif.com/t1472-cranachan#34643
MessageSujet: Re: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  EmptySam 30 Avr - 17:51#

Je passe en coup de vent car je suis au boulot mais pas de problème pour moi je marque réservé merci à toi à très vite ! (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2112057220 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  1309405760

MAP OF THE PROBLEMATIQUE

Thomas Fraser
Thomas Fraser
1667

It's out of my control 』

* Déteste le vent
* Ambidextre

MES RPS EN COURS :

Maureen_2
Nicole_3
Nicole_4
Thelma_2
Nicole_5

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Nicole
Maureen

Here, my dear.

diamond member
MessageSujet: Re: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  EmptyMer 4 Mai - 10:11#

@Adelia Blackwood , salut salut, est-ce que je continue à te le réserver? (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2112057220 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2633041334

MAP OF THE PROBLEMATIQUE

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  EmptyJeu 5 Mai - 20:05#

je me pose ici, si ça te convient. (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  3565601232

Thomas Fraser
Thomas Fraser
1667

It's out of my control 』

* Déteste le vent
* Ambidextre

MES RPS EN COURS :

Maureen_2
Nicole_3
Nicole_4
Thelma_2
Nicole_5

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Nicole
Maureen

Here, my dear.

diamond member
MessageSujet: Re: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  EmptyJeu 5 Mai - 20:09#

Volontiers ma jolie , mille fois merci (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2112057220 (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  2633041334

MAP OF THE PROBLEMATIQUE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles (f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles  Empty#

(f) Quand tu tombes amoureux, tu arrêtes de regarder les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1