Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
En septembre tu entames ta derniers années de journalisme. Tu as promit à tes parents d'avoir un diplôme, mais ta vrai passion c'est la musique. Tu fais partie du groupe : révolution six et tu es en pleins développement pour débuter une carrière solo. Et sois pour gagner un peu d'argent tu travaille dans le gite des Patterson. La patronne est plutôt cool.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Présence réduite..
staff - to help you
Sujet: The bond we share is truly special, and I hold it close to my heart. Sam 21 Sep - 15:10#
The bond we share is truly special, and I hold it close to my heart.
Impossible pour toi de refuser une telle demande, bien sûr que tu vas aller chercher ta nièce chez la nounou pour la ramener chez elle et attendre que le procès de Lou se termine. Pour ces deux personnes, tu ferais n’importe quoi. Tu as promis à ton frère, du haut de sa tombe que tu veillerais sur elle, que ses deux femmes ont toujours une place dans votre famille. Et que cette petite, qui ne connaîtra jamais son père, connaîtra toutes les aventures où son géniteur est le héros. Alors, quand tu as reçu un appel de Lou pour aller récupérer ta nièce, tu n'as pas hésité une seule seconde. Tu n’avais pas grand-chose à faire, ça tombe bien, tes rendez-vous pour ton titre qui sort dans quelques semaines, étaient ce matin et cette après-midi tu avais champs libres. Tu ne bossais pas non plus au gîte, alors, ton programme était de rester tranquille chez toi. Quelques sms échangés avec ta douce et puis l’heure tourne. Tu te rends chez la nourrice qui était au courant de ta venue et comme à chaque fois, les retrouvailles avec ce petit crapaud te fait toujours un bien fou. Sourire sur ses lèvres, tu la prends dans tes bras avant de lui donner le plus doux de baises. Comme à chaque fois que tu croises son petit regard d’ange, tes problèmes disparaissent et tu sens ton cœur plus léger. Un petit message pour signaler à ta belle-sœur que sa fille est entre de bonnes mains avant de partir direction le centre-ville. Vous profitez de ce petit moment pour aller goûter et manger une crêpe. Quand tu es en sa présence, tu fais en sorte d’organiser une petite sortie qui peut faire plaisir à la brune. L’heure tourne, et vu que Lou n’a pas encore vu ton message, tu as bien compris qu’elle n’a pas terminé. Tu te rends chez elle, et en suivant les indications qu’elle te donne, tu retrouves rapidement le double de la clé. Petite partie de cache-cache dans la maison avant de finir par une activité manuelle et elle eut la bonne idée de décorer ta guitare que tu avais prise avec toi. Trace de main en peinture avec quelques collages. Bordel, mais pourquoi tu n’arrives jamais à lui dire non quand elle te demande quelque chose. A croire qu’elle a un pouvoir sur toi que tu ne peux pas contrôler. Tu es en train de lui donner sa douche et la mettre en pyjama quand tu entends la porte d’entrée se fermer et la voix de Lou raisonner. « On est dans la salle de bain ! » Alors que tu es entrain de sécher les cheveux de la demoiselle. Tu la laisser crier de joie en voyant le reflet de sa mère à travers le miroir. « Salut ! Pas trop fatiguer ? » Tu te retournes vers elle en regardant ce spectacle sous tes yeux. « La prochaine fois, préviens-moi qu’elle a encore grandi, parce que je n'étais pas préparé, je croyais que c’était encore un tout petit bébé. » T’essaies de voir ta nièce au moins une fois par mois, tu ne veux pas briser de liens qui vous unissent tous les trois.
Veuve depuis deux ans. Son mari Kole Clarke, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant d'un an et demi. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, mais les choses ne sont plus aussi simples que lorsqu'ils avaient 17 ans.
Avocate, dans le cabinet ou elle est associée depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.
→
✦
may we meetagain.
✦
Elle adore l'odeur du café + Elle lit son horoscope tous les matins sans être 100% certaine d'y croire vraiment + Elle est passionnée par son travail d'avocate même si ces derniers temps elle aimerait passer plus de temps avec sa fille qu'avec ses clients + Elle accorde difficilement sa confiance d'où le fait que ses amis se comptent sur les doigts de la main + Elle déteste le gingembre et le yuzu + to be continued.
diamond member
Sujet: Re: The bond we share is truly special, and I hold it close to my heart. Dim 29 Sep - 15:18#
☆ close to my heart (lil bro)
Je ne cessais de le dire mais être une mère célibataire tout en faisant carrière en parallèle restait un exercice plutôt compliqué. J'avais pris du temps pour Kayla après sa naissance et mon patron avait été extrêmement clément quant à mon retour tardif. Si il était un requin aux assises, il était finalement plutôt humain avec ses employés. J'étais avocate, ce n'était pas un job facile, j'évoluais dans un monde requins mais j'avais réussi à me faire ma place et surtout à me rendre indispensable aux yeux de mon boss. Avec les années, il avait compris comment je fonctionnais et j'avais fait de même ; nous étions une paire parfaite. C'était aussi pour cela qu'après la mort de Kole, il ne m'avait jamais demandé de revenir, il m'avait laissé le temps et le choix de mon retour. J'étais reconnaissance d'autant de bienveillance dans un moment aussi difficile. Perdre mon mari, accoucher d'un bébé, ce n'était pas deux étapes des plus faciles surtout pas seule. Heureusement, dans le bazar qu'était ma vie, je pouvais compter sur la famille Clarke. Shelby notamment mais aussi Estéban qui était devenu, au fils des années, comme un frère.
Le procès dans lequel j'étais impliquée durait depuis des heures. J'avais l’habitude que cela s'éternise mais je ne cessais de regarder ma montre, stressée de rater l'heure ou je devais récupérer Kayla chez la nounou. J'envoyais un message à Estéban, m'assurant qu'il pouvait s'occuper de sa nièce. Il répondait toujours présent pour nous il ne me faisait jamais défaut. A mes yeux, il était l'une des valeurs sures de ma vie. Finalement, je gagnais ce fichu procès et je me dépêchais de rentrer, esquivant la proposition d'un confrère d'aller fêter ça dans un bar. Une fois à la maison, j'entrais posant mes affaires, manteau et sac dans l'entrée. C'est moi ! criais je avant de me diriger vers la salle de bain. Exténuée mais ça va et toi ? dis je en me penchant pour l'embrasser sur la joue et faire de même avec ma fille. Elle semblait aux anges mais je n'étais pas étonnée, ces deux énergumènes s'adoraient profondément. Mmm arrête, je ne suis pas prête non plus à la voir grandir aussi vite, soufflais je en faisant une petite moue. Encore merci de t'être occupée d'elle, tu m'as sauvé, assurais je alors que je n'avais qu'une hâte désormais, me poser et profiter du reste de la soirée. On met Kayla au lit et on mange ? proposais je en souriant. Maintenant qu'il était là, je n'allais certainement pas le mettre dehors sans être sure qu'il mangeait correctement. De plus, c'était la moindre des choses après tout ce qu'il faisait pour me soulager ou même tout simplement pour Kayla et moi.
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
En septembre tu entames ta derniers années de journalisme. Tu as promit à tes parents d'avoir un diplôme, mais ta vrai passion c'est la musique. Tu fais partie du groupe : révolution six et tu es en pleins développement pour débuter une carrière solo. Et sois pour gagner un peu d'argent tu travaille dans le gite des Patterson. La patronne est plutôt cool.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Présence réduite..
staff - to help you
Sujet: Re: The bond we share is truly special, and I hold it close to my heart. Dim 13 Oct - 0:36#
The bond we share is truly special, and I hold it close to my heart.
Comment refuser une telle proposition. Kayla est à tes yeux un rayon de soleil dans l’ombre, elle arriverait à te faire oublier tous tes petits problèmes du quotidien avec son sourire et son rire. Et c’est sans doute, le seul lien que tu voudras enrichir tout le long de sa vie parce qu’il se rapproche le plus de ton frère. Et quand elle sera plus grande tu espères que vous resterez aussi proche que quand elle était petite. Tu serais prêt à lui raconter tous pleins d’histoire de son père que tu connais et tu sais que de là-haut, cette enfant à une bonne étoile qui veillera toujours sur elle. Tu admires beaucoup Lou, elle est devenue une femme forte qui arrive à défier tous les défis bien qu’ils sont complexes et il était hors de question de la laisser tomber dans chaque épreuve de la vie. Parmi toute ses sœurs que tu as, eu fil des ans, tu en a découvert un autre Lou et tu ferais n’importe quoi pour elle ou pour sa fille. Alors, quand elle t’a envoyé un message tu n’as pas hésité une seule seconde pour dire que tu t’occuperas de ta nièce et dès que tu es allé la chercher chez la nounou, tu as toujours fait en sorte de profiter un maximum d’elle. C’est une bonne énergie et elle charge tes batteries. Alors que vous êtes dans la salle de bain, tu entends la porte s’ouvrir, instinctivement, tu indiques à la mère de là cette petite où vous vous trouvez. « Non, ça va, je vais bien. » Tu lui donnes un petit baiser sur sa joue également, tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit sourire sur tes lèvres quand elle donne un baiser à sa fille et de voir ta petite princesse aussi heureuse. « C’est horrible. » Tu te retournes vers elle avant de lui faire une petite grimace. « Reste un petit enfant tout mignonne, fait ça pour tonton s’il te plait . » Tu lâches un petit rire. « Non, mais tu rigoles, avec plaisir. Je ne pourrais jamais dire non pour te rendre service. » Tu aurais été près à arrêter de bosser ou d’annuler un rendez-vous si vraiment il le fallait. « Ça me va très bien. Si tu veux, en attendant je peux commander des pizzas du coup, ça te laisse le temps de coucher la petite et également d’aller de doucher et te mettre à l’aise ? » Après tout, c’est toujours assez convivial de manger ça, c’est gouteux et sans prise de tête. En attendant qu’elle te réponde, tu viens prendre doucement Kayla dans tes bras pour lui souhaiter une bonne nuit et lui dire que tonton l’aime fort.
Veuve depuis deux ans. Son mari Kole Clarke, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant d'un an et demi. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, mais les choses ne sont plus aussi simples que lorsqu'ils avaient 17 ans.
Avocate, dans le cabinet ou elle est associée depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.
→
✦
may we meetagain.
✦
Elle adore l'odeur du café + Elle lit son horoscope tous les matins sans être 100% certaine d'y croire vraiment + Elle est passionnée par son travail d'avocate même si ces derniers temps elle aimerait passer plus de temps avec sa fille qu'avec ses clients + Elle accorde difficilement sa confiance d'où le fait que ses amis se comptent sur les doigts de la main + Elle déteste le gingembre et le yuzu + to be continued.
diamond member
Sujet: Re: The bond we share is truly special, and I hold it close to my heart. Mer 16 Oct - 12:28#
☆ close to my heart (lil bro)
Je ne savais pas ce que j'aurais fait sans Estéban ce soir. Il m'avait sauvé la mise comme très souvent. Il répondait toujours présent quand j'en avais besoin et j'étais rassurée de savoir Kayla entre de bonnes mains. Arrivant dans la salle de bain, j'avais cru voir Kole de dos, ils n'étaient pas frères de sang mais ils se ressemblaient énormément. J'aurais aimé que mon défunt mari connaisse sa fille, qu'il passe des moments avec elle, qu'ils grandissent ensemble. Kole aurait été si fier de la petite fille qu'elle devenait ; solaire, bienveillante, brillante, drôle. Elle égayait ma vie au quotidien. Sans elle, je n'aurais surement pas tenu le coup, c'était une évidence. Oui ne grandit pas trop vite, on est pas prêts à ça, dis je en faisant une petite moue avant de sourire à Kayla puis à Estéban. Elle était encore petite, elle ne devait donc pas comprendre ce qu'on racontait mais ça semblait l'amuser en tout cas. T'es un ange, répondis je en lui souriant sincèrement. La mort de son frère n'avait rien entaché à notre relation, au contraire, cela n'avait fait que nous rapprocher. Parfait, on fait comme ça alors, Je prenais ma fille dans mes bras avant de la laisser souhaiter bonne nuit à son oncle. Kayla aimait Estéban, c'était flagrant et cette scène apaisait mon cœur. Ma fille allait grandir avec énormément d'amour autour d'elle et c'était ce qui comptait le plus à mes yeux. En vérité, elle ne serait jamais seule, elle aurait toujours une épaule sur laquelle s'appuyer.
Je couchais Kayla, l'embrassait et la bordait avant de m'esquiver vers la salle de bain. Prenant une douche rapide, je mettais une tenue plus confortable avant de revenir dans la cuisine ou je retrouvais mon beau-frère. Ca fait du bien une douche chaude, cette journée m'a épuisée, confiais je. Tu veux boire quelque chose ? demandais je en ouvrant le frigo tout en sortant deux verres du placard. Et raconte moi un peu ta vie ces derniers temps, ajoutais je curieuse.